Les Grands Electeurs ont voté Biden : Trump est-il foutu et nous avec ?

La situation est certes préoccupante aux Etats-Unis, puisque les dossiers de fraude pourtant copieux, énormes, sourcés et plus que probants ont jusqu’à présent été rejetés ou comptés comme quantité négligeable… Trahi par la cour suprême, trahi par les juges… Trump semble est bien seul, malgré les millions d’Américains qui voient en lui un Sauveur. Mais Trump n’est pas n’importe qui, il est évident qu’il n’a pas dit son dernier mot et qu’il a quelques atouts dans sa manche.

Certes, il reste peu d’alternatives et peu de temps à Trump avant le 6 janvier, où le Congrès doit valider ce vote, et les démocrates ayant la majorité à la Chambre, il y a peu de chances qu’ils acceptent des recours de Trump… Mais il reste des possibilités pour que l’élection de Biden ne soit pas validée.

 

Les chances de voir reconnues les fraudes, bien que Trump ne parle que de cela sur tweeter s’amenuisent, sauf rebondissement inattendu. qu’il ne faut pas écarter définitivement. On a la preuve que, dans le Michigan, 68% des votes via les machines Dominion sont faux, mais si on en croit le Ministre de la Justice de Trump qui a démissionné hier, les fraudes alléguées ne seraient pas suffisantes pour rendre l’élection invalide… reste l’hypothèse de plaintes séparées déposées par Trump en personne…. qui, s’estimant lésé, pourrait  conduire la Cour Suprême à invalider les résultats d’hier.

A-t-il dans sa manche de quoi  faire exploser Biden en prouvant que ce dernier a comploté avec une puissance étrangère, en l’occurrence la Chine ? Ce n’est pas impossible mais ce sera difficile, il faut vraiment des preuves. Le rapport Ratcliffe que doit recevoir Trump dans quelques jours doit apporter ces preuves… Ce serait un énorme retournement de situation. 

https://qactus.fr/2020/12/14/q-scoop-s-powell-d-trump-pourrait-declencher-le-decret-de-2018/

Par ailleurs le Texas et une vingtaine d’autres Etats ont annoncé qu’ils ne reconnaîtraient pas la victoire des tricheurs et sont prêts et à se battre et même à effectuer une sécession  ! 

Reste aussi la possibilité d’un coup d’Etat, Trump est-il prêt à aller jusque-là pour sauver l’Amérique ? Pas sûr… même si les anti-mondialistes dont je fais partie ne seraient pas mécontents.  Face aux tricheurs, que faire d’autre ? 

.

En tout cas notre situation  serait  de plus en plus dure si Trump n’était pas réélu et notre situation serait dramatique, car il fait partie de nos espoirs…

Je dis bien « nos espoirs » car l’un des pires mondialistes  qui soit à la tête de la première puissance mondiale c’est un tsunami de mesures liberticides, libre-échangistes, immigrationnistes, anti-Blanc, pour l’imposture climatique… j’en passe et des meilleures qui vont se développer puissance 1000 dans les accords et instances internationaux.

La dictature mondiale en cours, le gouvernement mondial informel constitué des hommes les plus riches du monde, jamais élus, de plus en plus fort… 

Que resterait-il à ceux qui voudraient y échapper ? La Chine et son système social, sa dictature abominable ? Les Pays musulmans ? L’Inde et ses traditions insupportables ? l’Europe de l’Est menacée par Bruxelles et la Turquie ?

La Russie, l’Ukraine ? Il paraît que c’est assez difficile d’obtenir l’autorisation de s’installer en Russie, et Poutine n’est pas éternel. Qui, après lui, avec la même poigne, les mêmes convictions ? Il y a tant de musulmans en Russie et chez ses alliés… 

On a sacrifié la recherche sur l’espace pour garder notre fric pour les étrangers… donc pas de station installée sur une planète éloignée possible… 
Faut-il espérer en l’arrivée/intervention d’extra-terrestres ? 

Plus sûrement, avec ou sans Trump, il ne nous reste qu’à utiliser nos dernières forces pour contester, informer, Résister, dans la vie de tous les jours… et on peut faire confiance aux Américains  pro-Trump pour ne pas se coucher si facilement. Et, en France, le pouvoir est bien plus fragile qu’il ne le semble malgré tous ses pouvoirs, la crise des Gilets jaunes en a fait la démonstration…  Trump n’est pas encore mort mais nous non plus malgré tout. Nous sommes le peuple !

