Je vous annonçais dans ma video du jour une passionnante interview de Fabrice di Vizio, avocat, entre autres, de Didier Raoult, sur TV Libertés…
Ne la manquez sous aucun prétexte, regardez-la, mémorisez-la, relisez la transcription que j’en ai faite ci-dessous et faites circuler.
J’ai vu la video hier soir, alors que j’avais le moral dans les chaussettes en voyant les dizaines de milliers de tarés capables de se mobiliser contre nos policiers quand personne ne bouge face à l’horreur que nous vivons depuis des mois. Di Vizio m’a redonné de l’espoir. Tant qu’il y aura des hommes comme lui tout n’est pas foutu. Merci à lui et à Didier Raoult d’être à la pointe du combat contre la bête immonde. L’hydroxychloroquine est en effet le révélateur des horreurs, mensonges et manipulations liberticides que nous subissons. Merci à Elise Blaise et TV Libertés pour cette interview et éclairante et roborative.
.
En italiques, les propos de Di Vizio.
NEOCOLONIALISME
Enorme. On porte plainte contre Raoult parce que des pays africains auraient utilisé l’hydroxychloroquine au lieu de traitements plus efficaces.. C’est du néocolonialisme, l’Afrique ne serait pas capable de décider toute seule de ses traitements ?
.
Pourquoi ce Remdesivir a été promu si vite alors qu’on sait qu’il n’est pas efficace ?
Dominique Martin (NDLR grand ennemi de Raoult), directeur de l’ASM est démissionnaire… Le directeur de l’ASM qui s’en va en pleine crise sanitaire… Il est visé par une plainte pénale, il a accordé une ATU à un produit foireux, il a refusé d’accorder une RTU à la chloroquine deux mois plus tard, et il quitte le navire. C’est une habitude, on a Buzyn qui s’en va, puis Martin…
Ce truc-là ça a l’odeur du scandale de santé publique, ça a la couleur du scandale de santé publique, et ça a les ingrédients du scandale de santé publique.
Gilead a fait un bond phénoménal sur les marchés boursiers grâce à un produit dont personne ne veut… c’est balèze ! Et après on vient m’expliquer à moi que le problème c’est la chloroquine ?
.
En fait, il a fallu faire de la chloroquine un problème...
On l’a interdit par décret en mars, c’est du jamais vu. Recours en cours au conseil d’Etat, on ne peut pas laisser passer ça. On a dessiné là ce qui va être la santé publique des 20 prochaines années.
Depuis juillet, l’hydroxychloroquine est librement prescriptible hors ANM par le praticien sous sa responsabilité, comme n’importe quel médicament hors ANM. Le pharmacien peut, lui, refuser de le délivrer, déontologiquement, parce qu’il y une clause, qui le lui permet s’il estime que la santé de son patient exige que ce médicament ne lui soit pas délivré. et ça c’est du cas par cas. Ce qui commence à se compliquer c’est qu’on a des pharmaciens, des espèces d’Ayatollah de la profession, qui ne comprennent pas l’importance du code de déontologie et qui vous disent « on s’est réunis » sur un territoire donné et on a choisi de ne plus délivrer l’hydroxychloroquine et de jeter les ordonnances à la poubelle. Les types qui font ça doivent se prendre une plainte déontologique. Ils n’ont pas à se faire prescripteurs à la place du prescripteur.
On est devenus marteaux, on est devenus dingos.
Vient de sortir, par la revue « Prescrire« , revue indépendante, une liste noire de 91 médicaments vendus en France. A propos desquels Prescrire vous dit que ce sont des médicaments dangereux et qu’il ne faut plus les utiliser. Je n’ai pas vu l’hydroxychloroquine dans la liste…Ce n’est plus du droit, ce n’est plus de la médecine, on a dépassé ce stade.
.
La science c’est fini, il n’y a plus de science, on peut parler de religion, de dogme, si vous voulez.On est au concile de Trente là.
