Encore 2 jeunes femmes agressées pour des jupes jugées trop courtes, à Mulhouse cette fois : c’est signé !

Publié le 25 septembre 2020 - par - 23 commentaires

Doit-on dire : Vivement l’hiver que les femmes se couvrent ?

Ou bien : Vivement que la France se débarrasse de l’islam !?

Non, les journalistes de RTL et autres, nous sommes encore en France :  ce n’est pas le « vêtement » qui est « en cause » mais bien la vision de la femme dans l’islam !

RTL

Un vêtement jugé trop « court » en cause .

 Deux jeunes femmes, dont une en jupe, ont été victimes d’une agression dans l’après-midi du mercredi 23 septembre au centre-ville de Mulhouse par un jeune homme. 

Celui-ci reprochait à l’une d’elles de s’habiller trop court, une information de M6 confirmée à RTL par le parquet de Mulhouse. L’agresseur, âgé de 18 ans, a été placé en garde à vue.

La jeune femme de 20 ans, vêtue d’une jupe se promenait avec une amie lorsque le mis en cause lui aurait dit « tu veux pas t’habiller plus court ? » Le ton est alors rapidement monté, le jeune homme l’a alors giflée et poussée et elle a fini par tomber au sol. 

Son amie qui a voulu s’interposer a été prise par le cou, sans tomber. Un témoin a alors prévenu la police qui a interpellé l’agresseur, jamais condamné auparavant mais connu des services de police. La porteuse de la jupe, qui s’est vu prescrire trois jours d’ITT, a porté plainte. 

 

 

Cette agression intervient après celle de vendredi dernier à Strasbourg : un groupe d’hommes a reproché à une étudiante de porter une jupe. Insultée et frappée, elle a porté plainte. « 

A Strasbourg, c’était signé aussi ! 

Elisabeth rentrait chez elle à pied le vendredi 18 septembre, quand elle a croisé trois hommes d’une vingtaine d’années, près de la médiathèque Malraux à Strasbourg. « Un des trois hommes me dit ‘regardez cette pute en jupe’ « témoigne l’étudiante en LEA de 22 ans. « Je me permets de répondre ‘pardon’. Là, ils me répondent ‘tu te tais salope et tu baisses les yeux’. Deux m’attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s’enfuient ».

Fille agressée à Strasbourg :

« On connaît parfaitement le profil des agresseurs.

Si on n’en parle pas c’est parce que c’est pas Jules et Albert.

Qui dit a une femme en France “baisse les yeux” sinon certaines immigrations maghrébines et si sahariennes ? »

 

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Encore 2 jeunes femmes agressées pour des jupes jugées trop courtes, à Mulhouse cette fois : c’est signé !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Le vivre ensemble voulu par cette gauche collabo et aussi dégénéré que les adeptes de cette secte de merde moyenageuse. Marre de ces salopards islamisés qui se permette de nous imposer leur lois de merde. Il n »y avait pas un jeune ou deux français de souche capable de mettre une bonne branlée à ce fils de pute dégénéré. Dehors l’islam, dehors les muzzs, ou ça va mal finir.

  2. Diogène Diogène dit :

    La connerie, crasse et contente d’elle-même,
    la connerie qui sent la mort,
    étend son « voile » sur la France.

