Bienvenue dans le plus grand camp de concentration d’Occident

Après un tour de chauffe de la critique des anti-pensée unique, Choupinet attaque bille en tête.

Quiconque n’est pas d’accord avec lui est un négationniste, un climatosceptique, etc. 

Est-ce donc une tare d’être climatosceptique ?

L’intervenant de l’émission précédent la causerie du Caudillo nous dit calmement qu’il ne critique pas, mais, exclut, sans commentaire, le Professeur Raoult. Il n’a pas appelé son collègue, mais l’exclut sans confrontation…

.

Malgré plusieurs avis indépendants et de nombreuses protestations internationales autorisées, Choupinet n’écoutant que son conseil scientifique bidon, constitué, en majorité, de sbires des labos internationaux, vient de décider.

-On commence par du catastrophisme généralisé à toutes les régions, et même, à toutes les régions d’Europe.

-D’autres pays européens ont pris des mesures plus dures et nous sommes tous au même point !

-C’est quoi, alors, ce bazar ? Ca va aussi mal, mesures dures, ou pas !

.

Le pouvoir envisage un coup de frein brutal !

Et, il le répète !

Il faut protéger tous les Français, les plus âgés, les plus malades.

.

Vendredi 30 octobre, reconfinement général, fermeture des régions, pas de réunions publiques ou privées, masques à la maison.

Tout ceci, avec un vote symbolique, dixit France-Inter !

Pour finir, menaces de mesures complémentaires.

Si le Peuple ne se réveille pas en cette occasion, se réveillera-t-il en enfer ? Dans l’enfer où veulent nous enfermer les pouvoirs nationaux, relayant les instances européennes, elles-mêmes aux ordres des pires mondialistes qui ne cachent plus leur jeu ?

.

En 1966, Harry Harrison croyait avoir imaginé l’inimaginable. La réalité dépasse la fiction. D’ailleurs, le titre original était un peu plus explicite que l’édulcoration de la traduction française :

«make room ! make room»

Le titre de ce film : «Soleil vert» ne me paraît pas très explicite, j’aurais préféré : «du balai !», «Raus», et, au vingt et unième siècle, suite aux écritures inclusives et autres vulgarités ministérielles, entre autres problèmes de société, même s’il ne l’a pas dit comme ça, j’entends : «aux chiottes, là-dedans, et tirez la chasse».

.

Nous sommes nombreux, spécialement à RR, à dire que Macron et sa clique n’aiment pas, ni la France, ni les Français, mais, pour le coup, ils se sont surpassés !

La rue appartient aux putes, aux flics et aux voyous, disait-on dans les années 30/50, tout ceci est bien dépassé.

Les flics sont neutralisés et passent leur temps à verbaliser les sous-chiens coupables de respirer.

Les putes appartiennent aux voyous, et les voyous sont commandés par les mosquées, via réseaux sociaux et autres babioles.

.

Si nous, sous-chiens, ne pouvons plus sortir, qui sortira en toute impunité pour finir de mettre le pays à feu et à sang ?

Précision, pour ceux qui n’auraient pas compris :

Champ libre aux égorgeurs et décapiteurs !

 61 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Kill Gates en sept 2020 dit en interview qu’il a des échanges réguliers et travaille avec Macron depuis l’année dernière “pour le financement des outils, notamment du vaccin”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial..c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie… la France a participé de manière très généreuse” etc etc
    Kill Gates en vidéo (regardez le fil d’actualités/vidéos – Soros, Kennedy, explications sur ce qui nous arrive) : https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689

  2. depuis juillet, je subodorais que choupinet ne lâcherait pas la bride (ni la muselière) des FRANCAIS .. Ceux-ci sont dociles, en état de sidération donc prêts pour l’abattoir;
    Et ces mesures sont pour préparer l’enfermement de NOEL et mieux répondre au …..ramadan !!

  3. « Qui sortira en toute impunité pour finir de mettre le pays à feu et à sang ? »
    Ils n’ont pas attendu le début du re-confinement :
    Plusieurs centaines de Turcs font une descente à Vienne (38) et Décines (69) aux cris de “Allah Akbar”, pourchassant les Arméniens et attaquant les policiers (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2020/10/28/revendications-la7-coupee-au-niveau-de-vienne-par-une-manifestation-pro-armenie/
    Et toujours pas de LBD ni même 135 € d’amende pour non port du masque.
    Il a lieu quand, le prochain conseil de « défense » ?

  4. Et après ce nouvel épisode, on doute encore que tout cela soit un enorme complot contre les blancs judéo chrétiensque nous sommes ? A quel niveau de déchéance faudra t’il arriver pour que le peuple se réveille ?

Les commentaires sont fermés.