Bravo Jean Messiha : « c’est l’islam qui tue, pas l’islamisme »

Publié le 18 octobre 2020 - par - 12 commentaires

Voilà qui va faire plaisir aux adhérents et sympathisants du RN, nombreux parmi les nôtres, qui s’arrachaient les yeux quand Marine disait sans état d’âme apparent que l’islam serait compatible avec la République… ce qui a conduit nombre de patriotes à quitter le RN.

Et voilà que Jean Messiha tient le même discours que Résistance républicaine. Saluons-le pour ce courage. 

Soit il a décidé de mener sa vie et d’être honnête avec lui-même, quitte à se faire remonter les bretelles voire éjecter du RN, soit Marine comprend, avec la décapitation de Samuel, bien que ce soit un peu tard, la réalité de l’islam. 

Nous en saurons très vite davantage…

Par convenance, nous avons créé des termes spécieux pour décrire le réel, ainsi sont apparus les termes d’islamisme, de djihadiste… 

Ceux qui agressent et tuent au nom du Coran ne sont pas des extra-terrestres ni des déviants du Coran. Au nom du Coran il ne faut pas  laisser vivants ceux qui attaquent l’islam… Avec l’immigration musulmane de masse nous avons constitué dans notre pays un réservoir d’extrémistes considérable. Pourtant, nos dirigeants ne veulent pas se poser la question du bien-fondé de la poursuite de flux migratoires venant de cette partie du monde qui alimente cet extrémisme.Il n’y a pas d’islamistes, il y a des musulmans radicaux et des musulmans terroristes. Il faut mettre de vrais mots… pour sauver la France.

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Bravo Jean Messiha : « c’est l’islam qui tue, pas l’islamisme »”

  1. Laurent P Laurent P dit :

    Pendant que Jean Messiha parle vrai au risque de se faire virer du RN, vous, lecteurs ou contributeurs de Résistance Républicaine, concrètement, vous allez faire QUOI pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  2. Avatar angoulafre dit :

    C’est pourtant simple: dans islamisme il y islam.
    Je ne vois aucune différence entre deux étrons, la senteur est identique.

  3. Sarisse Sarisse dit :

    Entre Marine Le Pen et Jean Messiha il n’y a pas photo.
    Même s’il cafouille un peu sur la gestion du Covid et de la fausse pandémie liberticide (on peut le comprendre après une hospitalisation) il est droit dans ses bottes sur l’islam.
    Philippot aussi a été à la hauteur.
    Jean Messiha président de la République?ses origines étrangères ( de copte, chrétien d’Égypte, et alors?) elles ne sont pas plus un problème que les origines italiennes du cardinal Mazarin.
    Jean Messiha a la France chevillée au corps.
    Et il appelle un chat un chat.

  4. Avatar Hal dit :

    Quand ils se sont attaqués aux citoyens lambdas, nos gouvernants s’en sont battus les roubignoles, quand ils s’en sont pris à ceux qui s’expriment et cultivent la liberté d’expression, nos gouvernants se sont battus la coulpe, se sont indignés mais en réalité s’en sont battus les roubignoles. Quand ils ont massacré un pauvre prêtre, tous contrits, nos gouvernants s’en sont néanmoins battus les roubignoles.
    Quand ils attaquent, exécutent et massacrent les acteurs de l’ordre public, nos gouvernants, tout en réprouvant du bout des lèvres, s’en battent les roubignoles. Quand un malheureux professeur, qui n’a fait que son devoir en respectant les préceptes de l’éducation nationale, est vilipendé et mis au pilori par ceux qui montrent leurs séants à la face du monde (montrant en cela qu’ils emmerdent toute personne d’un autre bord que leur croyance rétrograde), entrainant de facto la haine et l’exécution rituelle du mécréant, nos gouvernants font mine d’une indignation outragée mais rassurez-vous, ils s’en battront finalement les roubignoles.
    La seule chose susceptible se faire bouger le cul à nos gouvernants c’est lorsque l’un d’eux ou l’un de leurs proches sera concerné par la haine mortifère qui détruit la France.

  5. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Effectivement j’ai quitté le RN quand Marine a parlé de compatibilité de l’islam avec notre culture.
    Quant au gouvernement il va faire du blabla éventuellement avec les élections en perspective 27-30 quelques petites mesurettes mais je dis bien des mesures est et dans l’ombre ils continueront à lécher le cul à tous ces imams assassins

  6. Avatar FLORIUS dit :

    Y a t-il de l’acoolisme sans alcool?
    Y a-t-il du tabagisme sans tabac ?
    Peut-il y avoir de l’Islamisme qui tue sans l’islam? Cette question trouvera une réponse juste par un gosse au CE 2.
    Le Coran, les hadiths et la vie du Prophête (la sunnah) sont farcis de meutres, d’égorgements, de massacres !! Le bon Musulman prend ça comme une règle à appliquer .
    LISEZ DONC LE CORAN

  7. Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

    Très bien, mais si on ne veut pas être astreint à remplir le tonneau des Danaïdes, le combat idéologique contre l’hydre islamique extrémiste ne peut pas, ne doit pas, se limiter à la France. Cette lutte doit être internationale incluant les pays musulmans source du radicalisme.

  8. frejusien frejusien dit :

    Bon ! un bon point pour Jean Messiha, qui appelle un chat un chat, et qui remet les pendules à l’heure

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    bravo Jean, nous sommes des millions comme vous à le dire mais pas trop fort car la censure macroniste et face de bouc ne le supporte pas

  10. Conan Conan dit :

    Merci Jean
    Enfin le constat que le RN se devait de faire.
    Après ce nouveau drame, je suis sûr que le RN ferait un grand coup médiatique si un de ses députés montait au créneau à l’Assemblée nationale pour demander un vote sur :
    -l’expulsion immédiate de cette famille de tchétchène quii n’a rien à faire chez nous, ainsi que celle de la famille de l’écolière qui a suscité cet attentat, avec déchèance de nationalité si toutefois cette famille avait été naturalisée.
    DEHORS LES ENNEMIS DE LA FRANCE !
    Proposer également l’abrogation du regroupement familial, au besoin au moyen d’un referendum dans le courant du prochain trimestre.
    Demander également que soit publié officiellement chaque quinzaine :
    – le nombre de nouveaux candidats admis à l’A.M.E. avec comptabilisation de l’effectif total en soins.
    -le nombre des prétendus MIE ou MNA entrant en France, qu’ils soient admis ou non à l’A.S.E. (l’aide sociale à l’enfance) Il semblerait que les chiffres communiqués dans la presse soient à majorer de 50% et qu’il faille s’attendre à une croissance exponentielle.
    Enfin merci de prévoir dans votre programme de gouvernement une réforme profonde du code de la nationalité.
    Je suis bien conscient que la majorité ne vous suivra pas, mais employez donc un de vos orateurs le plus percutant pour créer un buzz qui ne manquera pas de tourner sur le net et qui confortera encore votre parti, le seul d’opposition vraiment nationale! Merci encore Monsieur Jean Messiha !

  11. Avatar patito dit :

    j’aime bien cette réflexion de Zemmour:
    « l’islamisme n’est pas le dévoiement de l’islam mais sa mise en application « 

  12. Avatar Ledrans dit :

    Le Coran saignant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi