Militants du RN, de DLF, des Patriotes… rassemblez-vous pour imposer un discours fort sur l’islam !

Publié le 26 octobre 2020 - par - 17 commentaires

Bravo à   Pierre et à Prêchi-Prêcha qui a réalisé cette belle interview.

Il nous faut, vraiment, avancer. Nous ne risquons rien de plus. Il nous faut dénoncer tous azimuts et agir.

.

Nous savons, depuis longtemps, pour certains d’entre nous, qu’il n’y a rien à attendre des apparatchiks des divers partis.

Il nous faut, donc, lancer un appel, comme j’ai pu le faire, ici-même, lancer un appel au Peuple, aux militants de base et aux non militants.

Je suis persuadé qu’il y a une grande majorité de militants sincères. Je peux en être persuadé pour les avoir épaulés pendant des décennies. Il nous faut, donc, lancer un appel direct au Peuple, par-delà les dirigeants, plus ou moins impliqués dans le politiquement correct. Et, je ne critique pas seulement «l’épicière» du RN, mais, les autres patriotes, nationalistes, bref, tous les «patrons» des partis, souvent des micros partis de droite, fût-elle extrême.

Tous, absolument tous, proposent, à mon avis lâchement, des bricolages de circonstance que je renonce à citer, non par amnésie, mais, dans un souci d’apaisement.

.

 La logique des Mahométans qui obéissent strictement au Coran est une logique de conquête et de domination totale. Tactiquement, ils peuvent s’allier à n’importe quelle formation politique qui leur permet de faire avancer leurs projets, mais, j’aurais tendance à dire que, contrairement aux Occidentaux, ils n’oublient jamais leur but ultime : la domination totale, absolue, sans partage, ni concessions, d’aucune sorte.

.

Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité, et autres fondamentaux de La Républiques doivent être mis en sommeil devant le péril imminent et mortel pour la France, et accessoirement, l’ensemble de l’Occident.

.

Alors, quand Marine passe son temps à désavouer les siens, il ne nous reste plus qu’à appeler ses amis à constituer un collectif élargi, avec les autres amis proches, les Identitaires, les DLF, les Patriotes… tous les citoyens ne se reconnaissant pas, non seulement dans l’islamo-gauchisme, ni même dans la collaboration silencieuse de l’attentisme.

.

Il nous fait lancer un appel direct au Peuple, pour que, même s’il ne se révèle pas un Cincinnatus, soit imposé un langage vrai et des actes forts.

Plus d’islamisme radical !

Plus d’islamisme !

Plus d’islam !

Et s’il ne reste que des mahométans qui veulent imposer leur loi, et seulement leur loi, intégralement leur loi, sans aménagements ni concessions d’aucune sorte, que ces mahométans aient l’obligation de quitter le sol français, y compris par la force, certainement par la force, car il est fort douteux qu’ils le fassent paisiblement.

.

Seule l’instauration d’une Cour Martiale pour juger les réfractaires sera à même de régler, définitivement, le problème de l’occupation étrangère.

Cette mesure serait infiniment plus salutaire que l’instauration d’un couvre-feu, prétendument sanitaire, qui n’est qu’un moyen de laisser le champ libre, si besoin était, aux hordes barbares qui occupent nos «quartiers», envahissent nos villes… à quand nos campagnes ?

.

Les récentes manifestations dans de nombreux pays musulmans prouvent, à ceux qui en auraient encore besoin, qu’un paquet de  mahométans  sont décidés à rien lâcher, sur aucun sujet, et notamment sur la liberté, en notre pays, de publier des caricatures. Seuls certains musulmans vivant sur notre (notre pour combien de temps ?) sur notre territoire se lamentent de concert à propos de l’assassinat de Samuel Paty et le déplorent. Mascarade ou pas cela ne doit pas nous faire oublier l’essentiel.

.

Exit le virus

Exit le couvre-feu

Exit l’islam, l’islamisme, le coran, et tout ce qui va avec.

Delenda Carthago

Gérard

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Militants du RN, de DLF, des Patriotes… rassemblez-vous pour imposer un discours fort sur l’islam !”

