Attentat Charlie Hebdo, l’auteur est pakistanais : le député LREM Person crache sa haine… contre Marine Le Pen

Publié le 25 septembre 2020 - par - 43 commentaires

Ci-dessus, photo de l’auteur présumé de l’attentat.

.

Irrécupérables LREM. Les pieds et les mains dans le sang des victimes ils ont encore le sursaut d’accuser Marine de détourner la possible colère des Français contre Marine… et d’éviter soigneusement du tueur, de son origine, de sa religion… Ce réac se croit encore en 1985, où il suffisait de crier au facho pour faire voter les Français pour la gauche.

Marine a eu le culot, aux yeux du traître Person, de pointer la responsabilité des politiques, celle de l’immigration, celle du laisser-islamiser (qu’elle appelle pudiquement « islamisme »).

Marine Le Pen : « La lâcheté politique n’est plus possible! » Sans attendre les conclusions de l’enquête qui devront définir le profil de l’auteur des faits, la présidente du Rassemblement national s’est indignée sur Twitter. « Combien de victimes aurait-on évitées en contrôlant strictement notre politique d’immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l’islamisme? La lâcheté politique n’est plus possible! »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/direct-attaque-pres-des-anciens-locaux-de-charlie-hebdo-un-suspect-arrete-castex-rejoint-la-cellule-de-crise-25-09-2020-8391462.php

Et l’autre dhimmi qui tremble de peur de voir Macron et les mondialistes rendus responsables des crimes de ce jour :

« Vous ne savez rien et le sang n’a pas séché que vous crachez déjà votre venin. Ni les habitants du XIème arrondissement, ni la France, n’ont besoin de votre haine », lui a notamment répondu le député LREM du XIe arrondissement, Pierre Person.

La malheureuse Marine a le tort de dire tout haut ce que tout Français, même d’extrême-gauche, pense et dit. Encore un musulman, encore un immigré (d’ailleurs ce serait un Pakistanais de 18 ans qui serait le principal suspect).  Dire cela c’est cracher la haine, pour Person. Mais qu’un Pakistanais tue ou essaie de tuer des Français, qu’il vise Charlie Hebdo et la liberté d’expression, non,  ce n’est pas un problème pour un Person.

Grandiose, alors qu’il vient de démissionner de LREM pour cause de repli du parti macronien sur lui-même, « incapable d’entendre les militants, les élus » 

ll livre un jugement implacable sur le parti présidentiel, pas “en mesure d’affronter cette nouvelle étape du quinquennat”, “ni de faire vivre nos différentes sensibilités, ni de mener le rassemblement, ni de produire des idées neuves”. Toujours dans les colonnes du Monde, il dénonce justement un exécutif partisan trop “replié” sur lui-même, incapable d’entendre les militants, les élus ou les parlementaires

 https://www.jforum.fr/pierre-person-numero-2-de-lrem-demissionne-de-ses-fonctions.html

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/25/bonnes-nouvelles-du-vendredi-person-le-numero-2-de-lrem-demissionne-de-ce-parti-autiste/

Pourtant, Marine est élue… pourtant il y a beaucoup de militants, dans tous les partis, qui commencent à comprendre notre douleur et notre malheur avec l’immigration musulmane qui fournit l’immense majorité des terroristes de notre pays, en sus de ceux qui agressent nos femmes  pour les contraindre et à s’habiller en sac à patates et à rester chez elles. Simple comme bonjour. Mais cela ne dérange pas le crétin Person, apparemment.Ce qui le dérange c’est qu’il y ait des Marine et des anti-immigration en France. 

Print Friendly, PDF & Email

43 réponses à “Attentat Charlie Hebdo, l’auteur est pakistanais : le député LREM Person crache sa haine… contre Marine Le Pen”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Cette bande d’incompétents LAREM ne dirige même plus la France. Ils sont complètement dépassés et incapables de prendre des mesures radicales pour irradiquer cette gangrène. On est en guerre contre le terrorisme et l’ennemi peut frapper où il veut, comme il veut, quand il veut. Macron envoi nos militaires au Sahel mais laisse la France livrée à la barbarie !

