La démonstration de Zemmour sur les faux mineurs faussement isolés est parfaite, retenez-la

Publié le 2 octobre 2020 - par - 37 commentaires

Cet homme connaît ses dossiers… il n’éructe pas la haine, il crie la vérité. Certes, il a commis l’erreur de dire que la plupart des MNA seraient des délinquants, voleurs, violeurs, assassins… ce qui va le conduire à la 17ème Chambre. Il aurait dû dire que beaucoup d’entre eux le sont…

On va enculer les mouches au tribunal sur la différence sémantique entre beaucoup, la plupart et tous. Mais au vu de tous les exemples, rapports etc. sur la délinquance extrême de MNA dans nombre de centres ville il pourrait être relaxé, d’autant que dans la même émission il dit à la fin « tous les mineurs isolés ne sont pas des voleurs, des violeurs, et des assassins mais la responsabilité de la France est de ne pas prendre le risque« , même si Dupont-Moretti va faire le maximum pour qu’il soit condamné. Le procureur sera intraitable, c’est certain. La question qui reste : « qui choisit les juges pour telle et telle affaire ? « Le garde des sceaux a-t-il la possibilité de s’en mêler ? 

.

En attendant il faut retenir plusieurs choses rappelées par Zemmour pour les servir dans les repas de famille et autres salons où l’on cause.

les majeurs tentent de se faire passer pour mineurs car ils sont inexpulsables.

Qui a décidé, un jour, que les mineurs ne pourraient être renvoyés dans leurs pays, même après avoir commis vols, viols, attaques au couteau ? Qui ? La Cour Européenne des Droits de l’Homme. Il faut sortir de ce machin !

Et pourquoi Macron si pressé de faire voter des lois liberticides et de renoncer à notre souveraineté ne bouge-t-il pas le petit doigt contre ce scandale ? Parce qu’il est européiste et qu’il n’a que le mot Europe à la bouche !

– Quand un ancien Président de Conseil départemental évalue à 80% la fraude…

Cela signifie que, parmi les 50 000 « mineurs isolés » qui entrent en France chaque année et qui nous coûtent 2 milliards, il y en a 40 000 qui sont majeurs ! 

Les prétendus mineurs ne sont pas isolés, ils ont une famille. Il en faut bien une, ou un groupe pour payer les 15000 euros au passeur…

Et quand le père du djihadiste, depuis son lointain Pakistan, applaudit son fils et souhaite que tous ses fils fassent la même chose, il démontre que le tueur n’a rien d’un enfant isolé, abandonné dans les plaines pakistanaises !

le juge avait refusé de faire passer un test osseux au présumé mineur, au vu de son apparence. 

Le test osseux devrait être obligatoire et automatique et non soumis à la décision d’un juge… Qui a décidé de ce pouvoir exorbitant des juges ? 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “La démonstration de Zemmour sur les faux mineurs faussement isolés est parfaite, retenez-la”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Soit ce juge est un perdreau de l’année – ce dont je doute – soit un idéologue à l’esprit étroit – pléonasme- mais quel que soit le cas de figure il doit avoir des écailles aux yeux. À première vue, en toute sincérité, je donnerais 35 ans à ce pakistanais – bien que, d’après l’enquête, ce clandestin en aurait 10 de moins (je ne sais pas pourquoi mais j’avais cru lire qu’il en avait 35. D’où je tiens ce chiffre, mystère)

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    Les menteurs et les criminels sont les  » mna « .
    L’accusé est Zemmour !

  3. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=_hpECmKT5bQ&feature=emb_logo
    Une chaîne intéressante, apprenez à regarder pour mieux voir. Et ça saute aux yeux.

  4. Dupont-Mo Pfffffffffffffffff il défend son portefeuille surtout ! le malheur des uns et les vérités contrées par lui parce que trop gênantes et ne plaisent pas , font son bonheur !!!

  5. Diogène Diogène dit :

    Zemmour a raison et le coût de la prise en charge de ces personnes qui abusent d’un système est exorbitant !

    Est-il normal que nos taxes foncières et taxes d’habitation qui ne cessent d’augmenter et les droits de mutation, de succession délirants que l’on verse à l’Etat pour hériter d’un parent qui a épargné souvent toute sa vie, servent à financer la prise en charge de personnes dont « certaines » ne se gênent pas pour commettre des actes délictueux de surcroît.