  3. Avatar bob dit :

    Bof c est une regression de la France a tous niveau et c est que le debut

  4. Avatar Jolly Rodgers dit :

    pour répondre a votre question @ jules ferry . je dirais : vivement que la France se débarrasse de l’islam , et le plus tôt sera le mieux ! pour ça il faudrait se débarrasser des politiques et gouvernements , ainsi que de toutes cette vermine gauchistes et pro immigration-migrants , qui ont menaient la France a cette catastrophe . car ceux sont eux les premiers responsables .
    tous les jours je me demande , comment a t’on pus en arriver là ! la société française est complétement brésilianisé , perte de repères chez les jeunes (et moins jeunes) autochtones , islamisation galopante , halal
    a tout les coins de rues , violence et barbarie a tout les étages …..
    jean pax meffret , chantez :  »je viens d’un pays qui n’existe plus  ». il parlez de l’algérie lorsque elle été Française . moi  »je vie dans un pays qui n’existe plus  ». la France de mon enfance , celle de Patrick Dewérre , Belmondo, Delon , Maurice Ronet , Daniel Duval , Donnadieu , Bernard Giraudau , Bruno Crémer, Jean Gabin … et des enfants du rock , de la dernière séance présenté par Claude Moine (Eddy Mitchel )…. les boums au son de  »style love in you », des scorpions , les premier fleurts …….. puis peux après la catastrophe avec premièrement l’arrivé du rap , de la racailles et du communautarisme , jusque a l’islamisation totale du pays que nous sommes en train de voir et de subir .
    notre pays est en train de sombrer dans la barbarie et les pouvoirs publics nous ont lâchaient . ça entendez le . France réveille toi ! les solidaristes en Pologne ont bien chassaient les autocrates a la soldes de Moscou (période urss) ,a nous en France de chasser les collabos a la solde de l’islam . réapprendre le respect au jeunes (et moins jeunes) de chez nous , qui ont un peux trop déteint sur les racailles, aussi !
    car là , faire société je ne peux plus et je ne veux plus ,lorsque je vois la déliquescence de la société . réapprenons notre culture , nos traditions et nos valeurs a nos jeunes (et moins jeunes) même a coup de gourdin si il le faut !

  5. Avatar Aardvark dit :

    Rien de bien neuf, hélas. L’Alsace est l’une des régions les plus arabisées et turquifiées du pays. Ceci explique cela, ces sous-merdes cherchent à nous imposer toujours plus leurs « us et coutumes » (si le terme convient aux faits en question…) moyenâgeuses, et par tous les moyens…

  6. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.aubedigitale.com/je-nai-jamais-ete-un-monstre-malefique-jusqua-ce-que-tu-decides-que-jen-etais-un/
    interessant petit poème, le gros méchant de l’histoire c’est bien sûr le blanc cisgenre.

    « Je ne me suis jamais soucié de savoir si tu étais
    « gay » jusqu’à ce que tu me le mettes en pleine face, ainsi qu’à celle de mes enfants.

    Je ne me suis jamais soucié de ta couleur de ta peau, jusqu’à ce que tu commences à blâmer ma race pour tes problèmes.

    Je ne me suis jamais soucié de ton affiliation politique jusqu’à ce que tu commences à me condamner pour la mienne.

    Je ne me suis jamais soucié de l’endroit où tu es né, jusqu’à ce que tu veuilles effacer mon histoire et blâmer mes ancêtres pour tes problèmes actuels.

    Je ne me suis jamais soucié de savoir si tu étais aisé ou pauvre, jusqu’à ce que tu dises que tu étais victime de discrimination, lorsque j’ai été promu parce que je travaillais plus dur.

    Je ne me suis jamais soucié de savoir si vos croyances étaient différentes des miennes, jusqu’à ce que vous disiez que mes croyances étaient fausses.

    MAINTENANT, JE M’EN SOUCIE !

    Ma patience et ma tolérance ont disparu.

    Je ne suis pas le seul à ressentir cela, nous sommes des millions à le faire et nous en avons plus qu’assez ! »
    Pour certains manifestement c’est pas encore le cas. Ils en redemandent.

  7. Avatar Mountain dit :

    J’en veut à tous ces présidents depuis giscard qui ont fait venir tout ces étrangers qui veulent nous imposer leur façon de vivre ,il ne se passe pas une journée sans qu’il y aie des agressions en tout genre sur des fds ,honte à tous ces présidents qui sont responsables de ça, JE LES HAIS.,HONTE A EUX .je me souviens de mon enfance ou nous vivions heureux avant que toutes ces racailles viennent chez nous .

  8. Avatar denise dit :

    Il y a quinze jours à Besançon, une jeune femme qui rentrait de soirée et qui rejoignait son véhicule a été agressée par « une personne »qui a essayé de l’étrangler et qui, avec un tesson de bouteille, l’a tailladé superficiellement au visage! elle s’est défendu .
    Cette semaine 3 agressions dont une : coup de couteau en ville! une jeune femme blessée au visage ..ses deux amis qui l’accompagnaient ont été blessés également : nez cassé .Ce sont les caméras de vidéo surveillance qui ont permis de retrouver les deux individus âgés de 18 et 26 ans ! .. quand je pense que le maire de Bordeaux a encore dit hier, dans l’émission politique, sur la 2, qu’il ne mettrait pas de caméra de surveillance, et qu’il s’est permis de tacler Mr Ménard qui demandait au 1er ministre de donner plus de « responsabilités  » aux policiers municipaux , c’est le monde à l’envers car on retrouve très vite les auteurs d’agressions ! comment se fait il que l’on puisse « penser  » si mal, que l’idéologie de cet homme passe avant les faits et que les moyens techniques « pallient  » au manque de policiers !
    Mais qu’ont ils dans la tête, ils ne veulent pas, ces écolos, que soient rattrapés les criminels , les voleurs, les violeurs ? dans quel but ? Il y a eu 3 agressions dans la même semaine !

