Les Saoudiens peuvent porter plainte contre Charlie Hebdo et le faire condamner, en France comme chez eux !

Publié le 28 octobre 2020 - par - 21 commentaires

Ils sont tellement sûrs de leur invasion, de leur poids démographique en Europe qu’ils osent tout. Adieu takki-ya, adieu mensonges… la terre est à nous ! Et c’est l’islam qui fait la loi sur la planète et décide de ce qu’on a le droit de dire. 

Caricatures : le Conseil des sages musulman annonce des poursuites contre Charlie Hebdo

Le Conseil des sages musulmans, basé à Abou Dhabi, a annoncé son intention de poursuivre Charlie Hebdo et «quiconque offense l’islam», au moment où la France défend la liberté de publier des caricatures. Ce conseil, regroupant des dignitaires musulmans de divers pays, «a décidé de mettre en place un comité de juristes internationaux pour poursuivre en justice Charlie Hebdo», a indiqué un tweet publié dans la nuit de lundi 26 à mardi 27 octobre sur le compte de l’institution sunnite Al-Azhar, basée au Caire.

Le conseil, présidé par le grand imam d’Al-Azhar, affirme qu’il envisage également de «poursuivre en justice quiconque offense l’islam et ses symboles sacrés». En outre, l’instance musulmane «rejette vivement l’usage de la liberté d’expression comme prétexte pour porter atteinte au prophète Mahomet». «La liberté d’expression (…) doit respecter les droits d’autrui et ne devrait pas permettre d’utiliser les religions dans les marchés de la politique ou dans la propagande électorale», affirme encore le conseil.

[…]

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/caricatures-le-conseil-des-sages-musulman-annonce-des-poursuites-contre-charlie-hebdo-20201027

Ce qui se passe est extrêmement important. Jusqu’à présent, les musulmans avaient échoué à faire interdire par les instances internationales, notamment par l’ONU, la critique de l’islam. Ce que l’on appelait le Processus d’Istambul.

https://resistancerepublicaine.com/2012/05/19/blaspheme-il-ny-aura-pas-de-delit-de-diffamation-des-religions-a-lechelle-de-la-planete/

https://resistancerepublicaine.com/2013/10/09/le-qatar-prepare-un-projet-de-loi-interdisant-le-blaspheme-meme-dans-les-pays-non-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/03/le-pakistan-demande-une-fois-de-plus-a-lonu-de-classer-comme-terroristes-les-anti-islam/

https://resistancerepublicaine.com/2012/07/24/aux-armes-citoyens-la-france-main-dans-la-main-avec-loci-qui-veut-retablir-le-blaspheme-a-lechelle-planetaire/

Or, au moment où ils devraient se faire oublier, avec les  décapitations et autres violences faites au nom de l’islam, ils somment carrément la France et Charlie Hebdo en particulier de respecter leur prophète, leur système fasciste et de s’interdire toute critique, toute caricature qui viserait, de près ou de loin, leur chamelier pédophile.

On est bien au-delà de l’ingérence… On est dans la tentative d’imposer à toute la planète la loi islamique, la charia.

La première réaction de l’un de mes amis, féru en politique mais qui, bien que plus jeune que moi, se croit en 1970, voire en 2007, est de ricaner en disant « Bah ! Que ces crétins portent plainte en France, ils seront déboutés et basta ! »

J’aimerais bien qu’il ait raison… Mais je suis bien moins sûre que lui de notre justice, capable de condamner Zemmour, Renaud Camus, Pierre Cassen ou Christine Tasin pour moins que ça. Sans parler de la CEDH qui a condamné Elisabeth Wolff pour avoir dit que le mariage de Mahomet et Aïcha c’est de la pédophilie. Et je ne suis pas sûre que le procès de Charlie Hebdo gagné par l’hebdo satirique en 2007 l’aurait été en 2020… tant l’islamisation progresse, tant le politiquement correct progresse, tant les normes de la charia sont de plus en plus imposées sur les réseaux sociaux, tant les gauchos sont actifs pour défendre le droit des musulmans et l’imposer à tous, tant les lobbies musulmans sont actifs à Bruxelles comme à New York.

