Le terroriste de Nice venait de Lampedusa, pas d’Identitaires pour l’empêcher d’entrer !

Publié le 30 octobre 2020 - par - 19 commentaires

Voilà…

Nous voilà confinés, interdits de faire plus d’un kilomètre… et pendant ce temps nos frontières sont toujours ouvertes, pour faire plaisir au mondialiste Macron qui, en l’occurrence, se fout totalement que les dites frontières soient des passoires à terroristes et que le Covid nous vienne d’ailleurs. 

Voilà…

En première instance, les Identitaires avaient été condamnés à de la prison ferme, à des amendes délirantes, à la privation de droits civiques et familiaux … pour avoir juste déployé une banderole au Col de l’Echelle, histoire de rappeler aux clandestins arrivant d’Italie qu’il y avait une frontière et qu’il fallait la respecter.

Lors de l’appel qui vient de se dérouler, le procureur a demandé à peu près la même chose, demandant de la prison avec sursis au lieu de prison ferme…

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/27/ils-osent-demander-de-la-prison-contre-damien-rieu-et-75-000-euros-damende-contre-gi/

.

Le tueur de Nice était donc un migrant, un tunisien qui s’appellerait Brahim Aouissaoui. Arrivé récemment à Lampedusa -après avoir été repêché par un navire italien qui a sur les mains le sang des 3 victimes de Nice- il avait d’abord été mis en quarantaine avant de faire l’objet d’une obligation de quitter le territoire italien… Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi un Tunisien qui ne vient pas d’un pays en guerre, qui est refusé à Lampedusa n’est pas mis d’office sur un bateau de retour ? Ah oui, Bruxelles n’aime pas. Ah oui, il faut que le pays d’origine accepte. Ah oui, c’est tellement plus simple de laisser les étrangers nous envahir… avec ou sans notre accord. 

Laissé libre, il était entré en France sans problème début octobre, sans même faire de demande d’asile... Merci Macron ! On ne se demande pas comment ni de quoi il a pu vivre les dernières semaines, il est évident que les associations sautent sur les clandestins comme la misère sur le pauvre monde. Elles y trouvent sans doute de multiples sujets de contentement, idéologique et matériel, plus elles peuvent avancer de migrants aidés plus elles touchent de subventions. 

C’est ainsi que nous,  connards de Français nous payons avec nos impôts l’hébergement, la nourriture, les vêtements, les loisirs… de futurs terroristes et ensuite nous payons le prix du sang… 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Le terroriste de Nice venait de Lampedusa, pas d’Identitaires pour l’empêcher d’entrer !”

  1. Avatar Pierre-Jean dit :

    Je pense effectivement que les français sont des connards. Certains commencent à se réveiller, mais je pense qu’il y en a beaucoup qui continuent à dormir, si j’en juge par mon entourage : famille (ma filleule pense que je suis « raaaaaaciste »), milieu du travail, voisinage. Idem pour le port du masque : utilité quand on conduit seul dans sa voiture ou quand on promène son chien tout seul dans la rue à 6h du matin.

  2. Avatar Hollender dit :

    On a que ce qu’on mérite à force de croire que tout le monde il est beau et gentil.
    Mohamerde macron est dépassé par les événements, il est fatigué et à bout.
    Le petit homo s’est lancé dans la gériatrie….et il s’est entouré d’incompetents et d’opportunistes
    Il rêvait du poste de Président…… Il l’a !!
    Il assume ou il dégage avant que des vrais patriotes, couillus le prennent par la peau des fesses et le balance par la fenêtre.

  3. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Pour une fois France-Intox était dans le vrai ce matin.

    Macron empêche les Français d’aller dans leurs librairies mais laisse frontières ouvertes aux assassins musulmans …

    Vive les progressistes !

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Il faut dire qu’ils sont très rapides : repêché par un  » bateau de secours  » ( bateau d’invasion ) le 20 septembre, débarqué le 9 octobre à Lampedusa,  

    https://www.nouvelobs.com/terrorisme/20201029.OBS35382/info-obs-l-assaillant-de-nice-est-un-tunisien-age-de-21-ans-arrive-clandestinement-en-france.htmlarrivé le 29 octobre

    puis arrivé le 29 octobre à Nice.
    Avec l’aide du Cédric Herrou ?

    En annonçant le confinement, Macron a assuré que les frontières avec les pays de  » l’ UE  » resteraient ouvertes !
    Tous les terroristes récents sont venus en France par l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et la Belgique, excepté, bien sûr, ceux qui sont nés en France.

    Pour protéger la France, c’est la stratégie de la passoire qui a été choisie.

  5. Avatar Gisèle dit :

    C’est inadmissible que les frontières européennes ne soient pas fermées pendant le confinement, alors que les français ne peuvent même pas se déplacer d’une région à l’autre.

  6. Avatar GAVIVA dit :

    Comme dans les brèves et bonnes nouvelles du vendredi cette semaine, je ne peux m’empêcher d’essayer de voir « le bon côté » de tout cela et c’est pas évident!
    Il y a des réveils douloureux, des prises de consciences de la réalité difficiles et certains ne se réveilleront que morts si je puis dire. Mais au moins FINI le statut quo, les muzzs ne font même plus semblant, ils pleurnichent ça oui! Mais leurs plus acharnés partisans ( c’est une richesse intellectuelle et une chance pour la France, HA!) commencent à les regarder d’un sale œil, ça se voit sur les réseaux sociaux et c’est un début. Les choses bougent et il n’y a pas de retour en arrière possible.

