Je n’aimais pas trop Trump il y a 4 ans… aujourd’hui je suis plus pro-Trump que jamais

Les Résistants Trump Publié le 6 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Il y a quatre ans j’avais publié un post où j’indiquais que je n’aimais pas trop Trump et que mon choix était par défaut tant je détestais tout ce qu’Hillary Clinton et les démocrates incarnaient à mes yeux.
Et bien, j’en sors finalement encore plus pro-Trump que jamais…

Au vu de son bilan d’avant Covid qui est remarquable, sur le chômage, notamment et l’activité industrielle, cela y compris pour les minorités ethniques, cette élection a d’ailleurs permis de révéler chez les républicains des personnalités hispaniques, afro-américaines remarquables volontaires, déterminées courageuses, entreprenantes, anti-pleurnichardes , non victimaires, comme Candace Owens ou encore la candidate de Baltimore, un cloaque démocrate depuis 54 ans, Kimberley Klacik. Le Trump raciste, machiste, fasciste est un mythe complètement monté de toutes pièces.
Ensuite on a voulu brosser de son personnage le portrait d’un nouveau Dr Folamour et que constate-t-on? Que ce patriote parvient à calmer le jeu avec le dictateur nord-coréen, à faire signer un accord de paix avec des échanges de créances diplomatiques entre Israël et les Émirats Arabes Unis, à réduire la fréquence des actes terroristes sur le sol des États-Unis d’Amérique, ramener les soldats des divers théâtres et bourbiers potentiels d’opérations, faire respecter son pays du principale rival économique qu’est la puissance montante chinoise sans trop tomber dans le piège de Thucydide.
Cet homme que je n’aimais pas particulièrement, lui préférant la personnalité plus réservée et non moins brillante pour autant d’un Vladimir Poutine (et au États-Unis d’un Ron Paul) est un très grand président et il sera regretté, avec une personnalité qui le situe entre un Patton et un Lincoln qui lui aussi connut la rupture, la haine et le prix d’une effroyable guerre de Sécession.

.

Et il y aura encore beaucoup à dire sur ses qualités et ses défauts et encore les résultats qu’il aura obtenu en économie mais aussi en rappelant tout le sens de ce que sont les termes de Nation et de Patriotisme face aux menaces du Mondialisme, un globalisme méphistophélique et le Fanatisme (islamique pour l’heure) qui font des ravages dans notre ancien monde.

.
Voilà, au-delà de certains aspects brut de décoffrage d’une personnalité parfois déroutante, clivante, polarisante comme disent les anglo-saxons (mais tant mieux au moins les positions sont plus claires! Elles trient le pourri et le friable du solide) qui lui doivent sa probable mais non encore certaine, défaite.
Nous allons vivre des années très difficiles.
Voilà mon sentiment.

 

Complément de Christine Tasin

 

Voici un extrait d’article de Dreuz du 5 novembre, sur les fraudes…

On apprend que des votants de 118 ou 120 ans auraient envoyé leurs bulletins de vote…

 

Les Etats qui rallongent le décompte des voix sont des Etats Démocrates. Ce n’est pas une coïncidence. Les avocats de Donald Trump, dirigés par Rudy Giuliani, sont en route pour le Wisconsin afin de lancer une demande de recompte. La campagne Donald Trump a déclaré intenter un procès dans le Michigan faire cesser le comptage et établir les preuves de la fraude. Selon Dreuz, il va certainement y avoir aussi une demande de recompte en Georgie.

