Quel traitement pour les musulmans porteurs de la musulmanose, maladie grave causée par le virus islam ?

Virologie

Claude, virologue : quel traitement pour les musulmans porteurs de la musulmanose, maladie grave causée par le virus islam ?

La  » muz-d  » (abréviation de  » musulman-disease « ), appelée aussi  » musulmanose  » ou  » coranose  » est une maladie très grave, voire mortelle, causée par un virus appelé  » islam « .

Ce virus a un R0 – taux de contagiosité – très élevé, souvent supérieur à 7 ou 8 (le taux de reproduction l’atteste).

Tous les musulmans ne sont pas porteurs de la  » musulmanose « , mais tous les porteurs sont musulmans.

Parfois, quelques-uns, bien que non musulmans, sont un peu contaminés et donnent un petit coup de main dans la transmission de la  » musulmanose « . 
On les nomme souvent :  « écolos », » bobos », « gauchos ».

Ils sont aussi un vecteur de ce terrible virus appelé « islam « , ou  » islam-622  » pour les chercheurs qui se réfèrent à une date possible d’apparition de ce virus. 
 
Actuellement, aucun traitement fiable n’est efficace pour les personnes contaminées, même pas l’hydroxychloroquine, même associée à tout ce qu’on veut. La  » laïcité « , un autre traitement médical, ne montre aucune efficacité.

Quant au vaccin, existera-t-il un jour ? Sera-t-il efficace ? That is the question.

On peut en douter : ce virus existe depuis longtemps et a rarement muté vers des formes plus bénignes, et encore, c’était temporaire.

Pour l’instant, selon certains médecins, la seule solution efficace pour éviter la contagion mortelle serait de confiner les malades atteints dans un endroit dont ils ne pourraient jamais s’échapper. Une île déserte, par exemple.

D’autres réfléchissent à les envoyer tous en Musulmanie, un ensemble de pays terriblement contaminés où, pensent-ils, ils s’annhileraient eux-mêmes.

D’autres scientifiques encore pensent, eux,  qu’il faudrait immédiatement euthanasier les porteurs du virus de la » musulmanose « .

Mais tout ça, ce sont des problèmes d’éthique…
           ___________

NB : les termes entre guillemets sont des termes médicaux.

L’islam est un virus autrement plus dangereux que le coronavirus. C’est pourquoi j’ai tenté d’utiliser un langage « médical « .

 81 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Une solution d’urgence consisterait à infliger aux pourritures de muzz un traitement identique à celui qu’il font subir aux français !
    Dans un second temps il faudrait prohiber ce culte barbare,abattre tout ces symboles et supprimer toutes les aides sociales accordées à ces pourritures par les traîtres progressistes et mondialistes qui dirigent la France !
    Compte tenu de la léthargie du peuple français ces mesures ne sont malheureusement pas pour un futur proche !

  2. @zipo
    Quand Micron dit « on est en guerre », il marque une petite pause, et il se dit, en aparté … « mais contre vous, pauvres débiles qui m’avez mis au pouvoir ».

  3. Il semble très difficile de traiter le CORANOVIRUS.
    Comme le dit Raslebol: vive les cochons.

  4.  » Tous les musulmans ne sont pas porteurs de la » musulmanose « , mais tous les porteurs sont musulmans. »
    C’est celààà, ouiiii !
    Aller, après moi : tous les cancéreux n’ont pas le cancer, tous les Chinois n’ont pas les yeux bridés et tous les martiens ne viennent pas de l’espace.
    Le virus le plus dangereux est certainement le padamalgam.

  5. Bref excellent traité qui analyse le virus le plus mortel de la planète et pour lequel il n’y a aucune solution a part l’extinction totale !D’ailleurs les nazis avaient trouvé la solution car Hitler était le seul a trouver du positif a ce virus!Donc nous sommes en guerre (dixit notre président!)Alors il faut la faire Mr le Président a tous les virus et l’islam est de loin le plus dangereux voir le nombre de morts causés sur la planète il est en tète depuis quelques décennies!Alors messieurs les élus bougez votre cul puisque vous n’avez plus de couilles!40 ans de laxisme devant ce fléau merci les socialos!!

  6. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Oui, cela prêterait à sourire, si le réel n’était pas aussi atroce …

  7. Bonjour.
    Du halouf comme ils disent les muzz !
    Du halouf sous toutes ses formes !
    Voilà le vaccin porcin, sauveur de l’humanité !
    Et comme aucun islamisé n’acceptera de se soigner avec des produits qui contiennent 80% de porc minimum, ils finiront
    tous par crever à cause de leur connerie !
    L’éradication totale de l’islamerde par le halouf !
    À étudier…

  8. Le vaccin n’existera pas avant longtemps.
    A part une homéopathie à base de cuivre et plomb sous forme de suppositoire cervical, aucun autre traitement n’est efficace.

Les commentaires sont fermés.