L’Angleterre donne massivement de la vitamine D, l’Italie distribue aussi de la vitamine D parce qu’on a découvert que les patients atteints du Covid sont carencés en vitamine D. Mais alors, la vraie question qu’on se pose en France, est-ce que c’est le Covid qui carence ou bien est-ce que la carence est une cause du Covid ? J’ai envie de dire « on s’en tape », j’ai un patient carencé, je rétablis la carence.. ben non, pas en France figurez-vous ! Le collège des enseignants de médecine générale a dit non, non non non il ne faut pas donner de vitamine D, c’est très dangereux la vitamine D… Je ne comprends pas, ils sont carencés, « oui mais on n’a pas de preuve que ça marche »… On s’en fout que ça marche, ils sont carencés je vous dis ! Aux Etats-Unis ils l’utilisent, en Angleterre ils l’utilisent, en Italie ils l’utilisent, en France on dit « non ». Non.
.
Ouverture par le Parquet de Paris d’une information judiciaire. On va donc avoir accès au dossier. Il serait amusant de voir que Dupond-Moretti ou le gouvernement refusent que des ministres soient auditionnés par un juge d’instruction. On va vers quelque chose d’intéressant.
Plainte des petits commerçants, pour une fermeture on ne peut pas invoquer des raisons sanitaires.
Exemple d’un autre dossier que je suis celui des éoliennes en France, là où il y a des éoliennes il y a toujours des dégâts collatéraux…
A Carrefour même surface que dans une cathédrale on aurait pu loger 700 personnes, mais dans une église c’est 30
.
Ce n’est plus de la science, ce qui se passe, ce n’est plus du droit, ce n’est plus du sanitaire.
Il énumère un grand nombre d’exemples qui mènent inexorablement à sa conclusion : tout cela n’est plus sanitaire, ça n’est plus de ma compétence. Ça n’est plus non plus de la politique.Ça relève de la psychiatrie, c’est un terrain idéal pour la psychiatrie. S’il y a des internes en psychiatrie, c’est maintenant qu’il faut qu’ils fassent leur thèse !
Je ne sais pas si c’est des intérêts financiers, ce n’est pas à moi de le dire, mais ce n’est plus de la science, ce n’est plus du droit. Rien, absolument rien, ne justifie de venir fermer des petits commerces, rien ne justifie cette distance de 8mètres carrés, pourquoi pas 15 ? C’est quoi la logique ? Il n’y en a pas.
Et la règle du 1 km autour de chez soi, vous voyez bien que ce n’était pas sanitaire, vous voyez bien que cela n’obéit à aucune logique, à aucune règle scientifique ! Vous voyez bien qu’on passe de 1 km à 20 km, ça n’a aucun sens ! On balance des mesures parce qu’il faut dire un truc !
Et le pire c’est que les commentateurs disent que le pauvre gouvernement gèrerait son risque pénal à cause d’avocats comme De Vizio ! Donc il nous punit … Quel meilleur aveu que cela n’est plus une considération scientifique si le gouvernement n’a rien à se reprocher ? Parce que ma plainte portait simplement sur les masques, est-ce que Buzyn disait la vérité sur les masques, est-ce que des masques avaient été commandés, point. Si tout ça est clair, pourquoi est-ce qu’on a peur ?
.
Quid de la folle course au vaccin ?
Ces gens sont fous ! Ces gens sont des malades !Ils sont bêtes ou ils sont fous, ou alors ils sont complètement à la solde d’autres institutions financières… Parce que si on met sur le marché un vaccin et que dans quelques années on se rend compte qu’il y a beaucoup d’effets secondaires, le juge va se faire le plaisir de les massacrer à coups de massue !
Suit un enregistrement alarmiste des propos du professeur Caumes qui tire la sonnette d’alarme sur le vaccin, vers la minute 30.
On ne sait rien… vous imaginez la situation si les soignants qu’on va vacciner en premier tombent malades ?
Vous avez vu ce qu’on est en train de nous faire pour le vaccin et après on va nous faire une histoire pour la chloroquine ? C’est une blague…
Ce n’est plus de la science. Aujourd’hui il y a le camp du bien et le camp du mal. Ceux qui sont contre le vaccin sont dans le camp du mal. Anathème ! Quand je vous disais que c’est de la religion ! Vous imaginez, dans l’affaire Raoult, je reçois des menaces de mort, quand même ! Parce que j’exerce mon boulot !
.
Le vaccin n’est même pas prêt… le communiqué de presse n’a eu qu’un effet, faire bondir le cours des actions.
Qu’est-ce que c’est que ce pays où on raisonne toujours en terme d’interdiction et d’obligation ? Merde à la fin !
