Le plus grave, c’est la violence contre les policiers, abominable et coupable silence des merdias !

Police République et laïcité Publié le 29 novembre 2020 - par - 10 commentaires

Excusez moi, je me laisse aller rarement à la grossièreté, mais cela déborde !

Bien sûr l’opinion s’émeut de l’affaire Michel Zecker, une sorte de George Flyod français, mais pour ce qui concerne une agression contre un policier qui a eu la jambe fracturée, donc une blessure bien plus grave que celles de Zecker, là c’est silence sur toute la ligne !

L’info est parue en premier sur actu17, le site de la police
Les seules reprises le sont par de petits média comme ACTU pénitencière (logique), ou l’Avenir de l’Artois… et enfin FDS !
Quelle information phénoménale ! Mais où vont nos impôts ???
.

Pas-de-Calais : Un policier percuté et grièvement blessé
par un chauffard refusant le contrôle.

Le

 

Un policier a été grièvement blessé ce mercredi à Auchy-les-Mines, près de Béthune (Pas-de-Calais). Il a été percuté par un chauffard qui refusait de s’arrêter.

C’est une nouvelle fois lors d’un refus d’obtempérer qu’un policier a été blessé. Deux motards de la police ont ordonné à un homme au volant d’une voiture de se soumettre à un contrôle vers 09h40 ce mercredi, dans la rue Ignace-Humblot à Auchy-les-Mines. Le chauffard a refusé et a percuté l’un des fonctionnaires. Il a ensuite abandonné sa voiture et a fui à pied, laissant dans l’habitacle son beau-fils âgé de 11 ans.

La victime a été prise en charge par les secours puis transportée à l’hôpital. Elle souffre d’une fracture du genou. Son Incapacité totale de travail n’est pas encore connue.

Il reconnaît être en situation irrégulière en France.

Le mis en cause s’est finalement rendu à la police vers 13 heures le jour-même. Il a été placé en garde à vue. Face aux enquêteurs du commissariat de Béthune, l’homme qui est âgé de 35 ans a reconnu qu’il était en situation irrégulière (encore un) sur le territoire français et a affirmé qu’il avait pris peur en voyant les policiers.

Déféré ce vendredi au parquet, le trentenaire pourrait être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate prochainement.
A suivre…

La suite : Le chauffard a écopé de 18 mois fermes !
La Voix du Nord n’a fait qu’un papier local le 25, même pas au niveau régional, ce qui montre l’importance de l’évènement aux yeux des journaleux, en gros la rubrique fait divers local pour ne pas formuler pire !
IGNOBLE, on le savait déjà pour la Voix du Nord !

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 9 mois

Il est certain que les policiers ne doivent pas tabasser , blesser , un délinquant de quoi que ce soit , ils peuvent immobiliser et menotter …Mais il faut avouer qu’à force de voir qu’ils travaillent pour rien , ils arrêtent pour rien , qu’ils n’ont pas droit à la légitime défense quand ils sont attaqués avec volonté de les tuer ….il y a de quoi pêter les plombs , des fois !!

Gisèle
Gisèle
il y a 9 mois

Combien de policiers ont été tués, blessés où égorgés par la racaille qui ne respecte ni les lois, ni la police ? Je soutiens la police envers et contre tout. Et je condamne tous ces faux écolos et ces gauchos qui veulent nous donner des leçons de démocratie !

PHB
PHB
il y a 9 mois

Nous devons passer à autre chose
L’armée ne peut prendre les rênes paraît il
Il faut passer à autre chose attendre 2022 c’est du delire
Je ne vois pas
Je sais une chose,
Les fous, les serial killer ne s’arrêtent jamais d’eux-mêmes
Nous avons les soros, l’ue, l’islam
Comment on fait ?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 9 mois
Reply to  PHB

Bonne question, de plus en plus prégnante mais je ne crois pas qu’on pourra en débattre sur un site ouvert à tous sans devoir censurer pour nous éviter l’apologie du terrorisme. Je sais bien que les réponses à la question posée, pour certains, seraient du genre loi du talion… Ce qui serait une sottise et de l’écrire et de le faire. quant au coup d’Etat, des agitateurs en parlent, à l’abri à l’étranger… pff de la rigolade. Bref, la solution si solution il y a est ailleurs. A nous de la trouver.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 9 mois

ces journalopes de gauche quand ca va leur arriver. j’espère que les FDO ne les défendront pas. ils en ont fait un tintamarre pour cette vermine de soi-disant producteur de musique taulard et transportant du cannabis. coup monte de ces vermines de blacks encore

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 9 mois

vivement que l’armée avec les FDO reprennent la France en main et vite.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 9 mois

cherchez le point commun sur ces afffaires-là dont « on » ne parle pas aux merdias: ça cogne sur des blancs!
Pas touche aux aliens, les blancos on vous les LAISSE.
Tant qu’ils mangeront de ce pain-là, franchement, RAF!
https://www.youtube.com/watch?v=tkbY4fpViYk

zipo
zipo
il y a 9 mois

La presse a la solde de cette bande de pieds nickelés qui pataugent dans la semoule!Les élus se servent des forces de l’ordre « qui sont la pour nous défendre » pour faire leur politique en vue des prochaines élections avec cette ridicule épidèmie qui ne tue que les gens en fin de vie !donc ils privent de liberté tout un pays sans aucune raison en demandant aux forces de l’ordre de faire régner la terreur avec des amendes sévères et non justifiées afin de terroriser d’avantage toute la population!Nos forces de l’ordre sont la pour faire régner l’ordre pas pour lutter contre une pandémie de circonstance ,ni un virus!Aussi l’on jette le discrédit sur nos gendarmes pour encore une fois les rendre responsable des décisions des politiques .c’est tout simplement une honte!Je demande a toutes nos forces de l’ordre de ne plus dresser une seule amende pour cette arnaque!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 9 mois

SOUTIEN à la police contre les dégénérés de l’extrême gauche qui protègent les sauvages qui décapitent les FRANCAIS .
Il faut reexpédier toute cette faune en afrique avec les gochos/islamistes en prime !!!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 9 mois

Je me demande bien ce qu’ils attendent?
Auraient-ils donc été tellement infiltrés

Lire Aussi