 183 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. N’espérez rien des  » Sauveurs  » États Uniens; ils sont anglo saxons et ils ne bougent que quand ils y voient un intérêt.
    N’oubliez pas que le débarquement sur nos plages avait pour but de dégager Hitler mais aussi d’empêcher les commuistes d’URSS de déferler à travers l’Europe de l’ouest jusqu’à l’atlantique.
    Nos  » amis » avaient déjà imprimé une nouvelle monnaie pour remplacer notre Franc.
    Merci à Charles de Gaulle qui a fait une grosse colère….Pour les empêcher de la diffuser.

  2. Navré d’être pessimiste, mais il faut se réveiller. Les lois sont mortes, l’état de droit n’existe plus, et la « gauche » (comprendre tous les mondialistes et affiliés) œuvrent maintenant en plein jour sans souci aucun de vérité et de légalité. Ils contrôlent la justice, donc ils sont la loi. Porter plainte contre l’État via la justice c’est comme demander au complice d’un criminel d’obtenir réparation pour ses méfaits. Ça ne sert à rien. Et aucune dictature n’a jamais été empêchée de s’installer. Il faut des années de crimes pour que les gens, las, se réveillent. Aucune opposition n’arrêtera ce qui est en cours.

  3. Désolé moi je suis heureux que se tarer de Trump a été viré ,il a mené son pays a la guerre civile , il est du même niveau que notre minable dictateur , Biden ne pourra faire pire que lui .nous nous n’aurons pas la chance des américains ,notre dictateur sera réélu par le pourri front républicain .

  4. JC. P. Attention à Ste Rita, on prétend qu’elle accorde les grâce mais qu’elle envoie une épreuve !
    Je suis croyant et pratiquant et vais demander direct au Patron, à DIEU, Père, Fils et Esprit !
    LUI SEUL nous sortira de cette merde !

  5. Je n’ai pas annoncé la défaite de Trump ! J’ai juste fait le point sur la situation au 14 décembre

  6. Je suis d’accord avec le commentaire de Beate. Ratcliff doit déposer son rapport ce vendredi 18. Sydney Powell attend ce rapport avec anxiété. Une déclaration venant de Serbie confirme les dires de Sidney Powell sur l’ingérence étrangère (voici le lien pour ceux qui lisent l’anglais : https://www.frontpagemag.com/fpm/2020/12/serbian-connection-joseph-hippolito ) D’autres recours sont en cours à la Cour Suprême (dont 4 par Sydney Powell), qui va avoir bien du mal à les rejeter systématiquement. Quelques 50 millions d’Américains avouent ne pas vouloir reconnaître Biden comme président et les ventes d’armes battent tous les records… Je ne sais pas comment cela va finir mais je suis convaincu que Trump ne va pas céder facilement… Il personnifie notre sauvegarde et il le sait.

  7. À mon avis Trump gagne du temps, cela fait trois ans qu’il prépare le terrain en débusqant un par un les agents doubles car pour déclarer l’état d’urgence il doit impérativement avoir des hommes intègres à tous les postes clés.
    Pour éviter un bain de sang il est essentiel de frapper un grand coup pour neutraliser les têtes principales, tout est une question de timing et pour l’instant Donald régi son affaire de main de maître 😉👌

  8. Trump tente encore de sauver le peuple de manière légale et pacifique mais le mal est tel qu’il devra peut-être se résoudre au coup de force, soit le déclanchement de l’Etat d’urgence, soit le coup d’Etat s’il le faut, il arrive un moment où tout est possible même la guerre meurtrière. Vivre libre où mourir, telle est la devise qu’il faut adopter pour l’humanité.

  9. Bruno Gollnisch, ancien député| Une idéologie totalitaire et mondialiste contre les valeurs humaines
    https://www.youtube.com/embed/lhy3RHyuTj8
    14 déc. 2020
    Bruno Gollnisch, ancien député européen
    “Ces élections américaines ont un caractère douteux et semble t-il de plus en plus douteux et ça c ‘est extrêmement préoccupant.”
    “Une idéologie totalitaire, qui est une idéologie qui ne supporte pas la contestation, et qui estime que c’est une nouvelle religion, mais c’est une mauvaise religion mais c’est une religion qui a ses grands prêtres et qui a ses inquisiteurs et qui a ses procès en sorcellerie.”
    Bruno Gollnisch, ancien député, constate qu’un réseau guidé par une idéologie totalitaire contrôle les élections américaines. Selon lui, cette idéologie mondialiste est comme une mauvaise religion qui veut nier les différences, la famille, les identités spirituelles et les valeurs traditionnelles.

