Il faut répondre à l'appel de Florian Philippot : chaque soir dites non au Couvre-feu et à la dictature

Ne restez pas seuls. Donnez-vous rendez-vous avec vos voisins, vos amis, vos contacts, les adhérents de RR… 
Et, chaque soir, à 2, à 5 , à 10… promenez-vous dans votre ville avec des pancartes, sans provocation, calmement…
Macron doit savoir que ça ne passe pas.

 113 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C ‘est bien ce qu’il fait Philippot , qui est président d’un mouvement mais pas chef de parti donc peu de moyens . Il faut démarrer par le commencement , moi je ne trouve pas de gens qui partagent mes opinions sur cette supercherie mais si cela peut se faire je participerai!

  2. Eh bien, chaque soir à 21h allez sur vos balcons et chantez “merci Macron, merci Macron, merci!”

  3. Pour le reste de la population pourquoi pas
    une enveloppe à notre président par la poste ( gratuit donc à la portée de tous) NON AU COUVRE FEU

  4. Evidemment… s’il n’est pas encore 21 H, qu’il fait bien jour, ça ne DEVRAIT poser aucun problème -à condition peut-être de ne pas dépasser un certain nombre de personnes?- C’est désolant: ça fait vraiment  » monôme « de potaches comme on disait il y a cinquante ans!

  5. Quand comprendra nous qu’il n’y a pas 36 solutions & qu’il nous ne reste que peu de temps pour inverser la situation.? Ensemble nous nous réussirons a changer tout cela et uniquement réunis. https://conseilnational.fr/
    Venez débattre avec nous mais pas seulement.

  6. Courageux ce qu’il fait ça nous change de l’armée de grelotteux qui nous entourent , il a raison , avec d’autres , il est temps que cette connerie s’arrête ! ils sont en train de détruire le pays .

  7. Je suis d’accord avec Florian Philippot.
    Et pourquoi pas un tee-shirt (mais il ne fait pas très chaud…) avec  » Oui au couvre-chef et Non au couvre-feu ».

  8. Quels P.V. ? il respecte scrupuleusement la loi. Quelques personnes qui déambulent avec des pancartes est-ce interdit ?

  9. Mon opinion: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » Article 35 de la Constitution de 1793.
    Un gouvernement méchant se fiche complètement d’une manifestation gentille. Je préconise résolument l’insurrection. Ce gouvernement nous a déclaré la guerre et il ne s’agit pas de négocier quoi que ce soit, il s’agit de faire la guerre. Les seules batailles perdues d’avance sont celles qu’on ne mène pas.

Les commentaires sont fermés.