Comment ceux qui se disent attachés à notre civilisation peuvent-ils dénoncer les leurs au régime macronien ?

République et laïcité Publié le 29 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Allez, je mets les pieds dans le plat, même si je sais  que cela va déclencher des réactions violentes dans le clan -comment diable le nommer ? – « occidentaliste « ? ultra-droite ? 

Hier l’un de nos commentateurs a attiré mon attention sur le tweet ci-dessous de Solveig Mineo, féministe qui préside Bellica. Je l’avais rencontrée il y a un an, elle avait participé à une journée de RR avec des prises de parole d’invités. 

Je l’avais trouvée plutôt sympathique, même si nous avons des différences, moi je suis républicaine et elle féministe, elle est racialiste et moi pas qui ne verrais aucun problème à avoir une Zineb, un Messiha, un Zemmour à la tête de notre pays. 

Autant dire ma surprise en lisant ce tweet. Comment, quand on est dans le camp qui se dit « défense de l’Occident », peut-on dénoncer un Français à la police, à Pharos, pour lequel milite activement Gilles Clavreul, qui, à la tête de la DILCRA, anticipait la Loi Avia pour la « lutte contre la haine » ? Clavreul qui a poursuivi en justice Pierre Cassen ? 

J’ai essayé de comprendre… Est-ce que le « gros tas de merde » dénoncé est un djihadiste, un « radicalisé » prêt à passer à l’acte et à trucider l’un des nôtres ? Dans ce cas il était urgentissime en effet d’appeler police secours, pharos etc. 

Mais il semble que le mec qu’ils ont balancé – ça s’appelle comme ça- soit un dégénéré effectivement, connu des services de police, capable de dire des horreurs, voire de menacer les petits Blancs qui, par leur mode de vie, le choquent,  mais pas le moins du monde un terroriste et encore moins prêt à passer à l’acte. 

https://www.midilibre.fr/2020/11/23/assassinat-de-samuel-paty-un-heraultais-ecroue-pour-apologie-du-terrorisme-9216766.php

Il se serait pris 4 ans de prison, il devait avoir du sursis qui courait… Tout cela pour ce qui lui est reproché selon France Bleu ça fait beaucoup comparé à la mansuétude dont bénéficient nos chances pour la France…

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/assassinat-de-samuel-paty-un-adepte-de-l-ultradroite-condamne-pour-apologie-de-terrorisme-a-1606334598

Entendons-nous bien, je n’ai aucune sympathie pour ce genre de mecs qui me débectent, ces gens qui ne font pas honneur, c’est peu de le dire, à notre civilisation.

Mais faire la chasse aux « nôtres » quoi qu’on en pense… Mais mettre sur le même plan les terroristes musulmans, tous ceux qui ont fait et font chaque jour l’apologie du terrorisme, tous les élèves musulmans qui ont justifié la mort de Samuel Paty et/ou qui ont refusé de s’associer à l’hommage qui lui était rendu et un débile qui fait des jeux de mots inacceptables sur un décapité, je trouve ça dégueulasse. 

Et, en plus, les délateurs se félicitent sur la toile de leur bassesse… 

Je découvre dans les tweets qui suivent celui de Solveig Mineo qu’il s’agirait apparemment, en fait, de règlements de compte entre 2 factions des « occidentalistes » où, apparemment (je découvre un univers que je ne connais pas du tout), il y aurait d’un côté le clan Conversano  (qui est en Roumanie), qui a été soutenu par Solveig et compagnie avant une séparation suite à des divergences il y a plus d’un an et le camp  « Ukrainien »  de ceux qui prônent « l’exil » en Ukraine. Les 2 camps étant rivaux et ne ratant pas une occasion de se foutre sur la gueule…  et tous les coups bas sont permis. 

Apparemment, z’ont pas compris qu’on est en guerre et qu’il y aurait mieux à faire que de s’en prendre aux gens dits de son camp. Ça fait mal quand on voit l’état de la France..

.

Je découvre donc dans la foulée, grâce aux tweets qui suivent,  que la même Solveig Mineo se lâche sur Boris le Lay avec une violence incroyable et des accusations extrêmes. Je suis sioniste assumée et fière de l’être, je déteste Boris le Lay, son antisémitisme, son anti-républicanisme, son anti-France… Des amis m’ont montré un jour son site « démocratie participative « ou quelque chose comme ça, à vomir, lamentable, bassesse et haine à tous les étages. Bref le Lay n’est pas de mes amis… Mais quand même, les espoirs de Solveig Mineo de le voir ramené et jugé en France… Pour ce que j’en sais, Le Lay n’est pas un terroriste, il n’a tué personne ! A-t-il poussé quelqu’un au terrorisme et au viol de femmes blanches ???? Faut peut-être pas pousser Marie dans les orties, non ? Si c’était vrai, ça se saurait, le pouvoir surferait là-dessus pour dénoncer Le Lay, l’ultra-droite… Solveig Mineo en sait sans doute davantage que moi sur le personnage, il a été condamné pour des mots, pas pour des faits, non ?  Mais là encore, nos vrais ennemis sont ailleurs  ce sont eux qu’il faut surveiller, qu’il faut dénoncer, pour préserver la vie des nôtres… 

