Jean-Christophe Lagarde ne vous autorisera resto, cinéma, vie sans masque… que si vous êtes vaccinés !

Le fameux passeport vert avance à grands pas. On les voyait venir…
La démonstration du Président de l’UDI, député de Seine-saint-denis… macronien convaincu, est limpide. La vaccination n’est pas obligatoire mais si vous êtes vacciné vous ne menacez pas les autres, donc vous devez avoir des avantages sur ces autres…
Cela signifie que pour devoir ré-ouvrir, patrons et employés de cafés, de restaurants, de cinéma… devront montrer le fameux passeport vert… Simple comme bonjour.
Interrogé par un journaliste du Figaro qui lui parle de discrimination, il répond, à l’aise “pas du tout”.

 


Et cet enfoiré qui nous prend pour des cons, objectivement, ose comparer le permis de conduire et le vaccin ! 

Quel rapport, connard de mes deux ? 

Personne n’oblige à passer le permis mais chacun a le droit de passer le permis pour se déplacer, pour travailler… droits fondamentaux reconnus par notre constitution. Le permis est un plus, de façon incontestable, qui ne fait prendre aucun risque, sauf celui d’avoir un accident de la route, mais risque assumé. 
Tandis que le vaccin est un moins, tout simplement, par les risques inconsidérés qu’il fait courir, le vaccin est déconseillé par des sommités médicales comme Raoult et Perronne, entre autres ! Connaissez-vous des gens qui déconseillent de passer le permis parce qu’il y aurait des risques ? 
Quelle enflure, ce Lagarde, non mais quelle enflure ! 
Ce qu’il propose s’appelle carrément du chantage à la petite semaine. 
Ce qu’il propose s’appelle carrément le ‘”crédit social à la chinoise” évoqué récemment par Florian Philippot.
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/14/excellent-florian-philippot-luttons-contre-le-parti-covidiste-ce-projet-fou-de-credit-social-a-la-chinoise/
Ce qu’il propose c’est carrément la dictature qui ne dit pas encore tout à fait son nom. Parce que interdire de prendre train ou avion, d’aller au resto ou au café, voire d’aller travailler si l’on n’a pas accepté un vaccin totalement controversé, dangereux en plus car il est ARN et qu’on n’a pas de recul alors que l’hydroxychloroquine permet de soigner sans avoir besoin de vaccin ! 
.
C’est le même salopard qui veut que les policiers remettent un récépissé pour tout contrôle d’identité…

Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, député de Seine-Saint-Denis, était l’invité du Talk – Le Figaro ce vendredi 18 décembre. Il s’est exprimé sur la tenue prochaine d’un Beauvau de la sécurité. Il a formulé plusieurs propositions en soutien aux forces de l’ordre. Il s’est dit notamment favorable à la remise d’un récépissé à l’issue de contrôle d’identité par les forces de l’ordre.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-christophe-lagarde-favorable-a-la-remise-dun-recepisse-apres-des-controles-didentite/

.
C’est la même ordure qui avait été épinglé en début d’année dans un bouquin “le maire et les barbares”, autrement dit les islamo-collabos… mis en valeur dans le dossier du point (couverture ci-dessous). 

 

Pacte avec des voyous et des islamistes, communautarisme… Enquête sur des arrangements de moins en moins discret.

C’est un grand hold-up démocratique qui se déroule en silence mais sous nos yeux. Dans des villes de banlieue, bastions et ex-bastions communistes, certains maires ou candidats aux municipales se laissent aller aux pires dérives clientélistes. Communautarisme subventionné, prêches identitaires antirépublicains, affairisme à tout crin, recrutement d’agents municipaux au casier judiciaire plus fourni que leur CV… Le détournement des moyens de la collectivité à des fins électoralistes a récemment pris un virage plus dur, en particulier dans les territoires enclavés. Dans certaines villes de ba…

article réservé aux abonnés.

https://www.lepoint.fr/politique/ces-elus-qui-ont-vendu-leur-ame-13-02-2020-2362506_20.php

 
Et c’est ce type-là qui ose nous parler de loi, de respect, de permission ?
Et c’est ce type-là qui conseille Macron et qui était à table avec lui encore mercredi ? 
Et c’est ce type-là, qui avait construit une mosquée à Drancy sans le dire, qui nie la radicalisation des jeunes musulmans (ben oui comme chacun sait, ce ne sont que les Français qui se radicalisent) et qui ose nous parler, à nous, de droits et de devoirs ???

Ce n’est pas compliqué. S’ils veulent jouer à ce petit jeu, la France sera partagée en deux encore plus vite et encore plus nettement. Les non vaccinés, qui sont aussi souvent les anti-immigration et anti-islam, qui vont organiser des circuits parallèles pour vivre, survivre, ne pas perdre pied, continuer de voir du monde, continuer de vivre, autrement et malgré eux.

 609 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Et en plus, pour prendre les rênes de la ville, ils n’ont même pas besoin d’être élu tel Payan le nouveau maire de COCUVILLE.

  2. Jean Christophe LAGARDE est un dégénéré qui dévoile son sadisme à l’égard des personnes qui refuseraient le vaccin anti-Covid !
    Compte tenu de l’exemple récent donné par le fils de Lilian Thuram les noirs qui refuseront le vaccin pourront donc cracher sur sa sale gueule de blanc s’ils s’estiment discriminés par sa proposition de « passeport vert »!

  3. il porte cela sur sa gueule ce gros plein de soupe !!!!! une véritable ordure, une saloperie aux ordres de l’imposteur; facile de l’imaginer à 4 pattes le cul en l’air !!!!

