Covid : chronique d'une dictature annoncée… Boulot, métro, dodo tout seul à tous les étages !

Restez chez vous !  Et retour aux autorisations de sortie… jusqu’au premier décembre au moins…

Donc retour à la situation de mars, sauf que l’école ne sera pas fermée et que, à part les restaurants et cafés, tout le monde sera au boulot. La mort pour les restaurateurs et les cafetiers. 

Les associations auront un rôle clé pour nous fliquer. Leurs salariés auront-ils le droit de nous balancer des amendes ?

Des attestations à remplir pour se déplacer… 

Alibi de la démocratie puisque le Parlement va voter ces décisions iniques. Il ose parler de démocratie !
Encore plus de tests, encore plus d’application covid… pour tenir jusqu’au vaccin, au début de l’été.

.

Les voeux pieux et scandaleux :

Plus de réunions avec amis et famille… carrément ! Et crever la bouche ouverte, on a le droit ? 

Port du masque à domicile  avec les nouvelles personnes et les enfants ! 

Noël ? On verra si on peut le fêter en famille… Ben voyons, salopard ! 
.

Ce mec pue, manipule, en fait trop pour avoir l’air profond… Et il a commencé par annoncer des chiffres -fantaisistes apparemment- sur les morts, plus de 500, contredits par France soir et Parola….  Macron se vante d’harmoniser les politiques européennes… Je suis sûr qu’il était en plein orgasme à la fin de sa prise de parole..

Le docteur Parola, hier encore, disait que les chiffres des personnes en réanimation et des morts était plus que faible à l’IHU de Marseille et que c’était pareil pour les hôpitaux publics de Marseille…

France soir a publié les chiffres officiels… qui ne correspondent pas du tout à ce que raconte Macron, menteur professionnel, en sachant en sus que tout est mis sur le dos du Covid…

http://www.francesoir.fr/service/nombre-de-deces-en-france-du-covid19-et-de-ses-pays-frontaliers
Bref, à l’ouest rien de nouveau… 
Chronique d’une mort annoncée. Le décret du 16 octobre avait déjà tout prévu… presque, même, la mort des vieux à coups de Rivotril ! 
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/21/le-decret-du-16-10-autorise-le-rivotril-pour-euthanasier-nos-vieux-et-prevoit-la-possibilite-de-nous-confiner/
.
Pour protester
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/28/protestez-contre-la-dictature-islamique-en-marche/

 211 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Pour aller dans le sens de » Marcher sur des œufs » qui envisagerait d’après ses dires une sorte de complot mondialiste, je dirais que nous, citoyens lambda, découvrons les choses par étapes ,mais les autres, c’est à dire ceux qui sont aux manettes, ont toujours une longueur d’avance pour nous empêcher d’avoir la réaction adéquate. Pourquoi? Parce que notre esprit rationnel nous refusant de croire que nous ne sommes plus en démocratie, par une sorte de pudeur, nous interdit en même temps de croire à la sornette d’un complot fomenté par une force mondiale . Hors , force est de constater trois choses évoquées ça et là par des gens qui ont plutôt habituellement un raisonnement cartésien.
    1) La réactivation des organisme supranationaux comme l’ONU , l’OMS et le FMI qui jusque là végétaient et dont l’utilité première restait à prouver .
    Hors avec le mondialisme comme idéologie ceux ci ont retrouvé une seconde jeunesse si je puis dire . Ils sont les outils qui peuvent imposer un droit international s’imposer à ceux propres aux nations concernés .
    2) L’état profond n’est pas une vue de l’esprit mais bien une réalité concrète. Ce sont les fonctionnaires , les couches intermédiaires, qui peuvent être utilisés pour imposer de l’intérieur le mondialisme à tout un chacun.
    Ils ont la particularité de n’être pas élus mais de rester en place quelque soit le parti et la personne qui a été élue, elle ,par le peuple .
    Les fonctionnaires et associations restent quand les politiques passent et trépassent !
    Si l’idéologie majoritaire chez eux est le mondialisme , il sera très difficile pour le nouvellement élu d’imposer la politique pour lequel il a justement été élu.
    Le cas flagrant est celui de l’éducation nationale qui malgré les politiques qui se sont succédés à la tête du pays de droite comme de gauche, a toujours imposé son idéologie de gauche toutes à nos enfants avec les résultats que l’on sait !
    Vivre ensembliste issue du mondialisme de la libre circulation des biens et des personnes .
    3) On voit bien comme le note durand durand que l’on ruine les petits commerces et les petites entreprises qui font les caractéristiques d’un pays ,mais pour le profit de qui??
    Majoritairement les gafas!!
    Qui seront les grands gagnants de la Covid en dehors des labos qui accélèrent le mouvement pour nous imposer un vaccin au plus tard en juin 2021?
    Les amazons et autres faces de bouc!
    Et que font ces richissimes sociétés , lorsque leur position sur internet le permet ? Elles censurent les patriotes, les nationaux et les souverainistes de touts les pays et donc dévoilent à leur accointances totales avec ce mondialisme.
    Vous remarquerez que les insultes proférés par la diversités sont rarement censurées par les gafas et l’islamisme très timidement combattu ce qui par ailleurs lui donne des ailes .
    Hors dans les organismes comme l’ONU ou l’OMS ils y sont très représentés.
    Ce qui explique les distances prises par Trump avec ceux ci !!! En dehors du fait que par ailleurs, l’OMS subisse lui une influence forte de la Chine !