    En quoi le français de base doit-il payer, au nom du « droit de l’hommisme », pour la prise en charge, sur la base de 50 000 euro par an, par tête de pipe, de soi-disant MNA (filière juteuse pour les passeurs et trafiquants). ZEMMOUR a raison les MNA ont vocation à retourner dans leur pays d’origine auprès de leur famille. La France est un pays pillé au nom des « bons sentiments » : Ras-le-Bol. Ce qui est exigé du français moyen c’est d’être un veau passif et de ne pas la ramener !
    L’aide sociale à l’enfance doit être réservée aux citoyens français et les clandestins mineurs ou pas mineurs doivent être renvoyés : c’est à cette tâche que devrait s’atteler Macron au lieu de donner des leçons à des pays comme la Hongrie et la Pologne…

    L’intellectuel a dit la vérité et hop il est traîné devant la 17ème Chambre. Dans le même temps des « féministes enragées » disent que tout homme est un violeur enfin tout mâle blanc et tout se passe bien pour elles…No problem !

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Dans le face à l’info du 1 Octobre 2020, hier soir, en début d’emission, Christine Kelly dit à Zemmour que C News et toute l’équipe de C News dont elle même ne soutient pas les propos d’Eric Zemmour.

    https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-1-octobre-2020-hd-en-direct/

  7. Avatar pier dit :

    Il est rare que je rate le 19 h de Cnews
    Mr ZEMMOUR connait bien ses dossiers et aucun autre ne lui arrive à la cheville
    S ‘il se présentait à une élection il passerait au 1 tour .Ménart beaucoup moins virulent que E Z & dans une ville où il a beaucoup de gris reste élu Maire
    il faut 1 glyphosate , genre EZ , pour nettoyer la patrie

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Laurent Obertone : « c’est aux citoyens de se réapproprier leur destin contre l’Etat »
    https://www.youtube.com/watch?v=FE-K0Q3ezuA
    25 sept. 2020

  9. Avatar Hellen dit :

    Pourquoi les Français-Français obéissent majoritairement à la loi, pourquoi rien n’est fait pour les SDF français, qui restent souvent dans le froid l’hiver et apparemment ça ne touche pas grand monde en ce qui concerne les Politiques… Un certain nombre de Français, meurent par le froid chaque hiver, mais les Politiques Français s’en moquent totalement… Par contre, j’ai lu, il y a quelques semaines que des soi-disant migrants mineurs étaient arrivés sur le sol Français et à peine arrivés, «  » » »EXIGEAIENT IMMEDIATEMENT, D’ÊTRE LOGES GRATUITEMENT et de recevoir toutes les AIDES DANS L’IMMEDIAT… , ce qui a été fait très vite d’après ce que j’avais lu » » » », je me suis dis, et si nos SDF bien Français se permettaient la même demande… qu’est-ce qui se passerait??? Eh bien, il ne se passerait rien, beaucoup de SDF sont des Français mais le gouvernement et toute la clique d’Hommes et de Femmes Politiques n’en ont rien à faire des Français SDF ou pas… Je me demande, s’il ne faudra pas arriver à la désobéissance totale dans ce pays, pour être entendu et respecté, puisque c’est la façon de faire des autres, qui eux non seulement sont respectés, mais obtiennent gratuitement, absolument tout…!!!
    Quant à nos lois liberticides pour les arrivants d’ailleurs…., n’auraient jamais dû être votées, car c’est une traitrise épouvantable contre leur propre Peuple de France… Il faut trouver un autre système Politique Par le Peuple, et Pour le Peuple… Le Peuple Français n’est pas protégé par les lois liberticides pour les autres dans notre propre pays…Il faut que ça change, parce que ça va très mal, et ça finira très mal… les Français sont très durs à la détente…
    Mais quand ils décideront que ça suffit, et ils seront même prêt à se faire tuer par notre propre Police, qui ne sert plus la France et les Français et qui n’ont pas encore compris, que le grand remplacement se met en place, et même dans la Police…
    Je dirai simplement que ça finira par exploser, mais je rajouterai que les Français sont trop bons, et surtout vis à vis d’un gouvernement qui ne les respecte même pas…,!!! Mais sans doute, ce gouvernement, dans quelques temps le regrettera et je l’espère fortement…!!!

    En fait, ce qui nous manque en France, mais que tous les étrangers possèdent… devinez quoi??? des armes… les armes sont interdites pour les Français-Français mais pas pour les étrangers… Si nous avions des armes, comme les autres… Les Politiques fileraient tout doux… voilà pourquoi les armes sont interdites pour nous, mais pas pour les autres, puisqu’ils doivent tuer un maximum d’entre ,nous…! Je suis violente??? je n’ai pas d’arme, la violence, ce sont les armes que les autres possèdent…!

