Déclaration d’amour de Macron : « la France ne se bat pas contre l’islam – jamais ! »

Dhimmitude Islam Macron Publié le 5 novembre 2020 - par - 19 commentaires

Illustration : gentille musulmane pratiquante ou méchante islamiste séparatiste ? Un dilemme existentiel pour un Emmanuel Macron et la gauche en amour avec l’islam…

.

Quand on connait la lutte acharnée des Républicains du XIXe siècle, des Francs-maçons, des socialistes, des communistes et des gauchistes contre l’emprise de l’Eglise et le catholicisme en France, on se pince de lire de son plus illustre représentant, qu’elle « ne se bat pas contre l’islam – jamais contre une religion » (Le Figaro)

Mais, après tout, c’est vrai : en 2020, la France déchristianisée de gauche et d’extrême-gauche (voire Modem et LR) ne se bat JAMAIS contre une seule religion : l’islam.

Tous nos valeureux bouffeurs de curés d’antan n’ayant pas compris qu’ils avaient également affaire à un système mafieux juridico-politique couplé à une stratégie de conquête, sont devenus de vrais lèche-babouches de compétition. Même les plus trotskistes des communistes ! (voir plus bas article sur le député LFI Eric Coquerel)

Chouineries et victimisation à tous les étages…

.

Problème : comment différencier les gentils musulmans pratiquants des méchants islamistes séparatistes ? Surtout qu’un récent sondage nous confirme la préférence de tout ce petit monde pour la charia plutôt que les lois de la République…

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/05/macron-na-pas-de-probleme-avec-lislam-mais-lislam-a-un-sacre-probleme-avec-la-republique-et-vice-versa/

En fait, c’est facile : le bon musulman est un islamiste à l’arrêt tandis que le méchant islamiste est un musulman en marche !

.

«La France ne se bat pas contre l’islam», répond Macron au Financial Times

 

L’exercice de pédagogie continue. Après s’être expliqué à Al-Jazeera la semaine dernière, Emmanuel Macron a publié mercredi 4 novembre au soir dans le prestigieux quotidien britannique Financial Times une tribune pour expliquer que «la France se bat contre le séparatisme islamiste, jamais contre l’islam», en réponse à un article paru lundi mais retiré du site depuis.

Le chef de l’État cherche à expliquer et préciser la notion de laïcité à la française, parfois mal comprise à l’international…

«Je ne laisserai personne affirmer que la France, son État, cultive le racisme vis-à-vis des musulmans», martèle-t-il, estimant que ses propos ont été déformés.

Comme sur la chaîne qatarienne la semaine dernière, le président français veut expliquer au-delà des frontières de la France que sa lutte contre le «séparatisme islamiste» n’est pas un combat contre l’islam, alors que les musulmans de plusieurs pays ont réagi avec colère à ses propos, avec un appel au boycott des produits français…

« Allez visiter les quartiers où des petites filles de trois ou quatre ans portent le voile intégral »

Mais le chef de l’État expose aussi en détail les cas de «séparatisme» islamiste, selon lui «terreau des vocations terroristes». Il évoque ainsi «des centaines d’individus radicalisés dont on craint, à tout moment, qu’ils prennent un couteau et aillent tuer des Français».

«Dans certains quartiers autant que sur Internet, des groupes liés à l’islam radical enseignent aux enfants de France la haine de la République, appellent à ne pas respecter les lois.»

«Vous ne me croyez pas ? Relisez les échanges, les appels à la haine diffusés au nom d’un islam dévoyé, sur les réseaux sociaux qui ont finalement abouti à la mort du professeur Samuel Paty il y a quelques jours. Allez visiter les quartiers où des petites filles de trois ou quatre ans portent le voile intégral» et «élevées dans un projet de haine des valeurs de la France», lance-t-il.

«C’est contre cela que la France entend aujourd’hui lutter» mais «jamais contre l’islam […] Contre l’obscurantisme, le fanatisme, l’extrémisme violent. Jamais contre une religion. »

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-ne-se-bat-pas-contre-l-islam-repond-macron-au-financial-times-20201105

.

L’obsession de l’islamophobie et la haine anti-France des médias anglo-saxons : la journaliste Mehreen Khan du Financial Time semble être l’auteur de l’article (retiré depuis) qui aurait fait réagir Emmanuel Macron.

 

.

Craindre « qu’ils prennent un couteau et aillent tuer des Français», entendre des musulmans déclarer leur « haine de la République » et croiser « des petites filles de trois ou quatre ans portent le voile intégral» et «élevées dans un projet de haine des valeurs de la France», c’est pourtant le quotidien de millions de Français « de souche » dans les grandes villes ou les « territoires perdus de la République ».

