Coup de théâtre : la députée américaine Ilhan Omar espionne les USA pour le compte du Qatar


Coup de théâtre : la députée américaine Ilhan Omar espionne les USA pour le compte du Qatar

.

Les lecteurs de Résistance républicaine connaissent bien Ilhan Omar, cette députée voilée antisémite que Trump voulait faire expulser parce qu’elle insultait son pays.

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/18/trump-veut-expulser-la-musulmane-omar-qui-pour-en-france-expulser-bouteldja/

C’est pour avoir rappelé qui elle était que la journaliste Jeanine Pirro a été suspendue un certain temps de Fox News…

Dans son éditorial, Judge Jeanine Pirro a formulé un argument tout à fait légitime :

« Ilhan Omar porte un hijab qui, selon le Coran 33:59, demande aux femmes de se couvrir pour ne pas se faire molester.

Son adhésion à cette doctrine islamique est-elle révélatrice de son adhésion à la charia, ce qui en soi est contraire à la Constitution des États-Unis ? » (Sourate 33, verset 59 du Coran : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux »).

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/25/etats-unis-la-journaliste-jeanine-pirro-critique-le-hidjab-de-lelue-antisemite-ilhan-omar-suspendue/

.
La dernière nouvelle fait l’effet d’une bombe : la députée américaine Ilhan Omar espionne pour le compte du Qatar.
Source :
.
Le fond de l’affaire est la volonté de la confrérie des Frères musulmans  de contrôler les gouvernements occidentaux : on se souvient de Sarkozy et Villepin ayant reçu des « cadeaux » du Qatar p.ex. (Exemple au pied levé : Sarkozy qui se voit « offrir » ses frais de divorce pour 3 millions d’euros ou Villepin qui n’étant pas avocat, ouvre un cabinet d’avocat avec le Qatar comme seul client).
.
Le témoignage incriminant la députée Ilhan Omar dit ceci :
– le vrai chef executif au Qatar est Mohammed Al-Masnad, l’oncle de l’Emir du Qatar
– la deuxième personne la plus influente au Qatar est le palestinien Azmi Bishara
– Les Qataris ont recruté aussi bien au sein du camp républicain que du camps démocrate, mais pour eux, ce n’était pas suffisant. Ils veulent contrôler la Maison Blanche (note personnelle : ce fut vraisemblablement le cas du temps d’Obama, qui aligna sa politique étrangère sur celles des F.M. s’opposant à l’Arabie Saoudite et à l’Egypte et s’alignant sur la politique étrangère de la Turquie et du Qatar).
Notes salaces concernant Ilhan Omar :
-« Les Qataris l’appelaient « Soeur Ilhan » qui est un terme que vous n’utilisez que si vous êtes membre de la confrérie des Frères Musulmans.
-« Omar fut choisie en raison du fait que son père avait un passé criminel [de guerre] en tant qu’officier de haut-rang dans l’armée somalienne. Il pensait que c’était parfait pour ce rôle parce que plus vous détenez de dossiers compromettants sur un candidat, le plus facile ce sera de contrôler ce candidat. »
-D’autres faiblesses encore en faisait une candidate idéale :
A la question, pourquoi une fervente musulmane portant le voile accepterait d’être soudoyée, la réponse fut : « ne soyez pas impressionnés par son voile : c’est une nymphomane et elle est terriblement faible quand elle est confrontée au sexe et à l’argent. Et ici, nous avons les deux« .
.
Concernant la France, l’Allemagne, il faut  comprendre que, certainement, ces mêmes tentatives d’acheter des gouvernements ont eu cours.
Ceci expliquerait peut-être la crise des réfugiés, dans laquelle la Turquie est un acteur majeur.
Nous savons que Sarkozy était arrosé par le Qatar, on peut imaginer qu’il en fut de même pour Merkel ou pour d’autres influenceurs/décideurs allemands.

Parce que nous le savons de plusieurs sources : les Frères Musulmans veulent se faire l’Europe.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Coup de théâtre : la députée américaine Ilhan Omar espionne les USA pour le compte du Qatar

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ces enfoirés de démocrates qui ont permis partout dans le monde sauf dans les pays, précisément de possibles menaces, l’immigration débridée surtout en provenance de pays hostiles ; les doubles, triples nationalités, le droit de vote, l’entrée en politique et dans toutes la structure d’État.

    Ces enfoirés se présentent en démocrates alors que ce sont, au mieux des inconscients ; au pire, des traîtres. Que croient-ils qu’ils soient les seuls amoureux et défenseurs de la démocratie et du respect e l’être humain. Prétexte que tout cela ! Les démocrates ne sont que les défenseurs du droit surtout des autres ce qui en fait des collaborateurs ni plus ni moins. Ils défendent les autres au détriment de ceux qui devraient être prioritaires en matière de direction politique nationale, c’est-à-dire, leurs concitoyens (je ne dirais pas compatriotes, car les démocrates sont mondialistes et ne sont donc pas les compatriotes des nationalistes mais bien et uniquement des concitoyens n’ayant aucun scrupules à malmener les nationalistes pour favoriser l’étranger.

