Le mythe de la « violence policière » créé par l’extrême-gauche : Zecler pas si propre que ça…

Manipulations médiatiques Police Sécurité Publié le 29 novembre 2020 - par - 17 commentaires

Un nouveau mythe a vu le jour dans les médias : celui de la « violence policière ».

C’est un mythe largement crée par l’extrême-gauche, avec ses relais médiatiques puissants  dont Edwy Plenel est l’archétype.

Certes il est une violence extrême qui monte dans la société : elle trouve principalement son origine dans l’immigration incontrôlée.

Alors, il s’agit pour l’extrême-gauche de créer une fausse fenêtre, « les violences policières ».

Les violences policières  quand elles existent sont presque exclusivement dirigées, comme les violences judiciaires ou médiatiques, contre le peuple des Résistants.

Mais ces violences-là n’existent pas pour l’extrême-gauche.

Les violences policières pour l’extrême-gauche c’est la place de la République ou  Michel Zecler.

La place de la République, parlons-en.

Les médias une fois, dix foix, cent fois, mille fois, dix-mille fois parlent de « barbarie » , place de la République.

Mais ce n’est pas parce que c’est répété une fois, dix fois, cent fois, mille fois, dix-mille fois par les médias de trahison que c’est une réalité, une vérité, LA vérité.

IL NE S’EST RIEN PASSE DE VIOLENT PLACE DE LA REPUBLIQUE.

Juste une expulsion musclée de clandestins qui n’ont rien à faire en France et un regrettable croche-pied.

Mis en balance avec des dizaines d’agressions commises par des  voyous par jour, c’est proprement ridicule.

Bien entendu le traitre Darmanin abandonne ses fonctionnaires en rase campagne …

Venons-en maintenant à l’affaire Zecler.

Là, un tabassage en règle est avéré.

Mais, comme toujours dans ces  histoires, nous ne disposons pas du début de l’incident.

Or, on ne peut pas croire que les policiers, comme  voudraient nous le faire croire médias et extrême-gauche, se soient déchaînés ainsi sur Michel Zecler de but en blanc.

Il y a AUTRE CHOSE …

Et de nouveaux éléments nous portent à croire que Michel Zecler n’est pas le saint que les médias et les gauchistes nous vendent :

 

 

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 9 mois

L’extrême gauche ne fait que nuire à la France de plus en plus. Ce sont des anarchistes qui crées du désordre dans ce pays. La police fait son boulot, elle est obligée de requérir la force face à ces anarchistes et face aux migrants qui sont en irrégularité sur notre territoire et qui refusent d’obtempérer. Il n’y a pas de violence policière. La violence vient de l’autre camp.

Gilles et jaune
Gilles et jaune
il y a 9 mois

UN « producteur?  » De fumier ou de RAP haineux ?
Écrasons l’infâme !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 9 mois

cet enfoiré de Castaner a crée cette violence avec ses copains les pourris de gauchos et aujourd’hui c’est l’anarchie qui commence

Mountain
Mountain
il y a 9 mois

J’aimerais qu’on m’explique par quel miracle comment un mec qui se fait tabasser le 21 11 20 peut-être chez hanouna le 26 11 20 sans aucune cicatrices et bleus étonnant non ?

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 9 mois

Bonjour : il n’aurait pas un petit air de l’acteur Forest Whitaker ? Quel cinoche… En moins drôle…
https://www.notrecinema.com/communaute/stars/stars.php3?staridx=16165

Emma
Emma
il y a 9 mois

La violence de la Police, quelle qu’elle soit, est légitime ! On devrait le répéter à l’envi !!
Jamais la Police n’agresse un quelconque individu qui obtempère. Obtempérer aux ordres de la Police est le devoir de tout citoyen socialisé, et devrait être non seulement filmé mais surtout enregistré en audio.
Personne ne pourrait supporter ce que les policiers entendent, ils ont mon admiration et ma reconnaissance , merci à eux !

Emma
Emma
il y a 9 mois

Merci Monsieur Damien Rieu pour vos commentaires sur ce sujet,
sujet qui me semblait quelque peu  » mal traité  » par les média .

Paul Massis
Paul Massis
il y a 9 mois

Zecler, C’est pas clair.
Facile d’exciter les policiers en refusant d’optemperer.Essayer d’arracher une arme à un policier c’est pour garder un souvenir ou une tentative d’assassinat ? Des policiers ont déjà été tués par leur propre arme. Avec un costume de délinquant il s’attendait a quoi.

west
west
il y a 9 mois

Pourquoi rendre le numéro de téléphone obligatoire pour un paiement par carte bleue si je ne veux pas passer par PayPal ? je ne suis pas d’accord pour donner celui-ci et dans la période actuelle ne veux pas faire de chèque

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 9 mois
Reply to  west

je n’ai jamais vu de numéro de téléphone demandé pour un paiement par PayPal et de toutes manières vous pouvez mettre un faux numéro

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 9 mois

Zecler a oublié de faire refaire son maquillage de « victime » avant d’apparaître sur les plateaux télé.

Gisèle
Gisèle
il y a 9 mois

Comme par hasard c’est toujours les récidivistes avec un casier judiciaire long comme le bras qui ont des problèmes de violence avec la police. Alors que la violence ce sont eux qui la provoque ces rappeurs avec leur texte à deux balles remplis de haine. Ils veulent se faire passer pour des victimes en traitant les policiers de racistes ! C’est vraiment pas une chance pour la France de subir son immigration et de ne pas pouvoir la choisir !

martine beauregard
martine beauregard
il y a 9 mois

Il n »est pas nécessaire d’être agressif ! Et l’on n’a pas besoin de savoir que vous ne ferez pas de dons ! Lamentable votre commentaire… Par contre vous lisez les articles de R.R. et vous êtes bien content non !!!

patito
patito
il y a 9 mois

à la TV on nous parle en permanence d’un « producteur  » comme si il s’agissait de Luc Besson montant les marches du Palais des Festivals de Cannes alors que les seules marches que connait cet ex délinquant sont celles du palais de justice : c’est à vomir!

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 9 mois

La bande à bonne eau est de retour.

Travis
Travis
il y a 9 mois

Pas clair , le Zécler !

palimola
palimola
il y a 9 mois

On ne nous montre pas le début de l’interpellation il s’est passé quelque chose et on ne sait pas quoi et de plus le type n’est pas clair ( sans jeu de mots ) , pour cette raison les people et autres joueurs de foot etc……devraient fermer leurs claque merde et cesser de chier sur la police !

Lire Aussi