Jon Voight, le père d’Angelina Jolie : nous sommes en grand danger si un gouvernement Biden arrive

A ne pas manquer Les Résistants Trump Publié le 26 novembre 2020 - par - 7 commentaires

Bravo à Jon Voight, l’un des rares soutiens de Donald Trump à Hollywood !

Il y a deux semaines déjà, l’acteur américain Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, avait parlé de la fraude électorale aux États-Unis.

L’acteur hollywoodien, 81 ans, est un supporter de longue date de Donald Trump. Il avait appelé les Américains à réélire le président pour protéger le pays du « mal » incarné par Joe Biden.

Soutien à Donald Trump : vidéo de l’acteur John Voight sous-titrée en Français :

(Comme un boxeur : il faut y croire jusqu’au dernier coup de poing – allusion à son rôle dans la série Ray Donovan)

Jon Voight met de nouveau en garde l’Amérique contre le « grave danger » d’une administration Biden

Jon Voight a renouvelé le message le 25 novembre :

« Soyez avertis, nous sommes en grand danger si un gouvernement Biden arrive maintenant ».

L’acteur Jon Voight s’inquiète du fait que l’Amérique se retrouverait  en « grave danger » sous une administration Joe Biden. L’acteur exhorte les Américains à agir contre la gauche.

Il a récemment été critiqué par ses pairs d’Hollywood pour avoir soutenu Donald Trump.

Jon Voight critique ce qu’il  décrit comme une « foule de gauche » en Californie, dirigée par le gouverneur de l’État. L’acteur n’est pas d’accord avec les mesures COVID-19 de l’État, qui, selon lui, nuisent aux petites entreprises.

« Nous descendons une rue qui n’a plus de nom. Nous ne devons pas laisser notre nation s’effondrer », a déclaré M. Voight. « Ce qu’ils veulent, c’est détruire l’Amérique. Laissez-moi vous avertir que nous sommes tous en grave danger si nous tombons sous une administration Biden. Notre État, la Californie, est dirigé par une foule de gauche. Le gouvernement Newsom lui-même nous enlève notre liberté, votre liberté. Il représente une honte pour l’humanité. Lui et sa parente Nancy Pelosi, qui a tenté de faire tomber le président Trump. »

Jon Voight exhorte les Américains à se battre

Jon Voight a également déclaré que la gauche « prêchait la violence » en brûlant et en détruisant des villes aux États-Unis. L’acteur a exhorté les gens à prier pour le pays. Il a également renforcé sa conviction qu’une fraude électorale s’est produite lors de l’élection nationale, ce que Donald Trump a répété sur Twitter.

« Le gouvernement Newsom a détruit de nombreuses vies de personnes qui dépendaient de leurs entreprises. Et maintenant, il veut à nouveau tout fermer »,  déclare Jon Voight.

 « Cet homme politique est un mensonge, comme toute la gauche qui essaie de détruire les États-Unis. Je demande à tous de mener cette bataille maintenant, pour les faire tous sortir. J’ai été attaqué par mes pairs, qui disent que je prêche la violence. Alors que la vérité est que ce sont eux. La gauche brûle et détruit nos villes ».

 « Nous sommes prêts à nous battre pour la liberté, pas à brûler notre drapeau »,  poursuit Jon Voight. « Nous voulons  l’élever dans  cette gloire de la terre des hommes libres. Mais la gauche essaie d’étouffer ces vérités. Faisons justice à la Cour suprême, qu’ils voient à quel point la gauche est corrompue par ses votes frauduleux. Laissons la vérité montrer que le président Trump est le seul homme qui puisse sauver cette nation, combattons ce mal maintenant ».

 

https://outsider.com/news/entertainment/jon-voight-warns-america-grave-danger-biden-administration/

 

Jonathan Vincent Voight, dit Jon Voight est un acteur et scénariste américain, né le 29 décembre 1938 à Yonkers (État de New York).

Il est notamment connu pour les rôles qu’il tient dans les films Macadam Cowboy (1969), Délivrance (1972), Mission impossible (1996) et Pearl Harbor (2001), ainsi que dans la série télévisée Ray Donovan, de 2013 à 2020. Voight participe également aux deux long-métrages réalisés autour du personnage de Benjamin Gates : Le Trésor des Templiers en 2004 et Le Livre des secrets en 2007. Il remporte l’Oscar du meilleur acteur en 1979 pour son rôle du vétéran paraplégique Luke Martin dans le film Le Retour et reçoit la National Medal of Arts des mains du président Donald Trump en 2019. Il est par ailleurs le père de l’actrice Angelina Jolie et du producteur de cinéma James Haven.

