Samuel Paty décapité : non aux fleurs et bougies, j’ai mieux à proposer !

Publié le 18 octobre 2020 - par - 16 commentaires

Que faire ? J’ai vu hier une émission de France 24 sur la décapitation de Samuel Paty. Un 1/4 d’heure sans qu’une seule fois le mot « islam » soit prononcé…

Ce ne sont pas les medias qui vont proposer des mesures efficaces pour faire cesser le terrorisme… Pourtant, il y a des solutions  !

Les Francais se sentent impuissants face aux djihadistes. La pire de nos sentences, la mort, que nous n’appliquons d’ailleurs jamais, est appelée de leurs voeux: 72 vierges les attendent!

Face à des gens qui non seulement ne craignent pas la mort mais au contraire la souhaitent, voire la désirent, que pouvons nous faire? Que faire quand la pire de nos sanctions ne les effraie pas, bien au contraire???

ATTENDEZ ! Vous avez dit «la pire de nos sanctions“? C’est bien là que se situe votre erreur fondamentale. Vous appliquez NOS modes de pensée occidentale aux djihadistes au lieu de vous demander quelles seraient les pires sanctions POUR EUX, dans LEUR système de pensée. Qu’est-ce qui LEUR infligerait une terreur telle qu’ils renonceraient à leurs attentats plutôt que subir ces sanctions?

„Dans l’acte terroriste le djihadiste vit ses rêves de grandeur megalomaniaque à un point difficile, sinon impossible à surpasser. Tuer des gens est pour lui une experience incroyable, qui lui donne, dans son esprit, un statut analogue à celui d’un Dieu.

Lourdement armé, la kalachnikov à la main, il a le choix absolu: va-t-il mitrailler les consommateurs du café à sa droite ou va-t-il plutôt choisir ceux du café à sa gauche? Il a dans cet instant un pouvoir absolu et totalement arbitraire de vie et de mort. S’il se dit: «Aujourd’hui je descends ceux qui sont dans le café de gauche, ce sont les consommateurs de ce café qui mourront et ce SANS RAISON AUCUNE, juste parce qu’il l’a décidé ainsi. C’est un sentiment incroyable de puissance, de grandeur, de divin qu’il ressent. Il n’a pas peur de la mort car il CROIT qu’il ira au paradis et que les 72 vierges l’attendent…Cela peut atteindre une frénésie et une ivresse sanguinaire incroyable…“ (Nahlah Salmeh, psychiatre)

Comment pouvons nous agir face au terrorisme?

.

1) FERMER LE CHEMIN DU PARADIS

Cela veut dire que les corps des terroristes abattus ne seront pas rendus à leurs familles.

Cela veut dire qu’ils seront enterrés dans des endroits inconnus et dans une peau ou des entrailles de cochon, ce qui leur interdira l’accès au paradis et aux 72 vierges.

Cela veut dire que les terroristes capturés seront castrés sous narcose et dans les meilleures conditions d’hygiène (nous ne sommes pas des monstres, nous….)

.

2) ANEANTIR LES RÊVES DE GRANDIOSITÉ

Cela veut dire que les manifestants seront aspergés par des canons à eau remplis de purin de cochon

Cela veut dire que les terroristes blessés seront filmés lorsqu’ils se tordent de douleur et que ces films serond diffusés.

Cela veut dire que les terroristes capturés seront filmés tandis qu’ils pleurent parce qu’ils vont être enduits de graisse de cochon ou enveloppés d’une peau de cochon.

Cela veut dire que les terroristes capturés seront filmés pendant qu’ils supplient à genoux qu’on ne les castre pas

Ces mesures tiennent compte de la mentalité des djihadistes, de leurs croyances religieuses, de leurs peurs viscérales et visent à détruire leur sentiment de puissance et d’invincibilité.

.

3) TOLERANCE ZERO :

Cela veut dire que le coran doit être interdit pour incitation à la haine et au meurtre. Une fois expurgé des sourates médinoises, les plus violentes, il pourra être à nouveau autorisé.

Cela veut dire emprisonnement ou expulsion des imams qui incitent à la haine et au meurtre.

Cela veut dire fermeture des mosquées où la haine est prêchée chaque vendredi.

Cela veut dire fermeture des radios, télévisions et réseaux sociaux incitant à la haine et au meurtre.

.

Extraits d’un article d’Edmond le Tigre paru dans Résistance Républicaine   https://resistancerepublicaine.com/2017/12/22/le-talon-dachille-des-djihadistes-oui-on-a-les-moyens-de-leur-faire-peur-et-de-les-stopper/

A comparer avec „Ils ne passeront pas“ de Macron, „Nous serons unis, fermes et résolus“ de Blanquer et autres bla-bla-bla divers ou jamais le mot „islam“ n’ apparait.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Samuel Paty décapité : non aux fleurs et bougies, j’ai mieux à proposer !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    D’accord avec vous. C’est ce que j’ai toujours dit. Mais aussi l’expulsion de tous les musulmans, car ils n’ont rien à faire chez nous, pays non musulman. De plus je propose que les corps des terroristes habillés d’une peau de cochon et castré soient lestés et envoyé dans la fosse des Marianne 11000 mètres afin qu’ils ne puissent jamais être récupérer.

