Des tests délibérément faussés et, neufs, déjà porteurs du virus… que de révélations en 6 minutes !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 29 septembre 2020 - par - 24 commentaires

Même le doux professeur Perronne le dit : le peuple français doit se révolter !

Même lui, si gentil, si honnête… ne voit plus de solution que dans l’insurrection. C’est dire à quel point Macron va avoir chaud aux fesses quand tous les Perronne de France et de Navarre vont se réveiller !

On est dans l’instrumentalisation de la peur. Non on n’est pas dans la deuxième vague, tout ça c’est totalement bidon. On est dans l’instrumentalisation des tests.

Son explication sur les manipulations des tests en France est lumineuse. En gros, pour que les tests soient fiables, il y a une manipulation qui doit être faite 20 fois, ce qui est pratiqué en Italie et en Allemagne (ils n’ont pas de prétendue « deuxième vague ») mais en France on la fait 40 fois, ce qui fait exploser le nombre de faux positifs qui sont en fait des négatifs.

Et ils sont en train de ruiner la sécurité sociale avec ces tests gratuits inutiles !

Comment Véran peuvent-ils couvrir une telle imposture ? Une telle manipulation alors que des gens comme Perronne dévoilent le pot-aux-roses ? Ils sont en train de créer une épidémie, une deuxième vague de gens qui sont en parfaite santé !

Ce qui se passe est grave, on attaque l’école, l’économie, la culture, les cinémas font faillite, les théâtres aussi, le sport est attaqué, on supprime les mariages, il n’y a plus de sportifs de haut niveau, on s’attaque à tout ce que les Français chérissent. C’est une attaque frontale contre le peuple, le peuple doit se révolter.

Le témoignage du docteur Broussalian introduit dans la video au milieu de l’interview de Perronne est époustouflant : une amie dermatologue a  pris des tests PCR tout neufs, n’ayant jamais servi, elle les a envoyés au labo… ils étaient positifs !

« C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! » Pr Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Wallace
Wallace
il y a 1 année

Il semble clair que le peuple français fasse l’objet d’une manipulation d’envergure. Mais qui ?
Macron ?… Trop con !
Les partis politiques ?… En déroute !
Alors, reste la franc maçonnerie. Voilà des manipulateurs de choix. Déjà à l’origine de la révolution française ces salauds exploitent la faille de la faiblesse de nos politiques pour semer l’ivraie qui fait leur lit.
Cela va marcher ! eh oui, les Français se laissent
embarquer par ce qu’ils voient sans plus de réflexion. L’immédiateté de la satisfaction de leurs besoins les rend aveugles.
Le meilleurs baratineur fera le meilleur président. Sans le savoir les Français votent pour la meilleure société de marketing. Navrant !
Imaginons, un instant, démocratie oblige, que l’on ne change pas de dirigeants. Que l’on puisse aller voir celui-ci ou celle-la et lui demander ce qu’il peut bien faire pour que cela aille aussi mal, tout en lui précisant qu’il ne peut accuser le précédant car, le précédant, c’était lui. Marrant non ? Enfin, on est sauvé, la démocratie nous protège de ce genre de dérapage. Ouf !
Alors la révolte ?
Franchi le pas de la peur, le peuple se déchaine. Il broie tout sur son passage, indifférent comme un cyclone. L’adage dit: « Vox populi, vox dei ». C’est faux, la voix du peuple est celle du chaos, ainsi : »Vox populi, vox insanire ».

d'Astier de la Vigerie
d'Astier de la Vigerie
il y a 1 année

C’est clair, net, sans bavures…

Et pourtant, nos politiques, qui SAVENT TOUT CELA, continuent de plus belle, convaincus qu’ils sont que le peuple français va continuer à avaler leurs couleuvres. Ils devraient se souvenir que la Révolution Française a commencé au cri de « DU PAIN ! »

Ils sont en train d’étrangler les entreprises, le chômage va croître de manière exponentielle, car très vite cela se produit en cascade.

Il faudrait enfermer ces fous dans des asiles, ou mieux, puisque Macron a déclarer qu’on était en guerre, les faire passer devant un tribunal d’exception pour haute trahison !