Quid des poursuites pénales éventuelles à propos des suites du vaccin ? La Commission européenne a déjà fait savoir qu’elle pourrait se porter garante en cas d’effets secondaires ? Attention on parle de responsabilité civile, la responsabilité pénale n’est pas substituable.
Or, les contribuables ne paieront pas pour le vaccin… cf H1N1 a été le bon exemple, il y avait exactement les clauses dont vous parlez , j’ai été un des seuls à l’époque à dire « mais vous êtes tous des malades mentaux car si le labo n’assume pas la responsabilité de son produit c’est qu’il y a un problème quelque part. D’ailleurs le labo avait prévenu, « moi je n’ai pas fini mes essais, vous le voulez, vous le prenez en l’état« . L’Etat a dit « je paierai ». Pourquoi pas ? Sauf que certaines victimes des effets secondaires, une centaine… n’ont toujours pas été indemnisées !
L’Etat joue gros dans cette histoire, ces gens sont fous ! Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement. Comment voulez-vous raisonnablement que des esprits rationnels ne virent pas dans le complotisme à un moment donné ? On fait tout pour que les gens de ce pays aient une défiance vis-à-vis du gouvernement.
.
Je me demande à mon tour si tout ça n’est pas un tout petit peu organisé…
Et il prend l’exemple de la chloroquine et de ces Africains, ces journaux africains qui demandent haut et fort « mais quel est votre problème en France ? En Afrique on ne comprend pas ce que vous faites avec la chloroquine.«
Quid de l’attitude de Sanofi sur tout ce débat autour de la chloroquine ? Le Professeur Raoult est d’une extrême patience par rapport à moi. Sanofi m’énerve, il faut que je me les fasse… Ils font du refus de vente et ils n’ont pas à se substituer à moi dans mes choix de prescription… « et vous comprenez, c’est toxique ». Vous imaginez, le labo qui commercialise le médicament, qui gagne son argent dessus (ou peut-être qu’il ne gagne pas assez avec, c’est peut-être ça le problème, parce que Sanofi commercialise aussi un vaccin), qui ne veut pas le vendre, qui dit qu’il est toxique et dangereux et vous explique qu’il ne vous le vendra pas ?
Il y a deux choses à faire et que je vais proposer au Professeur Raoult, la première c’est d’importer le médicament d’un autre labo, Sanofi a le monopole de distribution en France mais je peux l’importer d’Europe sans autorisation. Ou alors, ce que je voudrais qu’il m’autorise à faire mais il est réticent car c’est un homme gentil, qui est au-dessus de tout ça, c’est de délivrer une sommation interpellative à Sanofi par voie d’huissier… Je veux avoir les fondements juridiques de leur refus de vente…
.
Mon inquiétude, c’est qu’on est en train de dessiner la santé publique de ce pays et même de ce continent pour les 20 prochaines années. Mais on est devenus fous, est-ce que l’on se rend compte de ce que l’on est en train de vivre, là ?
Pardonnez-moi de le dire comme ça, mais c’est trop gros, c’est énorme, il y a trop de choses d’un seul coup, là ! L’occasion est inespérée, on va travailler le dimanche, les cultes sont interdits, on a un labo qui fait copain-copain avec le Ministère et refuse de livrer ses médicaments au CHU. On a des interdictions ici, des interdictions là… On a un produit complètement bidon qu’on s’arrache [NDLR le remdesivir]… C’est trop gros, c’est énorme. C’est trop gros pour que tout ça soit dû au hasard. Il se passe un truc. tout ça ne peut pas être justifié uniquement par une panique. Je le pensais au départ, c’est ça l’évolution de mon propos. Je le pensais au départ, étant quelqu’un de mesuré que tout ça était un pur hasard, une pure coïncidence. Il faut être un imbécile pour continuer à croire aux coïncidences !
Pour un type comme moi qui fait de la santé à longueur d’année, je ne reconnais plus rien, là ! On a changé mon système !
Il y a deux options : ou ils sont stupides, ou ils sont diablement intelligents.
Je ne peux pas croire qu’aujourd’hui on valide une vaccination de masse pour un vaccin qui n’est même pas fini en phase 3 ! Pas sur une maladie avec un taux de mortalité aussi faible ! Pas sur un vaccin dont on ne connaît rien !
