Terrorisme : n’oubliez pas le rôle délétère de l’OCI et de l’ISESCO…

Djihad Islam Publié le 6 novembre 2020 - par - 10 commentaires
Je viens de tomber sur un article bigrement intéressant paru hier  dans le quotidien « Présent » : « L’arabe à l’école » signé Bernard Chupin.
 L’auteur a eu le mérite de recenser les directives de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) qui regroupe 57 états musulmans. 
En passant leur liste en revue, j’ai pu y constater que presque tous les pays africains y étaient inscrits (!!!…), ainsi que, à ma grande surprise, un pays de l’Amérique du sud : « Guyana » coincé entre Venezuela, Brésil et Suriname… Ben oui, je découvre qu’ils ont même pris pied sur ce continent …ça deviendra vite un « shit hole country », c’est leur droit pourvu qu’ils ne viennent pas nous faire c…r avec un regroupement d’allocataires ou d’allocophiles.
J’ai pensé qu’il pourrait intéresser les patriotes  de la Résistance Française et  Républicaine, ainsi peut-être que nos ministres, puisqu’il semble que des députés LREM consultent fréquemment nos articles, lesquels sont estampilled « fake news free » !
.
A lire en complément ou en rappel de plusieurs articles déjà publiés sur le sujet dans RR
 ainsi que du chapitre consacré à l’ISESCO publié par Christine Tasin dans L’islam à la conquête de l’école.
Cliquer pour choisir le nombre de livres


https://resistancerepublicaine.com/2017/11/24/lislam-a-la-conquete-de-lecole-un-document-terrifiant-quil-faut-connaitre-et-faire-connaitre/