  9. Avatar yvank dit :

    Le coran c’est l’histoire d’un dieu atteint d’une psychose. Son pouvoir, ne lui permet pas de se soigner de son besoin de se faire adorer; c’est ridicule. Sauf pour un dieu ridicule. Il ne peut même pas tuer lui même ceux qui le privent d’adoration, alors des déchets humains à qu il a fait la promesse de pucelles à violer et a battre, se dévouent à la cause divine. Et les fidèles raclures ont décidé d’étendre leur action divine sur les autres religions, les coutumes , la presse, la liberté, la vie. Le coran est la preuve irréfutable de la supercherie qu’est l’islam. il suffit de le lire en essayant de concevoir qu’un dieu ait pu dire des âneries, qui feraient honte à n’importe qui.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @yvank

      D’accord avec vous : Allah est « tout puissant » mais il a besoin des hommes pour punir ceux qui ne croient pas en lui. C’est d’un ridicule !

  10. Avatar REGINA dit :

    Jolly Rodgers tu dis des choses tellement vrais

  11. Avatar Adalbert le Grand dit :

    @Denise, le maire de Bordeaux a raison. Idéologiquement parlant.

    Mettre des caméras, c’est mal. C’est attentatoire à la liberté.

    Attentatoire à la liberté des racailles, qui ne pourraient plus racailler en rond, ni « vivre leur religion » en tabassant des kouffars, et surtout des kouffares en jupe.

    Ce serait prendre un énorme risque: celui de pouvoir identifier et retrouver les agresseurs et les petits commerçants (en langage autochtone: dealers).

    Et donc courir le plus terrible des dangers : la stigmatisation des « victimes » du racisme.

    Vouloir mettre des caméras, c’est simple: c’est raciste.

    Comprenez-vous?

  12. Avatar zipo dit :

    Rien de neuf sous les tropiques nos élus ne veulent pas assumer cette dictate »tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  » .
    Eh bien non lorsque l’on a 2000 ans de retard sur l’évolution gràce a l’islam qui range la femme dans un placard avec pour règle soumission totale !Avec ces vues étriquées l’on ne peut s’intégrer a une société évoluée comme la notre !L’on peur penser ce que l’on veut des mini-jupes mais ce n’est pas une raison pour frapper celles qui les portent!C’est cela la démocratie mais pour les partisans de la charia ce mot est incompréhensible!

  13. Avatar Dorylée dit :

    Regardez les deux connes derrière le rat coiffé d’une faisselle : quand elles prendront une claque dans la gueule parce qu’elles sont en jupe, elles iront pleurer dans mon poste de télévision, juste avant de retourner manifester avec les antifas, contre la tenue dans leur patelin, d’une conférence du RN. Quand les idiotes réaliseront qu’elles sont plus en sécurité en compagnie des mâles blancs européens qu’avec des barbares misogynes venus d’ailleurs, on aura avancé un peu…

