Encore 2 policiers lynchés à Valenciennes… la peur du gendarme c'est juste pour nous, Français d'origine

Non seulement ils n’ont pas peur du gendarme, non seulement ils n’ont pas peur du juge, non seulement ils n’ont pas peur de la prison, mais, en sus, ils profitent de toutes les occasions pour se payer du flic, en sus du Français moyen qui a eu le malheur de croiser leur chemin.

.

Deux policiers de Valenciennes ont été blessés lors d’une intervention ce dimanche après-midi. Ils ont été roués de coups et leur voiture a été dégradée alors qu’ils tentaient de mettre fin à un rodéo urbain. Le syndicat Alliance parle de « lynchage ».

Dans l’après-midi, alors qu’ils intervenaient pour mettre fin à un rodéo urbain dans le quartier de la Briquette à Valenciennes, deux policiers ont été pris à partie par une quinzaine de personnes. Ils ont été roués de coups, frappés à terre, leur véhicule a été dégradé et des objets ont été volés mais « pas les armes » selon le syndicat Alliance. Les agresseurs ont pris la fuite avant l’arrivée des renforts. 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/2-policiers-roues-de-coups-par-une-quinzaine-d-individus-a-valenciennes-1607894089

.

Si encore c’était un fait isolé, exceptionnel… Las ! Les attaques de forces de l’ordre se multiplient. Ils incarnent la République, dirait Macron. Plus sûrement, ils incarnent la France. C’est la France que les racailles qui sont dans leur immense majorité immigrées ou d’origine immigrée veut bafouer, intimider, lyncher, soumettre. France qui les nourrit, les héberge, les engraisse.

C’est, nous ne nous lasserons pas de le répéter, de le dénoncer, la dernière phase du djihad qui se met en place, qui se déroule sous nos yeux. On est passés de l’occupation pacifique à l’occupation revendicative puis à l’occupation agressive visant à faire, de gré ou de force, de notre pays un pays musulman.

Le pire est que ça marche. Forcément. Puisque les pouvoirs publics acceptent, se soumettent, offrent chaque jour davantage aux nazis qui imposent leur force barbare, leur violence, leurs pratiques moyenâgeuses. 

Le pire est que ça marche. Forcément. Puisque les pouvoirs publics incarnés et dirigés par Macron donnent la main aux djihadistes en faisant le maximum pour nous terroriser, nous soumettre, nous interdire de parler, respirer, travailler, vivre… Ils nous instillent  la peur du gendarme (Ah la fameuse amende de 135 euros !), ils nous rabattent le caquet à coups de menaces et d’interdits… faisant de nous des moutons prêts à aller à l’abattoir, à savoir à nous coucher sous la férule islamique.

.
Et elle est où l’opposition, en France ? 
Et ils sont où les politiques qui ouvrent les yeux et dénoncent cela sur les plateaux, dans leurs tracts ? 

On a bien Philippot qui se bat contre la coronafolie, et qui est le seul ! C’est déjà pas mal, mais il ne dit pas un mot du djihad ! Seul Philippot fait une video chaque jour sur le Covid, pourquoi un des ténors du RN n’en fait-il pas autant sur l’immigration, hein ? Pourquoi ? A vous, adhérents et sympathisants du RN d’agir pour le demander. Un Bardella, un  Odoul, un Sanchez… seraient parfaits dans ce rôle ! A condition que les tous mous du RN ne s’y opposent pas…

 
Vite un Salvini, vite un Trump ou  on va crever la bouche ouverte ! 
 

 135 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. en même temps Macron a dit que c’était intolérable cette pratique
    du contrôles au faciès des policiers et des gendarmes Français
    lorsque l’on sait que 99,99% des délinquants comme des criminels
    multirécidivistes ont des faciès d’arabes, de maghrébins, d’africains, de turcs …
    et les occupants des prisons en France sont là pour effectivement prouver
    à Macron qu’il est menteur invétéré adoubé d’un escroc !

  2. Les deux principaux responsables de notre actuelle situation sont nos politiques depuis quarante ans et le patronat ! il ne fallait pas faire venir des centaines de milliers de gens lorsque l’on savait que l’on allait détruire notre industrie et robotiser celles qui allaient rester . Il ne fallait pas être grands clercs pour imaginer la quantité de problèmes qui allaient nous tomber dessus et en suite les traiter avec les mêmes bévues que celles qui ont provoqué les causes . Ces dits responsables qu’ils commencent par rendre leurs salaires au pays , ensuite qu’ils soient présenté devant un tribunal pour répondre de haute trahison c’est a ce prix que notre guérison deviendra possible et que les gens honnêtes pourront de nouveau se rapprocher du pouvoir.

