Fabuleux : des milliers d'Américains massés devant l'hôpital crient leur amour pour Trump : we love Trump

BREVE

Ça fait chaud au coeur…

Macron doit être vert de rage et de jalousie. Il pourrait bien lui arriver les pires horreurs, les Français danseraient plutôt de joie…

Quant aux journaleux et autres associatifs dégénérés comme Jacubowicz, ils vont faire une jaunisse !

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/03/donald-trump-teste-positif-au-covid-alain-jakubowicz-qui-a-le-coeur-a-gauche-se-rejouit/

A la place de Biden, je me ferais du souci… l’élan vers Trump, l’amour profond que cet homme a su générer chez ses concitoyens dit assez à quel point malgré leurs manipulations et leurs haines l’Amérique profonde reste fidèle à son Président.


Et les commentaires sous la video sont délirants
 
We will overcome the evil that is today’s Democratic Party. They root for America’s downfall while we fight for America’s future.
(Nous surmonterons le mal qui est le Parti démocrate d’aujourd’hui. Ils soutiennent la chute de l’Amérique pendant que nous nous battons pour l’avenir de l’Amérique. traduction google)
 

 123 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. eh oui, les américains pro-Trump qu’ils soient noirs ou blancs ou autre ne s’en cachent pas. Au contraire, ils l’aiment comme on peut aimer un ami que l’on sait bienveillant.
    Si macrouille tentait d’en faire autant je souhaiterais qu’il crève lui et sa clique. Je ne joue pas les sainte Nitouche et eux n’en pensent pas moins à l’égard de leurs opposants, les vrais pas les hypocrites

  2. Dans les mêmes moments, il y a eu un défilé d’une centaine de véhicules en plein coeur de New York, passant devant la « Trump Tower » avec des banderoles de soutien pour Trump. Le maire de New York, De Blasio, a dû en faire dans son froc de rage… La police était présente sans aucun besoin d’intervenir. Aucune dégradation comme dans le cas des Antifa et autres BLM gauchistes-anarchistes.

  3. Jacubowicz
    ce serai chouette de supprimer cette orthographe dissimulatrice, car ce type c’est un descendant de polonais et la vraie prononciation de son blaze c’est
    Iacoubovitch (le fils de Jacob)
    et non l’ imprononcable melange de lettres sauf pour des Polaks

  4. Le CoranàVirus qui a atteint Trump pourra, espérons-le, lui permettre de reprendre la Maison Blanche.

Les commentaires sont fermés.