Le doux Professeur Perronne dégaine contre Macron et sa clique

Quel homme admirable ! On lui fait la pire des saloperies, on l’atteint dans ce qui est essentiel pour lui, son métier de médecin, sans bonne raison et il s’exprime calmement. Il dénonce sans hurler, sans anathèmes, insulte… Il m’épate, il m’épate… Il ne parle même pas du salopard opportuniste de Hirsch, qui a bouffé et continue de bouffer à tous les râteliers, prêt à faire les basses oeuvres de Macron…

Et, cerise sur le gâteau le Professeur Perronne est un des rares dinosaures à crier, pendant une interview, son amour de la France. 

Chapeau bas, monsieur le Professeur. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, je le ferai, avec ou sans l’accord de Macron et ses milices.

Chapeau bas à France soir, également, le seul media qui lui donne la parole ! Quelle honte ! Comme le dit le professeur, où est la France de la liberté d’expression, la France de Voltaire ? 

Il suffit de regarder la page google pour comprendre… 

A part France soir… les autres l’ignorent, sauf à lui taper dessus. On notera le titre particulièrement putassier de Libé.
Lisez France soir, abonnez-vous, versez l’euro symbolique pour chaque article passionnant que vous lisez…


Perronne est sûr de lui, il n’a jamais diffamé. 
Effectivement il n’a dit que la vérité mais en Macronie toute vérité n’est pas bonne à dire…
Voici, selon Le Nouvel Obs, ce qu’on lui reproche. Il me semble qu’il ne dit en effet que ce que chacun constate depuis des mois… Il semble aussi que les Hôpitaux touchent quelques milliers d’euros quand un malade est reconnu décédé du Covid… Ce sont des bruits de couloir, mais eu égard à ce que l’on a vu, cela ne semble même pas impossible.

[…]
En juin, le conseil de l’Ordre des Médecins s’était saisi de son cas en raison de propos controversés mettant en cause d’autres médecins. Il avait notamment affirmé qu’une prescription plus massive de l’hydroxychloroquine aurait peut-être permis d’éviter 25 000 décès en France. Il estimait que « les intérêts de laboratoires pharmaceutiques qui voulaient promouvoir d’autres molécules » ont été favorisés.
.
Il avait également accusé sur CNews des médecins du CHU de Nantes d’avoir « laissé crever son beau-frère » en refusant de lui prescrire le traitement recommandé par le professeur Raoult.
En octobre, il avait par ailleurs fait polémique en dénonçant qu’« un médecin généraliste qui déclare un test Covid positif pour l’un de ses patients […] touche de l’argent » en plus de la consultation et en affirmant que pour les services de réanimation, ce serait le « jackpot »de garder « longtemps » des patients Covid.
[…]
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20201217.OBS37696/l-ap-hp-met-fin-aux-fonctions-du-pr-christian-perronne-lui-reprochant-des-propos-indignes.html

 66 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Libération ou la déchéance du journalisme.

  2. Nous ne pouvons que louer Resistance Republicaine et sa presidente, Mme Christine Tasin, d’affirmer leur soutien moral et d’offrir leur soutien reel a Monsieur le Professeur Christian Perronne.,Une petiton a ete soumise au public par une association de patients de la maladie de Lyme ( qui inclue leurs proches et amis sans compter bien sur les collaborateurs et collegues de Mr le professeur Perronne). Ses derniers soulignent son role essentiel dans le traitement de cette maladie penible et invalidante, Nous tous avons besoin de lui et des autres professeurs et docteurs profondements commis a la sante physique et morale de leur patients et aux valeurs humanistes (et non transhumanistes) de la France . Respectueusement

  3. Il commence a y avoir un faisceau d’indices graves et concordants, pour reprendre le terme utilisé par les juges, et pas seulement à propos du covid qui laissent sérieusement à penser que le pouvoir actuel est en pleine déroute. Notre président semble vouloir adopter la méthode de Miterrand le fourbe, consistant à utiliser toute méthode pour être réélu.