  2. Avatar pier dit :

    Sa voisine dit que c ‘était 1 gentil garçon , je crois même qu’il aidait les petites vieilles

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Ben oui quand on est con, on est con et con comme person, c’est incurable et il ne vaut pas mieux que les dégénérés qu’il défend. Mais c’est typique de la gauche accusé Marine pour détourner le problème du danger de l’immigration. Même quand il y a des morts, la gauche détourne le problème en accusant le RN, pour qu’on ne parle pas des muzzs et de leur coran, et de leur religion l’islam, qu’elle honte, protégé à ce point une secte qui est pire que le nazisme. Je me demande qui est le plus dégénéré, un type comme person ou l’auteur des coups de couteaux;

  4. D’ici 2O22 la France va été la cible de crimes en tout genre.Attendons la réaction des urnes!!!!

    i

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ALORS ; qu’on nous explique pourquoi en ce qui concerne l’Afrique Noire et le Maghreb, nos merdias merdeux et les ONG ne l’ouvrent pas et ne livrent pas bataille contre ces pays qui, nationalistes avant tout et c’est très sage comme c’est dans l’ordre es choses, NE VEULENT PAS D’IMMIGRATION fut-elle musulmane et encore moins chrétiennes ?!

    Hein ?! Rien à dire ? Nous on a notre compte et plus encore, on est submergée par une immigration indésirable qui nous fout le pays en l’air et veut en prendre les commandes. Submergés par une immigration hostile aux US, coutumes, culte, culture en conflit avec les nôtres. Une immigration qui tue, viole, vole… tous les jours sur notre sol. Une immigration qui nous prive de nos droits héréditaires pour voler les leurs.

    En plus, franchement, vous croyez qu’il n’a que 18 ans ce gars. En plus, pour voir si ils nous le rajeunissent pour le remettre en liberté.

    Tous les jours, on a nouvelles d’un chapelet de crimes, tous plus odieux et sordides les uns que les autres et tous les jours on a droit à « pas de haine… » mais le plus grave a des sursis et des remises en liberté, des peines d’emprisonnement d’une durée et dans des conditions dignes de colonies de vacances ; ah ! les jolies colonies e vacances, merci la gôche, merci les libéraux, ils s’en souviendront tous délinquants chouchoutés avec l’argent volé aux Français leurs victimes ! Indécence ! Révoltant !

    Ben oui ! on deviendrait facho ! La faute à qui ? aux totalitaristes et tyrans de la vollabo-sphère bien pensante, libérale gocharde.
    _______________
    Gabon : 69 migrants partis du Nigeria renvoyés chez eux, leurs passeurs inculpés pour complicité à l’immigration clandestine, viol sur mineur et trafic de drogue
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/09/25/gabon-69-migrants-partis-du-nigeria-renvoyes-chez-eux-leurs-passeurs-inculpes-pour-complicite-a-limmigration-clandestine-viol-sur-mineur-et-trafic-de-drogue/

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pour ceux qui se posent des questions sur le retour politique de Marion Maréchal Le Pen.
    Ne vous fiez pas au titre racoleur et lisez plutôt l’article dans son intégralité.. Entre autres affirmations des journaleux et biographeux (faut bien bouffer et ne pas se faire oublier comme gratte-papier !), les déclarations CONSTANTES de la principale intéressée nous éclairent sur ces objectifs concernant la politique.
    __________________
    L’improbable retour de Marion Maréchal en politique… ?
    :::: https://sptnkne.ws/DKRc

  7. Avatar Alexcendre62 dit :

    Encore combien nous faudra t-il de drame de ce genre pour que certains cerveaux s’allument et le déni de réalité de certains va devenir dangereux pour le partis au pouvoir . La macronnie va avoir une météo politique de plus en plus instable et allumer les écrans de la lucidité devient incontournable pour affronter l’échéance de 2022 et éviter une abstention record . Oui beaucoup de français se demande a quoi bon voter vu que les politiques suivies sont aux antipodes de leurs besoins et prenant aussi la mesure des conséquences des délocalisations dont personne ne leurs a demandé leurs avis .
    Tous le Français savent que les délocalisations
    et la vente des fleurons de notre industrie a fait les bonnes affaires d’important groupes aux multiples accointances chez nos politiques mais pas celle de nos amis chômeurs . Nos élites ont perdu le sens de la France et rien ne changera si personne ne leur demande des comptes mais cela n’évitera pas le passage a la case violence ils sont intelligents et le savent très bien ! c’est a eux de tout faire pour l’éviter .

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    ces gauchos sont vraiment des branques à éliminer comme les racailles…

  9. Avatar Machinchose dit :

    je pense a une « chance » « islamique » « qui fuit la guerre » agée de 37 ans

    ancien balayeur a l’ ambassade de France il a terriblement souffert du racisme des Franco-paks et il se venge!!!je lui trancherais bien la gorge avec sa feuille de boucher

  10. Avatar Des Abusés dit :

    il faudrait défoncer sa sale gueule de musulman, lui faire bouffer son Coran de merde, lui couper les mains et le renvoyer d’un grand coup de pied au cul chez ses potes les moyens-âgeux enturbannés

    …et virer Macronette le sans couille

  11. Avatar GAVIVA dit :

    que faisait-il en Frankistan cet ANGLAIS???

