Macron à Conflans, et à Paris marche des clandestins dont certains sont peut-être de futurs terroristes

Djihad Immigration Publié le 18 octobre 2020 - par - 12 commentaires

Après l’horreur à Conflans Ste Honorine hier, aujourd’hui, à Paris, nous aurons droit à une marche de ceux qui seront peut-être les futurs égorgeurs, accompagnés de ceux qui les soutiennent.
( seulement une partie de cette marche est interdite )

Les affiches jaunes clamant «on marche vers l’Elysée» ont été placardées dans tout Paris. Mais le 3e acte de la « marche nationale des sans-papiers », programmée ce samedi au cœur de la capitale, n’ira peut-être pas jusqu’à cette destination. La préfecture de police, qui a examiné la déclaration de manifestation déposée depuis plusieurs semaines, a interdit la tenue de ce rassemblement. Du moins sur la dernière partie du parcours.

Les organisateurs (20 collectifs de sans-papiers et plus de 200 organisations ou associations de soutien) ont invité les manifestants à rejoindre l’un des trois cortèges qui partiront à partir de 10 heures, des portes de la Chapelle, d’Italie et de Montreuil pour converger vers la place de la République. Ces trois pré-manifestions ainsi que le rassemblement à République (qui pourrait regrouper plusieurs milliers de participants) sont autorisées.

Des risques de troubles à l’ordre public

Le défilé de la place de la République à celle de la Concorde, qui devait suivre à partir de 14 heures, est en revanche interdit. Pas pour des raisons sanitaires. Malgré le relèvement des restrictions après le passage de l’île de France en zone d’alerte maximale le 5 octobre dernier, les «manifestations revendicatives déclarées » restent autorisées. L’arrêté d’interdiction est motivé par des questions de sécurité et de risques de troubles à l’ordre public.

«Le parcours déclaré traverse des sites emblématiques et institutionnels sensibles, à proximité desquels l’action des forces de sécurité sera rendue difficile de débordements très probables au vu des précédents», justifie la préfecture de police…. En précisant au passage que les organisateurs « n’ont pas apporté les garanties indispensables au respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale. »

Plusieurs milliers de personnes dans la capitale

Le 30 mai dernier, une première manifestation organisée au par les collectifs de soutien (qui réclament notamment la régularisation des sans-papiers et la fermeture des centres de rétention administrative) avait attiré plusieurs milliers de personnes dans la capitale. Le rassemblement, interdit par la préfecture de police, avait donné lieu à des interventions des forces de l’ordre pour disperser les manifestants.

Les personnes qui défileront ce samedi de République à Concorde feront l’objet « d’une verbalisation pour participation à une manifestation interdite de 135 euros», rappelle la préfecture de police. La coordination nationale de la marche des sans-papiers qui s’est dite «indignée » par cette interdiction partielle a maintenu sa demande de manifestation jusqu’à la Concorde.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-la-marche-des-sans-papiers-partiellement-interdite/ar-BB1a6ha2

Macron, hier : «  ils ne passeront pas «  .

C’est cela, oui …..

Une bonne partie est déjà là et,  » en même temps « , il en entre tous les jours !

 » C’est le tango des bouchers de l’islam
Faut qu’ça saigne  » ( librement adapté de Boris Vian )


Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent P
Laurent P
il y a 3 mois

Et vous, lecteurs ou contributeurs de Résistance Républicaine, concrètement, vous allez faire QUOI pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

Gisèle
Gisèle
il y a 3 mois

Compte tenu des événements comment se fait-il que la préfecture de police autorise cette manifestation ?

angoulafre
angoulafre
il y a 3 mois

Il faut reconnaître que le dictateur a de quoi mouiller le string.

calvo
calvo
il y a 3 mois

L’idiot inutile a vraiment besoin d’une carte d’état major pour éviter de confondre les deux villes.

Moi1
Moi1
il y a 3 mois

« Attentat islamiste de Conflans: Xavier Raufer, docteur en géographie/géopolitique :
« Il y a 50 000 Tchétchènes en France. On a introduit sournoisement tous ces Tchétchènes sans en informer les Français. Ils sont dangereux et fanatiques. Ils n’ont rien à faire sur le territoire français ».
https://twitter.com/GuyLetyn/status/1317537953611190273

« Poutine voulait les traquer jusque dans les chiottes. La France leur a donné asile. »

Moi1
Moi1
il y a 3 mois

Le professeur avait signalé les menaces, on lui avait dit de ne pas faire des vagues …
https://twitter.com/apocalypto06/status/1317373985898844160

JAMIN
JAMIN
il y a 3 mois

Macron est un sinistre personnage imbu de lui-même totalement schizophrène et doit être jugé pour traîtrise à la nation et mise en danger de la population.

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Ces gentils Tchétchènes n’ont qu’à prononcer le nom terrifiant de Poutine, et ils sont aussitôt accueillis, logés, nourris.
Nous devons, c’est notre honneur qui est en jeu, donner asile à ces malheureux fuyant le méchant dictateur, le tortionnaire russe .
Et on se fait encore bananer,
Suppression de l’OFPRA et de l’OFII, ce sont des machines qui turbinent sans cesse à faire entrer n’importe qui

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 3 mois

Mais qui a vote pour macron ? La fi .le ps et lr Ils avaient dit ! Tout sauf le RN .sinon ce sera la guerre. TIENS le poudre nous a dit nous sommes en guerre .
Cherchez l erreur .Le pauvre peof a paye de sa vie , l avzuglement de la gauche et de ces collegues pros

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

Les organisateurs (20 collectifs de sans-papiers et plus de 200 organisations ou associations de soutien)

xx

une méga raffle et on envoie tout ce joli monde au fondoir

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois

Qu’ils aillent se faire régulariser dans leurs pays d’origine ! Et que les associations qui les soutiennent , les accompagnent, les protègent , partent avec eux dans ces merveilleux pays de paix, d’amour et de tolérance, et surtout, surtout, qu’ils ne reviennent jamais ! La France fera des économies.

Moi1
Moi1
il y a 3 mois

“Voici le terroriste Tchétchène. Pour info, son père travaille dans une société de sécurité qui a couvert la Tour Eiffel après les attentats. Il pensait le faire entrer dans cette compagnie.”
https://twitter.com/AldoSterone111/status/1317936057439129600

« La Pologne avait refusé l’asile au Tchétchène  » musulman assasin
https://www.lesalonbeige.fr/la-pologne-avait-refuse-lasile-au-tchetchene-et-sa-famille-qui-a-decapite-samuel-paty/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-pologne-avait-refuse-lasile-au-tchetchene-et-sa-famille-qui-a-decapite-samuel-paty

« A Melun, les anges gardiens tchétchènes veillent le soir sur les quartiers nord »
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/melun-les-anges-gardiens-tchetchenes-veillent-le-soir-sur-les-quartiers-nord-08-10-2020-8399295.php

Lire Aussi