Affaire Zekler : Dupond-Moretti via le Parquet, demande la mise en détention provisoire de 3 de nos policiers

Macron Police Publié le 30 novembre 2020 - par - 24 commentaires

Ce régime va-t-il vraiment perdurer encore 2 ans, voire 7 ? C’est à se taper la tête contre les murs…

Des policiers qui font leur travail en détention provisoire, avant toute enquête parce que accusés d’avoir massacré un quidam qui, 2 jours après apparaissait sur tous les plateaux télévisés sans une égratignure ! Au fou ! A l’assassin ! Et Macron, et Darmanin qui devraient défendre leurs gars de leur appuyer la tête sous l’eau, les salauds ! 

Et ils osent essayer de faire croire qu’ils voudraient protéger nos policiers...

 

Producteur passé à tabac par les forces de l’ordre : quatre policiers déférés devant la justice

L’agression du producteur Michel Zecler par des policiers avait été filmée, en plein débat autour de l’article 24 de la loi Sécurité globale, qui prévoit d’interdire la diffusion jugée malveillante d’image des forces de l’ordre (image d’illustration). Selon une source proche du dossier à l’AFP, quatre policiers mis en cause dans le violent passage à tabac du producteur Michel Zecler ont été déférés devant la justice. L’agression filmée avait fait réagir Emmanuel Macron et Gérald Darmanin. Les quatre policiers mis en cause dans le passage à tabac d’un producteur de musique noir, Michel Zecler, ont été présentés à la justice le 29 novembre à la mi-journée, selon une source proche du dossier citée par l’AFP. Lire

Les quatre hommes, qui avaient été placés en garde à vue dans les locaux de l’Inspection générale de la police (IGPN), sont visés par une enquête ouverte du parquet plus tôt dans la semaine pour violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique avec la circonstance aggravante de racisme, et faux en écriture publique. L’agression du producteur Michel Zecler à Paris par des policiers avait été filmée, en pleine mobilisation contre l’article 24 de la loi Sécurité globale, qui prévoit d’interdire la diffusion jugée malveillante d’image des forces de l’ordre (image d’illustration). Si l’exécutif refuse de renoncer à cette mesure particulièrement controversée, et accusée de museler la liberté de la presse, Emmanuel Macron s’était dit «choqué» par la vidéo de l’agression, appelant à sanctionner les policiers impliqués. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait pour sa part appelé à leur révocation.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/81244-producteur-michel-zecler-passe-tabac-par-forces-ordre-quatre-policiers-deferes-devant-justice

 

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 9 mois

C’est la France à l’envers : les squatteurs occupent les appartements en toute impunité et les policiers qui ont des états de service irréprochables et qui son légitimes, vont en prison à la place des récidivistes qui profèrent la haine dans leur création à longueur de journée. C’est loin d’ être Armstrong ou Mozart ou Bach ce compositeur et il a déjà un casier, Si les policiers ont eu peur ce n’est pas pour rien. Et comment ce fait-il que sa garde à vue a été levée avant l’enquête, et qu’il se pavane sur les plateaux télé alors que les policiers eux ne peuvent pas s’exprimer publiquement.

Joël
Joël
il y a 9 mois

Preuve que l’extrême-gauche est au pouvoir, dupont-mohamed a une complice avantageuse (pas côté faciès, lol)

Dominique Simonnot, contrôleuse générale des prisons : “Nous allons devoir vider nos prisons (…) Le Covid est une occasion pour continuer les libérations anticipées, qui ne font de mal à personne”

https://www.fdesouche.com/2020/11/29/dominique-simonnot-controleuse-generale-des-prisons-nous-allons-devoir-vider-nos-prisons-ces-liberations-anticipees-font-du-bien-a-ceux-qui-sortent/

C’est sûr que les la plupart des victimes de ces pauvres détenus n’ont plus mal, elles ne sont plus là pour le dire non plus.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 9 mois

Je me demande ce qu’attendent les policiers pour montrer le chemin à suivre…

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 9 mois

Le prochain sinistre de justesse sera vraisemblablement un gracié de centrale…
Sa majesté n’a pas encore montré toute l’étendue de son pouvoir de nuisance… il attend le couronnement dans « SA » cathédrale, et les veaux sont contents.