  10. Avatar Anne-Marie G dit :

    Je n’avais jamais vu Zemmour aussi énervé que hier soir, surtout en début d’émission. Comme j’avais loupé le début, je ne suis pas sûre que ce ne soit pas en rapport avec une nouvelle plainte déposée contre lui ou bien aux lourdes amendes auxquelles il a été récemment condamné. Il était à bout, prenant sur lui pour faire face, j’ai cru même percevoir que la « divine » Kelly jubilait de le voir dans cet état. Je m’étends peut-être un peu trop, mais hier soir, j’ai l’impression que la tension nerveuse à laquelle il est soumis pourrait finir par miner ses forces pour résister. L’ambiance était bien lourde surtout en début d’émission. Kelly est très forte, elle pourrait à sa manière doucereuse l’épuiser, comme jamais aucune autre journaliste n’a pu y parvenir. Car elle a une motivation qui sort de ses tripes, contrairement aux autres qui ne sont qu’opportunistes.
    Il dit des vérités, mais espérons qu’il soit en état de le faire encore longtemps sans y laisser sa peau.
    La plupart des Français sont moins patriotes que lui, leurs tripes ne se révoltent pas à la vue de l’invasion migratoire sur leur terre ancestrale, ils n’ont aucune fidélité, loyauté à l’égard des générations antérieures. C’est désespérant. Je me base sur l’exemple d’un de mes neveux qui l’apprécie, mais juge qu’il est un peu « extrémiste » ! Alors qu’il est seulement d’extrême France selon l’excellent mot de Philippot récemment se défendant d’être d’extrême droite.
    Je vois Zemmour presque aussi seul que Trump, sauf que ce dernier compte sur une partie du peuple.
    Je redoute pour Zemmour un destin à la Enoch Powell.

  11. Avatar bouillot marie ange dit :

    je ne vois pas de racisme dans les proprios de Zemmour. la vérité fâche les islamo gauchos car ces vermines vivent de vols et d’agression sur les gens honnêtes

  12. Beate Beate dit :

    Si Zemmour se présentait à la présidence en 2022, je voterais pour lui sans hésitation,

  13. Avatar Didier dit :

    Si Zemmour propose sa candidature pour les prochaines Présidentielles , il aura ma voix sans hésitation, car cet homme m’inspire plus confiance que ce gouvernement corrompu et collabos.

  14. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En complément sur mon commentaire précédent à propos des mesures de macron pour éviter le séparatisme qui consiste à islamiser plus et officielleement TOUTE LA POPULATION FRANÇAISE à commencer par les enfants dès l’âge de 3 ans

    Se souvenir de la déclaration de Darmanin qui prétend que : « L’ISLAM EST LA RELIGION AVEC LAQUELLE IL EST PLUS FACILE DE DISCUTER (politiquement, pour le gouvernement, l’État ») ; incroyable mais vrai on donne toutes ces certitudes au peuple et aux colonisateurs musulmans établis en France.

    Et voici le petit coup de marteau supplémentaire contre les Français en faveur de l’islam ; déclaration de la Schappia
    -« Pour Marlène Schiappa, le suprémacisme blanc fait partie des menaces séparatistes en France, citant pour exemple l’attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande »-
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/02/pour-marlene-schiappa-le-supremacisme-blanc-fait-partie-des-menaces-separatistes-en-france-citant-pour-exemple-lattentat-de-christchurch-en-nouvelle-zelande/

    On se demande comment les Français ne remarquent pas ces grossières contre vérités. Et pourtant c’est quotidien depuis Sarkhozy ; et outrancier depuis Hollande et Macron.

  15. Avatar Alexandre Nepveu dit :

    💥 On devrait poursuivre le gouvernement de Macron en cours pour avoir accepter des « faux » mineurs we II ont par la suite commis des actes criminels sur notre territoire! Des gens sont morts tués par certains d’entre eux faussement déclarés MNA! Si le procureur Ducont-Moretti attaque Zemmour, poursuivons Macron, le Monarque de l’Élysée pour trahison! 🇫🇷