  7. Avatar durandurand dit :

    Depuis le temps que je le dis ,que nous le disons que le foutriquet et toute sa clique de corrompu , nous enfument et continue de nous enfumer , de plus qu’en j’écoute des connards de concitoyens approuvés ces mesures coercitives ,j’ai une brusque envie de les rouer de coup de bâton , pour leurs soumissions à ce pouvoir destructeur . Je m’arrête la je vais devenir très vulgaire.

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    que l’on ferme ces frontières et tous ces cinglés restent chez eux. Macron va se faire voir chez eux si il le veut

  9. Avatar gigobleu dit :

    Avez-vous remarqué qu’il n’y a pas ou très peu d’attentats islamistes en Italie et en Grèce? Il y a bien, comme partout en Europe, des viols, des trafics de drogue et autres « joyeusetés » importées par la « culture » islamique mais pas vraiment d’attentats sanglants. Ils évitent de tirer sur les portes ouvertes de leur invasion. Et les autorités italiennes, complices de l’invasion organisée par Soros et l’UE et submergées par celle-ci lâchent tout simplement les envahisseurs dans la nature.
    En tout cas, le massacre de Nice apporte un argument de poids à Salvini et Meloni qui tirent à boulets rouges contre le laxisme du gouvernement italien et de sa ministricule de l’intérieur. Enfin, nous sommes pris entre le marteau de la dictature sanitaire du covid et la faucille de l’Islam sur un fond de couleur rouge sang. Ceci ne vous rappelle rien? Les chinois en rigolent encore …

  10. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je pose une question simple à tous ces connards de bobos lèches babouches islamophiles qui malgré tout continuent à nous jouer le « padamalgam lislamcépaça » :
    Qui a vu un Juif, un Chrétien, un Bouddhiste, un Shintoïstes ou tout autre adepte d’une religion égorger un musulman dans une mosquées??
    La réponse est simple: personne!
    Il n’y a que ces saloperies de muzz qui tuent au nom de leur saloperie de religion de merde. Leur faut il encore d’autres démonstrations à cette bande d’abrutis de dhimmis et de politicards baisseurs de frocs?

  11. Avatar Mountain dit :

    La France est vraiment une poubelle on se récupère tous les clandos que les autres pays ne veulent pas ,et les frontières sont de vraies passoires et à côté de ca on nous reconfine comme des rats ou des taulards ,et on condamne les identitaires alors qu’ils sont juste des patriotes qui aiment et défendent leur pays

  12. Avatar Alexcendre62 dit :

    Depuis vingt trente ans les dirigeants qui ont gouverné la France ont toujours agit par la peu courageuse même démarche face a ce type de situation ,consternation et communication puis zéro ou très peu d’action , et oubli . L’actuelle situation nous montre que nous ne sommes pas au bout de nos peines car les mêmes causes et carences produissent et produiront toujours les mêmes effets tant que des courageux ne prennent le taureau par les corne ! si aucun incompétent adepte de la soumission ne les empêche ? Même si on ne sait pas trop quoi faire bon sang fermons nos frontière et arrêtons cette immigration qui nous apporte plus de problèmes que d’avantage et la mort de nos concitoyens en prime , dans trois jours ça peut être mis en place avec un peu de courage et un minimum de volonté . Mais encore une fois rien ne sera fait comme les fois précédentes on aura beaucoup de blabla puis autre chose .

  13. Avatar NATOM dit :

    Vient de paraître le 29/10/2020 sur le site du gouvernement / Lettre service public : L’incitation à la haine raciale, c’est pousser certaines personnes à manifester de la haine, de la violence ou de la discrimination contre des individus en raison de leur religion ou de leur origine nationale ou ethnique. C’est un délit puni par la loi etc… Je ne savais pas que la religion était une race. Ils se trompent lourdement de combat, il me semble

  14. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Des militants anti-immigration manifestent contre l’islamisme à Nice et à Paris
    :::: https://francais.rt.com/france/80181-militants-anti-immigration-manifestent-contre-islamisme-nice-paris
    30 oct. 2020

  15. frejusien frejusien dit :

    tous ces textes qui parlent de haine par rapport à la religion, ne visent en réalité que l’islam puisque c’est la seule religion qui pose problème,

    alors hypocrisie ?? défense et protection en faveur des tueurs musulmans ?? complicité totale, en imposant le silence absolu sur les crimes de certains musulmans .
    Complicité en interdisant de dire la dangerosité de l’islam, en punissant ceux qui le dénoncent, comme Marine qui a montré les têtes des décapités ???

    A quoi jouent ces imbéciles ?? Nous prennent-ils vraiment pour des nouilles .???

  16. diogène diogène dit :

    Eh oui ! On paye avec nos impôts et notre sang !

  17. Avatar Dorylée dit :

    Un client de Cédric Herrou, sans doute. La tempête de la vallée de la Roya n’a pas emporté les bons…..

Lire Aussi