Abjecte marche contre les policiers menée par la gauche et les black blocs, alliés du pouvoir

Qui eût cru qu’hier comme aujourd’hui les Français sont confinés et interdits de sortie… ça grouillait hier sur le trajet de la manifestation. parisienne. Les policiers se sont pris des jets de mortier à foison, des voitures, ont été cassées délibérément, avec une violence venue d’un autre monde,  du matériel appartenant aux commerçants a été cassé, utilisé comme bouclier ou comme bélier…

La haine de la police suintait partout.

La violence légitime que j’évoquais hier est interdite et c’est bien la faute de nos dirigeants qui depuis les Gilets jaunes instrumentalisent les Black blocs pour faire peur aux Français et les pousser à se réfugier dans le giron de Macron.

Les images sont insupportables, la France n’est plus en France.La violence est gratuite, extrême. C’est la France, c’est le monde de Mad Max. Et le pouvoir refuse de les arrêter, il les instrumentalise.

 


Il y avait un monde fou… un monde de dingue… quand je pense qu’ils nous font suer pour qu’on ne fasse pas plus d’un km puis pas plus de 20 km, qu’il voudraient nous interdire de voir nos familles et amis et qu’ils laissent des milliers de personnes, fût-ce avec un masque serrées les unes contre les autres pendant des heures… Ils se foutent vraiment de notre gueule !


Puis les antifas et autres black blocs passent à l’action.. La rue est à eux


 

Dans toute la France, les manifestants étaient selon les sources policières entre 133 000 selon la police et 550 000 selon les organisateurs, dont 46000 à Paris selon le Ministère de l’Intérieur.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/loi-securite-une-nouvelle-marche-des-libertes-prevue-dans-70-villes-suivez-notre-direct-28-11-2020-8411064.php

Ça fait peur… 

Ils ont fermé les commerces, ils nous ont interdit de sortir, ils ont interdit l’hydroxychloroquine, ils ont tué nos vieux, ils laissent entrer nos assassins en refusent de fermer nos frontières et de dire non à l’immigration… rien. Pas une manif ou si peu, quelques dizaines de patriotes réunis autour de Philippot…

Et là, parce que le pouvoir avide du « en même temps », essaie de protéger nos policiers de plus en plus menacés, ils sont des centaines de milliers dans la rue. 

Ça fait peur… tout est-il foutu ? 
 
 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !
Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…
Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 
Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 
https://resistancerepublicaine.com/don/
Merci à tous.
Christine Tasin