  1. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Le RN est depasser ou du moi mme lepen Changeons la tete , il y a des bons ensuite faisons l union des droites pour la France Seul la france compte .les egos ras le bol

  2. Avatar Machinchose dit :

    Delenda Carthago

    AH NON !!

    tu ne vas pas recommencer a vilipender mon village natal !!

    on va te punir du coté de chez les Puniques et souviens toi de la fin de Salambô…..je vais finir par invoquer contre toi les Mânes des Magonides et des Barcides!! sans oublier Melqart ou Tanit 😆

  3. Avatar vatinel_bernard dit :

    Plus nous attendons plus ce sera difficile, voir impossible ! d’ou viendra l’étincelle?? et comment nous reconnaître et nous regrouper.
    Eux ! sans état d’âme, frappent de tout cotés,sous toutes les formes, et ce n’est pas nos « gouvernants » qui les arrêteront .

  4. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    « Militants du RN, de DLF, des Patriotes… rassemblez-vous pour imposer un discours fort sur l’islam !
    il ne nous reste plus qu’à appeler nos amis à constituer un collectif élargi, avec les autres amis proches, les Identitaires, les DLF, les Patriotes… tous les citoyens ne se reconnaissant pas, non seulement dans l’islamo-gauchisme, ni même dans la collaboration silencieuse de l’attentisme. »
    Mon commentaire:
    Les patriotes-souverainistes n’ont pas l’air de vouloir créer une force commune: Luttes d’Egos, différences d’analyses, de stratégies, querelles personnelles…
    Je crains fort que nous nous retrouvions en 2022 avec un face à face Macron-MLP et, dans ce cas, Macron l’emportera. Cinq ans supplementaires de Macron et l’on pourra dire R.I.P. à la France: Continuation de l’immigration illégale, continuation des constructions de mosquées, multiplication des zones de non-droit (c’est à dire des zones islamisées), actes de sauvageries croissantes, barbarisation de la France…

    Afin d’éviter ce scénario qui n’est en aucun cas exagéré (l’ensauvagement est déjà très avancé et la libanisation se profile à l’horizon), je propose donc d’établir une courte liste de fondamentaux sur lesquels tous les patriotes, tous les souverainistes, tous les amoureux de la France, tous les révoltés de ce qui s’y passe aujourd’hui, peuvent se rencontrer, se retrouver, se contacter et s’unir sur ces fondamentaux. Toute personne, tout groupe, tout mouvement, tout parti se déclarant d’accord avec ces fondamentaux peut alors faire partie d’un ensemble aux contours mouvants mais au noyau dur « Pour la France et contre l’islamisation“ ce qui permettrait d’abord de se compter et ensuite, peut-être, d’élaborer une stratégie commune de reconquête.

    A titre d’exemples et juste pour illustrer mon propos, voici une liste provisoire:

    1) Rétablissement de la souveraineté francaise et reconstruction de la
    France d’abord (pas l’Europe, la France)
    2) Rétablissement des frontières
    3) Moratoire de 10 ans sur l’immigration
    4) Référendum national sur l’immigration
    5) Arrêt radical de l’immigration clandestine et illégale
    6) Fixation d’un quota annuel maximum pour l’immigration legale (avec
    contrat de travail, billet retour, garanties diverses)
    7) Annulation du droit du sol et du regroupement familial
    8) Période de latence de 5 ans pour les demandes de nationalisation. Toute
    infraction annulera immédiatement le processus de nationalisation et sera
    suivi de l’expulsion.
    9) Expulsion immediate avec au préalable déchéance de la nationalité pour
    toute infraction de niveau égal ou supérieur à X (à déterminer) 10) Catalogue des droits et devoirs pour l’obtention de la nationalité Francaise
    11) Moratoire de 5 ans avec interdiction de construction de mosqués, d’écoles
    coraniques et autre constructions religieuses
    12) Sermons obligatoirement en francais lors des prières du vendredi
    13) Interdiction de la Sharia, de la polygamie et des mutilations génitales
    féminines
    14) Interdiction de financement étrangers pour les mosqués, les oeuvres
    caritatives et les associations islamiques
    15) Reconquête des zones de non-droit par l’armée, maison par maison, rue
    par rue, quartier par quartier.