  4. BRAVO et MERCI au Professeur Perronne pour ses positions qui « grattent » les salopards de macron et sa bande . C’est SCANDALEUX !! l’usurpateur de l’Elysée devra un jour rendre des comptes.
    COURAGE au Professeur contre ces salopards. Il faut lancer une pétition de SOUTIEN.

    • Tous les médecins n’ont pas mangé dans le ratelier de big-Pharma!
      Avec Mr Raoult et tous ceux qui se battent pour la vérité il rejoint de clan des résistants contre les collabos Après les élections il va falloir rendre des comptes !
      Les procés pour tromperies avérées de la part des hautes autoritées auto proclamées du haut conseil de la médecine et ses sbires a l’OMS et ailleurs vont passer des nuits agitées!

  5. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ,quel honte de traiter ainsi le pr Peronne viré comme un malpropre ,j’espère que ceux qui en sont responsables que ca leur reviendra en boomerang dans la tête tout se paye un jour…..

  6. En résumé, Manu se comporte comme Staline.
    Avec la complicité de nombreux hauts fonctionnaires …

  7. je ne l’entends pas parler de son beau-frère, pouvez-vous donner un lien ?
    il est évident que lorsqu’on a une personne de sa famille morte de ne pas avoir été soignée, par décision POLITIQUE, cela donne la rage.
    19/12/2020

  8. France soir a un grand mérite, celui d’offrir la parole à ceux qui sont évincés par le pouvoir, merci Richard Boutry
    on voit de mieux en mieux se dessiner les arcanes d’un pouvoir totalitaire où seule compte la voix de son maître. Le ministère de la Vérité prend toute la place et s’enfle comme la grenouille, on espère qu’il finira par éclater.
    Le professeur Perrone, un homme intègre et honnête , comme le professeur Raoult, des inconnus du public avant cette crise, mais des personnalités qui font reprendre espoir aux Français. Tant qu’il en existera des hommes comme eux, on ne se sentira pas isolé.
    Politique et cupidité font bon ménage.
    le 19/12/2020 8.37

  9. soutien total à cet homme ainsi qu’à Toussaint, Raoult et leurs équipes de chercheurs et collaborateurs divers ; en résumé, soutien à tous ceux qui combattent la tyrannie.

  10. On le voit très bien depuis que se métron est arrivé au pouvoir de mois en mois la France s efrondre

  11. Depuis le temps que nous le crions haut et fort que tout fou le camp au pays de Voltaire ,, ou l’on nous supprime peu à peu notre liberté ,notre pseudo démocratie , notre égalité mot qui n’a aucun sens sauf pour tous ceux qui dominent le peuple , tant que nous resterons les bras croisés rien ne changera , nous bougerons quand il sera trop tard vraiment trop tard .

  12. Chapeau bas Professeur Perronne! Vous êtes « A Mensch ». Cette expression vient du Yiddisch et est le plus beau compliment que l’on puisse faire à quelqu’un

  13. Le Monde de choupinet n’est pas bon pour notre santé ; c’est ce dernier qu’il faut virer certainement pas le Pr PERONNE un toubib intègre !

  14. Face au prochain gugus qui me dira désormais que la France est encore une démocratie, j’avoue que je ne peux pas garantir que je réussirai à ne pas lui foutre mon point sur la gueule…

  15. Soutien inconditionnel à ce VRAI médecin à la cheville duquel n’arrivent pas tous les gougnafiers du conseil scientifique et autres médecins et scientifiques de salon corrompus de la Macronie

  16. Oui, vous avez raison, un homme extraordinaire comme bien d’autres qui osent dénoncer un comportement dictatorial qui entraîne la France dans le mur. SOUTIEN INCONDITIONNEL.

  17. Madame,
    Il est faux de dire que seul France Soir donne la parole au professeur ! André Berkof l’a invité à plusieurs reprises sur Sud Radio.. Quant à moi, j’écoute Radio Courtoisie. Cordialement

  18. soutien au professeur Péronne . Macron est un traitre à la France. que le bon Dieu le punisse bientôt.

Les commentaires sont fermés.