Qu’est-ce que c’est que ces Français défendant les « Blancs » qui s’acharnent sur les leurs, devenant les complices d’une justice macronienne qui tape plus durement sur les Français d’origine que sur les autres

Je suis en désaccord total avec Soral, avec Ryssen… mais qu’ils soient condamnés à de la prison pour des paroles quand chaque jour des agresseurs, des voleurs, des violeurs… sortent de prison le jour même de leur arrestation parce qu’ils viennent d’ailleurs est proprement inacceptable. Et Dupond-Moretti est là pour que cela s’accélère. La prison pour ceux qui disent la vérité sur l’islam et la liberté pour ceux qui font le djihad en France. Alors, se faire les complices de cette justice… merci, très peu pour moi ! D’autant que nos ennemis sont très soudés, la communauté avant tout le reste… même s’il faut couvrir des terroristes ! 

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

JE-SUIS-TOTALEMENT-D’ACCORD-AVEC-TOI-CHRISTINE.
Il ne faut pas se tromper d’ennemi. L’ennemi est l’islam qui atteint des sommets d’horreurs qu’il pratique depuis des siècle et maintenant chez nous grâce à 50 ans de gauchisme par la bonne volonté du peuple français qui en a marre de vivre.
Ce type, avec toutes les réserves que tu apportes, à été très lourdement condamné uniquement parce qu’il n’est immigré et parce qu’il est blanc.
Si c’était un noir ou un musulman il ne serait même pas passé devant un tribunal, l’affaire aurait été classée.
L’attitude de Solveig Mineo (que personnellement je ne connais pas) rappelle Vichy où les victimes juives étaient dénoncées et non l’occupant agresseur allemand.
Cette féministe devrait dénoncer et combattre les vrais ennemis, meurtriers de notre peuple.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

oui il ne faut pas se tromper d’ennemis. l’ennemi de la France c’est bien L’islam et tous ces ultra gaucho bobo qui refusent de dire la vérité au sujet de cette immigration de masse venant d’Afrique et des pays musulmans tels que la Turquie .
C’est pas un quelconque sbire d’extrême droite un peu félé

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 1 mois

Une question : à quel râtelier bouffe-t-elle maintenant ? Ne sommes nous pas dans l’ère du « en même temps » ?

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Cette hargne contre un des siens pour donner sans doute des gages de son absence de racisme serait pathétique si elle n’était pas si bête et méchante.
Il faut qu’elle est le cerveau bien lessivé pour perdre ainsi toute décence à moins que ce ne soit la peur que l’individu dénoncé soit imputé à son appartenance au courant « occidentaliste ». Cela n’enlève rien à la bassesse de sa dénonciation d’autant plus qu’elle n’ajoutera rien à son crédit ainsi qu’à celui de son association.
N’a-t-elle pas compris que même si elle n’est pas raciste contrairement à celui qu’elle dénonce, elle et son association sont les ennemis à abattre, que bientôt il suffira d’appartenir à son courant pour être des ennemis à abattre ?
En temps de grave crise il faut se serrer les coudes et ne pas faire les difficiles.
Cet individu se disait admirateur de tonton H.
Mais il n’est jamais passé à l’acte, aucun attentat à son actif, ni aucune dénonciation à l’ennemi, au contraire d’elle. Et compte tenu du profil de l’individu, il était peu probable qu’il passe à l’acte.
Tant son zèle dénonciateur est contre-productif, la première lecture de ses tweets m’a fait penser à une dénonciatrice appartenant à l’extrême-gauche.
Quelle race de cafards ces dénonciateurs que dans la Grèce antique on appelait sycophantes.
N’a-t-elle pas honte ?

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

En tout cas, un lien entre nazisme et islam à l’encontre de ce que ne cessent de raconter les bien-pensants !
Je suis plutôt satisfait de ce constat…
La logique des ignobles qui tiennent l’expression officielle est d’associer extrême droite, voire nazisme, à l’islamophobie !

D’autre part je vois souvent en commentaire des dénonciations de collabos et du sort qu’il leur souhaité ! Ils sont bien des « nôtres » malheureusement…
Un des « nôtres » qui fait l’apologie de l’égorgement de Samuel Paty, voire d’un inconnu, est-il toujours des « nôtre » ?

Je n’apprécie pas cependant la forme d’expression du triomphe de Solveig même en ce cas !

