Enorme scandale : Sanofi refuse de livrer de l’hydroxychloroquine à l’IHU de Raoult !

Publié le 28 octobre 2020 - par - 25 commentaires

 

https://www.facebook.com/100746608254762/posts/185258966470192/

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Enorme scandale : Sanofi refuse de livrer de l’hydroxychloroquine à l’IHU de Raoult !”

  1. nos politiques sont des docteurs mengele.ils veulent nous euthanasier

  2. Avatar J dit :

    Le Professeur Raoult doit balancer que la Macronie est venue chercher l’hydroxychloroquine. Et l’IHU de Marseille peut tenter de passer commande à l’étranger, auprès de laboratoires qui fabriquent la chloroquine. Il faut contourner ce putain de gouvernement de vendus.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    On n’oubliera pas, on ne pardonnera pas. Jamais.

  4. Jack Jack dit :

    La démocratie est morte et enterrée en France. Ce pays est une dictature qui, en outre, se pliera sans broncher à la loi islamique, la charia, comme la Suède. Les Français en sont responsables en votant constamment pour les mêmes nuisibles ou en s’abstenant en masse, ce qui donne le même résultat. La police obéit aux ordres et la « Grande muette » est trop gangrenée pour qu’elle fasse quoi que ce soit.

  5. Avatar Malou30 dit :

    Mais quand donc les français vont ils se réveiller et ouvrir les yeux de ce qui se passe en France .f….tez moi tout ces gens dehors .

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    révolution pour virer toutes es vermines de la France

  7. Donnez nom et adresse du responsable en France de Sanofi sur les réseaux sociaux lz reste suivra

  8. Avatar nancibo dit :

    Sanofi sait que Raoult à raison avec sa prescription ,d’ailleurs ça commence à se savoir ,que c’est l’absorption régulière pour lutter contre la fièvre jaune de quinine et autre nivaquine ,qui permet aux Subs-Sahariens de maitriser la covid !Ce n’est qu’une histoire de fric .

  9. Avatar MahautJacqueline dit :

    Quand on base tout sur le fric, c’est la disparition d’une civilisation.

  10. Avatar GAVIVA dit :

    En parlant de scandale, après les bébés thalidomides voilà les morts covidorivotril.
    Il y tiennent à leur foutu confinement macrouille et consors

  11. Avatar inconnue dit :

    scandaleux, honteux, c’est une interdiction de soigner pour guérir, des assassins ils sont

  12. Avatar charles martel dit :

    Pour la macronie qui s’est faite soigner, on veut des noms ! Il faut qu’ils soient connus par les Français qu’ils laissent crever. L’affaire du sang contaminé, c’était du « pipi de chat » à côté de cet énorme scandale. Nous ne pourrons JAMAIS pardonner cette félonie du pouvoir.

  13. Avatar durandurand dit :

    Vous pouvez vérifier sur le lien joint combien touche tous ces sinistres médecins corrompus qui interviennent sur les merdias pour distiller la peur et le re confinement , salauds de médecins et de journasalopes tous bon pour la bascule à Charlot
    https://covidinfos.net/calculateur/calculateur-des-liens-dinterets-entre-le-monde-de-la-sante-et-lindustrie-pharmaceutique/2079/

  14. Avatar durandurand dit :

    Je rajoute ceci concernant le lien du site , je pense qu’ils ont purgés certaines sommes des médecins concernés donc il manque de transparence et d’honnêteté .

  15. Avatar AllonZenfan dit :

    En fait c’était à prévoir.

    ça prouve que ce que l’on dit depuis longtemps et que l’on pas voulu admettre est on ne peut plus exact.

    Pour l’immense majorité de ceux qui n’ont pas pris la précaution d’acheter ce qu’il fallait à l’étranger ou sur le Net (méfi la qualité) c’est fini. Quand aux dictateurs criminels, eux ont leurs stocks.

    Maintenant il n’y a plus aucun choix, même si habitant pas trop loin de l’IHU on pensait pouvoir s’en tirer.
    Non c’est fini et en cas de pb pour soi ou sa famille cela peut même être la mort possible et inutile, alors qu’il y a des solution.

    Révoltez vous en agissant, le verbe est bidon. les Islamistes vous ont en fait précédé.

  16. Avatar Vieux bidasse dit :

    Et dire qu’un certain Roufiol s’est vu interdire de parler de révolte.

  17. Avatar bm77 dit :

    Il faut que le professeur Raoult les attaquent en justice. Macron se base sur des décrets qu’il peut prendre en période de crise sanitaire pour faire ses coup de p…te. Mais je suis sûr que Raoult peut invoquer des principes, plus impérieux encore, de nécessité de soigner !
    Il faut qu’il balance ceux de la macronie qui ont eu recours à ses services même si ceci va à l’encontre du secret médical et bien que je sois sûr d’une chose , c’est qu’ils ont du blinder au niveau judiciaire , avant de prendre de telles mesures de rétorsion!!

  18. Avatar bm77 dit :

    Et pendant qu’une tyrannie à travers ses organisme supra nationaux tels que l’OMS , l’ONU ou encore le FMI, avec lesquelles justement des Trump et Poutine ont pris leur distance, nous impose son totalitarisme , une autre tyrannie égorge nos patriotes jusque dans nos églises à Nice !!!!

  19. Avatar gregory dit :

    C’est incontournable , le professeur Raoult doit se defendre en publiant la liste des politiques de tous bords et aussi des artistes du show biz qui ont fait appel à ses services et ont été soignés à L’HYDROXYCHLOROQUINE sans le soutenir.
    Pour montrer l’importance du mensonge d’état colporté par intelligentsia en conflit d’intérêt et sous perfusion monétaire des labos pharmaceutiques!
    En fait un coup de pied dans la fourmilière et tant pis pour le secret médical en temps de guerre!

  20. Avatar LANGLOIS dit :

    donc il faut confirmer que macron/veran et le reste des salopards sont des ASSASSINS !!
    Les FRANCAIS doivent savoir …..
    depuis juillet, je subodorais que choupinet ne lâcherait pas la bride (ni la muselière) des FRANCAIS .. Ceux-ci sont dociles, en état de sidération donc prêts pour l’abattoir;
    Et ces mesures sont pour préparer l’enfermement de NOEL et mieux répondre au …..ramadan !!

  21. Avatar MahautJacqueline dit :

    Ce Président est un traître à la France et mériterait la plus haute punition.

  22. Avatar Simone dit :

     « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Article 35 de la Constitution du 24 juin 1793) ?

  23. Avatar MahautJacqueline dit :

    Je ne comprendrai jamais les Français qui votent toujours pour les pires. Macron vient du milieu de la Banque, cela signifie que ce monsieur n’a aucun coeur mais un compte en banque à la place de coeur. C’est le pognon, la Haute Finance, qui nous dirige.
    Et Big Pharma, c’est le fric !
    Que devient la médecine ? Ces messieurs ne veulent même plus se déplacer pour soigner quelqu’un qui ne peut plus marcher. Appelez le Samu, on vous répond. Je l’ai appelé une fois, ils ont refusé de venir.

  24. Avatar gerls dit :

    Quel intérêt aurait Sanofi à ne plus livrer l’hydroxychloroquine ? Et refuser de vendre ses produits ? Arrêtez votre complostisme !

Lire Aussi