Dominique Martin, proche de Kouchner et Jospin… interdit à Raoult d’utiliser l’hydroxychloroquine !!! A l’assassin !

Publié le 25 octobre 2020 - par - 30 commentaires

Illustration : Dominique Martin, valet des politiques au pouvoir exorbitant… pouvoir de vie et de mort sur les Français auxquels il interdit l’hydroxychloroquine, même en hôpital chez Raoult. Martin valet de Macron après avoir été celui de Hollande, de Jospin, de Kouchner…  Un psychiatre, même pas virologue !

Le fait que L’Etat décide de ce que doit faire le médecin à son patient est incroyable !

Didier Raoult

19 mai  2020

C’est hallucinant… Même Raoult serait obligé de se plier aux ordres des salopards ? Obligé de plier devant « l’Agence de sécurité du médicament » (ANSM) dirigée par un fou ou, si ce n’est un fou, un tordu de politicard  ? 

Je ne comprends pas tout. Il m’avait semblé jusqu’à présent que Didier Raoult utilisait sans état d’âme l’hydroxychloroquine et sans avoir d’autorisation à demander. 

Qu’est-ce qui a changé ? 

On avait l’impression qu’avec l’abolition du décret de mars, l’hydroxychloroquine pouvait à nouveau être prescrite par un généraliste… mais elle ne pourrait pas être utilisée à l’IHU ?  

Et on sait par ailleurs par une enquête de Mediapart que le tout Paris et toute la Macronie défilent chez Raoult se faire soigner… ils ne le peuvent plus ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/23/toute-la-macronie-lacombe-et-buzyn-en-tete-se-soignent-a-lhydroxychhloroquine-et-ils-nous-enferment/

Si d’aucuns parmi nos lecteurs comprennent quelque chose à ce merdier, merci de nous l’expliquer. Nous publierons un complément.

Covid-19 : l’Agence de sécurité du médicament dit non à Didier Raoult qui veut utiliser l’hydroxychloroquine de façon exceptionnelle

L’ANSM prétend  s’être fondée sur les nombreuses études scientifiques pour justifier son refus.

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a rejeté la demande de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, dirigé par le professeur Didier Raoult, d’utiliser l’hydroxychloroquine de façon exceptionnelle pour traiter des patients atteints du Covid-19. L’établissement public a publié sa décision vendredi 23 octobre sur son site internet.

L’ANSM justifie son refus

« Nous avons reçu une demande de recommandation temporaire d’utilisation (RTU) de l’hydroxychloroquine dans la prise en charge de la maladie Covid-19, de la part de l’IHU de Marseille », en août dernier, explique l’ANSM. Le RTU, réclamé par l’IHU, est un dispositif d’encadrement transitoire qui permet, en France, l’utilisation de certains médicaments en dehors de leur autorisation de mise sur le marché.

En se basant « sur les nombreuses études récentes publiées sur l’efficacité et la sécurité de l’hydroxychloroquine », l’ANSM estime que « les données disponibles, très hétérogènes et inégales, ne permettent pas de présager d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, seule ou en association, pour le traitement ou la prévention de la maladie Covid-19″. 

Une décision « en phase avec la majorité des recommandations internationales »

« Dans ce contexte et au regard des données de sécurité disponibles faisant apparaître des risques majorés, notamment cardio-vasculaires, il ne peut être présumé d’un rapport bénéfice/risque favorable de l’hydroxychloroquine quel que soit son contexte d’utilisation, poursuit le communiqué de l’ANSM. Par conséquent nous ne pouvons pas répondre favorablement à la demande de RTU de l’hydroxychloroquine dans la prise en charge de la maladie Covid-19″, conclut l’Agence de sécurité du médicament qui a annoncé sa décision à l’IHU de Marseille dans un courrier de huit pages, daté du 21 octobre.