  3. Bonjour Christine,
    pour le reply, c’est mieux puisque ça s’affiche sous le commentaire concerné. Et bienvenue au commentaire en attente, ça rassurera les nouveaux qui voyaient leur écrit disparaître et s’évanouir sans explication

  4. Bonjour,
    je préférais l’ancienne présentation. Il manque les numéros de commentaires, il manque l’heure et le jour d’intervention,. De plus la couleur de la police est trop claire, et les caractères trop petits. Des lettres grises sur du gris font qu’il n’y a pas assez de contraste

    • je n’aime pas beaucoup la nouvelle présentation, la police est plus petite, l’écriture gris clair sur gris, pas très visible, et plus de numéro de commentaire ??

      • en effet le gris clair sur gris n’est pas très visible je dois travailler avec notre informaticien sous 24 h je verrai ce qu’il peut faire

  5. Pour ma part si les policiers n’ont pas le droit de se servir de leurs armes lorsque quinze personnes les agressent alors il faut revoir nos basiques,désarmer les policiers ,et armer les citoyens comme au texas!
    car les citoyens dont je fais partie(je veux dire ceux qui n’ont aucun casier juduciaire) ,n’hésiterons pas a s’en servir!

  6. Un policier armé ne se fait pas tabasser ou alors c’est qu’il le veut bien , il est armé il est la loi et il doit tirer après on verra ! Si les policiers portent une arme mais n’ont pas le droit de s’en servir qu’ils démissionnent , moi c’est ce que je ferais . Des policiers qui se font tabasser ou brûler dans leur voiture c’était inimaginable il y a vingt ans et aujourd’hui ils se font tirer comme des lapins !A quoi elle sert cette police qui n’a plus aucune autorité et dont les crapules rigolent ?

  7. Violences urbaines à Montbéliard dans le Doubs.
    Le maire accompagné des députés Sommer et Barbier s’étaient rendu place Beauvaule 3/12 pour évoquer une situation alarmante au quartier de la petite Hollande ! flambée de violences avec , le clou, un rodéo avec un engin de chantier qui visait à détruire le dispositif de vidéo surveillance .Le ministre a promis un renfort de 8 policiers qui arriveront en mars 2021, et voit dans cette réaction des trafiquants , une offensive des forces de l’ordre menée contre le trafic..pas sûr que le renfort soit suffisant , d’autant – est c’est toujours le même problème, – si la réponse judiciaire n’est pas à la hauteur !

  8. Très curieusement je le vois inséré ci-dessus à 10h26 … N’en parlons plus et pourvu qu’un membre du staff du RN y jette un oeil .. Mais bon, ne rêvons pas!

  9. les vermines, les racailles, les parasites, les nuisibles
    ont proliféré et pullulent en France
    à un point de non-retour tel que ce sont les forces censées être de l’ordre mais qui sont devenues minoritaires et qui sont obligées maintenant de fuir devant les islamo-racailles et les barbus musulmerdes de tout/tous poil/s en général et en particulier face aux narcotrafiquants Arabo-Maghrébins et aux dealers de drogues Afro-Maghrébins qui sont de facto les chiens enragés de garde et d’attaque du pouvoir profond et occulte

  10. Chaque fois que je lis ce genre de nouvelle la rage m’envahit, la haine aussi . Oui vous l’aurez ma haine si d’autres moutons ne veulent pas vous la donner.
    Putain ! pourquoi ces flics agressés ne tirent pas dans ces ordures ? il y a légitime défense oui ou zut ?
    Le préfet du Nord « leur envoie ses condoléances ou sentiments offusqués, etc… » Rigolo va ; qu’il participe avec ces flics au nettoyage des quartiers et qu’il prenne une bastos ou dérouillée offerte par une de ces chances qu’il (qu’ils encensent) à longueur de discours et de journaux.
    Pauvres policiers, même leurs syndicats ne sont pas à la hauteur pour les soutenir; Il y a belle lurette qu’ils devraient exiger l’armée pour récurer les endroits nocifs.
    Chez moi, lorsque je vois une saleté, j’utilise « Mr PROPRE » . Avons-nous un Mr Propre , à tous points de vue, capable de nettoyer notre Patrie de sa chienlit ?

  11. J’avais passé un commentaire destiné lancer un appel aux « ténors » du RN (il n’en manque pas) vers 8-9h … C’est sans doute parti dans le monde du silence numérique …

      • Bonsoir Christine cette nouvelle maquette de commentaire je la trouve très bien cela nous permets de répondre direct avec la personne

  12. Quand on a une arme et qu’on se retrouve en légitime défense, on tire, c’est tout, c’est le meilleur moyen de faire bouger les choses aussi bien pour les délinquants que pour la justice.

