Bonnes nouvelles du vendredi : coup dur pour les puissants pédophiles liés à l'affaire Epstein

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (2/10/2020)

Il y a tant de mauvaises nouvelles, de nouvelles biaisées, déformées, mensongères, de mauvaise foi, truquées, trompeuses, „escroqueuses“, des „Fake News“ pour parler comme Donald Trump… que ma promenade matinale sur Internet finissait par me déprimer. J’avais l’impression d’être sur un ilot rocheux et désert balayé par la tempête et menacé par les flots en furie…  

J’ai donc décidé de publier, avec l’accord de Christine Tasin „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“. Cela m’oblige à les rechercher, ce qui me mets de bonne humeur.

Quels sont mes critères de sélection? Le bien, le beau, le vrai, le juste,  le courage, l’intelligence du coeur, la révolte, les victoires contre la laideur, la haine, la hargne, l’envie, la lâcheté, la destruction, la bêtise et la connerie,,,entre autres!

 
————————————————
FRANCE
1) Actions réussies:

Je viens d’avoir l’idée suivante: Étant donné que la provocation a souvent un effet contraire (la personne concernée se renferme, se réfugie dans le déni ou contre-attaque) et étant donné que l’être humain apprend par imitation ou par l’exemple (observez les petits enfants!…) je voudrais élargir „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“ avec une rubrique „Actions réussies“.

Je vous demande donc de m’envoyer, dans vos commentaires, des actions réussies, aussi minimes soient-elles, ainsi que des idées d’actions qui pourraient réussir aussi minimes soient-elles. Je les publieras afin de nous encourager tous à nous inspirer des idées et des actions des autres.

 
Deuxième proposition: La critique nous vient très facilement, les idées constructives bien plus difficilement. Sachant cela je propose que lorsque l’un de nous émet une critique, qu’il ajoute à la fin une proposition visant à améliorer ce qu’il vient de critiquer.
J’espère des reactions positives à ces deux appels   
.
2) Covid-19: le poison qui rend fou
Dans Le Lotus bleu, Tintin, prisonnier des méchants, se voit inoculer une dose de radjaïdjah,«le poison qui rend fou ». Heureusement pour notre héros, un serviteur avait remplacé le poison par de l’eau ! Malheureusement pour nous personne ne nous a inoculé un contre-poison contre la folie du covid-19 si bien que la démence gouvernementale la plus totale se répand à notre détriment
https://www.bvoltaire.fr/le-poison-qui-rend-fou/
La définition de la folie: Décider sans tenir compte de la réalité
https://lalettrepatriote.com/pr-toussaint-ils-assument-publiquement-des-decisions-qui-ne-sont-plus-fondees-sur-la-realite/
Des tests neufs n’ayant jamais servis et envoyés en labo sont déclarés positifs au corona virus
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/29/des-tests-deliberement-fausses-et-neufs-deja-porteurs-du-virus-que-de-revelations-en-6-minutes/
.
ISLAM
3) Ouvrez les yeux: ISLAMISME = ISLAM, ISLAM = ISLAMISME
„L’islamisme n’est ni une caricature, ni une contrefaçon ni une hérésie ni un phénomène marginal et aberrant par rapport à l’islam classique orthodoxe sunnite. l’islamisme, c’est l’islam à découvert, l’islam sans masque et sans fard, l’islam parfaitement conséquent et fidèle à lui-même.
L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin dans l’œuf, comme le fruit dans la fleur, comme l’arbre dans la graine.“
https://www.dreuz.info/2020/09/20/islam-et-ou-islamisme
.
4) Débat exceptionnel entre Pierre Cassen et Alain Wagner
Inutile de discuter: Pour ceux qui ont des yeux, des oreilles et une cervelle qui n’est pas de la bouillie de chat, l’islam est incompatible avec la France.
https://ripostelaique.com/lislam-incompatible-avec-la-france-debat-exceptionnel-entre-cassen-et-wagner.html
.
5) «Tout est djihad: Le vol, le viol, le trafic de drogue, le terrorisme. Il faut faire mal aux infidèles et égorger les juifs et les chrétiens. C’est écrit noir sur blanc dans le Coran.» (Eric Zemmour)
https://ripostelaique.com/debat-zemmour-bauer-les-trahisons-de-la-franc-maconnerie-demasquees.html
.
6) Taqqiya quand tu nous tient: Écoutez donc l’imam de Lille
https://lesobservateurs.ch/2020/09/30/nous-musulmans-devons-travailler-secretement-imam-de-lille/
.
AILLEURS DANS LE MONDE
7) La monnaie iranienne plonge

La monnaie iranienne – le rial – a atteint un plancher historique face au dollar suite à l’annonce par l’Administration Trump d’imposer des sanctions supplémentaires contre l’Iran. Depuis le retrait des Etats-Unis de l’accord nucléaire signé à Vienne en 2015, la monnaie iranienne a perdu 75% de sa valeur.    https://www.jforum.fr/iran-le-rial-plonge-apres-lannonce-de-sanctions-americaines.html