Donc je vais vous dire, je pense que tout ça n’est pas du droit mais de la bourse.
Ce qui m’étonne c’est qu’il y ait des médecins assez stupides pour ne pas le voir… pour ne pas voir que tout ça ce n’est plus de la médecine.
Et les commerçants qui viennent de ré-ouvrir remercient « le père »… Pfff!
1,023 total views, 1 views today
C’est bien l’arnaque du siècle ,on boursicote avec la santé des gens !C’est effarent nos politiques mangent tous dans le ratelier de big-pharma!
cette histoire tourne au cauchemar ,c’est du n’importe quoi mais quel est le but exact de ce confinement qui fait si peu de morts!
Je pense le cours de la bourse tout simplement!
Il est bon de dénoncer ce scandale mais les rats quittent le navire (buzin, martin …) et ces salopards vont être innocentés par les tueurs encore en place (véran, les salomon…).
Les FRANCAIS doivent savoir
Le Professeur RAOULT a sauvé les autres ordures ont tué !!!!!!
“Le dolder est du lobbying caché entre Macron et l’industrie pharmaceutique (PFIZER, SANOFI, ASTRAZENECA, ext..) ”
Ils ont financées en parti sa campagne électorale, voilà le lien avec BIGPHARMA.
https://francoisruffin.fr/dolder-macron-sanofi/
« …Parce que si on met sur le marché un vaccin et que dans quelques années on se rend compte qu’il y a beaucoup d’effets secondaires, le juge va se faire le plaisir de les massacrer à coups de massue !… » Mais non ! D’abord parce que la procédure va durer 50 ans à coups d’expertises, de contre expertises, de pourvois, de recours, d’annulation de pièces, de vices de procédure, etc. et ça se terminera par une extinction de l’action publique puisque les éventuels responsables seront morts et, comme on l’a déjà vu, ils seront responsables mais pas coupables, exemptés de peine… Ils ne sont pas inquiets ! En plus, le juge chargé de l’instruction aimerait bien terminer sa carrière comme président de la cour de cassation alors il ne va pas aller emmerder ceux qui peuvent l’y nommer.
Le Remdesir est définitivement défini comme n’ayant aucun bénéfice sur la santé des patients atteints de Covid-19.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Remdésivir
En attendant, en ce qui me concerne, j’ai pris -6 jours par semaine la quinine, puis la nivaquine imposées par les toubibs militaires, et plus de 20 ans plus tard, je suis encore là.
Ma nièce, à Marseille a été testée positive: Etant en milieu hospitalier, elle s’est rendue immédiatement chez le Pr. Raoult: 5 jours plus tard, elle était « négatif ».
Ce qui fut également le cas de plusieurs connaissances….
Mais la science infuse du mensonge et du défaut de connaissances médicales est arrivée, tout ça pour engranger les subsides versés par certaines boîtes.
Parce que vous croyez qu’ils seraient capables de ramer???
Mis à part faire les beaux à la télé….
Potence? En métal de préférence, car ils sont capables de créer l’incapacité en faisant cracher les gueux pour couper toutes les forêts.
Il est tellement évident que toute leur histoire est consécutive à une gigantesque JAUNISSE…
Ils sont même capables de nous avoir fait payer un laboratoire pour « inventer » ce virus.
Le principal étant de faire crever le plus possible d’autochtones, tout en prétendant vouloir les sauver, tout ça pour « libérer de l’espace », et des logements pour leurs chéris.
Oui vous citez Juan Branco dans Crépuscule je pense. Un excellent livre a mettre toujours en prespective avec ce quevnous vivons tous les jours
Putain !!’ Ils faut les foutre aux galères tous ces salopars de politicard ….
Il est probable que l’on ai pas assez de vitamine D
Du coup c’est inutile, bien-sûr.
Le monde est fou. On est gouverné par des fous, des tarés complet, manipulateurs avides de fric. Un pour tous, tous pourris jusqu’à la moelle.
tous à la potence et vite.
Effarant , inquiétant ,paniquant ! voila ce que je retiens de ce scandaleux holdup , quant vont ils être arrêtés ? en réalité jamais !
Pardonnez moi je suis resté un grand naïf ! ces gens sont archi protégés , tout comme a dit un avocat dans son livre ils ne sont pas corrompus ils sont la corruption .