L’établissement public souligne que « cette décision est en phase avec la très grande majorité des recommandations thérapeutiques internationales » mais qu’elle pourra « être révisée à tout moment, notamment si de nouveaux résultats d’études cliniques venaient modifier le constat fait à ce jour ».

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, le professeur Didier Raoult défend ce médicament, utilisé selon les pays comme traitement du paludisme ou de maladies auto-immunes.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/covid-19-lagence-de-securite-du-medicament-dit-non-a-didier-raoult-qui-veut-utiliser-lhydroxychloroquine-de-facon-exceptionnelle_4153325.html

.

Raoult fou furieux dénonce cette dictature mortifère et le deux poids deux mesures et va porter plainte contre Dominique Martin qui fait de la pub pour le remdesivir dont tous les essais ont montré l’inefficacité.

 

.

Raoult avait déjà dénoncé 3 coupables en mai, dont Dominique Martin

« le directeur de l’ANSM », Dominique Martin, « qui a fait prendre des décisions totalement déraisonnables »

En effet, Dominique Martin, directeur de l’ANSM ( l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) c’est le salopard (c’est moi qui parle, pas Raoult) qui s’est acharné sur la chloroquine et qui a fait tous les plateaux pour dézinguer ce médicament inoffensif et qui aurait pu sauver nombre de vies atteintes du coronavirus.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/20/revolte-raoult-denonce-3-des-coupables-dominique-martin-franck-chauvin-et-patrick-bouet/

.

Muselier  soutient Raoult et en appelle à Véran….

Ses arguments sont imparables…

Mais quoiqu’imparables ils ne seront pas entendus par les salauds au pouvoir qui préfèrent soigner avec le Remdesivir qui ne sert à rien… Big Pharma oblige.

Il a raison sur le fond mais en appeler à Véran alors que Dominique Martin est le toutou de ce dernier, de Macron, des gauchistes au pouvoir… c’est utopique.

.

Qui est Dominique Martin ?

Un psychiatre, qui n’y connaît rien en virologie mais qui s’y connaît en politique. C’est un gauchiste, un  proche de Kouchner, nommé à son poste actuel en 2014 par Hollande et reconduit en  2017 par Macron !

 

Docteur en psychiatrie, Dominique Martin a notamment été directeur des programmes à Médecins sans frontières (MSF) et conseiller social auprès du préfet de Paris. De 2001 à 2002, il est nommé conseiller technique au cabinet de Bernard Kouchner, ministre de la Santé, et est en charge des relations avec les professionnels de santé libéraux et de la préparation des projets de loi.

De 2002 à 2011, il est directeur de l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux (ONIAM), puis, en 2011, il prend la tête de la branche des risques professionnels à la Caisse nationale d’assurance-maladie. Il a été nommé en 2014 à la tête de l’ANSM.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/medicament/dominique-martin-reconduit-directeur-de-lagence-nationale-de-securite-du-medicament

 

Tous les médecins de France et de Navarre devraient être en grève pour soutenir Raoult… devraient ! 

 

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Dominique Martin, proche de Kouchner et Jospin… interdit à Raoult d’utiliser l’hydroxychloroquine !!! A l’assassin !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Cette ordure de dominique martin est à juger vite fait et à pendre avec les autres salopards criminels, la buse et le véreux.

  2. Avatar jetelavaisbiendit dit :

    Interdire l’hydroxychloroquine inscrite sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS est bien un scandale d’état qui empêche de sauver des vies.

  3. Avatar restif89 dit :

    C »est désespérant , les gens autour de moi se sont fait à l’idée du confinement alors qu’il n’y a qu’un mort du covid ce mercredi dans le département depuis 2 mois ! Tout le monde prétend que le couvre feu et le confinement va sauver nos vieux alors que les consignes thérapeutiques dans les épads sont les mêmes depuis mars: paracétamol pour les covidés et bien sur en fin de chaine rivotril.Mon médecin est parti brusquement pour officiellement pour un changement de région,mais en fait c’est pour un changement de région du monde dégouté par la situation française et l’impossibilité de faire correctement son travail.

