Diffusion virale ;-) de l’appel du professeur PERRONNE à ne PAS se faire vacciner contre le COVID-19

Actions en cours Les Résistants Publié le 10 décembre 2020 - par - 5 commentaires

La répression s’accèlère pour tenter de faire taire les gens compétents qui ont décidé de stopper la psychose (car c’en est une) COVID-19 magistralement orchestrée par les industries Big Pharma, et qui veulent s’opposer à toutes les décisions absurdes aux conséquences déplorablement désastreuses pour les populations.

Les deux derniers rebondissements dans cette histoire, qui n’arrête pas de faire des vagues, ce sont :

– Premièrement, le refus déguisé en altruisme, par le premier ministre Castex, de se faire vacciner
Au prétexte de ne pas priver de vaccin d’autres personnes qui en auraient bien plus besoin que lui.
Alors qu’il a commandé 200 millions de doses pour une population française de… 67 millions de personnes, soit donc 2 à 3 doses par personne, nourrissons et élèves de maternelles inclus !
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/04/par-altruisme-castex-ne-se-fera-pas-vacciner-tout-de-suite/
Le premier ministre sait à quel point les doses de vaccin achetées sont une saloperie inutile et qu’il n’est donc absolument pas question pour lui de se faire injecter une telle merde. Il sait, lui, que le but de ce vaccin n’est absolument pas de protéger qui que ce soit contre quelque virus que ce soit mais simplement d’être acheté par le gouvernement pour faire gagner de l’argent aux copains des industries pharmaceutiques. Une fois l’échange argent public contre camelote Big Pharma effectué, la camelote pourrait être mise à la poubelle que ce serait du pareil au même.
Simplement il faut faire croire au peuple, dont l’argent a été gaspillé, que cet argent a été dilapidé pour son bien, et donc il faut le persuader de se faire injecter la cochonnerie.
Précédemment, pour le virus H1N1, la même manoeuvre avait été plus simple : vaccin acheté par dizaines de millions de doses en surplus par rapport à la population (94 millions de doses pour 67 millions de personnes…), pas utilisé, ou marginalement, puis stock complet tout bonnement incinéré.
https://www.parismatch.com/Actu/Economie/La-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee-149412
L’arnaque ayant fonctionné pour H1N1 avec presque 100 millions de doses, on peut se permettre de doubler la mise avec COVID et arnaquer les 67 millions de français cette fois pour… 200 (deux cents !) millions de doses !
Si vous vous demandiez d’où sortait ce chiffre sans queue ni tête de 200 millions de doses, maintenant vous savez : c’est le double de la précédente arnaque.
L’essentiel pour Big Pharma était, et est toujours actuellement, que la cochonnerie pseudo anti-virus soit payée, aucune importance ensuite concernant ce qui en est vraiment fait.

Les nouveaux vaccins, de nos jours, ce sont des vaccins destinés à être vendus aux gouvernement pour encaisser des centaines de millions d’argent public, ils ne sont absolument pas destinés à vacciner.

argent vaccin covid 19

C’est sur le même principe que le REMDESIVIR est vendu. On sait que c’est dangereux et inutile, même l’OMS le dit, mais peu importe, cela n’a aucune importance, l’essentiel est que ce soit acheté au profit de Big Pharma, ce qui est fait par l’Europe :
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/enorme-scandale-loms-deconseille-le-remdesivir-que-les-pays-europeens-ont-achete-pour-1-milliard-deuros/

Avec le vaccin bidon contre le H1N1, le principe était de dire :
« Si vous ne vous faites pas vacciner, vous risquez de mourir ».
L’arnaque a parfaitement marché sur le coup mais pour que ça fonctionne encore une fois, il faut aller plus loin sans quoi le peuple va dire
« Hé, ho, vous nous avez déjà fait le coup avec le H1N1, on ne va pas accepter que vous nous arnaquiez une deuxième fois pareillement ! »
Donc cette fois, avec le COVID, le principe de l’arnaque c’est de dire :
« Si vous ne vous faites pas vacciner, non seulement vous risquez de mourir mais en plus vous risquez de tuer votre famille, vos amis, vos collègues de travail, toute personne que vous croiserez et par ricochet l’ensemble de la population mondiale »
Bref, si vous ne vous faites pas vacciner vous pourriez être coupable à vous seul du génocide de l’espèce humaine toute entière. C’est sûr que là le couillon se dit : il faut absolument que je me fasse vacciner !