    On voit ce que ça donne et partout dans le monde. Pas besoin d’être très fut-fut pour comprendre que ce que défendent les démocrate est préjudiciables aux intérêts de leur Pays et à ceux des patriotes, des ayants droits naturels et légitimes de chaque nation. En fin de compte, les démocrates ne sont que des collabos qui compromettent l’équilibre, la sécurité, la paix de leur pays et de leurs concitoyens héréditaires.

    Des collabos, des traîtres, des fous, des génocidaires, des totalitaristes voilà ce que sont les démocrates. Et je répète que les vrais démocrates on les trouve dans le camp des nationalistes de chaque pays. Ceux qui se sont collé l’étiquette de démocrates n’ont fait que détourner le sens et les valeurs de la démocratie et ont faussé le débat politique, les orientations politiques nationales.

    D’ores et déjà ont peut les rendre publiquement responsables du chaos mondial duquel ils se sont rendus responsables en se couvrant d’une étiquette politique galvaudée et aveuglante en jouant sur la respectabilité qu’ils en attendaient. Des sournois !

    1. AvatarGAVIVA

      democrates américains=sudistes abolitionistes=droit de vote des noirs=récupérations des voix=aides sociales en tous genres=vote ethnique systématique.
      Ben ouais, en gros….

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Gaviva ;

        Oui ! en gros, bien sûr je faisais allusion aux USA mais sans focaliser ; parce que ce fléau est répandu sur toute la terre. Les fouteurs de merde dans le monde ce sont ceux qui portent l’étendard des droits de l’homme, des libertés, de la démocratie…. et qui en fait sont les plus totalitaristes. Ils font les tout beaux, tout propres, les justes du monde ; de grands cœurs à la morale exemplaire la seule qui vaille et en fin de compte, pour ce qui est des malheurs de l’humanité dus à l’humain et à la politique, mis à part les dictatures ; ça vient de cette sphère « bien-pensante » qui, elle aussi, veut imposer sa dictature au monde entier.

        1. AvatarGAVIVA

          Bonjour,
          une de mes devises préférée c’est « on aide d’abord en fonction de ses propres BESOINS ».
          Le manichéisme surreprésenté des gentils nordistes abolitionnistes et des méchants sudistes esclavagistes cachait en vérité bien d’autres choses.
          Que ce soit pour peser (déjà!) à la baisse sur les salaires de la main d’oeuvre non qualifiée dans les usines en mettant en concurrence des esclaves affranchis analphabètes et non qualifiés pour l’immense majorité, avec des blancs pauvres, irlandais mais pas uniquement.
          Mais leur technique électoraliste était bien rodée. Le candidat démocrate va trouver un noir beau parleur, va lui filer du fric, lui mettre un beau costume et va l’envoyer dans un township de noirs leur dire que grâce à monsieur machin lui parti de RIEN a maintenant un beau costume, une grande maison, qu’il est docteur, avocat et eux aussi bientôt S’ILS VOTENT TOUS pour le candidat démocrate. Grossier mais efficace. Ca n’a pas beaucoup changé, sauf sur la forme, et ajoutez-y les sud américains et les mexicains, arrosez tout ça d’aides sociales et de discrimination « positive ». Rien de nouveau sous le soleil.
          Quand j’avais 12 ans j’aimais bien la série DR QUINN, il y avait dans la ville, Colorado Springs en 1868 deux noirs; l’un était le maréchal ferrant, sa femme tenait l’unique restaurant. Mais à part dr quinn et son chéri le grand ami des indiens ( qui s’en servaient comme idiot utile!) tout le monde en ville était RACISTE! Oh les méchants! Mais au fil des épisodes je me suis dit quand même: ces deux là ont apprit leur métier quand ils étaient encore esclaves, ce sont des BLANCS qui font tourner leur commerce, et ils sont en fait bien mieux lotis que tous les noirs affranchis dans les taudis à l’écart de la ville.
          Ben ouais, ils sont libres mais misérables, et on se rappelle leur existence quand il s’agit de voter. D’ailleurs dans un épisode, l’un des candidats à la mairie négocie avec le forgeron noir une place pour lui au conseil municipal ( le noir était pas peu fier!) s’il va convaincre tous les noirs des taudis de voter POUR LUI! Et c’est comme ça que cet enfoiré se fera élire.
          Je n’ai pas de raison de penser que cela se cantonne aux séries gauchistes.
          N’oublions pas que la fiction se nourrit du réel.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La justice américaine, dès que la culpabilité de cette araignée gluante sera établie, se montrera sans pitié pour les traîtres, contrairement à macron qui laisse revenir les djihadistes traîtres à la France, ce qui fait de lui complice des prochaines morts à venir.

    1. AvatarRODRIGUE

      On s’occupera un jour de Macron comme de Sarkozy.
      Même réfugié au Qatar, on ira lui demander des comptes là-bas, il ne sera jamais à l’abri où qu’il soit, ni lui, ni les autres de son acabit !