  4. Empêcher l’utilisation de l’ hydroxychloroquine, c’est criminel et ordurier. Ce sont des sucent b. tes de Big Pharma, Bill gates et collabos .

  5. Avatar franc dit :

    « Certains traîtres ont une étonnante faculté de se convaincre eux-mêmes de la sainteté de leurs intentions ! » (Charles Hamel).

    « On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. » (LINCOLN)
    Viendra le jour ou il faudra rendre des comptes !

  6. Avatar Gisèle dit :

    Des décideurs qui n’ont aucune expérience du sujet, et qui naviguent à vu. L’affaire devient politique. C’est bien pour ça que je n’écoute plus aucun débat ni aucune information sur la Covid 19. Pour les psychiatres il y a assez de boulot en psychiatrie !

  7. Avatar patureau raymond dit :

    PAUVRE FRANCE qui veut ta PEAU
    Toutes ces bandes de gauchistes, bonnes a RIEN avides de pouvoirs, prétent a vendre la FRANCE
    aux arabes pour quelques sous qui depuis
    DE GAULLE ou nous étions la 2 ieme puissance
    mondiale apres les USA, nous ont descendus
    a la 25 eme PLACES , QUELLE DESCENTE AUX
    ENFERS

  8. Avatar gigobleu dit :

    Il faut rajouter ce type sur la liste des criminels de guerre qu’il nous faudra juger un jour. En effet, nos états européens ont déclaré la guerre à leurs populations respectives en annulant purement et simplement nos libertés fondamentales en pratiquant la terreur sur les esprits à la faveur du covid. C’est notre démocratie qui est bafouée, nos libertés confisquées et nos économies ruinées avec leur cortège de drames sociaux aux conséquences incalculables et dramatiques.

  9. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    On aurait aime le voir aussi intransigeant vis a vis du mediateur .

  10. Avatar RODRIGUE dit :

    Touche combien de Gilead cette saloperie ?
    Tout va finir en révolution, nous avons des criminels au pouvoir !

  11. Avatar Geneviève Boyer dit :

    A mon avis, et au vu des déclarations des uns et des autres ici et là dans les médias, les décideurs, leur entourage et les zélés du pouvoir on constitué des réserves .. Nous, nous ne comptons que comme machines à voter programmables.

  12. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Notre santé est dans les mains d’une sale bande de pourritures corrompues qui se foutent éperdument de la santé des français mais sont très préoccupées par le chiffre d’affaires de leurs grands copains les labos pharmaceutiques

  13. Avatar franck ricaud dit :

    Vous en avez la confirmation , et ce depuis le 24 janvier lorsque la buzyn a interdit le planquénil ! dans quel but , si ce n’est de faire des morts , tout spécialistes d’épidémies du monde entier connait l’efficacité de cette molécule sur beaucoup de virus et d’ailleurs ils ont signés un aveu , pourquoi interdire si il n’est pas efficace ! leur but a toujours été clair , nous amener a accepter un vaccin qui ne servira qu’a une partie infime de la population ! et pour l’instant , les effets secondaires ???????? ils se rendent coupable avec préméditation a grande échelle ! Mais cela touche tellement de monde , que le procès sera difficile a mettre en oeuvre , tous les coupables en 40 , n’ont pas été arrêtés ! et si Raoult faisait preuve avec ses collaborateurs y compris certains qui ont signés la fameuse tribune ! de désobéissance héroïque dans le but de sauver des vies !!!!

  14. Avatar zoé dit :

    Bien d’accord avec vous et je suis circonspecte quant à l’histoire des masques et du confinement. N’est ce pas pour interdire aux gens de se réunir comme pendant les gilets jaunes. macron a peur des manifestations,
    Quant à la panique engendrée par les médias au sujet du covid, je me demande si ce n’est pas pour inciter les gens à se faire vacciner. il faut souhaiter que les gens ne soient pas dupés par cet empressement qu’a le gouvernement à se préoccuper de leur santé. En fait pour amasser bcp d’argent pour leurs copains des labos pharmaceutiques.

