8 Commentaires

  1. Je “sursaute” en écoutant Pierre mais je n’ai vu aucune jeune fille voilée dans un établissement privé catholique ! En revanche, des mères, oui !

  2. “La République ne reconnaît aucun culte” ….
    C’est bien ce manque de discernement entre la religion fondatrice de notre Nation millénaire qui fut un royaume durant 13 siècles d’évolution et les religions d’importation qui n’ont de “religion” que le nom et qui se comportent dans les faits et dans les textes “sacrés” plutôt comme des sectes d’où l’on ne s’échappe pas.
    Comment la France peut-elle ne pas reconnaître 1300 ans de sa prestigieuse histoire ? Les 225 années de République “laïque” n’ont “fait” ni la France ni la Navarre !!!

    • « La République ne reconnaît aucun culte »
      Faudra m’expliquer dans ce cas pourquoi cette république, tout partis confondus, finance les mosquées à coup de millions du contribuable.
      Ne pas oublier d’ailleurs que l’appellation exacte du sieur castaner est : ministre de l’intérieur et “DES” cultes. Pourtant il ignore totalement la christianophobie qui sévit en France.

      • “Faudra m’expliquer dans ce cas pourquoi cette république, tout partis confondus, finance les mosquées à coup de millions du contribuable.” …
        Je ne vous le fais pas dire. On peut tout faire dire et son contraire avec la laïcité “chérie” de nos envahisseurs et ils l’ont bien compris, sauf que l’Histoire de France n’en a rien à foutre des “autres” religions …
        Vive le Roy !!!

  3. Le voile, qui est bien un SIGNE RELIGIEUX :
    S33, V59 :
    Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
    Ce verset avait été mal indiqué sur un article de RL (la rectif a été faite) !
    Et ce verset excuse les “offenses” à l’encontre des non-voilées !

  4. D’ où provient l’argent de la FCPE ?
    En 2009, la FCPE a obtenu, entre autres :
    – 100 000 € de subvention, de la part du Sénat
    – 130 000 € de subvention, de la part du ” ministère de l’éducation nationale ”
    ( https://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100111797.html )
    Sans compter les subventions des municipalités, départements, régions et autres ….
    Où en sommes-nous, maintenant ?
    Il y a les ” métropoles ” en plus !
    ” un pognon de dingue ” !

  5. La gangrène collabo-islamique infiltre depuis très longtemps ,insidieusement nos institutions,l’épuration sera très difficile,longue,et devra être sans pitié pour les ordures qui ont trahis leur nation,leur peuple,leur culture,leur histoire et surtout”LEUR RACINE”..!!

Les commentaires sont fermés.