  12. Avatar denise dit :

    si ce gouvernement prenait au sérieux la protection du peuple français face au terrorisme, aux attaques diverses et variées, il y aurait eu, depuis longtemps un principe de précaution élémentaire, celui de fermer toutes les frontières, d’expulser tous les migrants, celui de vérifier toutes les identités et la présence des militaires accrue dans les rues ! un principe de précaution élémentaires faisant fi de » l’humanisme » que l’on prodigue uniquement aux étrangers et pas aux autochtones ! curieux !
    Art 35 de la déclaration des droits de l’homme qui a été écrit moulte fois et que je répète : quand le gouvernement viole les droits du peuple, celui de sa sécurité, l’insurrection est pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs !

  13. Avatar Des abusés dit :

    j’ai pas encore entendu Boubakeur, Sopo, Tin, Obono (je confonds toujours avec Bonobo), condamner les agissements de cette vermine de pakistanos de merde.

    C’est Allah qui leur bouche la gueule ?

  14. Avatar marc-antoine dit :

    Depuis quelque temps ,des clandestins commettent des crimes ou délits dont les peines ne depassent pas 6-7 ans .En effet du fait de la suppression de la double peine par Sarkobrumisateur ,à l’issue de leur détention les clandestins ne peuvent plus être expulsés .Ils peuvent même ,avec la preuve de leur présence de cinq ans au moins (facile avec le certificat d’incarcération) sur le territoire Français ;faire une demande de titre de séjour .Quant aux tests de langue Française ,ils les passent haut la main ,avec les cours fournis par l’Administration Française .Et je ne parle même pas des formations professionnelles qu’ils peuvent suivre sans jamais avoir cotisé .

  15. Avatar Machinchose dit :

    « le député Person crache sa haine…

    tiens !

    depuis qu il a crevé l’ oeuil de Polyphème, le voilà qui crache a présent !!

    vite! vite une vraie dictature, un Tyran au sens grec du terme !! qui aime son peuple

    un « j’y suis, Gygès !! « 

  16. Avatar Ava dit :

    Il a 18ans?
    Aucune info sur le second suspect!?
    Les médias nous saoulent d’images et de paroles et pendant ce temps à Bruxelles, la baronne accélère l’invasion.
    Pépé Soros et ses potes rigolent.
    Les barrières, distanciations et restrictions sont désormais l’entrée, plat, dessert quotidien des Européens et la destruction comme digestif.
    Mais pas de frontières pour nos migrants, covid ou pas.

  17. Avatar claude t.a.l dit :

    Pas d’eau, pas de poissons ….
    ( c’est à propos de l’immigration )

  18. Avatar Karl der Hammer dit :

    « Ni les habitants du XIème arrondissement, ni la France, n’ont besoin de votre haine  »
    Ils n’ont surtout pas besoin de la haine de certains mahométans contre les « koufar ».
    Ras le bol de ces « dhimmis » qui s’en prennent à ceux qui veulent nous défendre au lieu de dénoncer et combattre les jihadistes.

  19. Avatar Joël dit :

    Je me disais aussi, c’est bizarre. Ça fait plus de 4h qu’a eu lieu l’attentat islamique et personne n’a encore mis ça sur le dos de la droite traditionnelle (la vraie, quoi).

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Darmanin est le premier responsable de ces agressions.

      Sa police a arrêté, il y a quelques semaines, ce salopard clandestin et l’a relâché.

      Mais Darmanin, cet incapable, s’en prend à Marine, ce soir, sur France 2.

  20. Avatar Aurelien L dit :

    Chaque jour nous constatons des crimes commis par des migrants , Quelque soit leurs origines tous les migrants musulmans sont des terroristes potentiels , tôt ou tard ils fraperont dans le dos un français ,il n’y a pas de bons où mauvais ,par leur minable idéologie de sous développés sauvages ils sont tous les ennemis de nos valeurs et de notre liberté ,le conflit civil est imminent ,il faudra combattre pour survivre, les naïfs et pacifistes de tous bords périront ,juste sanction pour ceux qui ont trahis et collaboré avec le barbare envahisseur.

  21. Avatar Gasoil dit :

    Tu aimes le RSA ? La CAF ? La CMU ?
    Alors aime la LAÏCITÉ !