Qu’est-ce qui leur permet, tout à coup, juste après la décapitation de Samuel Paty, de faire tout ce foin et de menacer, carrément, de procès les nôtres, eux qui ne sont pas français et eux qui ne vivent pas en pays étranger ? 

Ben, justement, la mondialisation, les traités… la fin des souverainetés de NOS nations (mais pas des leurs) et le développement d’une gouvernance et européenne et mondiale avec la justice qui va avec.

Comment expliquer autrement que l’un des Présidents de Riposte laïque, Président suisse d’une association suisse, ait pu être condamné en France, en première instance, en appel et en cassation ?

En 2017, je posais cette question : demain les islamophobes français seront-ils condamnés à la mort par le fouet ou par la lapidation par l’Iran ou l’Arabie saoudite ?

https://resistancerepublicaine.com/2017/09/14/condamnation-du-suisse-alain-jean-mairet-la-france-veut-imposer-ses-lois-liberticides-au-monde-entier/

.

Notre juriste, Maxime, a écrit 2 articles montrant que, hélas, nous ne sommes plus à l’abri, à cause justement de la jurisprudence européenne.

Dans le premier, il cite une affaire qui aura des conséquences dramatiques à cause de la jurisprudence et aussi à cause des politiques qui transfèrent toutes leurs compétences à Bruxelles et ne protègent pas les leurs.

Si la loi française devait l’emporter sur les traités internationaux comme le proposait Marine le Pen en inversant la hiérarchie des normes juridiques afin de faire prévaloir l’actualité des préoccupations des Français, une loi française aurait pu initier une résistance à cette évolution de la justice européenne.

Faute de l’avoir fait, les Français sont comme des moutons dans une bergerie qui attendent que des juges non élus, éloignés du peuple, inconnus de lui, d’une légitimité purement formelle, décident de leur sort.

Pourront-ils gambader dans le pré de la liberté d’expression (qui n’est guère plus qu’un petit enclos défendu à grand renfort de barbelés en France) ou les juges les enverront-ils à l’abattoir sans plus de précaution ?

https://resistancerepublicaine.com/2017/12/02/une-decision-tres-inquietante-de-de-la-cour-de-justice-europeenne/

Dans le second, au titre plus qu’explicite, Maxime résume les jurisprudences qui permettent de condamner un internaute dans tous les pays où le site est accessible et qui permet aussi de ce fait d’accumuler sur l’auteur de propos poursuivis et c’est angoissant puisque la Cour de Cassation aligne de plus en plus ses décisions sur les jurisprudences européennes. 

Danger majeur : les patriotes risquent d’être condamnés par un tribunal islamique dans plusieurs pays

Une raison de plus pour exiger un referendum pour sortir de cette UE qui nous impose la charia. Cela devrait être une priorité pour les Français et l’on devrait manifester en priorité pour cela.

.

Cela me rappelle cette coutume perse, dans l’Antiquité, quand le Grand Roi, Darius et après lui Xerxès soumettait les unes après les autres toutes les cités grecques,  leur demandant  la terre et l’eau, éléments vitaux, ce qui revient à accepter la soumission, le fait d’accepter que son territoire devient le territoire de Darius et sera gouverné par un satrape perse.

Je considère que la menace contre Charlie hebdo est du même registre que la menace perse il y a plus de 2500 ans…

https://www.persee.fr/doc/antiq_0770-2817_1966_num_35_2_1482

En moins 490, Seules 2 cités avaient répondu par des actes inédits et que Darius n’a jamais oubliés, Athènes et Sparte qui ont jeté du haut d’une falaise pour les premiers et dans un puits pour les seconds les hérauts perses. Chose qui ne s’était jamais vue, le héraut, dans l’Antiquité étant sacré. Mais à la guerre comme à la guerre…

Nous sommes exactement dans la situation plus que critique d’Athènes alors, et la seule solution, alors comme maintenant c’est de dire non. Non à la soumission. Non aux lois internationales. Non à l’ingérence. Non à l’imposition de la charia sur toute la terre. Il en va de notre liberté, de notre identité, de notre civilisation. 

