Si les Américains laissent débaptiser le lycée Abraham Lincoln, alors ce peuple mérite de disparaître sous Biden !


 
https://francais.rt.com/international/81907-polemique-etats-unis-alors-que-lycee-abraham-lincoln-pourrait-etre-debaptise

 48 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cela se passe à San Francisco ! Je reste sans voix face à une telle haine de soi sous couvert de bons sentiments à l’égard des Amérindiens. Ces derniers ont-ils réclamé cela ? Peut-être, et même sans doute, tellement c’est la règle aujourd’hui de vouloir tout et son contraire du moment qu’on est contre les Blancs, contre soi si on est d’origine européenne. Mais alors, nos Amérindiens devront renoncer à leurs réserves puisque désormais sur les territoires peuplés majoritairement d’Occidentaux, tout migrant venu d’Afrique ou d’ailleurs a droit à s’y installer, la règle officieuse définie par le Pacte des migrations de l’ONU étant que les peuples historiques ne sont plus propriétaires et souverains sur leurs territoires ancestraux.
    Il est urgent que les peuples historiques d’origine européennes se réveillent car à ce régime, ils risquent de se retrouver plus vite qu’ils ne pensent dans la même situation que les Blancs fondateurs de l’Afrique du sud.
    Qu’est-ce qui peut pousser des individus à afficher une telle haine de soi ? L’olibrius à l’origine de ce comité n’est qu’un émule du courant auto-destructeur qui a pris naissance dans les universités américaines, initié par des Blancs ! Adhère-t-on à ce type de mouvement comme à un club sélect, pour se distinguer ?

  2. Si on se permet de dire ça des Américains, que dire de ce qu’il reste des Français, pauvres tanches hagardes porteuses de masques (pour beaucoup) qu s’informent dans les médiats dont ils disent dans les sondages qu’ils s’en méfient ? Pauvres tanches prêtes pour la servitude, ce qu’ont bien compris ceux qui les tyrannisent de façon plus discrète du tout. C’est normal : les tanches sont prêtes pour la friture.
    Il y a même des résistants de clavier sous anonymat qui attendent encore quelque chose des élections dont les moins idiots commencent à comprendre qu’elles sont sans issue.
    Mais les Américains, pour en connaître personnellement, et sans croyance due à l’effet de loupe ni fantasme télévisuel, ce ne sont pas ces tanches de Français apeurés.
    Quand ça va partir, ça ne va pas faire semblant…

  3. Élection | Audition au sénat: 200K votes illégaux au Wisconsin; Zuckerberg: 500M$ pour les élections https://www.youtube.com/watch?v=guuRZj45Ggk
    1/ AVOCAT DE TRUMP : 130 000 CAS DE FRAUDE ÉLECTORALE DANS LE NEVADA
    2/ UN AVOCAT DU WISCONSIN : 200 000 VOTES ILLÉGAUX COMPTABILISÉS
    3/ TRUMP FUSTIGE MCCONNELL, IL DIT AUX RÉPUBLICAINS DE LUTTER
    4/ LANCEUR D’ALERTE : LE PDG DE FACEBOOK A AGI SUR LES ÉLECTIONS
    5/ L’AVOCATE DE TRUMP RÉCLAME UNE EXPERTISE DES MACHINES DOMINION
    6/ “L’EFFET DOMINION”: 3 % DE VOTES DE PLUS POUR BIDEN

  4. Entièrement d’accord, débaptiser un tel symbole de l’Amérique reviendrait à renier l’Amérique elle-même et les Américains seraient alors responsables de leur déclin et de leur disparition en tant que peuple souverain et libre.

    • Quel symbole, quelle Amérique ??
      Vous voulez sans doute parler des ETATS UNIS ??….d’Amérique
      Mon épouse est Argentine pays d’Amérique du Sud.
      Je suis Canadien pays d’Amérique du nord.
      Les maîtres du monde ( « les zamericains » se sont approprié jusqu’au nom des Amériques.
      Quand verrons nous apparaître un nom, un mot, un terme adéquat qui désigne ce pays qui a usurpé le sien.

  5. merci de vos vidéos! Un plaisir d’écouter une femme cultivée et courageuse qui s’exprime en toute liberté.

Les commentaires sont fermés.