Il y a par contre une grande marge entre l’antisémitisme de Soral ou d’autres, un antisémitisme stupide mais non meurtrier au contraire de celui diffusé par l’islam.
Et là je suis absolument opposé à Solveig, des idéologies qui s’expriment et qui peuvent être critiquées et combattues est dans la nature de la démocratie.
A l’inverse, si une idéologie s’exprime et qu’il est interdit de la critiquer et de la combattre, c’est qu’on est plus en démocratie (ce qui ressemble furieusement à notre situation) !

Il est par contre nécessaire d’aller vérifier infos autant qu’on le peut.
Il semble que France Bleu Hérault en ait fait une relation assez développée même si partiale :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/assassinat-de-samuel-paty-un-adepte-de-l-ultradroite-condamne-pour-apologie-de-terrorisme-a-1606334598
Ainsi l’ultra-droite est seriné, mais aucune formulation plus ou moins en lien avec l’islam, fût-il précisé radical comme l’a fait Le Midi Libre…
Par contre, on peut aussi conclure de l’individu, un pauvre type malade (maladie auto-immune) !

Collabo
Collabo
il y a 1 mois

Merci Mme Tasin d’avoir pris en compte mon signalement.
Merci à Jean-Paul Saint-Marc pour l’article qui apporte des détails.
Ces balances à la solde de l’état sont une menace pour tout les patriotes et nationalistes.

Mais Mineo, racialiste ?
Quelle race, on se demande.
Marrant, pas un de sa clique n’est très blanc, aucun n’est français de souche vu les patronymes.
Après la race « occidentaliste » est particulière, il y a un Hassen « occident » algérien dans leur troupe.
Donc si les nord-africains les dérangent pas, je vois pas pourquoi prétendre être contre Messiha ou Zineb?
C’est suspect. Mineo aurait travaillée pour Ring qui publie Zineb, Papacito, un autre occidentaliste à faciès de maghrébin, Al Husseini, j’en passe.
Qui les finance ces « islamophobes » bien sous tout rapports, invités sur toutes les télés ?

Le type qu’ils ont balancés peut bien être un déchet biologique comme on en trouve beaucoup dans les milieux « natio », de ceux qui prônent l’eugénisme alors que les nazi les auraient passés aux fours crématoires, c’est en effet dégueulasse de l’envoyer en cabane.

Un homme en détresse sociale, affective et physique – les maladies auto-immunes étant la 3e cause de mortalité après les cancers et les crises cardiaques – ne mérite pas de passer le temps qu’il lui reste à vivre en cabane pour avoir dit que si Paty a perdu la tête, c’était quand même un peu sa faute en tant qu’islamophile gauchiste.
Ca on l’a tous pensé sinon dit et écrit. Retapisser les profs de gauche en « martyrs de l’occident », faut saisir l’ironie.

Ce jeune de 32 ans encore chez ses parents et mourant n’a sans doute pas grand-chose à perdre, alors après avoir été fiché par Suavelos/ Les Braves il a critiqué leurs méthodes, le côté fichage des militants.
Pour les autres, restez anonyme.
Mieux vaut ne rien faire publiquement que finir au trou, fiché S, pour servir d’exutoire à des musulmans, pour le plus grand plaisir d’auxilliaires de police subventionnés.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Le président du tribunal, Abdessamad Errabih, »
ils sont déjà à la tête d’un tribunal !
aucune pitié pour les blancosss! même les petits blancos, malades et paumés sans travail,
là, ça cogne dur!
je ne comprends pas la haine de cette femme à dénoncer ce pauvre type, le muzz a dû bien se régaler de voir comment , nous les Francs, nous nous entre-tuons,

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Et çà aussi c’est super ! Mais çà ne vaut pas pour les Identitaires sûr ! Ça tombe jusà point pour les gôchos casseurs, les antifas et semblables.
Lors de la manif de ce fin de semaine pour les libertés qui a fait beaucoup de blessés dans les rangs de la Police on a pu voir encore les magasins, banques,… saccagées en vue de pillage on a pu voir entre autre un mec se déchainer sur une boutique À COUPS de PIOCHE ! oui ! M’sieurs dames, le mec se baladait dans la manif avec une pioche; comment est-ce possible ? Ces gôchos travaillent pour la mort des libertés, comment et pourquoi sinon se comportent-ils ainsi !? Ils cherchent la répression et notre soumission totale au système mais il défilaient soi-disant pour défendre les libertés.
_______________
Dominique Simonnot, contrôleuse générale des prisons : “Nous allons devoir vider nos prisons (…) Le Covid est une occasion pour continuer les libérations anticipées, qui ne font de mal à personne”
https://www.fdesouche.com/2020/11/29/dominique-simonnot-controleuse-generale-des-prisons-nous-allons-devoir-vider-nos-prisons-ces-liberations-anticipees-font-du-bien-a-ceux-qui-sortent/

Lire Aussi