  22. Avatar claude t.a.l dit :

    A propos du commentaire de Antiislam ( de 20 h42 )

    Ils veulent nous refaire le coup de la  » grande manif « du 11 janvier 2015 = l’arnaque pro-islam

    tu vas voir …..

    ( j’oubliais : salut Antiislam )

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour Claude,

      Je me souviens parfaitement avoir écrit un article pour le site où j’expliquais que je n’irais pas cette manif où Hollande se permettait de décider qui pouvait ou qui ne pouvait pas participer …

  23. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    3 ans en france sans papiets ? Sans savoir vraiment sui il est , d ou il viens ? Super .nous les francais les impos nous connaissent .Le moindre faut pas et c est la sanction.Nous n avons plus de vrais dirigeants Alors ne venez pas pleurer Vous votez comme des porcs Vous vreverez comme des porcs

  24. Avatar Baribal dit :

    @Machinchose

    Bonsoir,

    Ah ! Ah ! Mon nom est Personne ! Mais Person est vraiment personne. C’est trop lui faire d’honneur que de le comparer à Ulysse…ou au capitaine Nemo !

    Amicalement

  25. Avatar CLAUde tal dit :

    Promis : après j’arrête mes commentaires ( pour aujourd’hui )
    L’heure de l’attentat d’aujourd’hui est pile la même que celle de l’attentat de 2015.
    Alors, si on m’explique que ( le pauvre, le mec paumé … ) …
    je n’en croirai pas un mot !

  26. Avatar palimola dit :

    Les véritables responsables sont ceux qui font rentrer ces merdes chez nous et a tous les niveaux , si ce déchet est âgé de 18 ans moi je suis évêque ! Je pense aux ramollis du bulbe qui accueillent ces mineurs de mes deux , je voudrais savoir s’ils arrivent a dormir? https://resistancerepublicaine.com/2020/09/24/la-famille-exemplaire-du-jour-les-cohen-adoptent-un-migrant-afghan-ha-ha-ha/

  27. Avatar Christian dit :

    18 ans et des cheveux blancs. Cela fatigue les 5 prières le ramadan…. et il doit avoir des enfants et 2 ou 3 femmes VIVE LA CAF On est trop cons avec nos droits de l’homme à la con car pour nous pas de droits mais des devoirs…

  28. Avatar Ledrans dit :

    Cette gueule de COVID se dit mineur ?
    C’est une blague.
    Et puis, il s’est laissé arrêter, tranquille, dans son T-shirt jaune fluo et ses baskets montantes rouge vif. Autant se balader, après la tuerie, avec une pancarte, « C’EST MOI QUI AI FAIT LE COUP, SUIVEZ-MOI ».
    Vous y croyez, vous ?
    Dites, et si c’était un leurre, tandis que le vrai de vrai boucher va se planquer ailleurs ?

  29. Avatar Ledrans dit :

    Pour un type qui a abattu deux fois trois coups de tranchoir de boucher sur ses victimes, je trouve qu’il est bien propre : pas UNE SEULE GOUTTE DE SANG sur lui, ni sur le visage, ni sur le jaune fluo du T-Shirt, ni sur son pantalon gris. Alors qu’il aurait dû en être éclaboussé (voyez les photos du lieu, ensanglanté, où il est censé avoir blessé les victimes).

  30. Avatar D D dit :

    Les terroristes islamistes?,c’est qu’une minorité qu’ils disent là haut !
    Foutaises, il n’y a pas d’islam dur et d’islam modéré, il y a l’islam tout court, avec ses mosquées, barbus, voilées, embuerquinées, halal, égorgeurs, poseurs de bombes, pyromanes, voleurs, violeurs…..même les plus «zentis muzz » applaudissent (Charlie, Notre dame…. devant les caméras) C’est pourtant bien clair, il est bien dit dans le coran qu’il faut tuer tous les non musulmans, les kouffars, blancs, chrétiens, juifs,,,, muzz et islam dans le même sac, ils ne sont pas là pour s’intégrer mais pour imposer leurs lois et coutumes, coran et shariah….Ils devraient être considérés comme persona non grata et expulsés. Malheureusement c’est tout le contraire, on les fait venir par millions depuis des dizaines d’années, le grand remplacement voulu touche à sa fin puisque les français seront minoritaires dans quelques années !
    Good luck

  31. Conan Conan dit :

    Cela doit bien être la premère fois dans l’histoire de l’humanité qu’un Etat se rende complice d’agression de ses citoyens qu’il est chargé -en principe- de protéger, en laissant grandes ouvertes ses frontières à leurs ennemis déclarés, en ne contrôlant plus rien, en laissant faire et en encourageant même leur venue au moyen d’allocations diverses et variées, en les logeant etc…etc…
    MLP et le RN ? C’est un programme encore trop « soft » par rapport aux mesures à mettre en oeuvre d’urgence …En premier lieu, la peine de mort pour tous ces cons de fous de dieu de mé2 !

