Alerte ! Une entreprise israélienne subventionnée par l'UE (!?) vend des masques tueurs de virus…

Au fou ! Aux fous ! 

Dans quelle fichue merde est-on en train de patauger ? 

Dans quelle fichue merde sont-ils encore une fois en train de nous envoyer ? 

L’article ci-dessous me fait sauter en l’air, bien que je ne sois ni médecin ni scientifique...

Une start-up israélienne a créé un super-masque anti Covid-19 utilisable pendant un an. Des nanoparticules insérées dans le tissu tuent plus de 99 % des virus et bactéries qui entrent en contact avec lui. Autrefois PME anonyme, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et vient d’entrer à la bourse de Tel Aviv.

[…]

En partenariat avec deux entreprises allemandes, la start-up a mis au point une technologie anti-bactérienne en février dernier, juste quand le coronavirus est arrivé. “La sonication consiste à utiliser des ondes sonores qui ont la puissance d’intégrer les nanoparticules d’oxyde de zinc dans des tissus de façon plus durable. Lors du contact du virus avec les nanoparticules qui se trouvent en superficie du masque se produit une réaction chimique. Ce phénomène d’oxydation produit des trous dans la membrane lipidique de la bactérie ou du virus et provoque sa mort”, raconte le directeur de recherches Aaron Garzon.

[…]

Après avoir été subventionnée par l’Union européenne à hauteur de 2,4 millions d’euros, l’entreprise est aujourd’hui autosuffisante grâce à son produit star.

Bientôt un hijab anti-bactérien

En blouse blanche dans son laboratoire, Ilona Benais met à profit son BTS en bio-analyses et contrôles et sa licence en pharmacovigilance. Originaire de Sarcelles et arrivée le mois précédent en Israël, la jeune stagiaire de 23 ans apprécie le dynamisme de son employeur et l’état d’esprit qui règne dans la start-up nation : “Ici, ils sont beaucoup plus encourageants qu’en France. Par exemple, j’ai effectué un travail et on m’a félicitée plusieurs fois. En France, cela n’aurait pas été la même chose.” Les diplômés français sont d’ailleurs très recherchés pour leur niveau et la qualité de formation, souligne le directeur, Shaï Herscovich.

Ce dernier sait bien qu’un jour, grâce au vaccin, le marché du masque se tassera, mais il a déjà des idées pour la suite : “Les gens vont et viennent dans les taxis, alors voici un tapis pour voiture. Toutes les voitures seront donc antivirus et antibactériennes.”

[…]

https://www.franceinter.fr/monde/une-start-up-israelienne-lance-un-masque-tueur-de-virus#xtor=EPR-5-[Meilleur14122020]

.

5 interrogations qui me mettent dans une rage noire :

-Si UE et 2 entreprises allemandes  ont investi tant de millions d’euros, cela signifie-t-il qu’ils comptent bien que la crise du Covid va durer, d’une façon ou de l’autre, quand les plus grands médecins sont incapables de prédire quelque vague que ce soit ? A partir de quels éléments ? De quelles promesses ? 

-Si cette entreprise a lancé ce projet de masque anti-virus dès février, alors qu’on commençait juste à parler du Covid et qu’on niait l’utilité des masques, ça serait pas  qu’ils ont été mis dans le secret des Dieux ? 

Est-il légitime que l’UE qui gaspille notre argent avec des vaccins inutiles et dangereux subventionne, en sus, une entreprise israélienne ? Israël fait partie de l’UE à présent ? Suffit-il que des entreprises allemandes soient associées à un projet pour qu’une entreprise appartenant à un pays tiers,  non européen, reçoive nos sous ?

Le but de la manoeuvre est-il de nous obliger à vivre masqués ad vitam aeternam ? 

Enfin, ultima sed non minima, est-il bien sain de s’empêcher de respirer virus et bactéries, nécessaires à la vie, à l’immunité individuelle et collective ? Le but est-il de nous empêcher de nos immuniser pour qu’on tombe comme des mouches dès qu’on enlèvera le masque ? 