Wallace
Wallace
il y a 1 année

Je souhaite que votre point de vue soit le bon.
Encore qu’avec la mondialisation de l’économie, j’ai un doute.
Les franc maçon ne sont pas qu’un pouvoir de déstabilisation. Ils sont aussi LE pouvoir financier.
Philippe d’Orléans (Philippe Egalité) franc maçon notoire distribuait des pièces d’or au peuple pour l’aider à continuer l’embrasement.
Hier, aujourd’hui, demain ?

Hellen
Hellen
il y a 1 année

Entièrement d’accord avec cet article… je vais d’ailleurs le mettre sur mn espace Facebook, et sur d’autres espaces sur lesquels je suis abonnée…
Les Francs-Maçons sont la mort du Peuple, qu’ils veulent réduire en esclavage et rien d’autres… Le Peuple est un outil pour eux, pour être toujours plus riches… !!!

Wallace
Wallace
il y a 1 année

Ce n’est pas tant la richesse que le pouvoir qu’elle donne. Malheureusement…

durandurand
durandurand
il y a 1 année

la France grand laboratoire de test d’obéissance imposé par les mondialistes , d’ailleurs ce test d’obéissance grandeur nature est une réussite puisque les moutons ne bronchent pas accepte tout et même dénonce le voisin qui ne met pas de masque , vive la délation , le totalitarisme , la perte des droits fondamentaux , vive l’invasion d’allogènes muzz véroler par le covid19 ,ben oui le freluquet ne ferme pas les frontières . Quand à la Révolte des Français faudra attendre encore un peu , le freluquet me leurs a pas mis encore assez profond dans le fondement , mais ça viendra faut pas désespérer .

Athanase
Athanase
il y a 1 année

Je ne sais pas pourquoi Christine constamment défend les francs-maçons

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 année

Une question au professeur Broussalian, à propos des tests neufs qui, envoyés aux labos, se sont avérés positifs : est-ce à dire que les écouvillons étaient contaminés au préalable afin de transmettre le virus, ou que les labos avaient reçu l’ordre formel de les déclarer positifs, afin de mieux terroriser les gens ?

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 année

Effectivement 45 cycles sur une PCR c’est complètement con, en principe on fait effectivement entre 20 et 30 cycles maximum (et je sais de quoi je parle pour avoir mis au point beaucoup de tests de ce genre pour d’autres applications) avec 45 cycles on va visualiser de l’ARN qui n’a rien à voir avec le Covid mais qui présente un faible niveau d’homologie avec l’ARN Covid et qui finira par être révélé comme positif. En fait c’est comme si on amplifiait un bruit de fond et bien sûr à partir d’un certain niveau d’amplification on révèle quelque chose mais qui n’a plus rien à voir avec le virus. Franchement on nous prend pour des cons et je ne comprends pas comment nos grands « sachants » et médecins de salon de ce conseil scientifique bidon peuvent laisser passer un telle connerie. Ils sont tous devenus cons ces foutus macroniens

Jarczyk
Jarczyk
il y a 1 année

Franc maçonnerie ou pas, il va bien falloir ,un jour où l’autre analyser et démontrer les ressorts de cette crise multiforme planétaire. Elle est aussi d’ordre psychologique et c’est à mon sens ce qui est le plus inquiétant. C’est l’aspect protéiforme de ce phénomène planétaire qui est angoissant.Je pense sincèrement que nous sommes entrés dans une période civilisationnelle inquiétante et que les impulsions qui la dirigent sont profondes et durables et à l’oeuvre depuis longtemps.
Comment expliquez-vous cette stupéfiante passivité des gens,leur soumission à l’ordre établi par toutes ces pseudos élites politiques,financières et autres?
Il suffit d’entendre un prétendu philosophe taxer le Professeur Didier Raoult de  »druide fou » et autres joyeusetés contre lui et contre les citoyens marseillais et leurs élus ,pour ce dire que la méritocratie à bel et bien pris le pouvoir,dans la quasi totalité des activités humaines.Nous vivons là une période tragique de la culture occidentale.L’Europe semble s’y être métamorphosée en une vaste nef des fous . Je ne crois pas que la franc maçonnerie dont les réseaux sont planétaires soit totalement étrangère à celà.Mais il faut être très prudent avec ce genre de préjugés car elle ne se résume pas à ses méfaits dont l’Histoire est émaillée ( comme la cause de l’installation du bolchevisme en Russie et les prémisses de la guerre de 1914/18.)
Le sujet est si vaste et si complexe!
Non le plus important est de montrer quels sont les mécanismes complexes qui nous entraînent dans cette situation et d’avoir le courage ,individuel et collectif de changer les choses ! Et les choses ne changeront pas avec un bulletin de vote! L’investissement y est bien trop minime et les institutions  »démocratiques » devenues désuètes.Vaste débat!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 année