L’ article en question : 
« RAPPEL 
 Le travail de sape et l’existence même de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) ne sont apparus à l’air libre que récemment. Cet immense organisme qui tient en tutelle, sinon en laisse, les musulmans « vivant à l’extérieur du monde isllamique », a été révélé au public il y a très peu d’années,par la volonté de quelques rares chercheurs travaillant dans des espaces bien exigus. Nous avons alors appris que les pays musulmans, tous et toutes tendances confondues, étaient groupés dans cette OCI et, par le biais d’une richissime sous-organisme, l’ISESCO (Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture ») prétendaient inspirer, sinon encore contrôler, l’oumma islamique, la totalité des musulmans de par le monde. Le tout sous l’oeil bienveillant des traités internationaux mondialistes.
Curieusement , aucun écho des pays occidentaux, même de ceux habités par une masse migratoire grosse d’une forte majorité musulmane, de jour en jour plus importante. En Europe, aucun responsable ne s’est inquiété de cette mainmise progressive d’un pouvoir étranger dûment programmé au détriment des pouvoirs européens ou nationaux. En France, ni Eric Zemmour, ni Philippe de Villiers, ni Robert Ménard, ni Marine Le Pen, pas plus que les politiciens ou philosophes « souverainistes » ou même « conservateurs », ne semblent évaluer ce risque colossal à sa juste menace et le prendre au sérieux, alors qu’il s’agit d’un document officiel avalisé par la totalité des dirigeants des pays musulmans du monde lors de la 9ème « Conférence Islamique au sommet » tenue à Doha en 2000 et confirmé à de nombreuses reprises. Ne parlons pas, évidemment, des « progressistes » dont la lâcheté et le laxisme sont un art de vivre. Comme le dit Alain Wagner, comment se fait-il que les dirigeants occidentaux n’aient pas convoqué sévèrement les ambassadeurs des pays signataires ?
Dans la lutte de notre gouvernement contre le « terrorisme », mot absurde, qui n’est que le bras armé de l’islamisme, extrayons le projet, lui aussi absurde, de multiplier les cours de langue arabe pour prétendumment détourner les enfants des écoles privées coraniques, et plaçons-le face aux directives de la stratégie de l’ISESCO, dont voici des citations :
« Face au refus des autorités européennes d’intégrer l’enseignement des langues maternelles, il est impératif de les contrecarrer et de réformer l’enseignement de l’arabe, langue du Coran, véhicule de la pensée, et vraie détentrice de l’indentité culturelle et civilisationnelle musulmane… Les communautés doivent refuser carrément d’abdiquer leur identité et de se laisser assimiler et fondre dans l’autre…Son usage est indispensable car c’est l’arabe qui « possède effectivement » l’identité islamique et fait d’elle un élément capital, notamment en Europe …Il exprime la valeur des immigrés et est le contenant de leurs ambitions…Les enfants doivent s’exprimer en arabe, ce qui profitera aussi aux enfants autochtones. Cette langue a supplanté celles de toutes les civilisations anciennes pour devenir celle des penseurs, des savants des docteurs de la Loi…     
Les sept millions# d’enfants nés en Europe ont le sentiment d’être des nationaux du pays natal, il faut les rapprocher de la culture islamique et de la langue arabe en s’appuyant sur la volonté de servir l’islam en premier lieu.
Elle doit être généralisée et permettre une protection contre l’aliénation culturelle, en garantissant leur sécurité et leur immunité…Le déclin de l’éblouissement de la civilisation occidentale est un éveil béni pour une civilisation de substitution qui s’appuie sur l’islam. Ceci est irréversible. Les occidentaux croyaient que l’école était le cadre de leur assimilation, de leur absorption, et pensaient les gagner en les fascinant par leur modèle, aspirant à leur effacement et à l’aliénation de leur identité pour les intégrer négativement … Il sera difficile de se départir du programme laïque qui vise à faire abdiquer les enfants de leur identité culturelle, avec leur désir ardent de déraciner l’enfant musulman, démolissant méthodiquement et systématiquement les valeurs qu’il tient de sa famille et de sa culture. « 
Outre cette question liguistique, qui n’est qu’un détail, la stratégie démontre le lien direct entre immigration et islamisme (et donc « terrorisme »). Primo-arrivants, clandestins ou non, français musulmans nés en France après une, deux, trois générations, tous font partie de l’oumma qui domine tout. Ces nuances qui font tant parler en France sont nulles et non avenues, seul l’islam compte.
Au moins les choses sont claires. Bon courage Monsieur le Ministre ! »
PS : Au fait Monsieur le Président, que je viens de contempler dans un show perthusien et qui souteniez avoir encore besoin d’immigrés alors que nous avons déjà 6 millions de chômeurs (+ ceux en devenir) les prescriptions ci-dessus vous paraissent-elles correspondre à des  commandements relevant de l’islam ou de l’islamisme ? Je me permets de vous rappeler que cette résolution a même été signée par le Roi du Maroc, lui même promoteur en son temps du pacte de Marrakech ?

 # c’était il y a 20 ans !!…

Commentaire de Joël:

Je n’arrête pas de dire que l’on a rien à foutre au Mali, membre de l’OCI depuis 1969. Comme toutes nos anciennes colonies :

Liste des anciennes colonies françaises,
année d’indépendance et année d’adhésion à l’OCI

ALGÉRIE 1962 1969
MAROC 1956 1969
TUNISIE 1956 1969
TCHAD 1960 1969
GABON 1960 1974
BÉNIN 1960 1982
BURKINA FASO 1960 1974
GUINÉE 1958 1969
CÔTE D’IVOIRE 1960 2001
MALI 1960 1969
MAURITANIE 1960 1969
NIGER 1960 1969
SÉNÉGAL 1960 1969
TOGO 1960 1997
CAMEROUN 1960 1975
COMORES 1975 1976
DJIBOUTI 1977 1978

(J’en ai peut-être oublié).

Faut arrêter de se foutre de notre g….e et qu’ils démerdent entre eux.

Protégeons nos frontières sur notre continent.