  16. Avatar denise dit :

    toutes les questions qui sont posées par Christine sont opportunes car quand j’entends certaines choses, je me dis aussi : mais qui a dit cela, quand, pourquoi ? Des questions souvent sans réponse ce qui me gêne depuis fort longtemps car je me dis que nos députés ne font pas leur travail d’information lorsqu’ils font des lois, même en pleine nuit ! c’est pour cela qu’il faut former des associations de citoyens..ce n’est pas faute d’avoir essayé .. car ils ont tous les pouvoirs sans rendre compte ! de la même manière que leurs indemnités doivent être contrôlées, leur travail devrait l’être aussi ! cela nous éviterait de prendre conscience, très douloureusement pour certains, que le squat est possible et protégé par une loi !! c’est d’une telle incongruité que l’on se demande comment, qui a pu promulguer une telle loi, ceux qui l’ont proposée (Mme Duflot ?) et ceux qui ont laissés faire (l’opposition ) ! et tout est comme ça ! il faut parfois des années et de nombreuses victimes avant que cela ne remonte dans les médias, ceux qui AUJOURD’HUI SEULEMENT s’en empare ! aussi il faut faire savoir le plus largement possible, le coùt, les exactions commises etc, pour ces MNA.. et arrêter avec ce machin en effet, car c’est une pompe aspirante ! d’une part cela nous coùte à tous points de vue ( les ASE n’ont pas de personnel donc pas de moyens et c’est ainsi que nous avons vu des jeunes se prostituer..alors que l’ETAt est responsable d’eux puisqu’il se substitue aux parents inexistants il faut le rappeler ) , mais aussi ces jeunes et moins jeunes souffrent de leur expatriation et nous le font savoir !

  17. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Aucun racisme dans les propos, juste parfois des outrances mais le sujet est outrancier donc tout ce qu’il dit est juste. Et je confirme à propos du coût de la présence des « mna » en signalant que dernièrement une gauchiste s’inscrivait dans l’idée que les prisons ne servent à rien etc ; elle a raison mais le propos est ailleurs, elle dit combien coûte un prisonnier à la société et elle cite « 150€ par jour pour exprimer que c’est un pognon de dingue ! En effet, faites le compte, vous tombez sur les propos d’Eric Zemmour !

  18. Avatar Sab dit :

    Oui méfiance, cette Christine Kelly.Il fallait la voir idolâtrée par Hanouna hier soir et Diallo.Pour tous c etait une sainte, une héroine pour supporter cet « atroce »Zemmour.Qu est ce qu elle souffre….Même ce cher Nauleau en rajoutait une couche.Jalousie quand tu nous tiens.Il faut se méfier de nos amis…

  19. Avatar Ava dit :

    E. Zemmour son immense mémoire et son érudition ne peuvent que lui donner raison et lui permettre des démonstrations irréfutables.
    En plus, les faits lui donnent raison et c’est bien ce qui dérange.
    Quant à la gentille Christine que les naifs bienveillants encensent à longueur de temps, elle twittait récemment « je sais faire semblant »,
    Dans ce dernier épisode Zemmour, elle se révèle, enfin, mais en partie je le crains.
    Nous nous devons d’apporter à Eric Zemmour notre soutien pour le courage qui est le sien en disant clairement et fortement ce que nous pensons, nos remerciements et notre gratitude pour l’amour qu’il porte à son pays, à sa culture, à sa sauvegarde et à la nôtre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Christine Kelly est excellente, elle n’est pas obligée de penser comme Zemmour et comme nous, elle fait son travail avec talent et intelligence, on ne peut que l’en remercier

  20. Avatar Ava dit :

    Je sais Christine votre infinie bienveillance envers Miss Kelly qui n’était personne avant Face à l’info et dont l’audimat s’effondre sans Zemmour
    Elle se met en scène sans discontinuer sur son compte twitter et fait merveille chez Hanouna.
    Elle a déçu dernièrement beaucoup de ses admirateurs et soutiens les plus fervents.

  21. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Si ses 4 dents de sagesse sont sorties, il est adulte.
    C’est pourtant pas sorcier de compter les dents des faux mineurs!

  22. Avatar denise dit :

    Si @Ava, Ch.Kelly n’a pas attendu face à l’info pour être connue, je l’avais déjà remarqué lors d’interview et de reportages qu’elle faisait il y a plusieurs années, par sa discrétion que j’assimile à de la classe, son respect de l’autre, C’est une bosseuse alors qu’elle dit n’avoir pas assez de culture, elle a fini par accepter ce poste, elle connait ses sujets ..elle a claqué la porte une fois chez Anouna à cause d’une réflexion désobligente qui se voulait être de l’humour, elle se respecte donc ! et à cause de cette émission elle reçoit des menaces et des insultes et pourtant elle continue .
    J’ai trouvé importante cette mise au point qui a été faite, je n’en dirais pas plus, cela a eu le mérite de replacer les choses, et de dire : on est pas d’accord, point ! le ton de Zemmour , la brutalité, puis de dire en seconde phrase mais pas immédiatement, que tous ne sont pas des voyous, ont laissé une « gêne  » ; je pense que de le dire plus « posément  » aurait été moins critiquable .; sur le fond, cette immigration déguisée est parfaitement inadmissible et incompréhensible, il me semble qu’elle est récente et donc doit bien faire partie d’un plan ! il exprime bien le fait que ce sont les parents qui doivent s’occuper de leur progéniture, en en faisant moins déjà ..