 
8) Coup dur pour les pédophiles
D’après une information du journal anglais, le Mirror, le procureur général, Denise George, a demandé à ce que lui soient dévoilés tous les noms et prénoms des passagers des trois avions et quatre hélicoptères d’Epstein de 1998 à 2019, pour les vols à destination Little de Saint James, son île privée, dans les Îles Vierges. Île où le milliardaire accusé de pédophilie et de trafic sexuel de mineures organisait des orgies, désormais tristement célèbres.
Ce nouveau développement dans l’affaire Epstein fait trembler ses amis riches et célèbres. En effet, une fois les listes de noms acquises par le procureur, l’identité de bon nombre de célébrités proches d’Epstein et ayant assisté à ses soirées sera rendue publique. A l’heure actuelle, les noms de Bill Clinton, Bill Gates, Naomi Campbell, Kevin Spacey ou encore le prince Andrew ont d’ores et déjà été évoqués dans la presse.
 https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/cest-la-panique-chez-de-nombreux-riches-et-celebrites-tous-les-noms-des-passagers-des-vols-depstein-bientot-reveles-123863?
.
9) Coup dur pour Joe Biden
https://www.fdesouche.com/2020/09/29/etats-unis-le-directeur-politique-de-joe-biden-au-texas-accuse-dune-vaste-entreprise-de-fraude-electorale-pour-lelection-presidentielle-a-venir/
.
10) Trump gagne la cour suprême par 6 à 3
https://ripostelaique.com/coney-barrett-nommee-a-la-cour-supreme-un-triomphe-pour-trump.html
.
POUR ALICE ET POUR NOUS TOUS
 
11) Pour retrouver le sourire et…
 
https://www.levif.be/actualite/international/pour-vivre-heureux-cessez-de-suivre-l-actualite/article-normal-1240553.html
https://www.liguedesoptimistes.fr/2019/01/20/steven-pinker-le-penseur-qui-desespere-les-pessimistes/
https://positivr.fr/une-etude-prouve-que-simuler-un-sourire-peut-vous-amener-a-etre-plus-positif/
https://www.lavie.fr/actualite/10-bonnes-nouvelles-camouflees-par-le-coronavirus-covid-19-2625.php
 
12) …finir en musique
https://resistancerepublicaine.com/2020/02/29/hrdza-un-groupe-slovaque-contre-la-pegre-calabraise/
 
Bel exemple de l’effet d’entrainement: On peut chanter et danser partout


 

Et voilà la HATIKVAH (L’espoir), l’hymne Israélien que je ne peux écouter sans que mes yeux se mouillent…(ma version préférée est la 2ème)

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/11/decouvrez-un-bijou-hatikvah-lhymne-israelien-%D7%94%D7%AA%D7%A7%D7%95%D7%95%D7%94-lespoir/
Amitiés et bises à tous
Edmond le Tigre
 
 
 
 

 29 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Beaucoup de merci a toi Amba ( que tu dois certainement connaitre, l’ homonyme de ton pseudo en langage sibérien gold)
    pour ton superbe billet
    PS je doute que l’ on connaisse un jour les vieux « mirliflores » du gang Epstein, le « suicidé » avec ses lacets de chaussure
    comme Stavisky « suicidé » de deux balles dans la nuque
    si Dieu est un fumeur de havanes, l’ immonde Clinton est un lécheur de cigares mouillés a la cyprine
    et pourtant! il est toujours en place et bien vivant, comme toutes ces ordures dirigeantes
    depuis des dizaines de milliers d’ années rien n’ a changé
    voir Moah , la remarquable série, sans paroles et sans musique -ouf! enfin !! – (drole comme ça ressemble a Naoh et a Gamla, meme les prénoms !!) 😆
    ça m a rappelé « l’ affaire du gueux » comme dirait la Comtesse

  2. quand j’ ecris « Quelle immonde saloperie » c’ était en réponse au lien de Gaviva

  3. Pour Lectrice attentive: Merci de votre appréciation! Cela m’ encourage à continuer!!!

  4. POUR MYRTILLE: Et ton commentaire me fait chaud au coeur. Merci!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Bravo pour cet article .
    La photo de ce tigre est magnifique et motivante !
    Ce site manquait de gens OPTIMISTES !

  6. J’apprécie énormément votre nouvelle rubrique. Dans sa 1ere partie, on se donnera des coups de pouce pour oser faire plus. Mais dans la 2nde partie, j’y retrouve le moteur de ce qui a été mon métier, à savoir deuxième proposition: TOUJOURS FAIRE SUIVRE UNE CRITIQUE D’UNE PROPOSITION VISANT A CORRIGER LE DEFAUT SOULIGNE.
    Continuez à rédiger vos rubriques, elles me font chaud au cœur.

  7. https://www.youtube.com/watch?v=mOv4X8xd8wU
    Ceci aurait d’avantage sa place dans les nouvelles qui font bondir. Mais diffuser ce genre de vidéo autant que possible est une action positive. C’est en français, factuel et sans blabla.
    Parce que fessebouc je me le met là où le dos perd son nom, ce qui n’est pas le cas de RR. Merci

Les commentaires sont fermés.