  • 19h45 : Le ministère de la justice approuve l’utilisation d’agents armés pour enquêter sur les fraudes électorales.
  • 19h42 : La campagne Trump engage des poursuites dans les États suivants :
    • -Géorgie
    • -Michigan
    • -Pennsylvanie
    • -Nevada
    • (peut-être l’Arizona)
    • Et demande un recompte dans le Wisconsin
  • 19h32 : Le Nevada n’achèvera pas le traitement de tous ses bulletins de vote avant le 12 novembre. Pourquoi ? Personne ne sait.
  • 19h23 : Le comté de Clark, dans le Nevada, refuse d’autoriser les équipes de Trump de vérifier les signatures des bulletins de vote envoyés par la poste.
  • 19h09 : Un juge fédéral se prépare à ordonner des contrôles deux fois par jour dans les bureaux de poste des États dont les délais de réception des bulletins de vote ont été prolongés, après que l’USPS ait soumis des données indiquant que des milliers de bulletins de vote oblitérés par la poste au cours du week-end n’avaient pas été retournés le jour du scrutin.
  • 19h06 : Source proche de la campagne à Philadelphie :
    Malgré l’ordonnance du tribunal autorisant l’équipe de Trump à voir le décompte à Philadelphie, le shérif refuse d’appliquer l’ordonnance.
    Seuls les Démocrates sont autorisés à « regarder les bulletins » – les Républicains n’y ont toujours pas accès à l’heure actuelle.
  • 19h03 : L’ex procureur général de Floride Pam Bondi et le conseiller de campagne de Trump @CLewandowski appellent le shérif de Philadelphie pour qu’il fasse appliquer la décision de justice autorisant les observateurs à entrer dans les bureaux où les bulletins sont comptés.

https://www.dreuz.info/2020/11/03/elections-americaines-en-temps-reel/

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
b
b
il y a 10 mois

Il faut croire que ce que j’ai pu entendre par ailleurs, le président des USA n’a pas les mêmes pouvoir qu’en France. Un chef de la police qui fait sa loi et personne ne peut le contrer ? Après on ne s’étonnera pas d’une nouvelle guerre de sécession ! quel cauchemar ce 21e siècle!

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 10 mois

Il n’y a pas qu’aux USA, en Belgique aussi il y a eu le même genre de situation lors d’élections où les membres d’un parti populiste, le PP,n’avaient pas accès au comptage des votes. Ce fut vécu par ma conjointe à qui on a dit qu’il n’y avait pas de souci, tout a été vérifié, rentrez chez vous. Et au résultat le parti a eu juste ce qu’il faut d’absence de votes pour passer sous les 5% requis pour avoir le financement public.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 10 mois

comme d’habitude, les merdias s’en sont donnés à cœur joie afin de descendre Trump. l’autre vieux de 78 balais, il n’a rien d’autre à foutre. c’est vrai qu’il est millionnaire aussi ce vieux snock. il n’ne a rien à faire des pauvres.. c’est la guerre civile assurée s’il passe avec ses fraudes

DURANDAL
DURANDAL
il y a 10 mois

La différence entre le milliardaire TRUMP et le milliardaire BIDEN c’est que TRUMP a consacré sa fortune à servir l’Amérique et s’est appauvri, tandis que BIDEN a utilisé son pouvoir et ses mandats pour s’enrichir sur le dos des Américains.

Sarisse
Sarisse
il y a 10 mois

Un petit texte extrait d’une messagerie il n’est pas dévoilé, mais c’est une bonne synthèse de l’oeuvre déjà accomplie par le président Donald J.Trump:

« Le ′′clown ′′ de la Maison Blanche a négocié 4 accords de paix au Moyen-Orient, qui, en 71 ans d’intervention politique et une guerre sans fin, n’avaient jamais été accomplis auparavant.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche est le premier président qui n’a pas impliqué les États-Unis dans une guerre à l’étranger depuis Eisenhower.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a eu le plus grand impact sur l’économie, a apporté des emplois et a baissé le chômage des noirs et des latinos causés par un autre président.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a exposé la corruption profonde, généralisée et à long terme dans le FBI, la CIA, la NSA et les partis républicains et démocrates.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a fait tourner l’Otan et a laissé les partenaires de l’alliance commencer à payer leurs frais.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a neutralisé les Nord-Coréens, les empêchant de développer une autre énergie nucléaire, d’envoyer des missiles au Japon et de menacer la côte ouest des États
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a transformé les relations avec les Chinois, ramené des centaines d’entreprises aux États-Unis et relancé l’économie.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a terminé la nomination de trois juges de la Cour suprême et de près de 300 juges fédéraux.
Le même ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a réduit les impôts, augmenté le remboursement standard de l’IRS de 12,500 $ pour le mariage, à 24,400 $ (100 $), ce qui fait que le marché boursier est passé à des niveaux records , ce qui influence positivement les pensions de dizaines de millions de citoyens.
Ce ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a révélé une pédophilie généralisée au gouvernement et à Hollywood, révélant le trafic sexuel de mineurs dans le monde entier ainsi sauvant des milliers de personnes et donnant l’arrestation à plus de 3000 pedophiles
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche travaille gratuitement et a perdu plus de deux milliards de dollars de son propre argent en service – et il a fait tout cela et bien plus encore face à la saperie et à l’opposition des personnes menacées parce que vous savez Ils sont exposés comme des criminels – s’il est réélu.
Je l’ai compris, vous ne l’aimez pas. Beaucoup d’entre vous le détestent et le méprisent. Comme c’est malin.
Il sert le peuple américain et continue de servir tout le monde.
Que faites-vous à part mentionner son nom et se moquer de lui ?
Et s’il vous plaît, informez-moi de ce que Biden a accompli pendant ses 47 ans en tant que fonctionnaire pour…

Je préfère un leader fort qui n’a pas peur de botter le cul de quelqu’un. Je n’ai pas besoin d’une silhouette paternelle – j’en ai déjà une. Je n’ai pas besoin de menteurs – Hollywood, CNN, MSNBC, ABC, NBC, CBS et le New York Times.
Je ne veux pas d’un monstre des marais.
Que Dieu bénisse Donald Trump – le président le plus mal apprécié de l’histoire. » Mais surtout le plus utilitaire que l’Amérique ait jamais eu
* Guy Johnson

zipo
zipo
il y a 10 mois

personnellement je pense qu’il avait raison d’arréter cette mondialisation et dire les américains d’abord !il a des couilles c’est ce qui manque le plus aux européens quand on voit que l’on préfère acheter des avions de chasse américains plus-tot que des rafales !l’Europe c’est cest la destruction de par ses élus du navire ou chacun fait suivant ses intéréts ,encore une usine a GAZ qui ne fait que du vent !c’est cher payé vu le résultat!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 10 mois

Je suis resté ébahi par la prestation de l’équipe de CNEWS avant hier Ils ont dressé un portrait de monsieur Trump jamais osé dans les merdias français qui se gaussaient comme des cons du clown élu. Zemmour, Yman, de rismaten, Leman tous ont embouchés les trompettes de la renommée a tel point que Christine Kelly semblait désorientée . l’équipe derrière l’oreillette devait être débordée et en savait plus quoi dire pour contrer les laudateurs ; je me suis régalé . Biden et sa clique vont l’emporter et alors ? rendez vous dans 4 ans quand ils auront avalés une partie de la tartine de merde qui point.

Maxime
Maxime
il y a 10 mois

Très juste remarque Durandal…
Hélas Trump semble bien avoir perdu, à moins d’arriver à prouver des fraudes électorales.
Certes sa personnalité avait des aspects excessifs, mais cela faisait tant de bien dans ce concert mondial de politiquement correct destructeur.
Avec Trump, on avait un ogre qui pouvait faire bouger les lignes. Il avait même réussi à rallier les suffrages de personnes intégrées appartenant aux « minorités » , cibles favorites des « démocrates ».
Je suis peiné de voir ces peuples qui se suicident à petit feu en prenant les élections à la légère, votant pour un candidat comme ils choisiraient un produit de consommation sur la seule foi de la publicité, du dénigrement, des impressions produites et de façon totalement inconsciente et irresponsable…

bm77
bm77
il y a 10 mois

Oui R.E .D on avait l’impression que Trump devait être réélu , il n’en n’a rien été mais , le Biden bidon va avoir du pain sur la planche pour égaler son prédécesseur cela m’étonnerait que celui ci soutienne la comparaison avec Trump.
Ils ont élu un ennemi des patriotes et des gens libres une marionette du mondialisme identique au macron ! Nous risquons d’en payer les conséquences !!

Lire Aussi