Hollender
Hollender
il y a 9 mois

Révolution !!
C’est ce qui va se passer quand les moutons vont commencer à mordre.
Une fois enclenchée, le peuple sera du côté des forces de l’ordre. Marre de ce merdier !
Squatters protégés par la  » loi « , drogue à tous les coins de rue, viols, agressions, vols de toutes sortes.
Le jour où ça pète, je serai du côté de nos Policiers et Gendarmes.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 mois

Le roué de coups a aussi grossi de quelques kgs en trois ou cinq jours ! ☺ Curieux non ! Ah ! ces beaux miracles informatiques qui pourraient être réalisés pour lutter contre la faim et le manques de vitamines ; suis pas sectaires ni partisane, photoshop, Gimp, … n’importe quel logiciel de retouche d’images pourrait faire l’affaire !

Mais paraît que çà ne sert que pour sur-vitaminer les photos, pas la réalité et les organismes ! Rien de miraculeux finalement sinon une bonne dose de talent et de malhonnêteté.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 mois

Et la multitude de blancs passés à tabac dans les manifs, c’est parce que ce sont des sales blancs ?

On nous enferme toujours dans la racialisation pour servir la cause des « opprimés afros, maghrébins ou noirs », quant en fait, la « république » dans ces circonstances ne fait pas de quartiers, pas de distinctions raciales ou ethniques. La seule qu’elle fait c’est la protection de ces mercenaires gôchos anti-fas, no borders, black-block, black Lives Matter,… lesquels sont tous des espèces protégées elles. Quant au reste des manifestants c’est bon pour le tabassage de masse SI les ordres passés sont de cogner pour dissuader, affaiblir et finalement tuer les rebellions, l’envie de rébellion ; la cogne au service du système et non la répression, l’oppression raciale anti afro et maghrébins; quels sujets qui plus est sont aussi, sans le savoir les idiots utiles du système.

Alors ; basta !, ça suffit de parler de discrimination raciale dans lesquelles seraient impliqués les policiers disons plutôt les Forces de l’Ordre en général !

Mountain
Mountain
il y a 9 mois

Mensonges ,mensonges,mensonges, ce gouvernement ne sait faire que ca je ne les écoute plus ,quand on voit la tête du mec avant et après sur les plateaux télés pas de bleus ,pas de cicatrices ,faut pas nous prendre pour des billes ,et le flic qui s’est fait lyncher samedi on en parle .

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 mois

Je parle de la retouche faite sur la photo de gauche, laquelle comparée à celle de droite, montre bien qu’elle a été retouchée puisque le volume du visage est inférieur à celui de droite. Et cela peut, peut-être, s’expliquer par la retouche faite au niveau de la mandibule droite dans laquelle on aperçoit un décalage de la denture ce qu’il faudrait comparer avec une photo bouche ouverte quand Mr Zekler est sur les studios en temps normal.
En bref, s’il n’y a pas décalage de la denture en condition ordinaire et normale, c’est la preuve que la photo de gauche est retouchée.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 9 mois

il est content l’autre enfoiré de Dupont Moretti. j’espère qu’un jour il se fera épingler et ce jour là, nous sablerons le champagne