  15. pikachu pikachu dit :

    Il me semble que l’article est erroné : ce qui a été refusé à Raoult n’est pas de prescrire de l’HCQ mais que le médicament soit remboursé, alors que le Remdesivir est distribué gratuitement.
    Raoult peut toujours prescrire l’HCQ, mais du fait de sa non-gratuité, l’IHU devra payer préalablement les fournisseurs. La prescription d’HCQ est autorisée pour les médecins mais hors AMM.

  16. Avatar Machinchose dit :

    Qui est Dominique Martin ?

    xxxxx

    un pauvre mec qui a besoin de laisser pousser sur sa sale gueule une barbe de quatre jours pour se convaincre qu il est un homme

  17. Avatar Machinchose dit :

    Bernard Kouchner, ministre de la Santé,

    xx

    belle promo pour un portefaix en sacs de riz 😆 aussi utile a la France que l’ autre Yann Anus Bertrand son voisin

  18. Avatar Aller Go dit :

    Pikachu a magnifiquement répondu levant une partie du pb, j’envoie quand même mon commentaire dont une partie sera inutile

    Toutes les récriminations des commentaires sont aussi fondées qu’inutiles
    Oui on a à faire à un fou en même temps un profiteur pourri qui sévissait depuis longtemps
    Mais il est au service de dictateurs dangereux dans le cadre d’un programme très concerté..
    La seule surprise c’est seulement que ce n’ait pas été fait plus tôt.
    Lui promettre le pire n’a aucun intérêt sauf se défouler.
    S’il y a des gens ayant des projets radicaux et la capacité bien sûr ils sont dans l’ombre.

    Quand aux juges il y a eu une époque Vichy et ensuite comme un seul homme ils ont comme par hasard presque tous changé d’un extrême à l’autre, le rappeler ne changera rien au présent.

    Bien sûr les dictateurs et leurs proches savent où trouver de la HCQ et ils ont leurs approvisionnement garantis.

    Je ne croyais ni oui ni non au P. Raoul. Seule constatation.
    J’avais découvert dans mes notes avoir eu il y a près de 3 ans une prescription d’Azithromycine, qui s’est avérée le traitement le plus efficace qui soit dans mon cas. Quand à la HCQ ou voisins un nombre incroyable de mes connaissance en avait pris sans pb

    Bien sûr Libération et autre ordures ont rétabli la vérité à cet égard et de façon très fouillée pour en opportunistes dire l’inverse quelques jours après car leur but n’est pas là.

    Donc seules possibilités actuellement:

    1 Répondre à des questions et publier

    L’ANSM fait suite (2012) en réalité à l’ AFSSAPS (totalement désavouée et compromise) et d’autres prédécesseurs dissous toujours suite à des scandales aussi retentissants et énormes que déjà oubliés (l’un des derniers étant celui du Médiator, une paille) Le rappeler est oeuvre de salubrité publique.

    Au vu de ce passé cet organisme ne devrait avoir qu’un rôle modeste et non d’imposer quoique ce soit, qu’en est-il?

    la HCQ interdite immédiatement après l’article scandaleux du Lancet que le gvt attendait comme prétexte a été réautorisée très discrètement (parution au JO vers le mois d’Aout)

    Le gvt comme une girouette va-t-il faire « n » aller et retours, mais quelle est la portée de la réautorisation au JO en été pour les médecins de ville, et pour les hôpitaux (?) qui est toujours valable. On a bien compris par contre le but actuel de « descendre Raoult »

    Quelle est l’utilisation observée du côté des officines, même si certaines sources officielles de suivi des chiffres ont en fait été censurées.