    Il s’agit ici d’un premier jet d’exemples que l’on peut modifier, rajouter ou éliminer…
    Il ne s’agit pas de rédiger un programme comme le font les partis avant les élections (Programme dont ils savent pertinemment qu’ils ne l’appliqueront pas) mais de se rassembler autour de quelques fondamentaux et de parer au danger immédiat d’islamisation, d’ensauvagement et de barbarisation de la France.

    Je ne parle ni de programme commun ni de rassemblement formel mais de fondamentaux c’est à dire du plus petit commun dénominateur, le minimum exigé de ceux qui se disent patriotes et souverainistes.
    Comme il s’agit de fondamentaux contre l’islamisation de la France, l’on ne prendra pas comme critères le mariage homo ou la PMA, ou l’écriture inclusive.
    Un accord sur ces fondamentaux laisse chacun libre de suivre ses croyances et sensibilités sur les thèmes qui lui sont chers.

    Encore un point qui m’est important:
    Sortir du sentiment d’impuissance, de la déprime ou de la rage résignée!

  5. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    A machinchose: « Delenda Islamia » te plait mieux?

  6. Moktar Moktar dit :

    Tout celà est très bien mais si l’on commence à faire comme tous les généraux écrivains qui nous disent ce que l’on sait, on marchera comme les écrevisses.
    Par ailleurs il serait déjà bon que tous les intervenants qui prétendent l’union et ne cessent de critiquer tel ou tel, MEME si pour certains cela s’avère exact.
    Alors commençons donc à montrer l’exemple sur RR de ne pas critiquer ceux dont l’objectif final est identique au nôtre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Désolée Moktar mais j’ai et je revendique le droit de critiquer aussi ceux qui se prétendent de mon camp, on peut être de mon camp et mauvais… il faut le dire. Je ne suis pas un soldat, moi, je n’ai pas pris d’engagement militaire pour marcher au pas derrière le général, quoi que je pense de lui ; je suis une militante et une blogueuse, une citoyenne et si je dois critiquer des gens qui prétendent nous diriger et en sont de toute évidence incapablesje dois le dire

  7. Hoplite Hoplite dit :

    @edmont Richer
    Vous pouvez faire autant de listes de yaka et ifocon que vous voulez cela ne sert à rien d’autre que vous faire plaisir. D’autant que votre n.12 est plaisant.
    La liste se résume à une seule ligne : sortir de l’Europe et retrouver la souveraineté du peuple

  8. Moktar Moktar dit :

    Bien sûr que tout un chacun a ce droit fondamental à s’exprimer. Critiquer tel ou tel (je me répète) qui a les mêmes but ne me semble pas constructif car nos opposants peuvent utiliser ces critiques pour étayer les leurs.
    Cela étant ce n’est que mon point de vue et je n’ai nullement la prétention de l’imposer.
    Chacun agit, porte raisonnement à travers ce qu’il a vécu.

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    oui il faut changer la tête du RN. MLP n’est pas crédible non plus. Mettre l’armée pour restaurer le droit et les lois en France …

  10. Avatar Marcel dit :

    ça ressemble en partie au programme de natdem.fr

  11. Avatar Machinchose dit :

    Edmond Richter dit :
    26 octobre 2020 à 11 h 01 min
    A machinchose: « Delenda Islamia » te plait mieux?

    xxx

    surement cher Tigre 😆

  12. Avatar denise dit :

    peut être que je ne sais pas lire, j’ai vu le titre , j’ai lu « il faut agir  » , et n’ai rien vu venir !
    Que se passe t il en vrai ?

  13. Avatar GASTON dit :

    l’union est indispensable!

