Biden est pressé d’avoir les manettes pour régulariser les clandestins et ouvrir les frontières

Mondialisation Publié le 25 novembre 2020 - par - 12 commentaires

Il est clair que Biden est un anti-Trump sur tous les points… 

 

Et les urgences selon lui s’il était élu -croit-il vraiment qu’il va l’être ? – serait de rejoindre l’accord de Paris sur le climat (faut bien écraser le citoyen lambda sous prétexte d’écologie),  d’ouvrir les Etats-Unis à toutes les minorités, à tous les étrangers…  Bref, 2 impostures pour nous faire crever. Il ajoute l’imposture Covid, on est rassuré, il veut créer un Conseil scientifique pour lutter contre le coronavirus 😉 et il veut un plan conjuguant science, empathie et compassion… ça sent l’euthanasie à hautes doses, ça.

11 millions de régularisations pour commencer… 11 millions, une paille ! Même dans un pays de 328 millions d’habitants, ce ne serait  pas anodin… Mais ça ferait 11 millions de voix de plus pour dans 4 ans pour les démocrates… A cela s’ajouterait le regroupement familial… Nous payons, nous, ce que cela coûte, à tous les niveaux. Plus un moratoire sur les expulsions de migrants, plus l’abolition de la mesure Trump anti-musulman. Et le reste à l’avenant, les lois pour les LGBT, les Transgenre… bref la dictature des minorités portée à son plus haut point.

Aux Etats-Unis donc,  le règne de BLM, des latinos, musulmans et autres clandestins mexicains adviendrait avec les résultats que l’on connaît… qui pourrait salement dégénérer en guerre civile, d’autant que l’Américain moyen est pas mal armé et qu’il s’est même surarmé en voyant les BLM et les fraudes organisées par les démocrates. C’est bien pour cela que, chez nous, ils font la chasse aux armes… Faut qu’on se laisse manger la laine sur le dos avant de se laisser exterminer.

C’est ce qu’ils veulent tous, tous les dégénérés, tous les mondialistes… C’est ce que veut Macron chez nous. Tous pareils. On comprend pourquoi Macron-Ceaucescu s’est dépêché de féliciter Biden dès le 4 novembre ! 

 

Sa victoire à la présidentielle 2020 confirmée, Joe Biden a détaillé sur NBC son plan pour les 100 premiers jours après son entrée à la Maison-Blanche. Il compte les consacrer en grande partie à la réforme de la politique migratoire et à la lutte contre le coronavirus.

[…]

Dans un premier temps, et il l’avait déjà annoncé, il va rejoindre l’Accord de Paris sur le climat, que les États-Unis ont officiellement quitté en novembre après que Trump a déclaré cette intention auprès des Nations-unies en 2017. Il compte ainsi montrer que la lutte contre le changement climatique est l’une des grandes lignes de sa future administration.

Le Démocrate abrogera également plusieurs décrets de Donald Trump dont il estime qu’ils portent atteinte au climat et à la santé de ses concitoyens. Il a d’ailleurs précisé qu’il n’ouvrirait pas d’enquête contre Trump mais concentrerait plutôt ses efforts sur le rétablissement de la confiance du peuple américain.

Une autre situation d’urgence se présente à lui: la lutte contre la pandémie de Covid-19. Tandis que le pays enregistre toujours plus de 100.000 nouveaux cas par jour, Biden a promis la mise en place d’un organe consultatif scientifique pour tenter de maîtriser la propagation du virus. «Notre travail commence par la mise sous contrôle du Covid», a-t-il déclaré lors de son discours de victoire.

Les scientifiques et experts qu’il nommera auront pour tâche d’établir un plan de lutte. Plan qui sera fondé sur «la science, l’empathie et la compassion», a indiqué Biden. Son arrivée devrait également marquer une normalisation des relations avec l’OMS, de laquelle Trump s’était retiré durant la crise sanitaire.

Politique migratoire

Joe Biden compte également apporter de grands changements en matière d’immigration, aux antipodes de la politique menée par Trump. «Le premier jour, je vais envoyer un projet de loi de réforme de l’immigration au Congrès afin de fournir une feuille de route vers la citoyenneté pour 11 millions d’immigrants sans papiers qui contribuent tant à ce pays», a-t-il dévoilé à NBC.

Sa politique sera construite autour du rassemblement familial et de la modernisation du système qui mettra notamment fin «à la politique cruelle et inhumaine de Trump à la frontière qui arrache les enfants des bras de leur mère», a-t-il dénoncé.

