Le Hamas verse entre 200 et 800 dollars aux électeurs américains en échange de leur procuration

Islam Trump Publié le 29 septembre 2020 - par - 6 commentaires

C’est Ihan Omar, député musulman et démocrate qui est accusée d’avoir organisé cette « collecte » de signatures aux Etats-Unis. Une procuration en échange de 200 dollars… Ce sont des électeurs contactés qui ont filmé l’échange… Enorme scandale !  

https://www.fdesouche.com/2020/09/29/etats-unis-la-depute-musulmane-democrate-ihan-omar-au-centre-de-ce-qui-pourrait-etre-le-plus-important-systeme-de-fraude-electorale-du-pays/

Il semble que les 80 000 Somaliens du Minnesota soient la cible (au moins pour cette video, on peut imaginer que partout aux Etats-Unis les musulmans sont contactés pour donner leur procuration en échange d’argent liquide).

Je ne sais si cette video contient des preuves de l’activisme de Ihan Omar pouvant mener à sa radiation du nombre des représentants démocrates, mais son temps est compté  à mon avis.

Si par malheur Trump n’était pas élu, gageons que cette video pourrait être une belle preuve de fraude pour un recours à la Cour suprême, non ? 

Et l’argent pourrait venir du Hamas, organisation terroriste… 

Quel est l’intérêt pour le Hamas d’avoir Biden au lieu de Trump ? Elémentaire, mon cher Watson…

Non seulement Trump a réduit les subventions américaines aux Palestiniens puisque ces derniers les utilisent pour payer/dédommager les terroristes blessés ou morts (ou leurs familles) dans le cadre d’une action terroriste, mais, en sus, Trump privilégie Israël (ambassade à Jérusalem, plan de soutien d’Israël pour la reconquête de la Cisjordanie etc). Sans parler des liens entre démocrates à la Obama, proche des réseaux terroristes et Palestiniens. et on n’oubliera pas ses oukazes contre l’immigration musulmane…

https://resistancerepublicaine.com/2017/01/23/lorganisatrice-de-la-marche-des-femmes-anti-trump-musulmane-voilee-nommee-par-obama-et-proche-du-hamas/

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/26/trump-avait-prevenu-ils-financent-les-terroristes-il-coupe-les-vivres-aux-palestiniens/

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 année

A mon avis ça se passe comme ça ici aussi….Et ouvertement, à coups de mosquées, assoc’ssasubventions etc…
Bon bon on le sait déjà d’accord…

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année

Bonjour,

Cette bonne femme est une abomination.

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Au moins aux USA, il y a de vrais journalistes qui réalisent des enquêtes et qui les publient,
nous n’avons pas cette chance en France, aucun journaliste n’a enquêté sur la fraude massive lors des présidentielles de 2017,
nous avons su par bribes ce que rapportaient les personnes dans différents bureaux de vote, mais rien de public, motus et bouche cousue, il ne fallait pas entacher l’élection du golden boy de la finance internationale, il s’agissait pour les media de préserver leurs subventions.
j’espère que cette tricheuse musulmane se fera virer vite fait

calvo
calvo
il y a 1 année

Question:
Quels sont ceux qui vont tendre la main?

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 année

La lèpre musulmane corrompt tout, pourrit tout et gangrène tout dans le monde. Ilhan Omar m’a tuer! On voit avec ce nouvel exemple que le but des musulmans est la destruction et la conquête de tous les pays non musulmans.

Et dire qu’il y a des crétins (gauchistes droitsdelhommiste, bien entendu) pour se lamenter sur le sort des envahisseurs musulmans Rohyingas et Ouïghours fanatisés et intolérants.

Les Chinois sont décidément les plus forts : non seulement ils savent travailler et se développent à une vitesse hallucinante*, mais en plus ils ont compris qu’il fallait combattre sans la moindre pitié l’engeance musulmane, et surtout son idéologie, pendant que nous on se fait bouffer avec notre angélisme et nos droits de l’homme dévoyés et utilisés contre nous. Et l’Arabie Saoudite envoie ses félicitations aux Chinois et leur mange dans la main!

L’éditorialiste iranienne de l’émission de Pujadas s’offusquait du fait que les Chinois imposent à chaque famille ouïghoure d’héberger un « han » chargé de les surveiller et de les déconditionner de l’islam en les rééduquant (voilà une vraie technique de déradicalisation dont on devrait s’inspirer, au lieu des niaiseries bisounoursiques à base de mamours et de peluches!). De quoi se plaint-elle? Au moins eux ils font tout pour les intégrer en les guérissant du coranovirus!

Délivrer un musulman malgré lui (victime du malheur d’être né au mauvais endroit) de l’islam est le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire. Sinon, c’est lui qui te bouffe ou te tue.

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Je connais qu’un seul moyen pour guérir un allogène gangrené à la pisse de chameau et à l’islamerde , un bon pruneau pas d’Agen dans la gueule , direct en Enfer et il se prendra 75 verges de démons dans le fondement .

Lire Aussi