      1. Avatarleviet06

        Oui mais Sarkozy est encore la coqueluche de toutes les vieilles rombières de LR. Cette droite molle affairiste qui détient souvent les grandes villes avec l’aide du système Umps .
        Combien de bourgeoises soit disant catholiques ont les yeux de Chimène pour Sarkozy qui a déclenché le désastre de la Libye , qui nous a fait rentrer dans l’Otan, qui a trahi le vote des Français qui ont voté le Non en 2005.

  3. JackJack

    Jeanine Pirro avait été suspendue pour une courte période et non pas mise à la porte de Fox News où elle est très active. Quant à Ilhan Omar, c’est le chou-chou de la présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi. Ilhan Omar est poursuivie pour diverses choses dont, semblerait-il (ce qui reste à prouver) une fraude avec les services de l’immigration qui, si prouvée, est sanctionnée par une expulsion immédiate… Affaire à suivre.

  4. AvatarMachinchose

    une balle dans la nuque …..pas plus!

    « elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. »

    HAHAHAHAHA

    la bonne blague, demandez a un égyptien comme je l’ ai fait avec un Copte

    il va pouffer de rire!
    les agressions sexuelles, voilées ou pas ces déchets ne savent faire que ça!
    se mettre parfois a plusieurs pour desbiller une femme et s’ en servir, comme le temps presse, y en a qui se paluchent en voyant la scène

    merci de ne pas insulter les FM, j’ai parmi eux deux bons copains, Saïd et son frère Karim, qui le moment venu hésiteront avant de me tuer…. poignardé (au cou, comme disent nos journaputes) ou, respect pour un bon ami, un coup de pistolet

    quand a cette crasseuse, vite dans le couloir de la mort, pendant quelques années

    et s’ occuper de sa co-pine la Tlayeb avec sa bouche de garage a bits

    c’était quand même mieux du temps de Mac Carthy

    quand les traitres Rosenberg furent pendus pour cent fois moins que ça

  5. AvatarVan Dunord

    Est-ce que notre principal dirigeant et d’autres ne seraient pas achetés par le même pays ?
    Je vais poser la question à ma concierge.

    1. AvatarRODRIGUE

      La droite c’est par le Qatar et la gauche par l’Arabie Saoudite, ils vont tous se nourrir dans la gamelle de Momo !

    2. pikachupikachu

      Tariq Ramadan, l’ambassadeur de cette confrérie en France, dont la chaire universitaire à Oxford lui était payée par le Qatar.
      Sarkozy, largement payé par le Qatar…
      Comme par hasard, il y eut un débat télévisé entre eux deux.
      Il fallait bien donner du prestige à l’ambassadeur des Frères Musulmans, en faire un personnage respectable, l’égal du président de la France, ne serait-ce que le temps d’un débat.
      Genre de renvoi d’ascenseur que Sarkozy fournit au Qatar (on peut aussi se rappeler la loi sur la défiscalisation des transactions immobilières, spécialement pour le Qatar, que Sarkozy fit passer).

      Pas de doutes, on a les mêmes à la maison.

  6. ConanConan

    Et nozélites continuent à s’ingénier de faire passer Trump pour un débile !!….
    Si la preuve est apportée, la voilée va se faire virer illico !
    Là-bas, ils n’écoutent pas la CEDH ….

  7. AvatarPlaque à vélo

    Si j’ai bien compris cette vipère était une élue qui combattait ouvertement son pays d’accueil (première saloperie) mais en outre elle espionnait pour le compte du Qatar (deuxième saloperie) ?

    Double traîtrise. J’espère que Trump fera tout pour que lui soit infligée une double peine.

    Ceci dit, une chose m’étonne : je croyais que la caractéristique première d’un espion était la plus totale discrétion. Etait-elle idiote, manipulée, fofolle, complètement conne ? pour s’être mise tant en scène comme militante djihadiste au point de s’être finalement faite piéger en tant qu’espionne ?

    Mais plus rien ne m’étonne de la part de cette engeance perfide et congénitalement tarée.

  8. Avatardenise

    rien à voir avec le sujet , mais je viens d’entendre , au sujet de la manifestation des agriculteurs , qu’ils manifestaient pour leur pouvoir d’achat mais aussi à cause de l’insécurité pour laquelle ils forment des partenariats avec les gendarmeries locales ; l’insécurité c’est leurs fermes qui brûlent : quatre ces jours ci …

  9. AvatarMathilde

    On dit aussi qu’elle avait épousé son frère pour qu’il puisse entrer légalement aux É.-U. Le président Trump a mentionné ce mariage, il y a quelque temps, mais je ne crois pas qu’il ait dit que c’était dans le but de faire immigrer légalement le frère. Comme Trump n’a pas été (que je sache) attaqué en diffamation, je suppose que ce qu’il a dit est vrai.
    Une autre personne soupçonnée, en même temps qu’Omar, d’être une espionne du Qatar est l’islamiste féministe Linda Sarsour, celle que j’appelle dorénavant le « cafard’ depuis que Brigitte Gabriel a dit que « Sarsour », en arabe, se traduit par cafard.

Comments are closed.