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Les Saoudiens peuvent porter plainte contre Charlie Hebdo et le faire condamner, en France comme chez eux !”

  1. Avatar Aardvark dit :

    Chère Christine, votre article me fait frissonner, mais vous avez terriblement raison, il est plus que temps de faire cesser tout ce cirque. Mais qui fera ça ?

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    ras le bol de toutes ces racailles .

  3. Avatar Euro force dit :

    Un chose est sûre ,avec leur sale fric arabe ils pourront se payer notre corrompue justice , mais ils trouveront fasse a eux leurs pire cauchemar ,la patriotique armée de hombre les attend impatiemment.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Euro force

      Ou bien votre commentaire vient de quelqu’un de très optimiste, ou bien c’est ironique…

  4. Avatar Gisèle dit :

    Je ne pense pas qu’ils auront gain de cause, car le fait de caricaturer, de se moquer de toutes les religions est plus un usage, une tradition en France et l’usage est reconnu par la loi !

  5. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Et après on me dit que la France se comporte comme si le monde lui appartenait, je dirais plutôt l’islam.

  6. Avatar MahautJacqueline dit :

    Je suis allée dans des pays musulmans et ai vécu dans l’un d’entre eux où j’ai adopté deux enfants abandonnés.
    La situation dans ces pays est épouvantable pour la plupart des femmes qui n’ont aucun droit. Si elles n’ont pas de fils, elles peuvent être répudiées et tombent dans la pire des misère.. alors qu’il me semble que c’est l’homme qui décide du sexe de l’enfant ! C’est le comble ! C’est cela qu’on veut importer en Europe ? Lisez le Coran attentivement et … vous comprendrez, il me semble.

  7. Avatar Christian Jour dit :

    C’est bien se qui prouve que notre gouvernement est faiblard, lâche, et vendu. Au lieu d’envoyer chier tous ces cafards, macron et ses guignols tremblent en se cachant sous les tapis. Quelle honte, mais quelle honte. Et dire qu’il y a encore des cons pour soutenir ses incapables. Quelle honte.

  8. Avatar maury dit :

    Il faudra plus d’unité dans tous les pays impactés par cette secte diabolique sinon c’est la fin des haricots!!Le fait que nous avons réagis comme nous l’avons fait au meurtre de ce prof a mis à découvert, le complot criminel d’une secte mortifère sur notre territoire qui avançait masqué: » taqiya  » à la manière des serpents en essayant de nous museler et de nous enlever notre libre arbitre ! « Baise la main que tu ne peux couper » est leur dicton!!Il n’y a pas d’islam modéré !!

    ISLAM=SOUMISSION

  9. Avatar ALEXIS dit :

    Effectivement cela fait peur surtout lorsqu’on regarde tous les présidents français depuis 40 ans, qui ont oublié de porter des bretelles pour maintenir leur pantalon autour de la taille face aux islamistes conquérant. Seule piètre consolation pour nous, les arabes ne sont pas près de faire tomber le col Mao des chinois, car avant de pouvoir observer leurs fesses il devront s’employer à recoudre les djellabas quelque peut atomisées.

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il y avait eu une première tentative de la part du Qatar contre Marine Le Pen et Florian Philippot.

    C’était encore le bon temps, trop tôt pour cette attaque.

    Je ne sais pas si Marine Le Pen avait n’avait pas eu l’annulation de son immunité parlementaire votée en plus par les UMP/LR et au parlement européen.

  11. Avatar Hollender dit :

    Herr Dogan ne se sent plus pisser……Il est en train d’oeuvrer pour reislamiser l’Europe et reconstituer l’ancien empire Ottoman.
    Mais il a oublié quelques détails
    1- l’ami Vladimir PUTINE n’a rien à foutre de ce dictateur
    2- Herr Dogan a plongé la Turquie dans une grave crise économique et est en difficulté.
    3-il y a une opposition en Turquie, elle a été muselée, mais avec la diaspora, elle se réveillera le temps venu.
    4- il n’a pas que des amis……dans la région; les Serbes, les Hongrois et l’Europe des 27 peuvent lui mettre le tord nez à ce connard majuscule.