Peter Pan-Pan
Peter Pan-Pan
il y a 9 mois

Cette insistance par tous les médias d’indiquer « Producteur de musique » comme si ça devait dédouaner cet individu de tout soupçon d’être un peu-beaucoup racaille provocatrice sur les bords. On comprend que le petit squatteur mondialiste de l’Élysée, amateur de gars et de musiquettes exotiques anti-France, se soit fendu d’un coup de fil compassionnel à cet énième pleurnichard de la diversité plutôt que de prendre des nouvelles des nombreux policiers tabassés…

ddlarillette
ddlarillette
il y a 9 mois

Tout cela est fait exprès pour nous donner de quoi gueuler sur la toile Pendant ce temps, entre le confinement,le boulot,les courses ,le chomage, la maison, les enfants ,les trajets pour aller travailler ,il ne reste plus que quelques valeureux courageux pour oser ramener leur «  »gueule » »
C’est vous dire si ils ont raison de continuer CA MARCHE………….

Mountain
Mountain
il y a 9 mois

Il faut voir la vidéo chez hanouna ou là il apparaît sans bleus ,sans cicatrices ,4 jours seulement après qu’il aie été »tabasse », les cicatrices et bleus devraient être encore apparent or là RIEN étonnant non?

Olivier
Olivier
il y a 9 mois

Ses voisins ont peut-être ainsi été épargnés par des tapages sonores et rythmiques pendant plusieurs jours et plusieurs nuits ?
Nous n’aurons pas un petit ange musicien en plus près de la crèche cette année d’après l’excellent et miraculeux rétablissement transparaissant sur la photo de droite. Mais peut-être un miracle en plus au compte de Notre Dame de Lourde.
Alors, qui veut faire l’ange fait la bête ?

ALEXIS
ALEXIS
il y a 9 mois

Remarquable intervention d’Eric Zemmour sur CNEWS à propos des violences policières, il analyse et décrypte avec brio l’actualité ciblée de ces 15 derniers jours par les médias essentiellement orientés à gauche. Sa chronique de début d’émission mettant en évidence la manipulation orchestrée par LFI et consorts et adoubée par 90% de la classe politique est un régal a peine terni par le vénérable Marc Menant, qui justifie à l’occasion sa présence sur le plateau par sa seule compétence à commenter l’histoire pas plus. Un mot sur Darmanin actuellement entendu par une commission parlementaire, je trouve qu’il tient bien son rôle en ne versant pas, malgré les attaques des députés de tous bords largement complices des manipulations gauchistes, dans la dénigration des forces de l’ordre.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 9 mois

C’était peut-être une vieille photo, du temps où le « producteur de musique », ou marchand de rap, n’était pas l’enfant de choeur, innocent et injustement molesté, qu’il s’efforce de paraître.

Fab
Fab
il y a 9 mois

Chez Hanouna, ils sont mauvais jusqu’aux maquilleurs, qui ont oublié de redessiner les blessures qu’on voyait en une de Libé. La boulette…

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 9 mois

DU CON MORETTI fait encore des siennes pour pouvoir être l’élu de cette gauchiasse qui sévit sur notre sol !!!!!!, c’est le copié-collé d’un gouvernement d’incapables et de collabos pour détruire l’AME DE NOTRE PATRIE c’est insupportable pour nous dont les ayeux ont fait LA FRANCE au péril de leur vie
QUAND ALLONS NOUS NOUS REVEILLER FRANCAIS ?

