Allo, Dupond-Moretti, la pseudo-féministe Alice Coffin appelle à exterminer tous les hommes


 
 

L’élue EELV de Paris publie « Le génie lesbien », un pamphlet féministe si outrancier qu’il en dessert la cause qu’il prétend défendre. (…)

Dans un condensé simpliste et intransigeant, la militante met dans un même sac tous les hommes, renvoyés à une masse informe et indistincte, « des assaillants », écrit-elle. « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer. » Tout en nuances, Alice Coffin précise qu’elle ne lit plus de livres écrits par des hommes, qu’elle ne regarde plus de films réalisés par des hommes, qu’elle n’écoute plus de musique composée par des hommes.

www.parismatch.com

 286 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. De surcroît, avec ses copines, elle n’utilise que des vibromasseurs fabriqués en Chine par de gentilles chinoises néanmoins soumises à d’affreux capitalistes libidineux.
    Si la « muse m’habite » en revanche elle la bi…ne l’amuse pas… (oh ! le vilain !)

  2. C’est vrai que vu sa dégaine de garçon manqué je ne pense pas que les hommes lui courent après ,car dés quelle parle je pense qu’ils font rapidement demi-tour !Franchement pour moi qui respecte les femmes et qui les défends si un jour elle pense tabasser un homme et que c’est son rève !
    Elle a un gros problème et il faut quelle aille voir un psy rapidement!

  3. Bonsoir durandurand malheureusement tu as raison et j’espère que les vrais mec eux seront mon stupide

  4. Tous ces gauchistes de BLM à la Coffin, ces dégénérés ont le même discours : des flics sont racistes donc tous les flics sont racistes. Des blancs sont racistes donc les blancs sont tous des racistes et seuls les blancs sont racistes. Et il y a des hommes qui violent des femmes (mais ceux-là ne sont jamais noirs ni musulmans, n’est-ce pas ?) donc tous les hommes (blancs) sont des violeurs. Et bien entendu appel de la part de ces dégénérés à éliminer leurs cibles, les hommes, les blancs, les flics… Ces tarés qui passent leur temps à traiter les autres de fachos, sont dignes d’Hitler, de Staline ou de Pinochet.

  5. Engager une action en justice pour incitation à la haine en raison….du sexe, oui pourquoi pas. Vous ne compterez pas trop sur les présidents de conseils départementaux PS ou EELV, ils sont déjà pris contre Éric ZEMMOUR, liberté de pensée et d’expression oblige. ( la bretonne vient de se rallier à la meute des bienpensants pour la curée…)

  6. Cette pétasse doit être le fruit des amours d’un couple de « crétins des Alpes » c’est pas possible d’être aussi conne, ça doit être génétique !!!
    C’est elle qu’il faut piquer d’urgence avant qu’elle n’en contamine d’autres !!!

  7. Très juste ! elle reproche aux hommes d’avoir la place qu’elle leur envie :
    une dominante lesbienne, est en concurrence avec les vrais mâles, d’où son désir forcené de tous les éradiquer

  8. Bonsoir REGINA , ben elles en trouveront du sperme puisqu’il y a des hommes qui sont assez con pour aller se branler et éjaculer dans les banques du sperme et le faire congeler .

  9. le sperme ils ou elles vont le chercher ou dans les chiot qu’est qu’ils ou elles peuvent être abruti

  10. Alice Coffin n’est pas très originale, elle reprend les mots de Valérie Solanas, militante du SCUM, mouvement féministe des années 1960, qui rêvait d’un monde sans hommes. Le SCUM manifesto est sur internet, on peut y lire : « Grace au progrès technique, on peut aujourd’hui reproduire la race humaine sans l’aide des hommes, et produire uniquement des femmes. Conserver le mâle n’a même pas la douteuse utilité de permettre la reproduction de l’espèce. La virilité est une déficience organique, les hommes sont des êtres affectivement infirmes ». Bref, le mâle est inutile, voire nuisible. La PMA pour les lesbiennes valide cela. Les Verts et les rouges sont des fanatiques d’une religion sans Dieu, qu’il faut combattre.

    • @Pierre Sellin
      Imaginons un monde sans hommes. Et bien, il y aura des femmes dominantes et des femmes dominées. Alice Coffin (comme Hidalgo) serait « dominante » et règnerait sur son cheptel de dominées. Avec son aspect hommasse, son discours guerrier, Coffin reproduit le schéma qu’elle dénonce…

  11. Il faut la comprendre la pauvre, avec la tête et le physique qu’elle a aucun homme ne peut fantasmer en la regardant, elle est aussi sexy qu’un lampadaire
    Quand elle dit bonjour à un homme il lui répond au revoir
    La seule fois où on lui a demandé son 06 c’est au centre des impôts
    Il faut dire que la nature ne lui a pas fait de cadeau, tout est est raté chez elle

  12. Malheureusement,tous les néo élus EELV ne sont pas en état de préserver notre société..D’ailleurs ils sont tous de gauche,d’extrême gauche,communiste,..Les déclarations de ces élus – élus par accident et grâce aux abstentions énoooormes des dernières élections)ont confirmé leur totale incompétence ( àLyon,le EELV veut supprimer le Tour de France,à Bordeaux le EELV veut supprimer les sapins qui décorent la ville vers Noél,à Rouen,le maire PS-PC-EELV veut détruire la statue de Napoléon..Je propose à tous les partis de droite de créer une écologie de droite..( Une vraie écologie ,pas une écologie de cirque)..D’ailleurs les EELV sont-ils vraiment écolos ?..Des preuves ?..Hulot,Cohn Bendit,et des tas d’autres qui sont soi disant écolos,artificiels..

  13. Non mais vous avez vu sa gueule… Je comprends qu’ elle deteste les hommes: aucun n’ a voulu d’ elle. Pauvre fille, va!

  14. Pas concerné le Dupond la joie ? Normal ,c’est pas un mec, c’est une fiotte, qui défend tout ce qui pue ! Comme la meuf Alice de mes deux ,pue, ils ne peuvent que s’entendre ! Par contre si elle avait parlé de mec muz, alors là, pas touche ;il se serait foutu en pétard, le Moretti !

  15. Quelle pauvre gourdasse!!! Et dire que ces pétasses peuvent s’exprimer librement pour déblatérer leurs sacs de conneries.. Pauvre France va!!

  16. encore qui se dit végétarienne parce qu’au lieu d’enfourner de la saucisse elle préfère lécher des escalopes!
    @jamin Elle va dédaigner les WC LE Corbusier pour chier dans le trou à LA turque faut croire ;))

  17. Elle changera d’avis quand elle sera tombé sur un bon cazzo# , qu’il soit scalpé ou non du mohican pourvu qu’il soit énergique!!…
    Tiens, machinchose, file lui ton 06 … (pardon Christine mais que veux tu répondre à une telle pintade ??!!!!….)
    (# c’est de l’esperanto)

  18. COFFIN…… C’est un CERCUEIL en anglais ;-)))
    Vissons le couvercle….. Viiiite

  19. La pauvre, elle a un QI d’huitre… Si elle n’aime pas les hommes, qu’elle n’en dégoute pas les autres. Quelle époque de cinglé(e)s !…

  20. Elle ne roule plus en voiture,ne monte ni dans un train ni en avion,ne rentre plus dans une maison etc..;etc….
    Ne va plus aux toilettes…….

Les commentaires sont fermés.