C’est aussi ce que dénonce depuis longtemps les anciens du FN, les nouveaux du RN, les patriotes, les sites tels que RR ou RL ainsi que les courageux petits jeunes de Génération Identitaire.

Et bien, paradoxalement, la France de Macron et de la gauche qui « ne se bat pas contre l’islam » a, depuis toujours, déclaré la guerre au nationalisme (car, depuis Mitterand, « le nationalisme, c’est la guerre ») ou au patriotisme pour s’attaquer désormais à l’identité française

Ainsi, après la décapitation de Samuel Paty, quoi de mieux pour donner des gages aux musulmans stigmatisés de Barakhacity et du CCIF, que de s’attaquer à Thaïs d’Escufon de Génération Identitaire ?

C’est que, lors de la manifestation « contre l’islamophobie » rassemblant islamistes barbus, hystériques voilées, indigénistes et ténors de la France Insoumise, GI avait osé déployer une banderole contre le racisme antiblanc !

Alors, entre les ténébreux Idriss Sihamedi Marwan Muhammad et l’affreuse et blonde Identitaire, le député LFI Eric Coquerel semble avoir déjà choisi…

.

Le gouvernement étudie la dissolution de Génération identitaire à la demande d’un député insoumis

Photo : AFP

 

Dans la foulée des dissolutions d’associations accusées de faire la promotion de l’islamisme, le groupe est dans le viseur d’Éric Coquerel, le député LFI.

Génération identitaire dans l’œil du cyclone. Selon les informations du Huffington Post notamment, le mouvement politique identitaire est visé par la France insoumise, à commencer par le député de Seine-Saint-Denis, Éric Coquerel.

Ce dernier a envoyé une lettre à plusieurs membres du gouvernement, Gérald Darmanin, Marlène Schiappa et Éric Dupond-Moretti, afin de demander sa dissolution, au même titre que les associations accusées de promouvoir l’islamisme telles que Baraka City et le CCIF.
 
Dans ce courrier daté du 2 novembre, Éric Coquerel dénonce des actions violentes contre des mosquées et les « appels à la reconquête lancés par Thaïs d’Escufon (une des figures du mouvement) après l’assassinat de Samuel Paty ».

Selon lui, « les exemples seraient sous nos yeux ». Un appel qui n’est pas resté lettre morte à en croire l’Opinion, qui dans son édition du mardi 3 novembre, a eu confirmation que le gouvernement surveillait de près le dossier au titre qu’il « présente des caractéristiques de dangerosité confirmées par la justice ».

Le ministère de l’intérieur serait à la chasse de tous les « discours d’incitation à la haine et à la discrimination » et les « attroupements à caractère violent »

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-gouvernement-etudie-la-dissolution-de-generation-identitaire-la-demande-dun-depute-insoumis-125393

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Je veux bien le croire que mohamad macron et ses bouffons ne se battent pas contre l’islam et ses adeptes dégénérés puisqu’ils leurs lèchent le cul en leurs déroulant le tapis rouge. Non le combat des pignoufs qui nous dirigent est uniquement contre les patriotes qui eux aiment la France et ne veulent pas la voir détruire par tous ces salopards.

J
J
il y a 2 mois

Donc, le micron ne se bat pas contre la soumission. Tiens, ça ne m’étonne pas.

J C
J C
il y a 2 mois

Ce n’est pas les identitaires , qui défendent la France , qu’il faut dissoudre .
Il faut dissoudre la France insoumise , les traites et Islamo gauchistes qui dénoncent du bout des lèvres les actes des terroristes .
Ce sont eux qui sont porteurs de haine !!!

Hellen
Hellen
il y a 2 mois

Non effectivement la France de MACRON ne se bat pas contre l’Islam, elle se laisse tuer par les Islamistes qui entrent en France sans aucun problème, grâce à MACRON…!

Hellen
Hellen
il y a 2 mois

Mais la France finira par se battre contre MACRON… le vendeur de la France et des Français!!!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

oui il faut dissoudre tous ces gauchos qui font du mal au pays. de vrais traitres !

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 mois

Le macron ne se bat ni ne se battra jamais contre l’islam car il sait que ….. les malheureux musulmans subissent des horreurs insoutenables de la part des Français.

Ainsi, à Briare ( Loiret ), des  » publications à caractère pornographique  » ont été trouvées devant une salle de prière.

C’est quand même beaucoup plus grave que d’égorger des gens dans la rue ou dans des églises !