  23. Avatar Jeanne 78 dit :

    E. Zemmour est excellent, possède un niveau de culture que même notre roi pourrait lui envier. Il n’essaie pas de nous berner comme la plupart des politiques qui défilent à la TV. Il dit les choses comme elles sont hélas. Et Ducon Miterie qui la ramène pour condamner le méchant Zemmour qui en dit beaucoup trop et pourrait exciter les foules. D’ailleurs, il se met quand au travail ce ministre ? Pas très productif pour le prix que les contribuables le paient. J’ai un énorme ras le bol de ce pays à tous points de vue. Mais ce n’est pas grave, le roi affiche sa tête dans les rues « LREM, ensemble nous réussirons ». Et les veaux seront ravis et revoteront pour cet arriviste qui rêve de piloter l’Europe et se fout pas mal de son peuple.

  24. Avatar Anne-Marie G dit :

    Merci Christian Jour pour ce lien, je viens de m’inscrire à ce site de soutien à Zemmour.
    J’avais loupé le début de l’émission où Zemmour exerce son droit de réponse, sans doute accordée dans sa grande bonté par la généreuse Kelly, parfaite.
    L’hypocrisie de tout ce monde sur le plateau m’a saisie à la gorge ! Comment fait-il pour supporter ça ?
    Ces mêmes gens qui connaissent aussi bien que nous la situation de l’ensauvagement ?
    Tous là pour la gamelle bien remplie, leur petit cirque sur les plateaux.
    Qu’ils profitent tant que ça dure, y compris le Menant clownesque, ou plutôt qu’ils daignent nous expliquer leur condamnation en faisant une explication de texte, mot à mot si nécessaire et compare avec la litanie de l’ensauvagement relative aux victimes innocentes. En quoi est-ce digne d’un procès de Nuremberg de dire comme Zemmour que ces mineurs dont la grande majorité ne sont même pas mineurs doivent être tous renvoyés dans leur pays, près de leur famille ?
    En quoi de tels propos seraient-ils criminels et leur propre tolérance à l’égard de la multiplication des actes de violence ne le serait pas ?

  25. Avatar Adalbert le Grand dit :

    @Denise, la loi autorisant un squatter à spolier un propriétaire de son logement et à le laisser à la rue sous prétexte de « réparer une injustice » – en reportant l’injustice sur un autre, mais là on s »‘en fout parce qu’étant propriétaire il est « riche » donc méchant, dans les représentations infantiles des neuneus gauchistes – date du 09 juillet 1991.

    Elle a été passée, sans surprise, sous le gouvernement socialiste Cresson, sous Mitterrand.

    Ce qui est hallucinant, c’est qu’elle est toujours là 19 ans après, et qu’elle a été à peine corrigée à la marge – mais l’expulsion toujours dépendant de la bonne volonté des autorités. Si le préfet s’assied sur votre demande et fait le mort, vous pouvez toujours courir. Idem si le juge traîne les pieds.

    Comment se fait-il qu’une loi aussi ahurissante ne puisse simplement être abrogée? Pourquoi des corrections mineures faites avec autant de réticences et destinées à faire semblant d’y remédier?

    Il faut croire que le pouvoir de pression des organisations gauchistes est incroyablement fort, pour qu’une poignée de nuisibles puissent ainsi imposer leur nuisance et leur injustice.

    Il fallait entendre le connard de service de LFI lors de la discussion de la modification discutée avant-hier à l’Assemblée, à l’entendre il était urgent de ne rien faire, fallait au contraire presque renforcer le droit des squatters.

  26. Avatar patito dit :

    j’aime bien ZEMMOUR mais il est pénible par moment . Comment , avec toutes les hyènes autour de lui , peut il encore commencer une phrase par LES mineurs au lieu de « certains  » ou bien  » la majorité  » !
    pour un type intelligent , ce n’est pourtant pas sorcier .

