Après l'hydroxychloroquine, ils interdisent la vitamine D aux malades du Covid qui en manquent tous


Le témoignage de Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult est hallucinant… Ils veulent vraiment qu’on crève !

32 Commentaires

  1. prenez de l’huile de foie de morue en capsules.
    2 capsules chaque matin.
    C’est de la vitamine D et de la vitamine A.
    c’est bon pour tout, les os, les ongles, les cheveux, le coeur et les yeux, mais surtout çà renforce les défenses immunitaires(marque SOLGAR moins de 10€ le flacons de 100 capsules dans les bonnes pharmacie, çà se trouve aussi dans les super marché)

  2. Il est évident que les ordures de l’équipe à macron veulent TUER !!
    et malgré tout certains rats quittent déjà le navire (buzin, martin …) il faut surveiller les autres salopards (véran, les salomon ….)

  3. Bonjour Hollender , nous devons rectifier les patriotes ne sont pas de l' »extrême droite nazillonne  » , les nazis c’était le NSPD (: Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei ) cela n’a jamais été un parti d’extrême droite quoi que peuvent en dire tous ces fumeux historiens d’après guerre et tous ces antifas de merde qui parlent sans savoir et autres socialopes , le mot : Nationalsozialistische confirme bien national socialiste , si c’était un parti d’extrême droite il n’y aurait pas eu le mot socialisme .donc les nazis sont bien des socialistes .Cordialement .

  4. Les NAZIS avaient les mêmes stratégies, revoyez l’histoire de l’Europe des 150 dernières années.
    Ils sont encore parmi nous, mais très bien déguisés.
    Le problème aujourd’hui c’est que les PATRIOTES qui veulent protéger leurs pays sont immédiatement assimilés à l’extrême droite nazillonne.
    La merde des gauchiasses nostalgiques du communisme de 1917 a très bien pourri les esprits et modifié l’histoire enseignée dans nos écoles.

  5. Il y avait un gros parti NAZI aux USA dans les annees 30-40.
    OPEL à été racheté par GM en 1929 et à fourni les voitures et camions aux Nazis jusqu’en 1942.
    FORD et Lindbergh étaient de fervents nazis.
    Beaucoup de personnalités aux USA sont de descendance allemande.
    Le nazi Werner Von Braun à mis les branleurs américains sur la lune !
    Ils coopèrent plus que jamais en chimie…….

  6. Ils savent bien pourquoi ils l’ont fait supprimer.
    Les ordures sont prévoyantes.

  7. ils garde la Vitamine D pour les Migrants si cher à leurs Coeur ,Sénateurs et Députés La rem UMP socialopes et Pastèques !tous da,s le meme Sac !!

  8. Bref de puis que l’on nous bassine avec les vaccins contre toutes les maladies qui ont disparues avec les progrès de l’hygiène ,l’eau potable,le tout a l’égout les stations d’épuration se laver les mains etc! le meilleur des vaccins celui qui revient tous les ans « la grippe saisonnière » dont le seul effet est de répandre le nouveau virus de la grippe qui arrive comme par hazard juste après le campagne de vaccination!mais comme les virus mutent en permanence ,c’est un rapport sans fin pour les labos!Le but de big-pharma n’est pas de guérir cela ne rapporte plus rien ,il faut un traitement a vie!donc suppression de tout ce qui guérit la vitamine D,l’aspirine,la chloroquine etc donc on empoisonne avec le vaccin après l’on soigne a vie ,ça c’est du management l’on verse des subsides 2000000euros a « Vereux »et tout ce haut conseil auto-proclamé a la solde de big-pharma!C’est l’arnaque du siècle l’on fait de la politique terreur comme sous le gouvernement de Vichy avec les collabos qui mangent dans le ratelier!

  9. Non, non, pas de vitamine D !
    Carburez à la Coke comme notre micron national.
    vous verrez le résultat dans les EPAHD.
    Ils mangeront et pisseront « en même temps »…
    Respireront et clamceront « en même temps »…
    La rage me submerge. Si j’avais ces foultriquets devant moi, pas besoin de vitamine D pour leur envoyer un beignet qui leur retournerait la tête.
    J’ai compris : ils font un concours de malades mentaux. (A mon avis ils finiront ex equo -hum, un point d’avance pour le nourrisson à brizitte)

  10. Marie-France Garaud
    ( Interview du Figaro .- 27 04 2017)
     » Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l’éventualité d’un IVème Reich. »

  11. qu’attendent Sénateurs et députés pour destituer le président et dissoudre le gouvernement ?
    Est-ce que tous sont copains comme cochons ?
    Où leur devoir et leurs responsabilités.
    Cela fait plus de trois ans que le Peuple pleure et que chaque jour nous révèle les sombres machinations politiques assassines.
    Que sénateurs et députés entendent le Peuple et travaillent pour eux : destitution du président, dissolution du gouvernement ; à nous ensuite le reste dissolution des assemblées.

  12. Cet avocat est vraiment génial !
    en plus il est marrant comme tout, dans sa façon de s’exprimer, car il est tout à fait naturel,
    quand on le compare aux Gremlins compassés et faux culs qui règnent à paris, on voit bien par où ça pêche pour les autres

  13. Quelle bande de pourritures corrompues ce Macron et son entourage d’ordures!!!!!

  14. Tiens, c’est curieux, la vitamine D est justement celle dont nous avons besoin lors d’un confinement ?

  15. Il n’y a qu’une seule chose à faire pour le peuple c’est de braver cette putain de dictature de monter sur la capitale et d’aller cravater tous ces sinistres assassins qui sont aux manettes de les juger et de leur appliquer la sentence suprême .