Il y a longtemps que la prescription est passée:
Que penser d’un chef, franc maçon, qui couvre le meurtre de son condisciple?

calvo
calvo
il y a 1 année

Aucune autre solution que la révolte:
Les incapables de penser hors de la propagande télé, sont prêts à remettre le couvert.

angoulafre
angoulafre
il y a 1 année

« Charles Martel 02 »
Non mais, qui c’est le chef omnipotent???

FORNEY
FORNEY
il y a 1 année

J’en suis à 22 ans de procédure parce que la franc-maçonnerie utilisée comme outil de relation d’affairistes a tout gangrené : la justice, la police, les avocats, les huissiers et le véroux les notaires. Plus aucune loi ne fonctionne en France dès que l’un d’eux a magouillé. Même avec les preuves d’un pot de vin à un notaire pour organiser ma dépossession, la justice entrave par tous les moyens sa condamnation et lui facilite ses dépouillements des victimes : trafic-justice.com
Les réseaux fonctionnent si bien que nous sommes des milliers à subir et d’autres se suicident face aux harcèlement de tous les pistonnés planqués dans les administrations

Jarczyk
Jarczyk
il y a 1 année

Dans mon commentaire,apparaît le mot  »méritocratie » bêtement validé par le dictionnaire de Google…C’est le mot  »médiocratie » qui convient,évidemment bien sûr,oups!!😌

Jarczyk
Jarczyk
il y a 1 année

Oui Forney,vous mettez le doigt où ca fait mal…C’est une des causes du fameux  »Mal français ».Notre pays est sclérosé.C’est toute la table qu’il faut renverser.On appelle cela une révolution.Mais,soyons honnêtes :c’est pas vraiment ce qui se profile à l’horizon.

Yann Saintpaul
Yann Saintpaul
il y a 1 année

Non, c’est plus simple ! Macron est un théatreux,un saltimbanque, qui applique les ordres de Bruxelles et du NOM. point

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 année

« Le président de la Tanzanie, John Magufuli, a un doctorat de chimie.
Il ne parle pas très vite, mais l’expérience qu’il a fait mener sur des tests Covid donne un résultat étrange !
On nous dit déjà de nous méfier des vaccins à venir !!! »

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Test-Covid-le-president-tanzanien-pense-qu-il-se-passe-des-choses-etranges-59316.html

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 année

les pourritures du gouvernement doivent être lapidés !!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 année

les pourritures du gouvernement doivent être lapidés !! il faut délivrer les FRANCAIS de ce fléau (macron)

GEORGES
GEORGES
il y a 1 année

Le bulletin de vote ne change rien , c’est toujours celui qui a le + de fric pour financer sa campagne qui gagne .Donc , je retournerai voter lorsque le vote blanc sera pris en compte ( mais ce n’est pas demain que cela arrivera , car les politiques ont beaucoup de défault , mais ils ne sont pas tous abrutis (si le vote blanc était pris en compte et qu’il arrive en tête , cela veut dire que tous ceux qui se sont présentés doivent dégager définitivement du paysage .Vous voyez , ce qui vous reste à faire la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!

Wallace
Wallace
il y a 1 année

Je me refuse à être autant péremptoire.
Je n’ai pas le sentiment qu’un groupe correctement dirigé et avec des moyens conséquents est dans l’incapacité d’une nuisance grave.
Ou alors c’est nier les nazis et toute les révolutions de palais parsemant l’histoire des peuples du monde.
Les sectes et autres fraternités exploitants la naïveté du peuple et son instinct grégaire fonctionnent toutes de la même façon.
Discrètement, en sous marin en valorisant « spirituellement » l’individu et lui faisant croire qu’il accède à une pensée supérieure qui le détache de la masse.
Cela s’appelle la manipulation.
Absurde?…

Lire Aussi