 468 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Depuis le début du cirque coco virus, je parle de nano particules, c’est pour ça que nous nous sommes équipés de masques ultra perfectionnés.
    Il nous faudra étudier les questions d’alimentation (l’étude est en phase de réalisation depuis 50 ans) et la question de l’eau, également au point, autant que faire se peut.
    Le dernier point soulevé par Christine est fondamental et a été développé dans nombre de romans SF. Le problème est que, encore une fois, la réalité dépasse la fiction.
    Ne nous laissons pas dépasser par la réalité, créons-la!
    Tous unis, aujourd’hui, pour J-B Fourtillan, sa famille, et, tous unis pour ne plus jamais revoir çà en France.
    Ne pas oublier les internés Schizophrènes complotistes de la défunte URSS.
    Nous n’avons pas Dachau,
    Nous n’avons pas de Sibérie,
    Nous avons le Mas Careiron, en pleine garrigue, donc d’accès facile à contrôler par les tontons macoutes du régime.
    Bon courage à toutes et à tous,
    Gérard
    ==> Rappel: Mesures de l’intoxication par les masques serpillières, et autres articles sur les possibles attaques futures aux nano particules, qui, si comme il n’est pas impossible, étaient à courte demi-vie radioactive, …. Là, je dépasse 1984, alors !

  2. Non, cet ets a produit son masque pour d autres maladies et est essentiellement destine aux professionnels de la sante. D ailleur ce masque est vendu surtout aux US. Il existe depuis l an dernier et le covid l a effectivement bouste… Perso j en ai et ils sont tres bien…

  3. Michel Onfray quelque peu décevant sur LCI le 10 décembre dernier. Comme quoi un homme de gauche reste un bon soutien du conformisme ambiant. A part ce qu’il dit sur le civisme ( et encore à relativiser) le reste est surprenant de soumission à la doxa pour cet homme qui a eu un moment une parole plus rebelle contre le pouvoir en place. De toute façon ses prises de position sur l’Islam ne m’ont jamais paru très clair; aussi je ne suis qu’à moitié étonnée de ce “revirement”; mais est-ce bien un revirement finalement?
    https://www.youtube.com/watch?v=3vra4WZ6GAw

  4. Génial!!! comme ça notre système immunitaire on peut s’assoir dessus, les allergies, l’eczéma, le diabète de type 1 et autres joyeusetés résultant souvent d’un organisme qui s’ennuie ben les enfants, je vous dis que ça!
    Sans parler du stress généré par la peur panique d’enlever ce fameux masque.
    Les gens sont fous à l’idée de mourir, ils en crèveront!!

  5. “Le but de la manoeuvre est-il de nous obliger à vivre masqués ad vitam aeternam ?”.
    C’est une évidence. Why ? Parce que le masque est le symbole de la soumission, l’obéissance et la résignation totale, conditions sine qua non, avec la destruction des valeurs du pays et l’invasion islamique pour l’installation du mondialisme, seul et unique but de Matler (= Macron + Hitler).
    Pas de masque, les français risqueraient de retrouver une certaine liberté*, notion inconcevable pour le mondialisme.
    =====
    * toute relative, la dictature étant déjà bien implantée dans notre pays

  6. Exact !! Se souvenir que Buzyn avait alerté le gouvt en Fév 2020 sur l”épidémie qui sévissait déjà en Chine , qu’ils l’ont fait taire .
    D’autre part le port d’un masque continuellement est toxique , nous fait respirer le CO2 que nous expirons, causant un manque d’oxygénation nécessaire à nos globules rouges et à tout notre organisme! Il va s’en suivre des maladies pulmonaires et autres!

  7. Exact!!…D’autant plus que Buzyn avait alerté le gouvt en Février 2020 sur l’épidémie qui sévissait en Chine …ils l’ont fait taire .
    Il est absolument toxique et anti oxygénation de respirer le CO2 que nous expirons , recyclage , manque d’O2 qui alimente nos hématies , notre organisme , et va entraîner des maladies pulmonaires , maux de tête et anémie…entre autres!
    (double)

  8. Pas grave !!!! Les € des contribuables européens coulent à flot, au diable l’avarice dépensons, dépensons, dépensons sans compter ce sont ces cons de contribuables qui paient.
    Hé ho , faire respirer des nanoparticules est-ce anodin ???? Aujourd’hui ces masques sont destinés (disent-ils) à lutter contre les virus mais demain ….. Quelles nanoparticules ?????

Les commentaires sont fermés.