12 Commentaires

  1. les virus ont disparus d’eux mèmes avec les progrès de l’hygiène la grippe saisonnière arrive dés que la campagne de vaccination a débuté et entre temps le virus a muté et donc le vaccin est devenu caduque (inutile).Donc pour moi si obligation de vaccin, retraité actuellement ,avec tout ce que j’aie eu comme injections inutiles j’estime étre immunisé a vie!D’ailleurs la grippe connait pas !

  2. Buvez des jus de fruits. Meilleure façon de se protéger des virus et du covid.

  3. Deuxième vague … On va après coup s’apercevoir que c’était du pipot mais cela fait gagner du temps au labo qui nous concocte son cocktail et va nous rapprocher imperceptiblement du moment tant attendu du vaccin mondialement obligatoire. Blachier annonçait le 1er Mai 200000 morts suite au déconfinement , il est invité partout pour prodiguer la peur. Qui chez les journaliste qui l’invitent régulièrement à taper sur Raoult ou Toussaint
    lui ont rappelé ses prédilections de malheur volontairement exagérées à ce lobbyiste ?? Il faut absolument qu’il y ait une deuxième vague pour ces salauds sinon pas d’obligation de vaccin . C’est ça l’enjeu!!

  4. Comme physiothérapeute j’ai soigné (touché avec les mains) des milliers de personnes, aussi pendant les épidémies de grippe – je ne me suis jamais fait vacciner et je n’ai jamais été absente de mon lieu de travail. J’ai quand même 1 fois attrapé la crève… au boulot nous avions parlé du bal masqué de mardi gras, j’avais dit que j’y allais déguisée… avec les loques légères qui devaient faire « orient lointain » mais… à minuit, en sortant du hangar de la fête, il y avait 15cm de neige fraiche… pour descendre de la vallée ça allait encore, mais pour monter chez nous ça n’allait plus… il a fallu monter les chaines, vêtue en 1000 et 1 nuit… ben oui, ça m’a valu une crève … mais j’ai quand même été travailler car ni notre employeuse, ni mes collègues , ni nos patients n’auraient apprécié le chamboulement que mon absence aurait causée…

  5. Bonjour cher Pierre , je partage votre Lucidité , aucun vaccin imposé depuis 45 ans ,hormis celui bio nod grands mères , que je prend des les premiers frissons grippaux , un bol de lait bouillant ,avec du Miel et deux verres de rhum ,ceci renouvellé toutes les 4 heures , je suis guéris en 24h . Je ne serais jamais un cobaye pour la grippe ou le covid.

  6. le bill gates est une grosse ordure et un assassin tout comme le vieux débile de soros, ces ordures sont à éliminés de la surface de la terre !
    Je n’ai aucune compassion et aucune empathie pour ces mondialistes assassins , il faut les éliminés , et balancer leurs carcasses aux requins .

  7. Je suis âgé et pas spécialiste du tout en vaccin comme beaucoup je me pose moult questions ? pour le moment pas de vaccination je n’ai pas assez d’assurance sur ce sujet pour me tranquilliser sur une éventuelle une vaccination. Le monde de truands qui nous entourent et assoiffé de fric ne m’inspire aucune confiance pour m’injecter une mixture bonne pour tout le monde don au final on ne connait peu de choses sur les risques encourus et baignant dans un silence douteux par ceux censés savoir ,non merci pas de vaccin pour moi !

  8. Bravo Pierre, je n’ai pas 65 ans mais ce serait non à leur vaccin. Et ce sera non de toute façon. Comment, selon les individus pourrait-il y avoir des contre-indications et des effets secondaires de certains médicaments pour certains et pas pour d’autres, comment je peux manger du saumon à volonté alors qu’un de mes meilleurs potes se chope un oedeme de quincke s’il en avale une bouchée, et comment un vaccin, le même pour tous, la même dose quelle que soit la personne, son passé médical, son âge, son poids, son alimentation…Comment leur saloperie qui en contient des dizaines d’autres et doit être une sacrée bombe chimique et un sacré perturbateur immunologique, pour que deux doses soient sensées agir, comment peut-on avoir confiance dans ce vaccin, qu’il s’agisse d’un vaccin contre la grippe déjà en retard d’une mutation du virus, ou d’un vaccin contre le corona préparé à la hâte par des ordures assoiffées de fric qui se sont dédouanées de toute poursuite judiciaire en cas d’effets graves sur la santé des vaccinés, et encouragés par un informaticien milliardaire cinglé, le vrai patron de l’OMS dont l’ambition avouée est de faire baisser la population mondiale ? Sans compter que ceux qui poussent au vaccin sont aussi les moisissures qui nous imposent une dictature mondiale qui n’a rien à envier à la Chine. Un traitement médical ne peut être qu’individualisé, en prenant en compte le fait que chacun est différent de l’autre et qu’il peut être nécessaire ou non de donner des médicaments à quelqu’un pour le soigner, ou de lui prescrire une cure, un changement de régime alimentaire, etc…Ça se passe entre un médecin et un malade, et si on n’est pas malade, la meilleure chose c’est une bonne hygiène de vie, et la télé à la déchetterie. Et pour plussoyer dans votre sens, Pierre, un grand bras d’honneur à leurs conneries de vaccins.

  9. D’accord avec toi, leurs vaccins ils peuvent se le carrer dans le fion, seringue comprise. Bonne journée Ami.

Les commentaires sont fermés.