13 Commentaires

  1. Je pense que les blacks blocs sont des sortes d’ONG de la casse payés par un Soros ou autre pour participer à leur manière à un nouvel ordre, par la peur si il le faut.
    Cette manif pour les libertés portent très mal son nom. La liberté ne peut être garantie que par les gens payés pour cela .Ils sont les gardiens de l’ordre Républicain voulu par tous! Hors comme aux Etats Unis , on essaie de créer les conditions d’un mauvais remake de l’affaire Floyd, qui, elle, était pour l’intérêt du mondialiste Biden , celle-ci tombant à pique pour un Macron englué dans la crise, qui à l’instar de Biden se veut l’archétype du mondialiste . En prenant la France comme otage de ce laboratoire; il veut démontrer avec ses acolytes de la gauche et les racialistes que l’on peut détruire culturellement et intrinsèquement l’un des plus beaux joyaux de la planète en matière de qualité de vie pour en faire un truc informe . Bien sûr il y a des tas de gens qui ne s’y retrouvaient pas dans ce « paradis  » que je décris la France après maintes guerres et expériences plus ou moins réussies , mais ils pouvaient eux aussi faire valoir leur droit à travers la liberté de manifester , de voter et de s’exprimer . Dans le nouvel ordre qui se dessine l’individu sera broyé par l’individualisme ultra libéral! Alors que l’Etat et la République lui garantissait cette liberté et ce libre choix.
    Il ne faut pas donner à ces manifs plus d’importances qu’elles n’ont. Ce sont des professionnels de la chose, payés et subventionnés pour cela .
    Et à l’échelle du pays , ils ne représentent pas une majorité !
    Autour de Philippot, il y a très peu de monde effectivement, mais à partir de rien, créer ces rassemblements hebdomadaires est déjà une gageur!
    Dans ces manifs de gauchos il ya plein de gens qui se font manipuler sans le savoir.
    Parce qu’en vérité c’est un internationalisme nouveau que nous voyons apparaitre.
    Un curieux mélange issu de l’union entre les forces de l’argent et tout ce compte le monde de gauchos.
    La gauche n’a pas été toujours synonyme de droiture et d’honnêteté même si elle se présente comme la détentrice du camps du bien.
    Il faut arrêter de penser que le fait de prendre la parti des damnés de la terre, ceci la rende irréprochable.
    Une certaine gauche peut se prostituer et trahir son message initial qui était la lutte des classes, ceci à des fins de pouvoir . Comme elle a pu tuer des centaines de milliers de personnes y compris de pauvres moujiks quand elle s’est imposée dans certains pays, au nom d’un socialisme indépassable.
    D’ailleurs cette marche des libertés ce n’est pas celles des citoyens , c’est l’octroie par ce succédané de gauche d’ imposer sa doctrine à toute la société.
    Le danger est là qui ferait qu’à force d’être attaquée par les racailles , les gauchistes , et les migrants et leurs assoces la police Nationale se voit dépouiller de ses prérogatives régaliennes au profit de milices privées qui agirait en toute impunité , elle ! Parce que là il ne serait plus question de racisme ou de bavures .
    Il n’y a qu’à voir avec les vigiles au supermarché . Est-ce que l’on entend parler de quoi que ce soit sur eux ??? Et pourtant il y en a des abus de leur part et j’en ai toute une musette à raconter de ces gugus qui prennent un malin plaisir à faire chier le blanc!
    Hors si on n’y regarde bien , il n’a été question que de remise ne question de la police depuis le mouvement des Gilets jaunes qui n’aura pas été inutile pour tout le monde; détruire l’image de la Police et par là même, légitimer les exactions commises par les racailles et les extrémistes gauchistes ! Tout cela pour l’intérêt direct de ceux qui tiennent les manettes du mondialisme. On en a eu la confirmation avec les émeutes raciales aux Etats Unis qui ont surtout servi au Biden et ses amis « démocrates » et en France c’est une situation bis qui nous est proposée avec des clones à Biden!

  2. Les blak blocks sont des appariteurs payés pour semer le désordre dans une manifestation !
    D’ailleurs vous constaterez que personne n’intervient quand ils cassent tout!

  3. Quand je pense que les commerçants chouinaient contre les Gilets Jaunes alors qu’ils n’étaient responsables de rien, étant noyautés par des dégénérés blackblocs mais ils ont préféré accuser les pauvres gars qui ne voulaient tout simplement pas continuer à danser devant le buffet vide dès le 15 du mois et subvenir dignement aux besoins de leurs familles.
    Certes, ces ordures de casseurs sont peut-être des alliés du gouvernement mais une chose à laquelle le squatter de l’Élysée n’a pas conscience – ni peut-être par ailleurs par ces casseurs au QI d’un ver de terre (pardon au ver de terre) – c’est qu’en réalité ils défient et crachent joyeusement sur macron qui représente l’autorité suprême puisque chef des armées.

  4. Ces c…
    Se trompent de cible au lieu de s’en prendre à macron qui nous prive de nos libertés depuis des mois et ça continue de plus belle ,ces c….qui manifestaient muselière sur la tronche ,s’en prennent aux flics qui ne font que leur boulot ,pauvres taches de gauchistes,et les autres qui détruisent des bagnoles de mecs qui n’ont rien fait ,plus c…tu meurs .

  5. La différence est énorme, on ne touche pas aux antifas, aux BB, ni surtout aux colorés,
    et il faut reconnaître pour une fois au crédit des media , qu’ils avaient eux aussi remarqué comment la police évitait soigneusement les casseurs durant les weekends GJ, et chaque fois qu’un journaliste posait la question à un représentant de la police, il ne répondait jamais , trouvant mille excuses pour parler à côté du sujet.
    On a tous compris que la gauche au pouvoir protège la gauche dans la rue, que les BB et autres antifas ne sont là que pour soutenir le pouvoir mondialiste,
    d’ailleurs les BB sont de toutes nationalités, ils débarquent en France, au coup de sifflet, quand on a besoin d’eux

  6. Pour manifester il faut d’abord demander une autorisation à la préfecture. Le gouvernement devrait refuser ce genre de manifestation contre les forces de l’ordre. Si certains policiers ont dérapé, ce qui reste encore à prouver, parce qu’on n’a pas vu la vidéo au moment de l’interpellation de ce compositeur, rappeur, et comment il s’est comporté avec les policiers. On n’a qu’un son de cloche ! C’est inadmissible que des casseurs viennent saccager les commerces qui ont déjà tant souffert depuis deux ans. Ce gouvernement qui charge les policiers et laisse la racaille agir en toute impunité est incapable de faire régner l’ordre, ou veut délibérément mettre la France à genoux.

  7. Il faut soutenir la police !
    Il peut y avoir des dérapages mais enfin depuis 2017 comment vivent-ils ?

  8. J’ai suivi cette mascarade, sur Brut.Très bien filmée en détails et commentaires.Étant parti dans ma famille( j’emmerde Véran) pour un anniversaire.
    Sentiment de honte et de désespoir pour le présent comme pour l’avenir.Un processus de déliquescence de l’État et de la France inéluctable.Du Laurent Obertone,pur jus.

  9. Ce qui était frappant , c’est la « délicatesse » de la police qui se contentait de petites charges hésitantes et d’arroser au dessus de la foule avec le canon à eau.. Quel contraste avec la violence des charges contre les gilets jaunes qui se prenaient coups de matraques LBD et autres joyeusetés, sans compter que le canon a eau était dirigé directement sur les manifestants. Quelle différence quand les manifestants sont des gauchiasses islamophiles comparé au déchainement des forces de l’ordre (qui obéissent aux ordres bien sûr) quand les manifestants sont des sans dents qui viennent dirent qu’ils n’y arrivent plus..

  10. les FDO devraient mettre leur droit de réserve quand il y a des manifestations et laisser les racailles casser et piller puisque tous ces salopards de gauchos leur tapent dans le dos à longueur de journée. ils verraient bien comment leur baraque et bien seraient cassés et volés une bonne fois pour toute. le jour ou ca va leur arriver, on pourra rire vraiment de ces enfoirés de gauchos bobos pour la plupart du temps comme tous ces artistes et sportifs qui vivent à côté de la plaque

  11. LES BLACK- BLOKCS SONT LES LARBINS DE L’ETAT PROFOND … ILS SONT PAYES PAR SOROS POUR HATISER LA VIOLENCE ET LA HAINE . CELA FAIT PARTI DE LEUR PLAN SATANIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL AFIN DE POUVOIR L’INSTAURER PLUS FACILEMENT ; le covid en fait parti aussi !

  12. Cet Art 24 est mal fichu ….s’ils veulent protéger les policiers , il suffit d’attaquer en justice ceux qui publient des photos en vue de montrer le visage pour identifier et ensuite attaquer le policier ou sa famille ! et de leur donner droit à la légitime défense à balles réelles quand attaque !!…Les journalistes ont droit à la liberté d’informer ..mais de bien informer car à la TV ils ne nous ont pas tout montré, juste les parties de manif sans banderoles, sans pancartes …sans le son …!!!
    vos photos sont plus réelles.

Les commentaires sont fermés.