Extraordinaire jeu d’acteur dans la série Ray Donovan (dans le rôle du père, haut en couleur, plein d’humour) :

Soutien inconditionnel de Donald Trump

En annonçant, au printemps 2016, qu’il soutenait le magnat de l’immobilier, alors en campagne, il n’avait pas tari d’éloge sur ce dernier. «Moi, Jon Voight, peux affirmer sans hésitation que Donald est drôle, taquin, haut en couleur, mais, par-dessus tout, il est honnête».

Il a depuis, à de nombreuses reprises, réaffirmé son soutien inconditionnel au milliardaire républicain, jugeant même, en mai 2019, qu’il était «le plus grand président depuis Abraham Lincoln» (source)

Donald Trump à propos de Jon Voight : «L’une des plus grandes légendes vivantes du cinéma»:

Le président américain Donald Trump a décoré en 2019 l’acteur Jon Voight, l’un de ses rares soutiens à Hollywood, de la Médaille nationale des arts.

«Vous êtes un artiste fantastique», a lancé M. Trump lors d’une cérémonie à la Maison Blanche. «Jon est un acteur d’une profondeur extraordinaire (…) et il se trouve que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup», a-t-il ajouté.

L’acteur de 80 ans, qui est le père de l’actrice Angelina Jolie, a été rendu célèbre par son rôle dans Macadam Cowboy (1969), au côté de Dustin Hoffman. «Quel film fantastique!», s’est exclamé le président américain au moment où la bande originale du film a résonné dans les salons de la Maison Blanche.

« Jon est un acteur d’une profondeur extraordinaire (…) et il se trouve que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup »

L’acteur a plus tard  accompagné M. Trump et la Première dame sur la base aérienne de Dover, dans le Delaware, pour accueillir les corps de deux soldats américains morts dans un crash d’hélicoptère mercredi en Afghanistan. Jon Voight a aussi marqué les esprits pour sa performance dans Délivrance, en 1972, avec Burt Reynolds. Il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur en 1978 pour Le retour.

Voir aussi : Investiture de Donald Trump en 2017 : comment les stars américaines lui ont tourné le dos

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
J
J
il y a 10 mois

Il a la même position que Mel Gibson, sur ce coup. Je ne sais pas ce qu’il en est de sa fille qui fait un peu n’importe quoi.

Yann Monnot
Yann Monnot
il y a 10 mois

Je savais pas que c’était le père de cette magnifique diablesse 🤔, comment un homme comme ça,si éduquer, intelligent,lucide,profond a t il pu faire cette chose qu’es devenue Angelina Jolie….?une collabobo hystérique ! Elle a pourri la vie à Brad, jalouse maladive elle l’a éloigné de tout ces amis,lui faisant des scènes de jalousie pour des tournages si une femme était trop proche de lui.brad Pitt a sombrer dans l’alcool sinon plus…. La solitude,les crises de folie de sa fille de femme ont eu raison de son peu d’équilibre mental qui lui restait… De plus malhonnête,elle ne paye pas ses employés.,.’peut être est elle meilleure aujourd’hui..malgré ça malgré son massacre chirurgicale je dirais pas non a un mois ou deux de vacance avec elle…dans la même suite évidemment😍, même une nuit… non ?une heure alors😓 bon 5minutes je ferai avec 😢

Baribal
Baribal
il y a 10 mois

Je connaissais les positions politiques de Jon Voight, un acteur que j’adore.

Ci-dessous des listes non-exhaustives d’autres soutiens de Trump. Certains ne sont pas connus en France, mais sont des stars aux USA. A noter le nombre de célébrités noires ou hispaniques qui soutiennent Trump…

https://www.cbsnews.com/pictures/celebrities-who-support-donald-trump/

https://www.thewrap.com/donald-trump-hollywood-stars-support-50-cent-dennis-quaid-kirstie-alley/

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 10 mois

partout ou la gauche passe, le pays trépasse. depuis Mitterrand c’est le bordel et la décadence

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 mois

Bien sûr que l’Amérique est menacée et pas seulement, le monde aussi car il n’y aura plus d’opposition et d’équilibre, place au chaos de l’indigénisme socialo-communiste.

YALDABAOTH54
YALDABAOTH54
il y a 10 mois

L’acteur James Wood soutient aussi le président TRUMP et a presque 3 millions d’abonnés sur Twitter
. Dites moi si je me trompe mais le President Trump zyant 89 millions d’abonnés sur twitter n’aurait eu que 72 millions d’électeurs…là aussi quelque chose cloche …bizarre, très bizarre.

Sarisse
Sarisse
il y a 10 mois

Il a la même souffrance que ces pères dont les enfants sont devenus, par révoltes des diables.
Angelina Jolie prend le contre-pied mais on s’en fout, vive le rôle immortel du « Macadam Cowboy

Lire Aussi