  10. Georges Clément, Président du Comité Trump France | C’est un combat contre le totalitarisme.
    https://www.youtube.com/embed/K27vUDOxnrE
    14/12/2020 à peu près vers 12h30
    Georges Clément, Président du Comité Trump France, écrivain
    “Nous n’avons qu’un combat, c’est celui contre les totalitaires de tout poil. Alors, il y a dans ce marais qui nous fait face un vrai gang. On les prend la main dans le sac et ils disent ce n’est pas vrai, nous n’avons rien fait, prouvez-le. On est devant des comportements qui sont ceux des membres de la mafia dans les années 30 ou 40 devant les tribunaux, c’est exactement comme cela qu’ils fonctionnaient.”
    “On est arrivé au point que en fait la question est de savoir si une élection peut obliger un peuple à changer de manière de vivre, à changer de culture et si à ce moment là les élections sont légitimes.”
    Quel est l’enjeu des élections aux Etats-unis? Selon Georges Clément, président du Comité Trump France, cela a dépassé le problème de la fraude, c’est un combat contre le totalitarisme, contre une gouvernance mondiale qui veut transformer l’homme et l’humanité, bafouer la démocratie et la liberté.

  11. Voici le titre d’un article de Pamela Geller:
    ‘HISTORIC AND UNPARALLELED’: ALL CONTESTED STATES – PA, GA, MI, WI, AZ, NV, NM GOP Electors cast ALL Cast Votes For President Trump
    (Historique et sans précédent: tous les Grands Electeurs Républicains des états litigieux – Pennsylvanie, Georgie, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nouveau Mexique ont tous voté pour le Président Trump.
    Cela suffira-t-il à convaincre la Cour Suprême de condamner les fraudes et invalider « l’élection » de biden?

  12. Etats-Unis – Europe : le grand basculement de la puissance – Politique & Eco n°280 avec Charles Gave
    https://www.youtube.com/embed/QJz3YlIsFgM
    14 déc. 2020
    Aux Etats-Unis, un risque de basculement institutionnel grave… Avec l’élection de Joe Biden, l’Amérique restera-t-elle une nation démocratique ? Y a-t-il eu fraude ou pas ? Ceux qui pensent qu’il y a eu fraude se font traiter de complotistes et de demeurés mentaux par tous les médias qui nous annonçaient que Trump allait se faire battre alors qu’il a obtenu plus de voix qu’en 2016 !
    Qui est Joe Biden ? Un parfait ectoplasme, sans aucun intérêt, mais qui traîne un nombre de casseroles inimaginables.
    Que va faire Trump qui reste le président jusqu’au 20 Janvier ? On saura le 6 janvier s’il reste président ou s’il va devoir laisser la place. Si Biden est élu et si vous avez aimé l’impérialisme américain, vous allez adorer les impérialismes turc, chinois ou iranien.
    L’Europe et La France : vers une économie zombie engendrée par la destruction de la monnaie. L’augmentation de la masse monétaire (voulue par la BCE) n’est pas l’augmentation de la richesse. Entreprises et banques zombies prospèrent au détriment des entrepreneurs véritables et accélèrent la désindustrialisation (Italie, France). Le QE (assouplissement monétaire) condamne les monnaies européenne et américaine et offre de belles perspectives aux monnaies asiatiques (sauf Yen)… Le signe du déclin ?