  2. Michèle Michèle dit :

    Bonjour Edmond,
    Toutes les mesures que tu préconises me conviennent parfaitement.
    Ce sont les seules efficaces.
    Alors, au boulot, donnons-nous les moyens de mettre tout ça en chantier.
    Ce n’est pas gagné, mais, ce n’est pas impossible.
    Le pouvoir tente de nous distraire du vrai combat, l’islam, en agitant la marionnette du Coco virus et de son cortège de contraintes délirantes.
    Ne nous laissons pas détourner des véritables sujets!
    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  3. Laurent P Laurent P dit :

    Oui mais en attendant que ces mesures ne soient jamais prises par ceux que nous avons sottement élus afin qu’ils aient le pouvoir de les prendre et qu’ils fassent exactement le contraire, vous, lecteurs ou contributeurs de Résistance Républicaine, concrètement, vous allez faire QUOI pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  4. Avatar Celtillos dit :

    il y a bien longtemps que je proposais une peau de porc comme linceul pour ces malades mentaux, et a chaque fois on me traite de pervers, on m’accuse de cruauté.
    comme le coup du lisier, c’est génial mais il faut trouver des gens avec des couilles pour le faire, et ca on en manque cruellement!

  5. Avatar lagouardette dit :

    Tout a fait d’accord ,c’est la solution

  6. Avatar moustache et trotinette dit :

    Vive la brique sautoir.

  7. Avatar claude brasseur dit :

    Les plus efficaces des djiadistes se feront sauter avec un maximum d’explosif pour qu’il ne reste rien d’eux et les 72 vierges seront toujours garanties.

  8. Avatar Moi1 dit :

    Cherchez l’erreur, le gouvernement Macron a distribué : chloroquine à l’armée, et masques empoisonnées aux enseignants qui en plus doivent se confronter à des musulmans agressives tous les jours.
    Le gouvernement préfère soigner les militaires avec la chloroquine et laisser croire au peuple que ce traitement est pas efficace, voici la preuve, après la découverte de cet envoi, les militaires on déclarés et inventés que c’ par prudence. Scandale sur scandale ce gouvernement.
    https://twitter.com/fouinyfloww/status/1254182667496624129

    https://www.20minutes.fr/societe/2767239-20200424-coronavirus-oui-armee-francaise-bien-commande-chloroquine-precaution

    SCANDALE DES MASQUES TOXIQUES : LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR EN A DISTRIBUÉ AUX POLICIERS ! Le syndicat UNSA Police en a eu confirmation. Voici son tract qui exige le retrait immédiat de ce masque couvert de zéolithe d’argent.
    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1316495653963472897

    Les enseignants se plaignent de leurs masques traités à la zéolithe d’argent
    https://www.liberation.fr/direct/element/les-enseignants-se-plaignent-de-leurs-masques-traites-a-la-zeolithe-dargent_120257/

  9. Arketa! Arketa! dit :

    Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
    (Chateaubriand / 1768-1848)

  10. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    reponse à Claude Brasseur: Mais ils n’ auront plus de couilles

  11. Avatar Hollender dit :

    35000 litres de lisier de cochon breton dans une citerne sur roues.
    Un tracteur routier puissant avec prise de force ou un système hydraulique pour faire tourner une
    pompe centrifuge qui délivre au moins
    10 bars.
    Une lance de pompier et 30 mètres de flexible
    On commence la distribution nocturne et gratuite par les mosquée de banlieues  » sensibles » bien entendu sous escortes bien équipées….
    On commence quand ?

  12. Avatar bouillot marie ange dit :

    pas bête, lâchons des porcs dans la rue quand ils man ifestent … hahaha

  13. Avatar pauledesbaux dit :

    arretez les bougies et les fleurs et remplacez par des KALACH c’est plus efficace, remplacez les pleurs par les décisions capitales : QU ILS RENTRENT AU BLED AVANT QUE CE NE SOIT TROP TARD POUR EUX LES FRANCAIS EN ONT MARRE DE CES CREVURES

  14. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Oui exactement, il faut casser leur rêve de grandeur qui fait d’eux des martyrs de l’islam en utilisant la souillure de leur dépouille, c’est une excellente idée qui doit faire son chemin.

  15. Avatar Alfred dit :

    Il faut doter les flics , non de chiens, mais de cochons dressés à mordre d les musulmans aux couilles , et tout va s’arranger !!! ils paniqueront et rentreront au bled !!!

  16. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Excellente analyse, tout est dit mais pour appliquer les fruits de cette réflexion ça sera autre chose car nos dirigeants plus que d’autres auront du mal à intégrer l’état d’esprit de ces gens primitifs. Notre niveau de pensée est bien trop haut, bien trop sophistiqué et finalement c’est notre fragilité. Il faut apprendre à raisonner comme un barbare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi