Il y a encore des parents pour adhérer à la FCPE qui était avec les islamistes contre Samuel Paty ?



.
https://www.fdesouche.com/2020/12/08/la-fcpe-a-conseille-aux-parents-islamistes-dattaquer-en-justice-samuel-paty/
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/23/ccif-dissous-quid-des-collabos-qui-lont-promu-obono-fcpe-educ-nat-caf-dijon-diallo-meluche/
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/01/accompagnatrices-voilees-la-fcpe-de-corse-du-sud-fait-secession/
https://resistancerepublicaine.com/2019/09/27/pierre-cassen-depuis-1989-la-fcpe-defend-le-voile-a-lecole-laique-video/
https://resistancerepublicaine.com/2019/09/22/accompagnatrices-voilees-la-fcpe-en-perte-de-credibilite-racole-les-musulmans/
https://resistancerepublicaine.com/2012/12/20/profs-etrangles-la-fcpe-manifeste-contre-le-conseil-de-discipline/
 

 125 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. «NAGUERRE» !
    Une directrice d’école du Vaucluse me disait préférer une voilée pour accompagnatrice plutôt que les «filles du FN» qui se la pètent!!!! (sic)
    Puis, puis, il y a eu le Bataclan !
    Et là, les filles ne se la sont plus pétée?
    La derlo a viré (à 180°), peut-être pas, mais viré tout de même.
    Si nous devons attendre de tels évènements pour commencer à réagir!
    Allez, la longue marche, c’est nous qui la faisons!
    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Gérard

  2. Quand on se rend compte en plus, que bien souvent, ce fut le cas pour mes enfants en primaire, il n’y avait pas d’autre liste aux élections que le FCPE.
    République bananière !
    On a raison de se révolter !

  3. FCPE, connue également sous l’appellation de Fédération Cornec du nom de son président de 1956 à 1980, Jean Cornec, avocat, membre de « Révolution prolétarienne, une revue coco fondée par Pierre Monatte, CGT tendance dure du début du XXème siècle. Avec de telles origines rouges foncées, on ne peut pas attendre autre chose de la FCPE qu’une grande sympathie pour l’islam et son prophète de malheur.

  4. REMAKE du plouf du mouvement des gilets jaunes sabordé par les anti-fas, No-borders Black-Blocks… ; technique reprise lors des dernières manifestations vampirisées par la racaille de banlieue avec les comités Traoré et Black Lives Matter.
    Allez maintenant à visages découvert ce sont les manifs contre la loi sécurité globale qui sont vampirisées par les associations musulmanes.
    Je ne sais pas si il y a un jeu complice par derrière ; le cas est que tout mouvement social pro-France, société Française, peuple de France est neutralisé par d’autres groupes ayant d’autres objectifs.
    Un vrai succès pour le système !
    Est-ce « la lutte finale » du régime macroniste qui, par une stratégie machiavellique digne de son si célèbre « en-même temps », neutralise toute manifestation populaire légitime ?
    _____________________
    Paris : La manif (interdite) contre la loi “Sécurité globale” rejointe dans sa 3ème semaine par des associations musulmanes dénonçant l’islamophobie (direct vidéo)
    https://www.fdesouche.com/2020/12/12/paris-la-manif-interdite-contre-la-loi-securite-globale-rejointe-dans-sa-3eme-semaine-par-des-associations-musulmanes-denoncant-lislamophobie-direct-video/

  5. Bein oui ! Parce qu’il y a çà aussi :
    – Martyrs chrétiens espagnols victimes des musulmans
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/09/25/9282/
    […]
    Toutes ces persécutions servent, nous le savons , aux extrémistes, chez nous comme à l’étranger, dont le but est de semer la haine et les préjugés, et de monter les peuples et les religions les uns contre les autres.
    C’est pourquoi nous croyons qu’il nous faut, Chrétiens et musulmans lutter ensemble contre les nouvelles forces de l’extrémisme et de la destruction et favoriser des espaces de dialogues et de rencontres là où nous vivons.
    Que Dieu vous inspire des gestes de solidarités et vous rende proches des plus nécessiteux en cette Fête du Sacrifice.
    §.- Monseigneur Jean-Christophe LAGLEIZE , Evêque de Metz
    Abbé Jean CORSO
 Délégué épiscopal
    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/fete-du-sacrifice
    Ayant pris connaissance de ce texte marqué au plus haut point par un syncrétisme volontariste, il m’est venu à l’esprit une interrogation. Si les tenants de l’islam font l’objet d’une telle affection de la part de l’église catholique quel est le sort qui doit être reservé aux martyrs catholiques des exactions musulmanes. En d’autres termes, qui avait raison dans sa foi, les massacrés ou les massacreurs?
    Contrairement à l’idée reçue de la version culturelle officielle qui prône un enrichissement mutuel en Andalousie et plus haut, entre arabo musulmans et espagnols catholiques, voici les vrais faits qui détruisent totalement le beau conte des mille et une nuits….
    Martyrs chrétiens de l’Espagne musulmane (711-1492)
    …/…

  6. Il faut garder à l’esprit qu’une adhésion de ce type est valable pour toute l’année scolaire et, à ma connaissance, l’assureur scolaire ne rembourse ni l’intégralité de la cotisation en cas de changement d’avis pour commodité, ni au prorata. Espérons que l’année prochaine cet organisme de Faux-Culs Professionnels Coco perdront davantage d’adhérents.

  7. La FCPE est complice aussi du harcèlement scolaire dont son victimes certains enfants, en minimisant ou en laissant faire et parmi ces enfants victimes il y en a qui se suicide n’ayant aucune porte de sortie. La FCPE a laisser pourrir l’école publique en y faisant rentrer la Charia, en laissant les accompagnatrices voilées rentrer dans l’école de la République, alors que les agents de service publics et assimilés doivent faire preuve de neutralité sans aucun signe religieux. La FCPE est complice de la propagande islamiste en combattant pour le port du voile à l’école dès 11 ans, donc pour la soumission des fillettes. Pourquoi cette association de parents d’élèves n’est t elle pas dissoute si elle est contraire aux lois de la République ? Il y a d’autres associations de parents d’élèves !

  8. Le Valeurs Actuelles de cette semaine, traite de ceux qui sont « traqués « , et qui vivent avec une fatwa, dont Mila , qui ont une protection …

Les commentaires sont fermés.