Protestez contre la dictature islamique En Marche !

Publié le 28 octobre 2020 - par - 7 commentaires

Nous nous attendons ce soir à l’annonce des mesures encore plus liberticides, de plus en plus liberticides. Nous avons besoin de ne pas rester passifs (qui ne dit mot consent), nous devons à nos enfants et à notre pays  de ne pas subir en silence et sans agir. 

Nous vous proposons donc de télécharger en pièce jointe les 2 affichettes ci-dessus à imprimer (à coller, distribuer, envoyer…), vous pouvez aussi acheter du papier spécial pour autocollant pour coller vos affichages. Vous pouvez également imprimer et coller sur des cartons comme le propose Philippot et vous promener à plusieurs dans la rue….

.

Vous avez 3 possibilités. 

Imprimer une seule des 2 affichettes en format A4 (celle que vous préférez)

– Celle-ci (auteur Gérard)

Cliquer ici pour télécharger le fichier à imprimer :  affichette1

 

-Celle-là (auteur Raoul Girodet)

Cliquer ici pour télécharger le fichier à imprimer :affichette2Gaullepdf

 

 

Imprimer les  2, vous pouvez en utilisant le fichier à télécharger  imprimer les 2 affichettes sur une seule page A4 en sélectionnant le format A5

 

Cliquer ici pour télécharger le fichier à imprimer affichettes-les2bis

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Protestez contre la dictature islamique En Marche !”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oui ! Et il faut porter un « cache-face » machiste et ne plus se serrer la main pour se saluer !

  2. Avatar Jean paul dit :

    Bonjour pour ceux ou celles qui ont un doute sur l’avenir de la France ,faite un tour sur Dark web /GAB ,insurection imminente ,prenez vos precautions protegez votre adressz IP par un Gosth acces. Notre pays est au seuil du confli civil preparons nous, comme nous le voyons nous ,les renseignements du regime aussi , le confinement n’est peut etre qu’une precaution securitaire et non pas sanitaire. A suivre…..

  3. Avatar Henri dit :

    Je cite: « le confinement n’est peut être qu’une précaution sécuritaire et non pas sanitaire ».
    Même interrogation pour moi Jean-Paul !

    Pas mal les affiches, surtout celle  » A tous les français » ! Mais comme en 40, seule une minorité agissante en émergera !

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le confinement ne concerne pas les musulmans car il est considéré comme discriminatoire et raciste, parce que comme tout le monde le sait : les musulmans appartiennent à une race, celle des : « Islamistes » ; non ?!

    Bin ! On dirait ; en voilà encore une preuve ; alors qu’il est interdit de se réunir à plus de 6 , UNE FAMILLE MUSULMANE se plaint parce qu’elle a été refoulée d’un restaurant et je suppose que c’est parce que l’ensemble de la famille comptait plus de 6 membres. Mais, bon ! Vont-ils pousser jusqu’à dire que c’est une mesure anti musulmane pour les obliger à faire moins d’enfants ?!

    « Victimisation à partager un max » ; ah ! ces pauvres musulmans si maltraités en France, pourquoi sont ils venus ; ils pensaient aller à la Mecque mais ils ont « perdu la boussole ?! »
    ______________
    Une famille musulmane reçois un accueil discriminatoire partager au Max !!
    :::: https://twitter.com/MirakElrt/status/1321505863002193925

  5. Avatar Et alors ! dit :

    Tout ça c’est du pipi de chat ; la seule chose à faire c’est de descendre sur l’Elysée et de virer choupinet !

  6. Avatar bm77 dit :

    Personne ne s’étonne que comme par hasard plus les autorités sanitaires s’excitent et plus le taux de décès concernant la COVID augmentent . Il semblerait que ce ne sont pas les mesures de lutte contre le corona virus qui suivent les courbes mais le contraire . Le hasard fait décidément bien les choses !!!

  7. Avatar bm77 dit :

    Excellent Marcher sur des oeufs , la cas typique de la victimisation.
    Dès qu’ils sont obligés de suivre une loi c’est qu’ils en sont victimes.
    Nous, nous sommes victimes de payer pour des gens qui ne voient de la loi que ce qui leur permet de percevoir toutes les aides publiques!!!

Lire Aussi