L’islamisation en marche : avec Point B, « les meilleurs burgers halal du 93 » débarquent à Perpignan

Publié le 5 octobre 2020 - par - 12 commentaires

Un fast food halal, franchise d’une chaîne  basée à Drancy dans le 93,  a ouvert samedi 3 octobre dans le centre-ville de Perpignan.

Cet événement en apparence anodin est révélateur de l’islamisation  globale en cours en France.

On multiplie les commerces halal alors que dans le même temps on multiplie les interdictions des sapins et des crèches de Noël.

Comme Neymar, enfile la casquette Point B et convertis-toi au halal.

L’Indépendant.

Les amateurs de fast-food vont se lécher les babines.

 [Note : avec de la viande halal ? Bon appétit, vu les conditions d’égorgement des animaux…]

 Ce samedi 3 octobre l’enseigne Point B fera cuire ses premiers burgers perpignanais. Cette jeune franchise française, fondée en 2017 dans la ville de Drancy en Seine-Saint-Denis, s’installe au numéro 20 du boulevard Clemenceau.

[Note : le dernier quartier encore paisible…Bon courage pendant le ramadan !]

[Ci-dessus, capture d’écran de la page de présentation de la franchise].

 

 

 Depuis sa création, la marque connaît un véritable engouement puisque une quarantaine de restaurants Point B sont déjà implantés un peu partout en France.

La raison de ce succès s’explique par son concept. L’enseigne revisite les burgers stars des fast-foods et les prépare en version halal.

[Le concept : copier les autres…ils s’en vantent (ci-dessus, capture d’écran de la page de présentation de la franchise]

[Si vous n’avez pas d’idée : copiez celles des autres. C’est ce que les mahométans savent faire de mieux].

 

« Nous avons une clientèle melting-pot, nous ne visons pas une seule communauté. Tout le monde peut venir manger chez nous et retrouver les sandwichs phares de la restauration rapide », détaille Sidy, membre de l’organisation de Point B.

[Note : on voit au passage à qui profite la mondialisation qui produit cet individu « liquide », individualiste et déraciné,  dont parlait Bauman,  composant cette « clientèle melting-pot » à qui on peut faire avaler n’importe quoi].

Dans sa stratégie de développement, Point B n’a pas choisi Perpignan au hasard. Sidy avoue en effet avoir reçu de très nombreuses demandes sur leurs réseaux sociaux pour un déploiement dans la cité catalane. Cette ouverture doit s’accompagner de l’emploi de vingt salariés, souvent jeunes, et originaires des Pyrénées-Orientales. [Note : on l’a bien compris : c’estun restaurant gastronomique de terroir].

 

Comme par hasard, le siège de la chaîne est à Drancy dans le 93 : la chaine « Point B » a bien entendu fait une étude de marché avant de s’installer à Perpignan. Les fondateurs ont estimé que cela allait être rentable ce qui en dit très long sur la ville de Perpignan et son changement de population.

On pourrait même extrapoler en disant que la Seine-Saint-Denis (93)  a 30 ans d’avance sur le département des  Pyrénées-Orientales (66) en observant le récent baromètre des prénoms musulmans publié par Fdesouche.

Baromètre 2019 du prénom musulman : 21,5% des naissances en France, 54% dans le 93.

Observons le décalage dans le temps entre les départements le plus tôt soumis au remplacement de population et les autres. Le 93 avait un taux de naissances musulmanes de 16% en 1989, c’est-à-dire comme le département des  Pyrénées-Orientales (66) actuellement.

Le 93 compte désormais 54% de naissances musulmanes, soit une multiplication par 3 en 30 ans. On peut raisonnablement estimer que le département des  Pyrénées-Orientales (66)  comptera entre 50 et 60% de naissances musulmanes en 2050.

En 2050, Perpignan ressemblera alors  à une métropole africaine, à l’instar des villes du secteur musulman parisien.

Bientôt dans toute la France, la gastronomie, le décor et la faune de la grande couronne parisienne. Avant-goût en vidéo et en musique :

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “L’islamisation en marche : avec Point B, « les meilleurs burgers halal du 93 » débarquent à Perpignan”

  1. Avatar J dit :

    E.Coli se chargera d’eux…

  2. Avatar Vade Mecum dit :

    Je ne risque pas d’être client de cette chaîne, franchement la viande hallal n’a pas de goût !

  3. Avatar Christian Jour dit :

    La souffrance animale n’est pas prête à s’arrêter. Elle est même encourager par les lèche-babouches. Surtout ne pas stigmatiser les muzzs qu’ils disent les gauchos collabos, a moins que ce soit par peur et par lâcheter. On est gouverné par des pleutres et ce sont les muzzs qui ont pris le pouvoir. Bande d’ordures.

  4. Avatar Gisèle dit :

    Pourquoi le Maire de Perpignan RN n’applique t il pas son droit de préemption pour empêcher cette ouverture ?

  5. Avatar Maurice dit :

    La colonisation de la France se fait aussi par le commerce, des commerces pour ceux qui soutiennent l’islam et le plus triste c’est que des personnes qui ne sont en rien concernées par cette religion laide à ce rependre dans NOTRE France par l’intermédiaire de la taxe hallal !
    Combien de ceux qui achètent de la viande ou qui en contiennent savent qu’il y a une taxe pour l’imam du coin ?
    Imaginons que ce soit pareil pour les chrétiens, nous entendrions des cris d’orfraie dans presque tous les médias !

  6. Avatar GAVIVA dit :

    ne manquez pas la nouvelle daube de netflix EMILY IN PARIS!!
    En comparaison Amélie Poulain est une gitane.
    Mais je préfère la version la plus réaliste, là on est pas dépaysés!
    https://twitter.com/StankheyLubrick/status/1312795331831230464

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Les français n’ont qu’à boycotter, voila une action, qui ferait réfléchir les pourris, mais je ne me fais pas d’illusion les veaux-bobos iront bouffer la merde halal et je suis sur qu’ils trouveront le hamburger halal meilleur que tous les autres…

  8. Avatar Hagdik dit :

    Que les résistants Perpignanais préparent les rondelles de saucisson !

  9. Avatar Monique dit :

    Quoi parce que les gens ne sont pas fichu de préparer des hamburgers maison.Moi si je veux un hamburger , je le fais moi-même. Au moin je sais ce que je mets dedans.

  10. Avatar pauledesbaux dit :

    PAUVRE FRANCE !!!!!
    POURQUOI TANT DE GUERRE LIVREES PAR NOS ANCETRES POUR EN ARRIVER LA ?
    un bon casse-croute (a la française) JAMBON/BEURRE çà vaut tous vos « hambeurgueurs » ET VIVE LA FRANCE ! le jambon de nos porcs et le beurre de nos vaches…

  11. Avatar Dorylée dit :

    « …Quand on pense qu’il suffirait que personne n’en achète pour ne pas que ça se vende… » Coluche.
    Si personne ne met les pieds dans son bouiboui, il fermera aussi vite qu’il a ouvert mais ils y a toujours des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Les voisins passeront d’agréables nuits du ramadan…

  12. Avatar Alexandre Nepveu dit :

    💥 C’est ça l’islamisation de notre quotidien! Les musulmans sont en mode conquête contre notre nation et nous devons les arrêter! Retrouvons notre âme de guerrier Gaulois et défendons notre nation ces soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident !🇫🇷

Lire Aussi