  2. Au risque de paraître complotiste , je me tue à faire entendre raison sur cette crise sanitaire imposant le « couvre feu » .Tout est fait pour ruiner les économies des pays , faillites des entreprises , de l’artisanat en général, de salariés nous allons passer dans un avenir proche à celui de sdf ,,nous allons avoir la poire (le vaccin anti-covid et le pass santé) ,c’est à dire que ceux qui accepterons la vaccination pourront se déplacer librement ,travailler et acheter de quoi vivre , les autres les réfractaires à la vaccination , nous serons les nouveaux parias n’ayant droit à rien , sauf celui de rester confiner chez soi , de ne plus avoir de vie sociale , de ne plus pouvoir acheter de quoi vivre et surtout de quoi se soigner pour les autres maladies .Recherchez ,analyser les projets du FMI , vous allez découvrir que l’avenir est bien noir pour tous ceux qui résisteront .

  3. Alliance de forces sataniques ou diaboliques ( du grec diabolos/diavolos) avec une idée de division, séparation, séquence, isolation ou isolement derrière, la bête de l’événement est à l’œuvre.
    Il faut sortir(comme les italiens) ou périr étouffés.

  4. COVID et « Le JOUR d’APRÈS » ?! Pourquoi cette épidémie s’attaque-t-elle, en premier lieu, à détruire toute l’économie mondiale ?
    _______________________
    Le GRAND RESET ou La GRANDE RÉINITIALISATION ; c’est pour janvier ? en tout cas pour 2021 ; les confinements et surtout ce dernier servent probablement à permettre la finalisation et la mise en place de ce TOTAL RESET !
    :::: https://millionshort.com/search?keywords=Grand%20Reset&remove=0&shopping=&advertising=&chat=&country=
    1°).- Le Grand Reset | OR.FR
    https://or.fr/actualites/le-grand-reset-1878
    VIDEO 2014 : Christine LaGarde: Reset – Interview With Christine La Garde IMF
    :::: https://www.youtube.com/embed/sJWBMYsWYEc
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603
    ———————–
    10°).- Contre leur rage de détruire : pouvons-nous encore nous défendre ? – Octobre 2020
    :::: https://lesakerfrancophone.fr/contre-leur-rage-de-detruire-pouvons-nous-encore-nous-defendre

  5. En complément de mon commentaire précédent sur l’armée sur le pied de guerre nti-COVID19, cet article de février 2020
    _____________
    De la guerre psychologique à l’Intelligence économique : l’apport de la contre-insurrection
    https://www.enderi.fr/De-la-guerre-psychologique-a-l-Intelligence-economique-l-apport-de-la-contre-insurrection_a606.html
    Publié par Valentin Fontan-Moret le 13 Février 2020
    La fabrication et la diffusion de l’information à des fins stratégiques (influence) est une composante essentielle de la démarche d’Intelligence économique. Or les groupes de la société civile les plus actifs contre certaines activités économiques, parmi lesquels les écologistes radicaux, les opposants aux grands projets d’aménagement du territoire, les animalistes anti-spécistes ou encore la mouvance altermondialiste ont parfaitement cerné l’importance de cette arme qu’est l’information.
    …./….

  6. C’est un petit … il mérite une bonne fessée. Il n’est pas encore adulte . Il ne comprends toujours pas comment il a pu atteindre autant de pouvoir ! Il
    il tellement tordu et faux qu’il faudrait l’arreter et le juger pour crime contre l’humanité et trahison de son peuple !

  7. retour au point de départ, rien de nouveau, mêmes âneries, vous n’êtes ni sages ni obeissants, alors on vous punit, la prison en fait

Les commentaires sont fermés.