  32. Avatar Dorylée dit :

    Le nombre d’égorgeurs augmentant au gré des arrivages de CPF, le nombre d’égorgés va croître irrémédiablement ; il va forcément arriver un jour où un Person sera au mauvais endroit au mauvais moment. Méfie-toi crétin, le crocodile mange aussi facilement son soigneur que la nourriture qu’il lui tend…

  33. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Par pur hasard j’ai allumé mon poste au tout début de ce triste événement, et pour autant que je m’en souvienne et sauf erreur, il a été tout de suite déclaré que c’était un attentat islamiste, que l’auteur des faits – un algérien immigré clandestin, a ęté arrêté couvert de sang dans le métro, qu’il aurait dans un premier temps avoué, puis mis en gav, tout ça dans la foulée, avant que le justice ne le remette en liberté faute d’éléments concrets (sic !)… puis tout s’emmêle dans un cafouillis incroyable… puis retournement de situation et revenir à la première étape et le feuilleton pitoyable continue, comme chaque fois en pareil cas une gestion aussi calamiteuse que celle de la crise sanitaire.

    Le sieur Person suit-il correctement l’actualité ou est-il aussi abruti que ses propos ?

  34. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Voilà que je m’y perds ! C’est un patiskanais… et non un algérien, pourtant mes oreilles l’ont bien entendu dans un premier temps ? Ah, oui, c’est vrai je l’avais entendu après coup… et c’est peut-être ben lui qui était coyvert de sang et pas l’autre ?

  35. Avatar DURADUPIF dit :

    Plus de 350 morts et un grand nombre d’attentats se réclamant de l’islam en FRANCE. Mais qu’est-ce qu’ils leurs faut pour ouvrir enfin les yeux depuis plus de trente ans. Ce sont des y vois rien et ils ne risquent pas d’être assis sur des épaules de géants.

  36. Avatar DURADUPIF dit :

    Errarum : « ils ne risquent pas »

  37. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Pierre Person (PS) élu avec 51% de la 6è circonscription de Paris. Bravo les immigrationistes, électeurs de Von Der Leyen et Hilava Johanson prônant NOTRE besoin d’immigrés;
    Johanson, il y a quelques jours, lançait encore que notre population vieillissante obligeait à faire venir des migrants et de toute manière nous étions des pays de migrations. A juste titre, les polonais, Portugais, italiens, espagnols etc ont beaucoup voyagé SURTOUT après les 2 guerres.
    Mais les Africains ne surent pas profiter de l’apport des coloniaux, les Afghans et Paki restent encore à pendre une femme qui prend un verre d’eau au puits musulman !
    Combien d’années faudra-t-il à ceux qui ne parlent pas notre langue pour comprendre un panneau routier, les courriers administratifs etc ?

  38. Avatar bm77 dit :

    Merci Marcher sur des Œufs pour cette clarification du cas Marion!
    Je l’adore Marion elle est formidable , elle sait ce qu’elle veut , elle a ses propres idées , et heureusement pour que ce ne soit pas un clone de Marine , ce serait trop réducteur pour la personne, mais surtout elle ne veut pas faire de l’ombre à sa tante, parce qu’elle pense qu’il sera plus important de ne pas se retaper 5 ans d’un mondialiste quelconque qui nous referait du macron puissance 10!

  39. frejusien frejusien dit :

    Elle est bien trop gentille la Marine, de parler de laxisme, alors qu’il s’agit de complicité, complicité de meurtre,

    et le Person, il pue la complicité, il sue la complicité par tous les pores de sa peau, et par tous ses orifices,
    oh ! que ça sent mauvais la complicité de meurtre quand elle essaie de brouiller le message par des accusations fallacieuses !!!
    non ! l’eau de toilette ne suffira pas à cacher les odeurs nauséabondes !
    j’utilise le terme nauséabond, c’est juste un emprunt à leur corpus linguistique, véritable marque de reconnaissance quand ils abordent le sujet de l’extrême droaaate,
    alors pourquoi s’en priver, je le balance chaque fois que c’est possible, histoire de les faire rager

  40. Avatar Vieux bidasse dit :

    Avez vous remarqué que la caméra insiste lourdement sur la poussette donnée du bout du pied du policier au pied du suce pet.
    Vite, un corbeau menteur: il s’agit de « violences policières ».

Lire Aussi