La gendarmerie, la mairie et tout le toutim ont pris l’affaire en main, toutes affaires cessantes.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-commune-de-briare-deplore-un-geste-de-provocation-vis-a-vis-de-la-communaute-musulmane-1604575002

https://www.larep.fr/briare-45250/actualites/c-est-difficile-d-etre-musulman-aujourd-hui-un-loiretain-attriste-apres-la-decouverte-de-revues-erotiques-devant-sa-mosquee_13871203/

Et Alors !
Et Alors !
il y a 2 mois

Macron islamo-collabo !!!!!!!!
Arrête de bavouasser , si tu n’a pas l’intention de t’occuper de l’islam et de protéger la France , un bon conseil : DEGAGE !!!!!!!!!

palimola
palimola
il y a 2 mois

Quand on dit être Français on commence par le parler et l’écrire correctement puis on s’habille comme des Français , on travaille , on adopte la culture et la gastronomie du pays , on peut aussi faire un tour à l’église de temps en temps ….là on est Français !

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

«  » » Française……………………….

TU NE LE SERAS JAMAIS CONASSE !!!!

même dans tes rêves les plus fous

et moi, je ne t ‘inviterais pas a quitt é (comme tu l’ écris, la Française de mes roubignolles ) mon pays, la France, mais je ferais tout pour que tu réintègres ton trou a pouilleux dont tes parents n ‘auraient jamais du sortir

ils ont bénéficié d’ une ……pitié dangereuse ….

vous vous etes vite dénoncées les crasseuses

sacaram
sacaram
il y a 2 mois

putain les tronches de culs

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

Le sens de « islam » étant « soumission », je m’interroge sur le sens de « islamisme ».
« Soumissionnisme » ?

Ah bon
Ah bon
il y a 2 mois

« La France ne se bat pas contre l’islam »
C’est exact!
C’est l’islam qui se bat contre la France

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Macron ne se bat pas contre l’islam, il baisse son froc bien bas devant la religion de paix et d’amour, Macron se bat contre les vrais français, ces gaulois qu’il déteste et abhorre ..

Georges Favier
Georges Favier
il y a 2 mois

Donc pour lui, la France c’est lui ! Ben pas pour nous. D’abord il devrait se souvenir qu’il a été rejeté par 70% des inscrits lors des dernières présidentielles. Ensuite la France, c’est à dire les vrais français, ne se ‘bat’ pas contre l’Islam, elle tente péniblement de se défendre contre ses attaques. Mais là on ne peut pas dire qu’elle soit aidée par ses « zélites » collabos corrompus ! Et il faut subir ça !!!

zipo
zipo
il y a 2 mois

Nos élus pactisent avec tout ce qui rapporte des voix ,Les socialistes détiennent le « PonPon » avec Aubry qui amenait les écoliers se mettre a genoux a la mosquée et Hollande qui se rendait au chevet de la racaille affaire THeo et Léonarda comment osent’ils se montrer encore en public!d’ailleurs leur parti est devenu un champ de ruines comme tout ce qui se réfère a l’islam !Et tous les partis qui continuent a lécher les babouches de cette secte iront de mème au tapis aux prochaines élections!Alors la colère gronde chez les Français (ceux qui veulent la loi républicaine mais pas de charia!)Les prochaines élections seront sans appel il ne reste plus beaucoup de temps aux élus pour se rendre crédibles !Nous sommes CHEZ NOUS si ceux que nous avons accueilli logés ,soignés ,payés ,éduqués renient nos valeurs et désirent vivre sous la charia et nous égorger en tant que mécréants ,alors qu’ils retournent de la ou ils viennent le plus rapidement possible car la guerre civile prévue par le KGB et la CIA devient imminente après 40 années de laxisme !Comme toujours c’est les gentils qui trinqueront les autres comme des rats auront quittés le navire ayant senti le vent tourner!

Joël
Joël
il y a 2 mois

Sachant que l’islamisme est une émanation directe de l’islam, j’en conclus qu’ils n’ont toujours rien compris.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que leur bulle est bien étanche et dans les 2 sens.

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Macron est un crétin, un idiot stupide, un imbécile. Bien sûr qu’il a du mal a expliquer aux autres nations la notion de laïcité : il ne l’a pas comprise lui-même. En outre, il s’en moque, il n’est pas à ce poste pour défendre la France mais pour servir les intérêts mondialistes. Tous ceux qui le servent et le chérissent sont de la même veine

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Il aurait pu au moins fermer sa gueule de faux cul ?

Lire Aussi