  13. Elections: la stratégie Bolchévique observée aux Etats-Unis; Dominion, Clinton, Obama et la Chine
    https://www.youtube.com/embed/wcq9tjyordE
    15/12/2020 à ~12h
    1/ On dit que ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à répéter les mêmes erreurs. Notre journaliste Kevin Hogan s’est entretenu avec un analyste de la sécurité nationale au sujet de la révolution bolchevique. Il nous a expliqué pourquoi celle-ci lui semble similaire à ce qui se passe actuellement aux États-Unis.
    2/ Une banque suisse qui a des liens avec l’armée chinoise et les services de renseignements a réalisé une importante transaction avant les élections. Elle a transféré 400 millions de dollars à la société qui détient l’entreprise de systèmes de votes électroniques Dominion.
    3/ Le 10 décembre, c’était la Journée internationale des droits de l’homme. À cette occasion, l’administration Trump a sanctionné un fonctionnaire chinois pour avoir persécuté les pratiquants du Falun Gong. C’est la première fois que les États-Unis punissent un fonctionnaire chinois pour avoir persécuté ce groupe spirituel.
    4/ La banque UBS a été poursuivie en justice à plusieurs reprises pour fraude fiscale en Europe et aux États-Unis. Les poursuites ont révélé que parmi les alliés de la banque, figurent des personnalités politiques américaines de premier plan. Notre correspondant en France a rencontré une lanceuse d’alerte qui travaillait au sein du réseau UBS.
    5/ Le gouvernement américain et presque tous les États poursuivent Facebook en justice. Ils accusent l’entreprise d’avoir enfreint les lois sur la concurrence.

  14. chère Christine, je crains que, comme moi ce matin, tu te sois fait manipuler. Si j’ en crois Pierre Rehov (voir ci-dessous) les enveloppes SCELLÉES NE SERONT OUVERTES QUE LE 6 jANVIER!!! Comment nos chers médias peuvent-ils connaitre les résultats le 15 DÉCEMBRE ??? Alors 1er Rendez-vous le 6 Janvier. 2ème Rendez-vous: Vendredi 18 Décembre, le rapport de John Ratcliff le chef de TOUS les services secrets US qui déclarait 1) que les gens seraient stupéfaits et 2) qu’ il n’ était pas sûr du tout que Biden serait président. Alors les amis attendons ces deux RV sans désespérer. Rien n’ empêche en attendant de suivre les conseils d’ Anne-Marie et de nous regrouper. La guerre ne fait que commencer et elle sera longue, dure et sanglante.
    https://www.dreuz.info/2020/12/15/que-sest-il-passe-lundi-avec-le-vote-de-contestation-des-grands-electeurs-de-7-etats/
    ujourd’hui, les votes du collège électoral seront scellés et envoyés par transporteur spécial à Washingtonère Christine où ils resteront scellés jusqu’au 6 janvier, date à laquelle la Chambre et le Sénat se réuniront en séance commune pour ouvrir les votes. Les médias vont vous faire croire que tout est fini et que Joe Biden est maintenant officiellement président…

    • ai-je dit que c’était fini ? j’ai juste examiné toutes les possibilités, y compris les 3 façons possibles pour Trump de faire échec à ce qui s’est passé hier

  15. Dans un de ses derniers discours il avait déclaré que ce n’était pas normal cette avance de Biden étant donné que normalement il devait l’emportait, lui, puisque par rapport à la dernière élections, les Républicains avaient amélioré leur score de 12 millions de votes, quand, par contre Obama, lors de l’élection pour son second mandat avait perd, lui, 3 millions de votes.
    Par ailleurs, j’ai lu il y a deux mois à peu-près que Trump avait relancé la consommation, et donc l’économie américaine et réduit le chômage, dont, drastiquement, celui des Afro-Américains Parce qu son plan économique avait fait gagné 60.000 dollars par foyer ordinaire (couple) ; ou 30.000 par personne.
    C’est incompréhensible si cela ne s’explique pas par une connivence mafieuse politique qui veut la main sur les USA comme empire et donc sur le monde ; ce qui n’est pas la stratégie ni la volonté de Trump, même s’il souhaite la prépondérance américaine et retrouver sa grandeur.
    Ce qui se passe dans cette Nation actuellement est extrêmement grave à plusieurs titre. D’abord parce que c’est certainement le prélude à une guerre civile. Ensuite parce que ce coup-d’état survenant aux puissants USA, avec tous les moyens mis en ouvre, comme on l’a vu, pour lutter contre cette fraude massive de la part des démocrate, montre bien la puissante nuisance de la mafia démocrate contre laquelle la majorité du peuple, les lois… n’ont rien pu contre. C’est inquiétant, parce que si cela est possible aux USAn cela ne laisse plus aucune chance chez-nous, même si on savait que chez-nous ce coup d’état a eu lieu ; S’IL Y AVAIT élections en France (ce dont je doute) cela se passerait pire que les dernière fois sur plusieurs plans et pire qu’aux USA.
    Vous avez compris la suite !