  14. Avatar bm77 dit :

    Restons humble commençons par le commencement avant d’invoquer les cours martiales . Votons massivement pour Marine Lepen !
    Vous voulez que des moutons deviennent tout d’un coup des loups . Ce n’est pas sérieux!
    Les gens sont terrorisés par une pandémie qui n’existent plus et vous voudriez qu’ils deviennent les centurions d’une cause !!!
    Je suis d’accord avec Edmond Richter , ce qu’il préconise va dans le bon sens parce que ses propositions sont réalistes et réalisables bien que même dans ce cas de figure, elles ne se feront pas sans mal !
    Je pense que les choses viendront d’elles mêmes et seront provoquées par les ennemis de la France lorsqu’une patriote remettra de l’ordre Français en France ! Je pense sincèrement que cela provoquera des réactions qui elles mêmes susciteront des dispositions exceptionnelles !
    Mais ne sommes nous pas dans la répétition travers les dispositions pour lutter contre la covid ?
    Couvre feu , confinement, masque , pourquoi pas masque à gaz ?
    Tout ça pour rien alors que nous pourrions nous limiter à cibler ceux qui seraient les plus vulnérables!
    J’ai l’impression que nous sommes en répétition d’une situation de guerre !
    Aujourd’hui et plus surement, je vois les choses se réaliser comme ceci: les gens les plus riches, l’oligarchie et ce que l’on appelle communément les bobos, alliés aux gauchistes qui sont souvent les mêmes . Ils nous imposeront tous ensembles à nous petites gens qui formons le gros des Français, la charia en faisant allégeance à l’islam au nom d’un peuple non consulté .
    La réalité, de l’immigration , de la délinquance et de l’islam, ils les connaissent autant que nous même si ils les nient, car il y a de gros intérêts en jeux qui font basculer l’islam et ses adorateurs dans leurs stratégie de domination . Ils considèrent que la quantité des musulmans est devenue une qualité . Il faut toujours avoir ça dans l’idée. Ils ne raisonnent pas en therme de sentiments ou d’appartenance à une nation, ils sont dans le pragmatisme pur et dur .
    Bien pire qu’un Trump qui a mis le patriotisme au cœur de sa campagne.
    Comme dirait l’autre, l’élève macron a dépassé le modèle américain en la matière.
    Macron se définit comme le meilleur élève du mondialisme . Il y a de la surenchère en la matière en ce qui concerne sa façon de gérer la crise sanitaire provoquée par eux même, en faisant de la concurrence avec ceux des pays du monde entier, qui provoqueront le plus la psychose, pour amener les dispositions les plus coercitives . Deuxième vague et confinement sont les deux mamelles de la politique du conseil de guerre , heu! « scientifique » . Tout cela pour dresser la population a être plus moutonnière par rapport à ce qu’ils nous réservent!
    Eux les salauds qui nous ont mis dans cette mouscaille entre immigration et islamisme ont une longueur d’avance sur nous qui ne faisons que réaliser l’ampleur des dégâts ! Longueur qu’ils mettent à profit pour prévoir l’après . L’après ce sera une société sommée de vivre au côté d’un état dans l’état . Etat dans l’état qui ne se contentera pas bien sûr de ce status quo! Mais les conséquences et leurs solutions sont déjà anticipées. Pour eux ils auront une sécurité qu’ils paieront , ce n’est pas l’argent qui leur manquera à travers une armée et une police de mercenaires privés , déjà initiées en Irak. Pour nous ce sera une police et une armée nationales , privées, elles, de moyens et fortement encadrée par les lois de l’Etat de droit dont la raison d’être est de maintenir un carcan au peuple et l’empêcher de résister à ce mondialisme qui montre à travers la gestion de la covid tout son cynisme . Reconfinement des Français donc création d’une limite autour de chacun pendant que les frontières nationales seront grandes ouvertes pour ne pas déroger au règles du mondialisme!
    Macron est un mondialiste de choc et surtout président des lobbiystes de tout poil ainsi que de tous les groupes d’intérêts les plus divers y compris raciaux et ethniques . Mais pas plus que ces prédécesseurs, le président de tous les Français! A ce titre, si, comme il l’a dit de façon totalement indécente à Marine Lepen, celle ci est indigne de gouverner à ses yeux, ce qui ne vaut rien pour moi de la part de ce mondialiste antiFrance , lui prouve par toutes ses décisions qu’il est illégitime à ce poste!
    Après, tout ce que l’on dit sur la candidate ce n’est que du procès d’intention!

  15. Avatar laurent dit :

    j’adhére a cette cause ,il est temps d’agir et il le faut ,cela devient urgent ,

  16. Avatar Gladius dit :

    Chers Machin Chose et Edmond

    Il y a déjà quelque temps déjà, il m’est arrivé de conclure mes commentaires par « Delenda Islamo! » ou par la variante raccourcie (mon cri de guerre « interne » ) : Delamo !

    En référence « rapprochée » à notre cher Caton l’Ancien et aux valeureuses légions romaines

Lire Aussi