A présent, « ils » appellent à tabasser les Chinois !

Publié le 30 octobre 2020 - par - 10 commentaires

Un certain Imad*, comme chacun le sait, un prénom très français !
* : prénom arabe signifiant « commandant en chef » ou « celui qui soutient », plus littéralement « le pilier »…

.

Maintenant, ce type d’appel à la haine contre les Chinois est insupportable. Signalons-les, mais ne les citons pas pour ne pas leur faire plus de trafic. pic.twitter.com/mUfRohJFwI
— Rui WANG (@ruiwangfrance) October 29, 2020

L’effet n’a pas tardé !

vous voyez ce que vous faites ? pic.twitter.com/kSJNWqgVBQ
🥷 (@icionizuka) October 29, 2020

 

Note de Christine Tasin

Cela fait-il partie du Djihad dont nous voyons les effets tous azimuts ? 

Le but est-il d’obliger les nôtres à faire de l’arabe pour mieux nous islamiser ? Simple comme bonjour, il suffit de faire peur à tous ceux qui n’auront pas choisi de faire arabe en deuxième ou troisième langue mais chinois, russe ou italien…

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “A présent, « ils » appellent à tabasser les Chinois !”

  1. Avatar Hollender dit :

    Les Chinois, Vietnamiens. cambodgiens etc. ont encore des couilles et du courage.
    Ils sont de bons citoyens respectueux du pays qui les accueille.
    Ils savent comment se procurer des armes de self défense, voire des objets moins courants……
    A force de les emmerder, de les voler et de les taper ils vont s’organiser et se défendre. Et les  » autorités  » françaises les condamneront……..
    Bientôt on risque de voir du muzz flotter sur la Seine..

  2. Avatar TSE dit :

    Bonjour ,
    Tout d’abord, Merci pour ton courage… tu as fais ton devoir envers nous… rétablis toi et maintenant c’est à la France , tous les Légalité Egalité et Fraternité sinon ta Communauté de se lever pour dire STOP  » vous ne passez plus!
    Appel SOS aussi à tous les ambassades de chine, US ,russe , italien ……………..

    nos parents ont fait la guerre en disant PLUS JAMAIS CA………… qu’ils ne soient pas tombés
    pour rien : une grands mère

  3. Avatar durandurand dit :

    Je verrai bien les Triades débarquées ou les agents des services spéciaux chinois faire des éclaircissement dans les rangs des allogènes , je vous avouerai que j’exulte déjà de joie , je préférai que ce soit le peuple de souche , donc nous Français mettons de l’ordre dans tout cet immense bordel qu’est devenue la France !

  4. Avatar Samia dit :

    Saloperie d’idéologie arabo musulmane. Rien ne doit exister face à leur merdouille de culture bédouine. Jamais au grand jamais, je ne m’abaisserai à apprendre cette langue impérialiste, devant s’imposer à tous. JAMAIS ! Si je pouvais, j’apprendrais toutes les langues du monde sauf celle-ci.

  5. Avatar A. DROITE dit :

    Petite remarque : il ne s’agit pas de tabasser « les Chinoisé, mais les étudiants que apprennent le chinois (LV : langue vivante, chinois en 2e ou 3e langue).
    Ceci dit, cela ne change pas grand chose : emmerder tous ceux qui n’apprennent pas l’arabe ? Mais attention de la réaction des concernés ! Sont peut-être plus réactifs que les autres…

  6. Avatar Machinchose dit :

    m en fous

    7 ans d’arabe en LV1 au lyce Carnot de Tunis, dont deux ans d’ institutions musulmanes plus charia et Fiqh, ça rend rudement service 59 ans plus tard

    ce que je n’ aurais jamais cru jusqu a la fin des années 70…
    Mon dico, celui du RP Belot de l’ institut catholique de Beyrouth trone toujours sur mon bureau

  7. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Une guerre déclarée à l’islam a le mérite d’être claire. Oui c’est une bonne nouvelle car une guerre déclarée est bien plus saine que l’hypocrisie d’une fausse entente qui épuise l’âme et l’esprit. Heureusement pour nous il y a encore de la marge, nous n’avons pas attendu que notre pays soit submergé comme le fut le Liban pour commencer à réagir. Environ dix millions de musulmans en France, c’est beaucoup mais les démographes pensent que c’est encore rattrapable si on agit vite et de manière déterminée. La résistance et le combat contre notre adversaire doivent s’installer à tous les niveaux, même le concitoyen doit arrêter ses compromissions dans ses rapports avec le musulman, il ne faut plus sous prétexte du vivre ensemble lui céder l’avantage même s’il a raison car il s’agit d’une guerre et dans une guerre on ne fait aucun cadeau à l’ennemi.

  8. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Les Chinois, eux, n’ont pas l’habitude de se laisser faire. Mais si ça continue ça va devenir intéressant car les musulmans vont s’attirer l’attention de tous les non-musulmans… Quand monsieur Fukuyama pensait que l’Histoire était finie…

  9. Avatar Christian dit :

    Je n’achète plus dans les commerces ils sont tenus par des noirs ou des Arabes quand je rentre dans un resto si jamais il y a un serveur qui fait partie de ces gens là je ressors et je n’y mets plus les pieds il y suffisament de francais blanc qui cherche du travail

Lire Aussi