Il annulera également le décret de Trump sur «le bannissement des musulmans non-américains» et a promis, toujours sous 100 jours, un moratoire sur les expulsions des migrants qui vivent et travaillent déjà dans le pays.

Questions sociales

Après le meurtre de George Floyd qui a ravivé de vives tensions dans la société et donné lieu à des scènes de violence dans plusieurs grandes villes des États-Unis, Biden promulguera au Congrès le projet de loi de sa vice-Présidente Kamala Harris visant à créer un groupe de travail contre les disparités raciales.

Il s’attaquera également à la discrimination contre les LGBTQ et la violence faite aux femmes, en particulier transgenres et de couleur. «Je vous promets qu’il n’y a aucune raison de suggérer que votre fille devrait se voir refuser un droit dont votre autre fille a le droit», a-t-il assuré.

[…]

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202011251044826688-biden-revele-son-plan-pour-les-100-premiers-jours-de-sa-presidence/

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Aardvark
Aardvark
il y a 1 mois

S’il est vraiment élu, on pourra donc voir le naufrage en direct. A eux immigration sauvage et muzz en pagaille. Navrant…

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Rien n’est encore fait , personne n’a confirmé son élection !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Comme j’aimerais voir toutes ces ordures derrière les barreaux.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Ce vieux pédo sataniste de biden est aussi fou que ceux qui nous gouvernent , levieux pédo est pour une immigration incontrôlée , regroupement familial ce vieux con immigrationniste a de la merde dans les yeux ,il le sait pourtant les dégâts que cela à fait et continue de faire chez nous , rien d’étonnant c’est un gauchiasse débile le biden!

viracocha
viracocha
il y a 1 mois

Ce sont les seules bonnes nouvelles.
J’attend avec impatience le déferlement de dizaines de millions de latinos, arabes en tout genre dans les villes américaines.

Marc -Antoine
Marc -Antoine
il y a 1 mois

Biden ? C’est la mort d’un Empire ! l’effondrement de la plus belle société humaine ,familiale et morale de la planète !!!

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

Le gouverneur de Californie Gavin Newsom et son épouse ont été surpris, quelques heures après avoir insisté sur la tolérance zéro, en train de violer ses propres règles COVID (réunion entre amis dans un restaurant, sans masques)… “Mais c’était l’anniversaire de mon ami !”
https://www.rebelnews.com/california_gov_newsom_caught_breaking_own_covid_rules_friend_birthday

Mais pourquoi ils n’ont pas peur eux ?…Ils nous imposent l’étouffement à nous et à nos enfants pendant qu’ils se moquent de nous ouvertement. Combien de temps on va continuer à nous plier en quatre pour ces gens là qui nous méprisent et qui veulent notre mort ?

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

Une demi-heure après que le maire de Denver, Michael Hancock (démocrate), ait envoyé ce tweet exhortant les gens à éviter les voyages, il est monté dans un avion pour aller voir sa famille dans le Mississippi.
https://twitter.com/PoliticsReid/status/1331665631263993856

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

C’est clair, si Biden accède au pouvoir avec sa sauvageonne, ça sera le jack pot pour l’indigénisme, adieu monde civilisé, nous repartirons vers le moyen-âge avec la conviction d’avoir succombé à un humanisme primaire porteur de la décadence humaine.

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

Le Gouverneur (démocrate) de l’Oregon demande la délation : “signalez à vos voisins s’ils ont trop de monde pour Thanksgiving” (!!)
https://bongino.com/oregon-governor-report-your-neighbors-if-they-have-too-many-people-over-for-thanksgiving

L’Oregon – démocrate – vient de voter pour décriminaliser l’héroïne, la cocaïne et le méth. Il est donc légal de se droguer et risquer sa vie avec du Meth dans l’Oregon, mais pas voir toute votre famille pour Thanksgiving, leur jour de remerciements à Dieu en famille !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Etats-Unis et monde mal barrés si ce vieux arrive aux manettes que manipulera la vice-présidente.
Gardons espoir pour TRUMP !!!!!

Diogene le paien
Diogène
il y a 1 mois

Biden pourrait accueillir dans son pays tous les malheureux qui sont venus chez nous de leur plein gré, d’adorables exilés, mais qui souffrent …(!) d’un « racisme d’Etat français »

Qu’il ne se gêne pas qu’il accueille toute notre « richesse »…

Vas-y Joe, vas-y accueille, accueille !

Lire Aussi