bm77
bm77
il y a 9 mois

J’ai vu aussi l’emission avec Zemmour sur la question. Un Zemmour toujours aussi digne , n’en rajoutant pas là où il n’est pas besoin. Se contentant simplement de mettre en évidence les incohérences et les manquements au principes Républicains de toute en partie de la gauche et des médias .
Il est passé maitre en la matière pour détruire la sémantique gaucho habituelle reprise en cœur par les politiques et les médias , et il est inutile de rappeler qu’ils sont tous de gauche dans l’ensemble de la presse , jusqu’au Figaro; vieille institution journalistique de la droite bourgeoise.
Par le fait que les écoles journalistiques sont à l’image de l’éducation nationale ,tenues exclusivement par des gens de gauche.
Je résumerais son intervention magistrale par ce qu’il dit à un certain moment . Quand il détruit le discours mensonger habituel sur lequel les autres ronronnent et la société s’habitue à entendre . Les violences policières ! Violences policières et non pas violences de tel ou tel policier. Avec la volonté pour la gauche de stigmatiser une profession dans son ensemble, auquel très malicieusement il oppose les attentats que l’on ne nomme surtout pas musulmans pour ne pas faire d’amalgame alors qu’ils sont uniquement le fait de musulmans.
J’irais plus loin que lui en disant ; combien de gens tués par la violence policière, depuis 2015, et combien par celle de musulmans !! Elle est où la violence ??
Zemmour, a fait aussi la démonstration que l’on pouvait faire parler les images comme bon semble par des manipulateurs politiques en se rappelant l’époque de Staline où il était coutume de faire disparaitre de certaines photos le personnage devenu « gênant « . A cette occasion je ne peux que louer Zemmour d’être un des rares journalistes à citer aussi le massacre de Katyn ! Dont mon grand père en a été une des nombreuses victimes , un grand père dont je n’ai de connaissance que par son nom sur une stèle mémorielle! Les photos des fosses communes découvertes dans les forêts de Biélorussie ayant été exploitées délibérément, pour dédouaner l’URSS de la responsabilité de cette élimination méthodique, de tout, en partie, des cadres de la société Polonaise militaires ou civils sous contrôle du secteur soviétique de la période du pacte germano soviétique, de 1939 à 1940 .
Et dont les communistes et socialistes Français de l’époque ont soutenu la version officielle, accords de Yalta obligent , mettant la responsabilité sur les nazis . Tout cela pour ne pas heurter leur conscience ? Ce que l’on constate de cette reminiscence de totalitarisme Stalinien propres aux gauchos actuels , c’est qu’elle est en train de reproduire les stigmates de tripatouillage des images comme aux heures les plus sombres de l’histoire ! Et la résistance à ce phénomène comme en 1939 45 n’est peut être pas de quantité mais de qualité intellectuelle et bien sûr de courage !!https://youtu.be/cygVEYPfvM0?t=136

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 9 mois

soutien total aux policiers qui ne sont même pas défendus par moussa, qui sont enfoncés par choupinet et peuvent en attendre pas moins du yéti.
Comment croire que ce zozo n’ait pas de traces; il est miraculé !!!!!
Encore un enfumage des gochistes/islamistes …….

hollender
hollender
il y a 9 mois

AHHHH les mauvaises langues……..
Notre  » invité  » de couleur noire,  » PRODUCTEUR de musique a a tout simplement pris une douche et il cicatrise très vite, un miracle du gris gris qu’ils ont toujours dans leur poche.
Avez vous une idée de l’identité des lobotomisés BLANCS qui peuvent écouter et apprécier le rap….. ce vomi paroles et musique qui s’est introduit dans nos foyers par la petite porte et qui prétend être un ART.
Essayez les Arabesques de Claude Debussy pour écouter la différence……

hollender
hollender
il y a 9 mois

Quel BORDEL géant il foutu le Gériatre en Chef, freluquet 1er, tout juste bon à aller se faire peloter par des  » gens de couleur » , homosexuels professionnels car ça rapporte plus que bossuer dans une boulangerie……..
DEBOUT LES DROITES !! arrêtez de vous diviser pour passer la ligne d’arrivée le premier !
L’heure est grave, et ce n’est pas une course de vélo.

calvo
calvo
il y a 9 mois

Parce que ce truc s’appellerait de la « Musique ».
Mozart, reviens…. On en a assez de cette déchéance qui ressemble au bruit produit par des bielles coulées..

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 9 mois

ducon -yéti est un copié-collé à son président de MRD (je l’anoblis par cette particule, dans le domaine de l’incompétence….)*
un de ces jours il trouvera bien quelqu’un en travers de sa route qui lui fera ravaler ses con……ries

Lire Aussi