Pour Dupond-Moretti, la mort de Victorine, c’est aussi un fantasme ?

Les détracteurs de Ducont-Pourretti se concentrent à mon sens beaucoup trop sur l’expression de «sentiment d’insécurité» qu’il a employée dans une déclaration, sans doute à cause de la sinistre mémoire attachée à celle-ci, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire, le demi-siècle de lavage socialo-gauchiste de cerveau qui a suivi mai 68, et en particulier la gouvernance Jospin.

C’est dommage de privilégier cette expression, car juste derrière, dans la même phrase, Ducont-Pourretti a employé un terme bien pire : selon lui, l’insécurité serait carrément un FANTASME.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-dupond-moretti-rejette-le-terme-ensauvagement-car-il-developpe-le-sentiment-dinsecurite-123155

Je suggère «qu’à partir de dorénavant» on mette l’accent sur ce terme de «fantasme», encore plus insultant pour les citoyens en général et les victimes en particulier.

Comme si les citoyens rêvaient quand ils observent ce qui se passe autour d’eux et dans leur vie quotidienne

Désolé Ducont, mais quand ils voient ce qu’ils voient, entendent ce qu’ils entendent, et subissent ce qu’ils subissent, les gens ont raison de penser ce qu’ils pensent! Ce n’est pas un « fantasme ».

.

Victorine a donc vécu un fantasme. Elle a imaginé son agression, et rêvé sa mort. En réalité, elle est toujours parfaitement en vie et il ne lui est absolument rien arrivé.

J’attends de Ducont-Pourretti qu’il vienne expliquer à ses parents que leur fille a été la malheureuse victime d’un crime imaginaire, en outre commis par un malheureux  fracassé de la vie», qui, le pauvre, voit sa vie foutue par ce crime, et devra vivre le temps qui lui reste avec cette terrible culpabilité (tu parles, tu as vu les remords de Fourniret?).

Eh oui, dans la grande logique gauchiste, les véritables victimes, ceux qu’il faut plaindre, ceux pour qui il faut manifester les plus grandes compréhension compassion et empathie, voire de l’amour, ce sont le ou les assassins.

Ô inversion des valeurs et de la réalité! Logique de pervers, logique de fou…

 131 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Exact. C est arrive en Algérie Française a mon papa.
    Son arme un pistolet 22 lr a été confisque par la gendarmerie. Mais après il avait une vrais armurerie.
    Tout est reste en Algérie.
    On peut remercier la grande Zora qui nous a bien eu.
    Vive l Algérie Française.

  2. A Hollender

    Soit ! Mais sachez qu’en cas de simple soupçon d’émeute – guerre civile ou autre – tous les tireurs enregistrés devront rentrer leurs armes aux autorités. La solution, c’est l’arme non déclarée…

  3. cette saloperie de yéti comme tous ses acolytes choisi par le salopard de macron doivent finir à la potence ou lynchés par les FRANCAIS

  4. Pour ceux qui parlent de surveiller leurs gosses le soir, je ferais remarquer que 19h , c’est encore tôt, il fait jour, et la jeune fille était quasiment adulte.
    Dans une société civilisée, il n’y aurait aucune raison de s’inquiéter de cette situation, qui devrait être tout à fait rassurante et normale.
    Mais si la police a tout de suite réagi, c’est qu’elle savait que dans le coin, rôdaient de dangereux prédateurs, connus de leurs services, mais relâchés par les juges,
    Pour l’instant, nous ne savons rien de l’assassin,
    mais il se pourrait fort bien qu’il s’agisse d’un récidiviste qui n’a pas encore eu sa dose de fantasmes à la ducon-pourriti

  5. Arretez de pleurnicher et oubliez les nounours, les fleurs et les marches blanches !
    Allez vous inscrire dans un club de tir et dans quelques semaines vous pourrez acheter un « telotsip » 9mm 15 coups. C’est autorisé par la loi, Pascale les couteaux de poche…..
    Plus personne ne vous protège et encore moins les traîtres guignols parigots; alors on va s’en occuper nous même
    L’heure est arrivée de se réveiller

  6. Je suis pas spécialement pour la sharia, j’aime voir le sourire des femmes, leurs longues jambes, tout ça.
    Mais vu que l’on vit dans « l’ensauvagement », terme pudique pour dire invasion, faudrait peut-être adopter quelques coutumes de nos adversaires, comme ne pas laisser les jeunes femmes seules le soir.
    Vu que n’importe où un tunisien, marocain, algérien ou autre maghrébin, une palanquée d’afghans, pakis, subsahariens, attendent le couteau entre les dents et le pantalon sur les chevilles.
    La justice et les flics ne feront rien, aux familles de veiller sur leur progéniture.
    La plupart des victimes sont des femmes il me semble.

  7. QUELLE TRISTESSE LA FRANCE NE DEFENDS PLUS SES ENFANTS OU TRES MAL
    LES VOYOUX REGNENT ET FONT SE QU ILS VEULENT
    CEUX QUI NOUS DRIGNET SONT SOURDS LE PEUPLE SOUFFRE DEPUIS TROP LONGTEMPS

  8.  »mais ou vivent ces gens , les dupond morretti et co , pour être autant coupé de la réalité ? ». c’est que la réalité ils la connaissent , donc ils sont coupables de la mort de cette jeune fille ainsi que de toutes les autres mort liée a cette société criminogène dans laquelle ils nous font vivre (si ont peut appeler ça vivre ), car ils en sont les créateurs et ceux sont eux et leurs gouvernement qui ont fait venir toutes ces créatures immonde d’allogènes en France .

  9. Bientôt ils ne pourront plus se cacher derrière leur petit doigt, – la violence générée par la racaille n’est plus supportable, il faut que les gens se révoltent autrement on est mal partis.

  10. Bonjour.
    Adalbert le Grand est remonté ! Saine colère : bien d’accord, c’est un pervers.

  11. Pauvre Ducon le yéti . N’importe quel avocat véreux et dhimmi peut être akitator, entre les juges rouges islamo-collabos aux ordres du prince pour qui moins c’est blancs et plus c’est nobles, comme son pote Merdenchon d’ailleurs et les jurés au assise a visage découvert qui ont ordres de ne pas faire de vagues stigmatisantent sinon les cousins d’importation vont venir leur dire bonjour à domicile, sans protection policière, on s’écrase.
    Voila le secret d’akitator véreux.

Les commentaires sont fermés.