    • Je parie que notre machin va se faire couronner empereur dans « SA » cathédrale…

  16. Apporter des preuves ne sert donc à rien, et accepter la victoire d’un tricheur n’est pas une bonne situation car le fraudeur se marre tranquille. Que font les mondialistes ? Pour Trump ils assènent qu’il est complice de la Russie, ce ne fut pas le cas, prouvé, mais on continue et on continue avec çà. Pour le climat, c’est pareil, réchauffement climatique encore et encore, des éoliennes partout partout, et on montre comme c’est joli dans les pubs et téléfilms. On fait passer les mensonges normalement, comme si tout le monde accepte. Répéter, répéter, jusqu’à ce que ce soit bien dans les têtes, oui c’est du marxisme mais les méthodes de l’adversaire sont à suivre si elles fonctionnent bien pour la bonne cause.
    Donc continuer à associer par exemple Biden et fraude, sans arrêt !

  17. Je suis comme vous Christine , très inquiète de l’avenir qui nous attend si le sénile biden gagne définitivement ! C’est obama III qui gouvernera ! Trump devrait écouter Le Gal Flynn et McInerny de déclarer l’état d’urgence .

  18. Si la Chine a volé des voix à Trump et les a transféré à Bidon pour le faire gagner, alors un tribunal militaire devra rendre justice.

    • Il parle de Référendum, mais je vous partie qu’il n’osera jamais ce truc qui deviendrait vite un plébiscite pour le pendre.
      A moins qu’il trouve encore le moyen de nous baiser une fois de plus.

  19. Il reste le rapport sur les fraudes et ingérences étrangères qui pourrait déclencher le decret TRUMP de 09/2018, qui pourrait entrainer la proclamation par le PRESIDENT TRUMP de la loi martiale.
    Ensuite, il y a de nombreuses procédures pendantes et d’autres à venir.
    Reste aussi les prières et les cierges
    à Ste Rita, pour les croyants dont je suis et pourquoi pas des athées

  20. NON, ce n’est pas fini. Les médias mentent.
    https://twitter.com/BlueSky_Report/status/1338577946982936576
    Ils disent que le Nevada a voté Biden, alors qu’ils ont voté Trump. Idem pour l’Arizona.
    N’écoutez pas les médias. Je cherche mes infos à la source: Ici RealDonaldTrump https://twitter.com/realDonaldTrump
    Et ici https://twitter.com/ArchKennedy/status/1338508971645263873
    De plus, Obama a démissionné de son siège au Sénat en novembre 2008. Nous sommes en décembre 2020, pourquoi Kamala Harris n’a-t-elle pas démissionné de son siège? https://twitter.com/ksorbs/status/1333441180030349315
    Je pense toujpurs que Biden et Harris vont finir en prison, et non à la Maison Blanche.
    Les médias le savent maintenant, mais ils continuent la propagande afin de faire croire aux « masses » que Trump sera illégitime et provoquer une guerre civile en 2021.

  21. Sans rapport ( ? ) mais c’est plus fort que moi.
    Le macron annonce un référendum pour inscrire la  » lutte contre le réchauffement  » dans la Constitution.
    Dans la Constitution !
    Et les tremblements de terre, ça compte pas ?
    Et contre les poils de chat dont beaucoup se plaignent, pourquoi il ne fait rien ?
    Et les cannettes de bière dont la moitié fout le camp quand tu la décapsules, c’est de la gnognotte peut-être ?
    Et les haricots qui font péter, ça ne préoccupe personne ?
    J’exige la tenue d’un référendum pour l’inscription de tout ça, et de bien d’autres choses encore, dans la Constitution !

    • Vous ne voudriez quand même pas qu’il s’occupe du méthane produit par l’absorption de haricots.
      Il a bien d’autres choses à faire, comme par exemple préparer sa prochaine érection en 2022.

  22. Etonnant vos sources car les miennes disent exactement le contraire et que Trump a de grandes chances de faire couler toute cette bande du nouvel ordre mondial.

Les commentaires sont fermés.