    L’urgence est de ne RIEN céder !!! Et d’attendre que tous ces creve la faim des pays muzz s’entretuent. Il faut les encourager. Ils. Veulent tous mourir pour aller saillir les vierges……aidons les !!!

  12. Avatar HARGOTT dit :

    Attention à l’orthographe: il faut écrire : herr dog âne (je l’ai lu ce matin ici même).

  13. Avatar BOURGOIST dit :

    Déposer une plainte, mais devant quelle juridiction ? La France, en tant qu’état souverain, peut tout simplement ne pas en tenir compte.

  14. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Chère Christine ;
    Pour ma part, depuis 2001, je pense que l’ Union Européenne n’est qu’un piège à cons, une prison à ciel ouvert, pour la toute simplette raison que si cela ne l’était pas les boys made USA nous auraient gratifiés d’un nouveau débarquement sur les plages de Normandie !

    Je ne puis m’empêcher de me souvenir de tous ces crétins (qu’on appelle parfois électeurs) qui étaient tout heureux à l’idée de promener leur cul (et leurs bonnes manières aurait rajouté J.Bresles) à travers l’Europe sans avoir à se préoccuper de changer la monnaie nationale frappée de notre Marianne en devises étrangères à chaque frontière franchie pour payer séjour, distractions, babioles, etc..
    Ils ne se sont pas posés les bonnes questions et ont mordu à l’hameçon avec leur mémoire courte dénoncée en son temps par « le Général »
    qui avait aussi exprimé sa méfiance vis à vis de cette institution bureaucratique dont la légitimé démocratique est de 0,5 sur 10.
    SANS FREXIT ON EST FOUTUS ET NOS ABATIS SERVIRONT DE VIANDE A COUSCOUS ET TAJINES ( Mahomet a effectivement devant ses sbires de croyants manger la tête d’un ennemi arabe, décapité et cuisiné sur ses ordres ).
    Bien cordialement.

  15. Avatar patito dit :

    Incroyables guerriers que les Spartiates ; il n’y avait pas besoin chez eux de « forces spéciales  » car toute l’armée Spartiate était comme un force spéciale en comparaison avec celle des autres . Tout le monde connait Léonidas et les Thermopyles mais il faut aussi lire  » La marche des 10 000  » et cette odyssée de Xénophon à travers la Turquie jusqu’à la mer noire et le fameux cri de joie  » Thalassa  »
    (à offrir à un ado )

  16. Avatar Hollender dit :

    La bombe à NEUTRONS et le lisier de cochon.
    Ils nous emmerdent avec leur halal….alors déposons discrètement des paquets de charcuterie, de la poitevine fumée, des lardons sur leur merde halal et dans leurs frigos aux supermarchés.
    Ce sera un début de révolte.

  17. Avatar Hollender dit :

    Comble de la stupidité et de la lâcheté:
    Mohamerde Macron offre son aide aux Turcs pour les quelques victimes du tremblement de terre d’Izmir.
    Il croit que son geste va faire « mollir » le bras du Sultan Herr Dogan…….
    Il pourrait aussi aller à Ankara lui faire une petite « gâterie ».
    Ce type est une loque, une serpillière.

  18. Avatar gregory dit :

    micron un illustre inconnu est sans doute un agent zélé mis en place par les mondialistes.
    Je pense que micron est aussi sous tutelle de l’islam!
    Grace aux infiltés islamo gauchistes de l’entourage du président, nos ennemis savent parfaitement tout ce qui se passe à l’Élysée y compris les dérives liées à sa sexualité( Dossiers benalla introuvables)!
    Dans ces conditions il ne peut se soustraire aux diktats de l’islam!
    Seule solution : l’abandon du pouvoir!!!!
    Pour le covid, c’est probablement un écran de fumée pour cacher son incapacité à gouverner.
    La suite au prochain numéro!!!!!

  19. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    C’est triste de baisser son froc juste pour du pétrole, voilà ce qui arrive quand on place l’argent comme étant la priorité d’un gouvernement, il finit par devenir son esclave et le peuple souffre.

Lire Aussi