  27. Avatar denise dit :

    j’ai entendu une de ces histoires hallucinantes sur RTL chez Courbet, en ce moment car il ne lâche pas l’affaire tant qu’elle n’est pas résolue, dont l’émission quotidienne, -une mission de salut publique -, permet de médiatiser toutes les injustices, avec les noms des contrevenants ! et donc une femme a voulu déposer une plainte contre des squatter de sa maison, dans les 48h fatidique ! elle n’a pu le faire car la police n’avait pas le temps, mais elle avait pu déposer une main courante ! donc d’après la loi, elle pouvait demander l’expulsion immédiate ! Nous sommes deux ans après et rien ne bouge !!! les squatteurs ont fait des travaux intérieurs et extérieurs, cela se passe dans les Bouches du Rhône !!! Il y a eu des cas dramatiques de personnes qui ne pouvaient plus payer la maison, car les prêts courent toujours, et qui sont en faillite, disait un avocat !!!
    Je pense qu’il faudrait donner l’adresse des élus qui ont promulgué cette loi , à des squatteurs éventuels !
    Le 2eme sujet de l’émission qui traitait en fait toutes les défaillances de l’Etat , était celui d’une femme qui n’arrivait pas à obtenir sa retraite, elle vivait avec 1000e et n’arrivait pas à payer son prêt pour l’achat de son appartement. Passé 6 mois de NON traitement de son dossier, il lui a fallu recommencer toutes les démarches et fournir les documents ! Merci à vous, Adalbert

  28. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ sab
    Il me semble que ce hanouna avait un temps voué christine kelly aux gémonies, dans les débuts de Cnews avec Zemmour. Je me trompe ?

  29. Avatar durandurand dit :

    Une nouvelle campagne de censure est lancée contre Zemmour après ses propos sur l’immigration. Soutenez la liberté d’expression !
    « Le parquet ouvre une enquête contre Éric Zemmour pour injures publiques et provocation à la discrimination. »

    C’est par ces mots qu’on apprend qu’une nouvelle campagne contre la liberté d’expression en France est lancée.

    L’heure est grave : cette enquête est diligentée contre Zemmour suite à son discours du 28 septembre sur l’immigration et l’islam.

    Et nombre de journalistes de médias politiquement corrects profitent de cette enquête pour faire pression sur le polémiste.

    Ce qui est reproché à Zemmour par ces juges et journalistes, c’est un délit d’opinion.

    Un délit d’opinion, rien de plus.

    https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

  30. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Jean-Francois Morf
    J’avais toutes les dents de sagesse à 16 ans. Il y a des personnes précoces, d’autres pas.
    Et puis des assoces et la bienpensance droitdelhommistes vont encore braire en accusant les autorités de maltraitance envers les gentils et innocents mineurs « migrants » solitaires loin de leur foyer en les examinant comme des bêtes des foires agricoles, en sus d’être accusées de se comporter comme des esclavagistes !

  31. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Adalbert le Grand
    « Dans tout gauchiste sommeille un petit Stasiste, un petit Djerzynski. ».
    Comment s’appelle déjà l’actuel président de la licra ? mario stasi ?

  32. frejusien frejusien dit :

    perso, je ne comprends pas qui décide au Parquet de lancer une enquête, càd une plainte, qui est le Parquet ??? un juge ? le ministre ? la parquet doit-il recevoir un ordre du président de la république ?

    si quelqu’un peut nous faire un topo de ce fonctionnement ……

  33. Conan Conan dit :

    Cela rejoint tout fait cette tendance de nozélites ou artistes et/ou politicards d’une certaine époque à soutenir les fachos de la pire espèce comme staline, pol pot, ben bella & c° … Je pense à sartre, aragon, mohamed bourges, m.rocard, j.ferrat etc…
    Ah leur aveuglement idéologique leur convenait bien au point de croire que celui-ci était sans effet sur la vie de leurs compatriotes, moins chanceux et fortunés qu’eux …

  34. Avatar LANGLOIS dit :

    SOUTIEN total et sans réserve à E.ZEMMOUR !!!!!
    Lui seul dit des vérités qui certes dérangent les salopards qui veulent faire passer leur propagande pro-islamistes …..

  35. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Pourquoi mon commentaire a-t-il encore été sucré, alors qu’il avait été accepté dans un premier temps?

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Adalbert le Grand

      Bonjour,

      D’abord parce qu’il était trop long comme vous l’indiquait Christine.

      Ensuite parce qu’il servira d’article.

Lire Aussi