  14. Avatar franta dit :

    une société brésilisée? quel rapport avec le Brésil société catholique ? c est insupportable ces constats faux , on écrivait en 1974-75 de la libanisation de la France , puis de sa balkanisation , c était voici 45 ans après l abandon de l Algérie des pieds noirs et des harkis ,personne n a bougé, l islamisation a commencé avec les accords d Evian….personne n a bougé avec le dialogue euro arabe de VGE…ou sont les féministes aujourd hui? ou sont les femmes ? ou sont les Hommes? 40 ans de lavage de cerveau cela donne cette vidéos d une femme blanche mettant un voile a sa petite fille dansant sur une musique arabe, rappelez vous comment les merdias Français ont diffusé ce poison….petit a petit beaucoup en France ont du toucher du pognon du golfe a commencer par les entreprises francaises qui ont travaillé servilement avec eux….nous l avons dit et écrit avec Oriana fallaci 1973 et Bat yor 1975..de plus .les femmes européennes aiment ces gens….combien de drames d enfants enlevés…ou étaient les féministes…c était déjà le cas dans les années 70-71….l amour mon cu….certains sont morts d autres sont allés en prison ou expatriés , voila pourquoi les hommes ne bougent plus en France en plus de formatés….pourquoi voulez vous qu on risque sa vie ou notre liberté pour des vendus des corrompus des lâches, des collabos et des dhimmis avant l heure les jeunes Français ne bougent plus et les vieux de 70 ans et plus ben ils crèvent …soit ils se font massacrer soit …ils vont encore en prison….par exemple Zemmour vient de se faire condamner encore pour incitation a la haine raciale mais eux ils crachent et insultent la France tous les jours….et ils ne payent rien. Alors
    qui sont les vrais responsables les politichiens ou les Français qui les votent?….voila pourquoi ces femmes se font massacrer sans que personne ne bougent. On préfèrent massacrer les gilets jaunes pacifiques mais on les touche pas eux…et les flics obéissent les gendarmes aussi….alors les vieux que voulez vous qu on fasse ? oui faire pas dire,,,pas écrire de cela nous sommes encore capable comme jean Raspail…ou Camus…d autre se suicident, que voulez vous qu on fasse? on a déja donné pendant 45-60 ans.

  15. Avatar Jolly Rodgers dit :

    Bonjour @ Regina ,
    vous allez bien ? ça fait plaisir de vous revoir (en commentaire) . ça fait longtemps que je n’ai pas vus de commentaire @ d’Amélie Poulain , j’espère qu’elle vas bien ? sa m’inquiète, car elle est plutôt assidue d’habitude sur le site .
    bien a vous

  16. Avatar DURADUPIF dit :

    Ces déguisements datant de la caverne de la préhistoire, pas celle de Platon, des primates nous fatiguent au plus haut point. Il faudra interdire l’islam et fermer les mosquées salafistes. Il faut que la puissance publique interpelle les pseudo-responsables de l’islam en France pour les mettre en demeure soit ils amendent l’islam soit on l’interdit. Plus de 350 morts en son nom (islam) et un grand nombre d’attentats. STOP à la guerre que nous mène l’islam sur notre Pays. On a vaincu le nazisme, on a vaincu le communisme, on vaincra l’islamisme !

  17. Avatar Ibn Khaldoun dit :

    Un Musulman est un individu qui a fait allégeance à Allah.
    Allah a donné ses instructions dans le Coran: établir l’hégémonie de l’Islam de gré ou de force.
    Les Musulmans iront au Paradis ou en Enfer selon leur comportement dans ce combat.
    Et les Emirs qui ont succédé à Mahomet ont sacralisé ce livre qui fait que des hommes n’ont plus peur de mourir.
    Les Musulmans sont formatés par le Coran
    Les occidentaux ignorent le Coran….dramatiquement!

  18. Avatar LANGLOIS dit :

    pourquoi, je ne retrouve JAMAIS mes commentaires ??? Sont-ils censurés ???

  19. Avatar Monclin dit :

    Dans quel monde on vit pfeeee

  20. Avatar YM54 dit :

    C’est terrible que les Françaises n’aient pas encore compris qu’elles doivent respecter la charia. Pourtant, nos dirigeants (nationaux et européens) font tout pour nous faire comprendre que la France et l’Europe entière sont destinées à devenir totalement des terres d’islam. Alors, Françaises et Européennes, soumettez-vous à la charia et à la grande et belle religion d’amour et de paix ! J’en profite pour féliciter Christine Tasin d’avoir ajouté une rubrique « Musique » à son site, mais concernant l’interdiction du RAP, que j’approuve totalement, à titre exceptionnel, elle pourrait peut-être diffuser quand même celui-ci : https://youtu.be/K8UvCl4cVFE

  21. Avatar YM54 dit :

    Les occidentaux (du moins la majorité, et les Français plus que les autres) sont des autruches. Ils refusent, par lâcheté, de regarder la réalité. Ils ne la regarderont que quand ils seront au pied du mur et devront combattre pour leur survie. C’est la caractéristique des Français de ne réagir que quand il est presque tôt tard. Ils ne savent jamais prévenir le mal et sont toujours contraints de (tenter) de guérir.

Lire Aussi