Rémi Salomon fait manger les vieux à la cuisine et surveille nos chiottes tout en priant pour Biden


 

 227 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Voila qui me rappelle un ancien membre du gouvernement, actuel maire d’une ville du Sud, qui en 2003, voulait faire visiter le rayon surgelés des supermarchés…
    Pour être proche du pouvoir, je conclus qu’il suffit de manquer de quelques cases.

  2. Est-il bien certain qu’il prie pour Bidet?
    Ne serait-ce pas plutôt pour la copine à obamerde.

  3. Oh…Mais j’y pense : il n’aurait pas ,lui aussi,comme tous les autres médecins de plateaux Télé ou pas, des conflits d’intérêts avec  »Big pharma » ?
    Il a le profil.😂🤑🙄 On recrute,qu’on se le dise !Salomon est sur le marché.!

  4. salomon rime bien avec CON !!! les FRANCAIS en connaissent déjà deux vedettes.
    Mais cet abruti là devrait être jeté dans une fosse aux lions qui n’iraient peut-être pas manger dans leurs cages. Ce connard de premier plan a dû se ramasser une médaille au milieu de la macronie; il est entièrement compatible !!!

  5. Réponse à Gisèle : ce talmudiste n’est pas payé de par sa religion il a horreur des fête chrétiennes, Noël en particulier car c’est la fête de la naissance de Jésus celui qui est à l’origine de la chrétienté qui existe toujours depuis deux mille ans et qui existera indéfiniment n’en déplaise à ce kabbaliste.

  6. Ce gros connard parle de la crise du covid19 aux USA en rejetant en contrepoint la responsabilité sur Trump, la manoeuvre est grossière !
    Je me demande où il a été péché ces abjects mensonges ? Sûrement auprès de ceux qui tiennent la haut du pavé, ses con-frères, sûrement aussi scientifique que notre comité théodule pondu par macron !

  7. SALAUD-MON :  » Ce film s’appuie sur la peur de ceux qui ont perdu la confiance dans les institutions. Il faut les réintégrer dans l’espace démocratique, un travail de longue haleine  » Pourquoi le peuple a-t-il perdu confiance dans les institutions ??? Parce que les institutions sont parasitées par des incapables profiteurs qui se foutent de la gueule du peuple et ont confisqué la démocratie où, je le rappelle, le Peuple est souverain, pas soumis ni confiné.
    Quant à les réintégrer dans l’espace démocratique, il faut d’abord que vous, SALAUD-MON, et vos semblables en sortiez puisque vous appartenez à des groupuscules anti démocratiques.

  8. Mais d’où il sort ce con?
    y a pas à chier, il va falloir qu’on en guillotine quelques uns.

  9. Je ne supporte plus les mots  » papy « ,  » mamie « ,  » le papa de … « ,  » la maman de …. ».
    L’imbécilisation du pays progresse par ces mots.

  10. J’ai mieux Pr Salomon : mettre papy et mamie à la cave avec une bûche de Noël empoisonnée au Rivotril.
    Ni vu ni connu pour résoudre le problème des retraites en douceur (on n’est pas des bêtes quand même !)

  11. La vérité c’est qu’ils nous gonflent avec leur virus, qui selon de nombreux médecins est comparable à une grosse grippe
    Et pourquoi il interdisent le traitement recommandé par le Professeur Raoult, cet homme a une expérience énorme dans le domaine de la médecine, c’est à cet homme que va ma confiance, pas aux guignols sortis de nulle part
    Beaucoup de gens commencent à comprendre que le but caché de cette mascarade c’est le vaccin, dont personne ne connaîtra la composition exacte, des chercheurs disent qu’il contiendra des tas de saloperies comme des marqueurs et des trucs dont on ne se débarrassera jamais
    Le guignol de l’Élysée a été élu pour gérer la France pas pour jouer au petit médecin, quand on voit l’état de la France on se dit qu’il a autre chose à faire

  12. Non mais il réalise ce qu’il dit ,je ne sais pas si il a des grands parents mais ils apprécieront sûrement de manger dans la cuisine à Noël c’est vraiment minable de dire ça, quel manque de respect .

  13. c’est qui ce gros connard de rémi salomon ? C’est quoi ce sataniste mondialiste de malheur ? faîtes lui fermer sa gueule à cette ordure suce babouche !

  14. J’aimerais bien savoir combien est payé ce mec là pour sortir des idioties pareilles.

  15. Pendant ce temps là, le Serpentaire Macronique et son équipe continuent le plan satanique ordurier de la secte NOUVEL ORDRE MONDIAL…ET ILS ONT VUE DANS LEUR BOULE DE CRISTAL ET ONT DANS LEUR BOTTES « Par l’opération du saint esprit » un troisième confinement pour l’année prochaine ! (QUEL PROGRAMME !!!)« Assouplissement » du confinement : comment Macron poursuit la destruction de la France… et trois hypothèses pour une issue heureuse ou pas
    Vaccin : ils ont un plan plus « malin » que l’obligation ! Il y a quelques mois je vous mettais en garde contre le risque d’une vaccination obligatoire.
    « A l’époque, certains pensaient que ce n’était qu’une mauvaise plaisanterie.
    En tous cas, une menace très lointaine.
    Mais je vous avais prévenu : on y arrive.

Les commentaires sont fermés.