Les antifas veulent nous réformer à coups de battes de base-ball ? Dénonçons-les sur Pharos !

Légitime défense Les dégénérés Publié le 17 décembre 2020 - par - 8 commentaires

 

https://www.fdesouche.com/2020/12/16/les-antifas-souhaitent-sarmer-empecher-les-journalistes-dinformer-sur-linsecurite-et-traquer-leurs-adversaires-pendant-quils-font-leurs-courses/

La Horde

https://lahorde.samizdat.net/2020/12/16/10-points-pour-reformer-lantifascisme-la-mistoufle/

Pharos

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 10 mois

Délation n’est pas le mot juste en ce qui me concerne. Alerter serait davantage approprié ; ce sont des menaces de violence et de mort et ce n’est que salubrité publique que de le signaler pour protéger la population mise en danger par une bande de criminels potentiels. Le gouvernement ne pourrait se prévaloir d’une irresponsabilité morale sinon de fait.
Misdion accomplie.

raymond patureau
raymond patureau
il y a 10 mois

il faut exiger que tous les terroristes ISLAMISTES qui ont participer a des ATTENTATS depuis hollande et maintenant macron soient JUGES et LOURDEMENT CONDAMNER pour les crimes qu’ils ont FAITS et mis en PRISON et renvoyer dans leurs pays d’origine, car a ce jour , depuis plus de 15 ans et le BATACLAN aucun n’a été JUGER ni condamné, ce n’est pas le CAS des gilets jaunes, qui n’ont ni TUER ni faient des tueries et des ATTENTATS comme les TERRORISTES ISLAMISTES qui ont été COND AMNES A DE LOURDES PEINES, leurs tords , etre FRANCAIS

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 10 mois

Faudrait commencer par juger les politiques qui ont favorisé cette immigration sans le demander au Français ! Les juges du mur des cons qui relâchent des assassins et enfin les assassins en question ! ça risque de prendre « un certain temps » comme disait Fernand Reynaud !

raslebol
raslebol
il y a 10 mois

Laissez tomber la délation, c’est le jeu des faibles sous le régime de Vichy 2020.
Par contre, des battes de baseball on peut en fabriquer de toutes sortes, à sa convenance !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 10 mois

Bonjour,

C’est leur phantasme actuel.

J’ai vu une vidéo d’Usul, il y a quelques jours, où il s’exprimait dans les mêmes termes grotesques que la « Horde ».

C’est qui, selon eux, les dangereux fascistes, modèle « Goebbels » (sic), qui s’expriment dans les médias ?

Cluzel, Zemmour, Ménard, Rioufol, Goldnadel ????

Ces gens n’ont jamais vu un fasciste de leur vie.

D’ailleurs quand les vrais fascistes étaient en France,en 40, on ne les a pas vus.

Leurs ancêtres politiques nous expliquaient que « sous l’uniforme ( soldat allemand) tu restes un travailleur »(sic), que la Résistance était une dérive « patriotarde » (sic) et, en juin 44, qu’Hitler et de Gaulle se « valaient » (sic).

Ces gens sont, oui, grotesques …

N’est pas Frenay, Moulin ou Brossollete qui veut …

bm77
bm77
il y a 10 mois
Reply to  Antiislam

Je relativiserais moins que vous anti islam , je suis d’accord avec Christine Tasin , sur le fait que ces gens sont dangereux et représentent une menace . Avec un tel discours sur le site de « la Horde », on est pas à l’abris qu’un type, se mette à tirer sur des gens, au jugé , sous l’effet de substances dont beaucoup chez ce genre de gauchos extrémistes sont accros ,et qui , par ailleurs, créent des délires paranoïaques .
On voit bien qu’ils sont permis par le pouvoir, pour créer une psychose parmi la population,la peur engendrée permettant l’instauration d’un totalitarisme que pourrait être le mondialisme imposé ! On constate bien, déjà, les dégâts dans les esprits engendrés par les mesures sanitaires autour du virus.
La peur n’est pas bonne conseillère car elle est synonyme de paralysie, mais certainement pas de résistance !
Ils ont été permis aussi pendant les manifs sur la loi travail , les retraites et celles des gilets jaunes .Pour casser le mouvement des GJ fortement patriote à sa création , lors des premières actions , et casser aussi la convergence entre flics et population. Rappelons nous de la police qui a participé avec ceux qui ont libéré Paris, ils étaient avec la population et les résistants . Et la volonté de créer une discorde générale, mais artificielle, autour d’une violence policière qui serait systémique par essence même!
Il y a une truc qui me scotche c’est le fait qu’ils puissent écrire de telles menaces et appels au meurtre, sans complexe et en toute impunité, dont nous serions la cible comme si ils savaient qu’il pouvaient le faire sans que cela n’interpelle qui que ce soit. Comme ils peuvent dévaster un centre ville sans que les FDO n’interviennent et sur ordre de na pas intervenir !!!! Ecoutez ce témoignage d’un CRS!https://youtu.be/aD4dkhMb-W4?t=2011

Joël
Joël
il y a 10 mois

Elle a quand même une sale gueule, la milice à plenel. lol

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

FAUT SURTOUT PAS …

Surtout pas péter les plombs ; faire péter le plomb !

Mais nos bonnes âmes qui veulent la mort de notre pays et quasi en finir avec nous,. Ces bien-pensants qui censurent à tour de bras, dénoncent, attaquent, condamnent ; veulent aussi risquer la vie de beaucoup de Français sans travail en RÉCLAMANT le « droit de vie » pour les allogènes.

Qu’est-ce que c’est çà sinon ? : un collectif réclame un « accord provisoire de travail » pour les 300 à 400 000 étrangers, en situation irrégulière
Migration : un collectif réclame un « accord provisoire de travail » pour les 300 à 400 000 étrangers, en situation irrégulière ou en attente de recours, privés de leurs droits
Vous remarquerez le traquenard : « le caractère PROVISOIRE de l’accord » ; comme s’ils n’avaient jamais utilisé ce modus operandi piégeux.

Last edited il y a 10 mois by Armand Lanlignel

Lire Aussi