  13. Tant qu’on ne les aura pas foutu tous dehors de notre pays ca continuera ,leur vivre ensemble à tous prix ça ne marche pas on le voit tous les jours et tous ces politiques qui ne veulent pas l’admettre et même les soutiennent quelle honte de voir ca .marre marre et plus que marre .

  14. Ah ils ont pas pris les armes donc tous va bien !
    Phillipot a de la clientèle afro maghrébine musulmane dans son électorat donc il la joue fine en bon antiraciste qu’il est !😉

  15. Je me souviens d’une grève de la police municipale à Montréal au Québec.
    L’heure du début de la grève avait été annoncée à la radio et la télévision.
    Les malfrats s’étaient préparés et dans les 5 minutes après le début de la grève les vitrines de la rue Sainte Catherine volaient en éclat. Une nuit de pillages avait suivi. Ce n’était pas encore des black blocks…. Mais ça y ressemblait déjà.

    • Effectivement, c’est une solution !
      Je propose déjà les lieux de pouvoir non protégés !

  16. Les policiers sont des idiots et ils méritent ce qu’il leur arrive. Ils sont armés mais infoutus de se protéger eux-mêmes tellement ils tremblent devant ces juges ignobles, comment pourraient-ils dès lors nous protéger nous? Ils ont qu’à renverser la baraque et dire que ça suffit et que désormais ils la joueront à l’américaine: tu m’attaques je sors l’arme et je te descends. Et si les juges pro délinquants et anti FDOles emmerdent il faudra commencer par réformer la justice et les textes.

    • Qu’ils arrêtent de protéger les lieux de pouvoir !
      Que la racaille y aille faire la fête, et cela changerait du tout au tout !

  17. Il ne manque pas de gens qui dès qu’ils sont « victimes » savent composer le 17.

  18. Bien vu Christine !
    Comme beaucoup d’entre nous, je me demande pourquoi il n’y a plus d’intervention percutante à l’Assemblée Nationale comme à l’époque de Marion et de Collard ??!!!…. Les vidéos correspondantes faisaient ensuite un buzz monstre sur internet… ce qui n’est pas étranger, je pense, à la popularité grandissante du FN de l’époque.
    En effet, tout tourne aujourd’hui autour de la communication et le « buzz » en fait partie, qu’on le veuille ou non. Et, par dessus le marché c’est gratuit !
    Les « ténors » talentueux et gonflés ne manquent pourtant pas au RN ! De même que les raisons d’ouvrir haut et fort leur gueule pour les gaulois-populo-francouillards ! (le chômage sanitaire imposé, l’arabe à l’école, le halal à la cantine et la fabrique d’analphabètes qui s’en suit, la mise à l’encan d’EDF, le lynchage des policiers etc…etc… )
    Oui, bonne question : que se passe-t-il au RN ?
    Faut-il laisser Rachida Dati prendre l’intiative de s’exprimer sur ces sujets dans « V.A. » ??…

  19. Entièrement en phase… Ils attendent quoi ? d’être remplacés totalement par l’ennemi ?
    Ne pas oublier que les gardes du Roi aux Tuileries, se sont retournés contre ceux qu’ils étaient chargés de protéger…

  20. Ils nous ont déclaré la guerre comme les nazis en 1939. L’état islamique qui n’existe plus soi-disant, existe quand même un peu partout et de manière insidieuse. Et en France surtout on ne les combat pas, au contraire on les laisse s’installer dans leurs actes barbares quotidiens envers la police, les pompiers, les hôpitaux et la population. Ça fait parti du djihâd. Ils pourrissent la vie de tout le monde et la sanction n’est jamais à la hauteur de la barbarie. L’état laisse faire parce qu’en vérité ils sont ingérables, et la France préfère se coucher et minimiser leurs méfaits, en s’en prenant à ses policiers et en traitant les français d’origine de raciste par impuissance ou par complicité. C’est intolérable ! La vérité c’est que c’est nous qui sommes maltraités dans le pays où l’on est né, que l’on aime, alors qu’eux n’aiment pas la France et veulent l’anéantir.

  21. Dans la France de mohamad macron, c’est la racaille qui fait la loi. Ce sont les policiers qui ont peur, pas les racailles.
    Mééééééééééé surtout on ne sort pas le flingue qui ne sert à rien, a part faire jolie à la ceinture. Au fait pour quoi avoir un flingue dans ces conditions.
    Ils attendent quoi les flics pour faire grève et laisser l’état sans surveillance.

  22. Je suis comme vous, Christine, je ne comprends pas. Lors des attentats, on a entendu qu’il fallait s’y habituer, ce que je constate d’ailleurs autour de moi, car quand j’aborde le sujet des banlieues, j’entends, « bah oui c’est normal, ce sont les banlieues », et les gens se mettent presque en colère après moi. Mais où est l’opposition, est-elle contrôlée elle aussi, comme les médias?

Les commentaires sont fermés.