– Deuxièmement, l’interdiction d’enseigner signifiée au professeur Perronne, au prétexte bidon tarte à la crème d’incitation à la haine :
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/a-present-ils-arrachent-a-perronne-son-poste-de-professeur-sous-pretexte-dincitation-a-la-haine/

Quel réel crime le professeur Perronne a-t-il commis ?
Il a tout simplement appelé à NE PAS se faire vacciner contre le COVID 19 en raison des risques sans commune mesure avec les bénéfices contre un virus qui existe mais ne justifie absolument pas la psychose mondiale dont il est la source.

Voici la lettre ouverte du professeur Perronne où il appelle la population à ne surtout pas se faire injecter les cochonneries Big Pharma pseudo anti-covid :

Lettre du Professeur Perronne : le vaccin est inutile et risqué !
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/02/lettre-du-professeur-perronne-le-vaccin-est-inutile-et-risque/

C’est cette lettre que nous devons diffuser, et de telle manière que le destinataire puisse A SON TOUR lui aussi la diffuser, comme le virus COVID, mais cette fois de façon volontaire.

diffusion pyramidale

Diffuser concrètement cette lettre, c’est ce qui est proposé dans mon commentaire 868537 qui donne directement le mode d’emploi pour imprimer facilement la lettre et trouver tout aussi facilement des noms et adresses d’inconnus Qui-Ne-Sont-Rien à qui l’envoyer de façon parfaitement anonyme et sans risque.
Il ne reste plus qu’à rajouter à la fin de cette lettre, avant de l’envoyer, la référence au commentaire ci-dessus, ce qui permettra alors au destinataire de lui aussi, imprimer la lettre et la diffuser pareillement.

La lettre s’imprime en quatre pages et il reste un petit espace blanc au bas de la dernière page. C’est dans ce petit espace blanc qu’il faut rajouter, tout simplement à la main (ou avec ajout de texte via pdfescape.com pour ceux qui veulent en faire plus) la mention suivante :
DIFFUSEZ VOUS AUSSI CETTE LETTRE :
TINYURL.COM/RR868537

tinyurl.com est un service très pratique pour raccourcir les adresses internet, ce qui permet de les écrire à la main, ou de les retaper au clavier, sans que ce soit fastidieux et donc sans risque de faute de frappe qui ruinerait toute l’opération.
La référence d’origine complète du commentaire est
resistancerepublicaine.com/2020/12/02/lettre-du-professeur-perronne-le-vaccin-est-inutile-et-risque/#comment-868537
Vous pouvez constater que tinyurl.com/RR868537 est tout de même plus court…

A vos imprimantes, enveloppes, timbres et stylos pour contaminer la France entière !

enveloppes et timbres, anti vaccin covid 19

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Ne vous faite pas vacciner, non seulement vous risquez d’être malade ou même de mourir mais en plus vous allez donner du pouvoir supplémentaire aux oligarques qui restreignent vos libertés, ne soyez pas idiots, c’est juste une histoire d’argent et de pouvoir en plus d’un crime contre l’humanité.

Pfohl
Pfohl
il y a 1 mois

Il est de la plus haute importance de contrer cette mafia de criminels qui nous gouvernent et labos inclus. Il est heureux que nous ayons quelques VRAIS médecins et professeurs honorables dans ce domaine. C’est à eux qu’il faut faire confiance.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

D’autant plus que le virus se modifie , que l’actuel n’est déjà plus le même que le 1er …ils ont fabriqué ces vaccins avec quelle souche ? celle de demain ??

puntel
puntel
il y a 1 mois

Stop à l’invasion des lobbys pharmaceutiques/attendons que le vaccin ait fait ses preuves….et pourquoi ceux qui nous gouvernent ne donnent pas l’exemple ; il y a suffisamment de doses commandées pour qu’ils puissent en bénéficier !!!

Les Rouges
Les Rouges
il y a 1 mois

Je suis Péronne pas de vaccin pour moi ni ma famille et amis soit 85 personnes !

Lire Aussi