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Joël
Joël
il y a 3 mois

Je n’arrête pas de dire que l’on a rien à foutre au Mali, membre de l’OCI depuis 1969. Comme toutes nos anciennes colonies :

Liste des anciennes colonies françaises
année d’indépendance et année d’adhésion à l’OCI
(J’en ai peut-être oublié)

ALGÉRIE 1962 1969
MAROC 1956 1969
TUNISIE 1956 1969
TCHAD 1960 1969
GABON 1960 1974
BÉNIN 1960 1982
BURKINA FASO 1960 1974
GUINÉE 1958 1969
CÔTE D’IVOIRE 1960 2001
MALI 1960 1969
MAURITANIE 1960 1969
NIGER 1960 1969
SÉNÉGAL 1960 1969
TOGO 1960 1997
CAMEROUN 1960 1975
COMORES 1975 1976
DJIBOUTI 1977 1978

Faut arrêter de se foutre de notre g….e et qu’ils démerdent entre eux. Protégeons nos frontières sur notre continent.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 3 mois
Reply to  Joël

Bonjour,

Très intéressant !

J’ajoute à l’article.

(Le modérateur).

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 3 mois

Bonjour,

Merci pour cet article.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 3 mois

oui libérons nos soldats du Mali et rapatrions les en France . ces enfoirés n’ont qu’à se d…..r tout seul. pour le merci que l’on aura en retour que du sang.

Conan
Conan
il y a 3 mois

bonsoir
Vous avez raison ! Qu’est que c’est que ce « binn’s »
On se décarcasse à protéger des maliens qui s’entretuent depuis des siècles dans de sordides et sauvages rivalités tribales qui perdurent depuis des siècles (si c’est pas ça le racisme c’est quoi ?.. ) et certains de nos bons p’tits gars y succombent, se vidant de leur sang dans le sable et la caillasse de ces « shit hole countries » de m…. où, majoritairement, on déteste les kouffars !!!…
Etant donné la situation extrêmement inquiétante en France, nous devons rapatrier toutes ces forces spéciales, d’autant qu’il n’y a aucun intérêt à rester présent dans tous ces pays ! (Point de vue certifié par B.Lugan …)

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 3 mois

M’enfin! ça fait des années que nous le répétons, Alain Wagner explique ça en long et en large dans ses vidéos depuis des années !

Conan
Conan
il y a 3 mois

Lauwaert bonjour !
M’enfin ! Ce n’est pas forcément inutile de le faire découvrir en le transférant à tout son répertoire….
Tiens, je découvre que le Gabon d’où a émigré obono est un pays musulman, puisqu’il est signataire de la charte de l’OCI …
On comprend mieux son refus de commenter l’odieux attentat contre charly ….

frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Pendant que ces pays musulmans s’organisent, se structurent , préparent des plans d’action qu’ils mettent en oeuvre chez nous, que faisons – nous ?

Nous nous liquéfions, nous faisant envahir, payant pour notre invasion et acceptons tout ce qu’ils exigent.
Nous voyons en Angleterre des policiers blancs obéirent à un maire musulman pour arrêter un vrai citoyen britannique innocent,
Nous voyons également le plus grand pays libre , les USA dirigé par un musulman durant 8 ans, élire un biden avec une Kamala, encore une musulmane en vice présidente,
ces musulmans sont en train de gagner leur pari,
dans qq années, la charia régnera sur l’ancien monde libre

Michèle
Michèle
il y a 3 mois

Sans lien, quoi que, n’est-ce pas au Guyana qu’avait eu lieu le massacre de plusieurs centaines de personnes (900?) par une secte dont j’ai oublié le nom. C’était dans les années fin 70, début 80.
Bon, qu’on leur rende leurs masques, à eux aussi.
Est-ce qu’on pourrait leur offrir la Taubira, en prime, mais, la voudraient-ils?
Gérard

frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Pendant que ces pays musulmans s’organisent, se structurent , préparent des plans d’action qu’ils mettent en oeuvre chez nous, que faisons – nous ?

Nous nous liquéfions, nous faisant envahir, payant pour notre invasion et acceptons tout ce qu’ils exigent.
Nous voyons en Angleterre des policiers blancs obéir à un maire musulman pour arrêter un vrai citoyen britannique innocent,
Nous voyons également le plus grand pays libre , les USA, dirigé par un musulman durant 8 ans, élire un biden avec une Kamala, encore une musulmane en vice présidente,
ces musulmans sont en train de gagner leur pari,
dans qq années, la charia régnera sur l’ancien monde libre

Lire Aussi