  16. Ils sont bien capables, tant qu’ils y sont et face à la résistance des Français conscients de ce qui se trame, d’interdire la vente et la production de certains fruits et légumes producteurs naturels de cette vitamines, en attendant qu’ils nous affament complètement à force d’interdire d’autres fruits et légumes, notre bouée de sauvetage.
    On en arriverait presque à penser que, comme ils ont des décennies d’avance sur nous pour mettre leur plan diabolique sur les rails, c’est pour cela qu’ils sont adeptes de la délocalisation et de faire produire ailleurs ce que nous avions ici et du tout OGM pour nous empêcher de produire nous même notre alimentation et nos propres produits pharmaceutiques ; (n’oubliez pas la fameuse guerre des graines ; nous affamer et le reste grâce à l’impossibilité de cultiver et produire le nécessaire vital).
    Cette sombre engeance orgueilleuse, hypocrite, méprisante, criminelle mais ELLE EST DÉMOCRATE qu’ils disent ! Ils sont vraiment à vomir !

  17. Ce que je ne comprends pas, à moins de connivence, c’est comment tout cela, cette dictature qui se met en place, cette imposture politique de la démocratie, l’euthanasie de NOTRE NATION, celle de notre Patrie ; notre génocide soient possible ?!!!
    À quoi servent SÉNAT, Assemblée Nationale, Conseils divers ? Sont ils au service du système ou au service des intérêts de la France et de son Peuple ?
    Comment cette catastrophe est-elle possible avec ces instances ? À quoi servent-ils ? Je rapelle que c’est nous, le Peuple Français contribuable QUI LES PAYONS !
    TOUS RESPONSABLES & COUPABLES, tous à virer et à juger. Mais ils s’en foutent ils savent pertinemment qu’ils nous assassinent politiquement en tout respect de la république et de la démocrassie,(démo-crasse et ce n’est pas le Peuple qui est crasse mais le régime dit démocratique et ceux qui en sont les artisans).
    Je ne crois pas avoir tort même si c’est mal formulé, pas très dans les normes de la politique : cette euthanasie nationale, ce génocide d’un Peuple ne peut être le fruit que d’une obscure et sale connivence entre tous les maillons de la politique et affiliés.

  18. s’il veulent vraiment interdire la vitamines D, alors ils leurs faut supprimer la pêche, car la première source teneur en vitamines D est le poisson, surtout le poisson gras , ils leurs faut aussi interdire d’autres produits comme le chocolat noir, le lait, certains fromages, les œufs surtout le jaune d’œuf, et bien d’autres produits naturels qui peuvent être nombreux, c’est vrai que beaucoup de bon médicaments ont été supprimé pour être remplacé par des saloperies dont on nous fait de la réclame en boucle sur les chaînes de télévision, un exemple vous vous froisser un muscles, à l’époque une bonne pommade faisait l’affaire et en deux trois jours et vous étiez guéri, aujourd’hui vous pouvez macérer dans un fût de cent litres pendant six mois la douleur ne sera pas disparu, pareil pour les médicaments génétiques à l’époque le médecin vous donnez quatre boîtes d’antibiotiques pour une bronchite et avec deux boîtes vous étiez guéri, aujourd’hui il vous en faut douze boîtes et allez voir trois fois votre médecin pour la même ordonnance, et ils osent vous expliquer par A plus B que cela fait des économies à la sécurité sociale, tout les médicaments que l’on vous prescrit ne sont plus de bons médicaments mais de vulgaires produits commerciales.

  19. Il suffit, pour les bons pour l’asile d’interdire tout ce qui pourrait être utile à soigner, et le chef des tas pourra ensuite se faire passer pour le sauveur de la planète.

  20. Pas que les Français…au Québec aussi une note des services de santé publique qui interdit la distribution de toutes les vitamines, aspirine et Al. en CHSLD/EPAD. Ça commencé a ressembler à un génocide mondial! Comment pouvons-nous résister face à tant de malveillance?! 😨

  21. Perso, je considère que seul l’abruti de base n’a pas encore compris qu’ils veulent libérer la place pour les adeptes.

  22. Ils ont une politique machiavélique depuis des lustres. Avec toute la cochonnerie que l’on met dans la terre pour faire pousser les légumes, ça rend les gens malades. On a vendu aux agriculteurs des produits chimiques maintenant on vend des médicaments pour les guérir (ce qui ne se produira pas). Ils sont gagnants sur tous les points. Quant à la vitamine D j’en prends d’un laboratoire près de Grenoble, c’est naturel. Se méfier de celle vendue en pharmacie, c’est de la synthétique. Il faut s’en procurer sur ses propres deniers.

  23. Ce sont des nazis, version moderne plus diplomatique.
    Je le dis depuis des années et je n’ai essuyé que des railleries autour de moi.
    Maintenant, certains commencent à réfléchir et ne me traite plus d’abrutis.
    Tout est fait pour tuer les français qui l’acceptent avec le sourire !

  24. Aux mains des nazis, Christine, des nazis. Le sinistre médecin de la mort joseph mengele, n’est pas mort et il est toujours aussi néfaste à l’humanité.

Les commentaires sont fermés.