    2 Quelles actions concertées est il possible de mener pour s’opposer à ce nième scandale dictatorial attentatoire à notre vie ou à celle de nos proches: déjà faire de la pub à l’ANSM en rappelant son passé

    3 En cas de maladie il faut traiter dès le début. On doit toujours passer par un médecin référent, mais on ne connaît toujours sa position à cet égard, et alors il sera trop tard. Comment faire pour s’approvisionner en HCQ de « qualité » contrôlée et sûre, quels sont les pays voisins où l’on peut en obtenir « librement » ???

  19. Avatar Malou30 dit :

    Christian Jour pourquoi perdre du temps à les juger ?
    Il faut tout simplement trouver un arbre très grand très solide !

  20. Avatar inconnue dit :

    ce « docteur » est sûrement plus malade que les malades eux-mêmes qu’il « ‘soigne »

  21. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Merci Pikachu pour cette remarque, qui répondrait à mes questions en effet

  22. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Fraude du coronavirus : le plus important combat commence maintenant
    :::: https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/10/17/coronavirus-fraud-biggest-crime-against-humanity.aspx?cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_conte
    TRADUCTION sur le site Strategika.fr
    :::: https://strategika.fr/2020/10/19/fraude-du-coronavirus-le-plus-important-combat-commence-maintenant/

    […]
    Fuellmich est avocat plaidant pour la protection des consommateurs en Californie et en Allemagne6 depuis 26 ans et il est l’un des quatre membres fondateurs de la commission d’enquête extraparlementaire allemande sur le corona (Außerparlamentarischer Corona Untersuchungsausschuss7), 8,9 lancée le 10 juillet 2020.

    Les trois autres membres fondateurs, tous avocats, sont Viviane Fischer, Antonia Fischer et Justus P. Hoffmann, Ph.D.10 Fuellmich dirige le dossier de la responsabilité délictuelle de la crise corona du comité. Toutes les réunions sont diffusées en direct et disponibles sur la chaîne YouTube du Comité11 (du moins pour le moment).

    Selon Fuellmich, un recours collectif international sera intenté contre les personnes responsables de la mise en œuvre des confinements économiquement dévastateurs dans le monde, ainsi que de l’utilisation de tests frauduleux pour créer l’apparence d’une pandémie dangereuse.

    Cela inclut tout le monde, des décideurs politiques locaux à l’Organisation Mondiale de la Santé et aux laboratoires pharmaceutiques. Il affirme que plus de 50 autres pays suivront.

    …/…

  23. Avatar Dorylée dit :

    Notre plus gros problème en cas de victoire des patriotes en 2022 sera de débarrasser la FRANCE de l’État Profond corrompu par l’hydre socialope. Il faudra se résoudre à des extractions douloureuses mais indispensables dans la santé, la justice, police & gendarmerie, armée, Bercy….

  24. La France devient de plus en plus une grosse merde !
    (ça yest, je l’ai dit, je suis un peu soulagé !)

  25. frejusien frejusien dit :

    J’ai posté un commentaire à 9h 26,
    je l’ai renvoyé, message doublon

  26. frejusien frejusien dit :

    bonsoir ,
    pouvez-vous valider mon commentaire de 9h26 ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne sais pas si ce commentaire a été validé, je ne le vois pas je suppose donc qu’il l’a été. Mais il ne sert à rien de faire ce genre de réclamation, si un ou des commentaires n »ont pas été validés c’est que les modérateurs qui sont tous des bénévoles et ont tous une vie à côté de RR n’ont pas pu le faire et qu’il sera validé comme les autres le moment venu. Par contre si 24 h après il ne l’a pas été il est temps de tirer la sonnette d’alarme il a peut être été classé en indésirable par le robot du site.

  27. frejusien frejusien dit :

    je le signale car je pense que c’est un problème informatique, et que ce n’est pas la première fois,
    il me semble juste d’attirer votre attention , pour que ce soit corrigé

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      le souci c’est qu’il n’y a pas de correction possible… sauf si il est dans la corbeille mais il faut attendre 24 h pour être sûr que ce soit cela

Lire Aussi