  4. Les petits conseils très utiles du gouvernement pour échapper au virus en famille. Pourtant pas un mot sur la petite affaire indispensable pour clore avec bonheur le réveillon, après un bon repas arrosé de bon vin et d’une petite coupette accompagnement la bûche traditionnelle. Mesdames et Messieurs lorsque la messe de minuit aura pris fin et qu’après la prière du soir viendra l’heure tant attendue du boogie woogie, n’oubliez pas les gestes barrières, mettez bas les masques et préférez “La levrette”

  5. Un mec qui traîne des casserokes à table avec macron… le gus qui nous sert – non, qui nous est imposé comme président a des accointances pour le moins discutables…
    Oui il va falloir trouver dès à présent des stratégies parallèles pour survivre avant que le couperet d’une nouvelle dictature ne s’installe avec le consentement semble-t-il de la Muette vu l’empressement qu’elle montre pour défendre le Peuple qui souffrd des mesures liberticides de plus en drastiques.

  6. Laissons-les se faire vacciner !! si quelques-uns de ces êtres malfaisants disparaissaient suite à la vaccination , ça nous ferait de l’air.
    20/12/20

  7. L’aide médicale d’état en quelques chiffres, je rappelle que la première condition pour en bénéficier est la résidence irrégulière sur le territoire Français. La France et la Belgique étant les seuls pays européens voire mondiaux à la proposer.
    Coût global annuel officiel = 1 milliards d’euros, en réalité certainement plus compte tenu des fraudes et abus, mais restons sur ce chiffre.
    Soit l’équivalent de plus de 900 personnes par jour pouvant être prise en charge en réanimation Covid.
    Où création d’au moins 20000 lits d’hôpitaux, infrastructure et matériel (hors personnel soignant)
    Il est question d’augmenter cette aide de 100 millions alors que nous sommes en pleine crise sanitaire.
    Les confinements successifs ont mis à sac l’économie Française malgré les centaines de milliards déversés qui ne sont à mon sens qu’une juste redistribution des sommes colossales ayant fait l’objet d’une rétention abusive à l’encontre des peuples, par une minorité de spéculateurs financiers où mafieux. Le prochain combat à mener sera d’ailleurs de faire annuler légalement cette « dette ».
    Le gouvernement Français plutôt que de réduire à néant un nombre pour l’instant inconnu de petites entreprises et commerces, aurait été largement plus avisé d’injecter en urgence des moyens financiers donc humains et structurels permettant une gestion efficace de l’épidémie.
    En définitive ces tergiversations politiques associées aux mesures sociales asséchant l’économie Française comme l’AME, risque d’être bien plus meurtrières pour nous citoyens, que le virus lui même.

    • les conséquences financières, économiques, sociales, sanitaires et psychologiques seront désastreuses et s’étaleront sur plusieurs années, mais macorn dispose du tiroir-caisse, il s’imagine que nous mangerons prochainement des billets de 500 €
      20/12/20

  8. Oui, en effet on remarque que les pro-vaccin sont plutôt à gauche, je dirais socialo-communistes pro islam, la France semble se départager en deux camps bien distincts, d’un côté les progressistes mondialistes universalistes et de l’autre les souverainistes nationalistes patriotes et indépendantistes ?

  9. On nous répète depuis des jours que le vaccin ne protège pas les autres mais seulement soi-même (soit disant), il faudrait savoir !!!

  10. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour devenir ministre, ce faux-jeton !
    Je le verrais bien à la Santé.
    Recommandant à tout le populo::” Schnell !! Ausweis-czinazion !! “

  11. Qu’est ce que c’est que ces politicards de m***e qui se prennent pour des médecins et qui veulent imposer un traitement, un vaccin dont ils ne savent rien alors qu’ils ne sont bons en tout et pour tout qu’à mentir en permanence au peuple pour continuer à se remplir les poches . Quelles compétences a ce pauvre connard pour imposer un vaccin à ARNm ? Accepterait il de signer un document engageant sa propre responsabilité envers toute personne se vaccinant puisqu’il est tellement sûr de l’innocuité de ce vaccin? Va-t-il se faire vacciner lui avec un vrai vaccin ARNm (et pas avec du sérum physio) devant tout le monde? Certainement pas, mais ces abrutis imposent des traitements à la plèbe sans rien en savoir pour qui il se prend ce con? Qui est il devant un Raoult ou un Perrone ou un Toussaint,sinon un ignare mal intentionné? Pauvres merdes de politicards arrogants et mégalos qui croient que si le soleil se lève le matin, c’est grâce à eux!!

  12. Professeur Jean-François Saluzzo : « À court terme, cette année, il n’y aura que des vaccins nouveaux et révolutionnaires à base d’ARN, des vaccins nouveaux qui n’ont jamais été utilisés au niveau médical. Les gens qui disent on va attendre un vaccin classique, ils se trompent. Il n’y aura pas de vaccin classique cette année. » https://www.sudradio.fr/emission/cest-a-la-une-307/
    Émission Sud Radio du jeudi 17 décembre 2020.
    Pr Jean-François Saluzzo : Directeur de la production des vaccins viraux (12 vaccins chez Sanofi Pasteur : 9 ans). Consultant OMS depuis novembre 2010.
    https://fr.linkedin.com/in/jean-francois-saluzzo-09851b45

  13. il y a 56 ans Robert Beauvais, avait prévu toutes ces chinoiseries !
    Quand les ChinoisRobert BeauvaisEdité par Fayard, 1966
    suivi d’ Alain Peyrefitte ou Pierrefite (avec toutes ces paires qui fuitent…)
    dans l’ étonnant “quand la Chine s’ éveillera”
    il est vrai que ces gens ont commencé a envahir l’ europe en arrivant a pied de la Chine, comme les Noirs a la nage .
    Etat : Bon 

Les commentaires sont fermés.