Dis donc, Moreira, c’est des chrétiens qui ont massacré tes employés, hier ?

Publié le 26 septembre 2020 - par - 20 commentaires

L’arrogance de ce sale type qui se prétend défenseur de la Liberté de la presse et qui passe la moitié de son temps à renvoyer dos-à-dos islam et Bible est telle qu’il est capable de prendre la défense des terroristes. 

Il a réalisé un documentaires très islamophile et très dur contre les islamophobes…Tellement islamophile que le CCIF se l’est accaparé pour faire la pub des Frères musulmans :

 

Ça rapporte, le statut de dhimmi à la télé :

Premières Lignes télévision2 est une agence de presse3 et une société de production créée en 2006, spécialisé dans le journalisme d’investigation télévisé. Elle est dirigée par le journaliste Luc Hermann et le grand reporter Paul Moreira.

La société a notamment travaillé pour Spécial Investigation (Canal+), le Doc du dimanche (France 5), Envoyé spécial (France 2) Arte Reportage, ou encore Pièces à conviction (France 3)4.

Elle a également produit sa propre émission de télévision française d’investigation sur France 2 : Cash investigation.

En 2016, son chiffre d’affaires a été de 4 544 200 2,5.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Premières_Lignes_télévision

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Dis donc, Moreira, c’est des chrétiens qui ont massacré tes employés, hier ?”

  1. Avatar Christian dit :

    j’aimerais connaitre le discours qu’il va tenir à ses employés quand il ira les voir à l’hôpital. Dire que c’est la collectivité qui va soigner ses 2 malheureux victimes innocentes de l’islam. Car maintenant il ne faut plus se cacher derrière son petit doigt islamisme islam radical islamistes… le préfixe c’est toujours ISLAM et le bordel ne vient que de là en France. Cette religion de pets et d’amour doit être bannie de ma France. Plus de voiles plus de halal plus de mosquées plus de connards en robes dans nos rues….on arrête tout et à ceux à qui cela ne plairait pas un coup de pied au cul direction la Mecque. Et commençons par fermer les robinets du pognon de dingue pour reprendre une expression de micron qu’on leur donne et légalisons les drogues douces pour niquer ces 300000 familles qui vivent de ce Traffic car tout est lié.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Non pas d’accord avec la légalisation.

      Les trafics se porteront ailleurs et seront encore pires : drogues dures, trafic d’êtres humains etc

  2. Avatar Vade Mecum dit :

    C’est du journalisme caniveau comme cash investigation qui pointe toujours les mêmes, jamais les autres, ceux de la bien pensence. Avec et attentat, on verra si coran = bible et si islam y a bon !

  3. Avatar Christian Jour dit :

    moreira c’est portugais, non, il fait quoi en France à part nous faire chier. Si il n’aime pas la France et les Français, rien ne l’empêche de repartir dans son pays d’origine celui là aussi. Je vais pas le pleurer.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Ce Moreira est une crapule.

      Mais on ne peut pas dire que ce sont les Portugais qui causent des problèmes en France.

      Leur taux de délinquance est largement au-dessous de la moyenne des Français.

  4. Avatar durandurand dit :

    Quand je vois ca tronche au moreia j’ai une envie de lui mettre des pains dans la gueule à ce suçeur de babouches .

  5. Avatar Claude Germain V dit :

    Foutez la paix aux portugais , ils sont français de cœur et de papier , ils sont mes cousins , mes frères et mes sœurs , mieux ce sont de bon catho-chretiens , bien souvent le cœur sur la main .Et en 2020 ils sont là les mains cagneuses pour beaucoup et se tapent le ciment , les carrelages etc etc que ne veulent pas faire les choupinets a papa et a maman de peur de s’abimer les mains pour manipuler le machin-chose-phone toute la journée.

  6. Avatar Claude Germain V dit :

    Ca n’empêche pas que le moreira soit une crapulasse collabo-islamiste de première , mais il oublie qu’en face , ceuss qu’il défend , ils n’aiment pas les traitres , donc qu’il fasse gaffe ou il marche dans la rue …..même les portugais VRAIS n’en voudraient pas ….

  7. Avatar Machinchose dit :

    une origine Lusophone ou hispanique ou on retrouve la racine Moro (Maure, musulman)

    comme les Moréo, devenus Moreau

    Moreira, comme Pereira (poirier) Oliveira (Olivier), Figueira (figuier) etc etc ……….

    Ainsi on comprenait que les Moreira etaient des descendants de Moros (Maures)
    beaucoup changeront ce patronyme en Motos

    alors pas de surprise avec ce dechet

    les gênes ont parlé

    l’ onomastique est une science formidable qui en révèle tant……..

    «  » » » » » » »Moreira Nom portugais ou galicien. voir Morel.
    Morel Eventuellement sobriquet qui pourrait s’appliquer à celui qui a le teint bronzé comme un maure (More + suffixe diminutif -el), » » » » » » » » » » » » » » » » »

    vendu !!

  8. Avatar Marc Antoine dit :

    Mais quelle ORDURE ! Ce Moreira !!! La saloperie concentrée en un seul homme . C’est mon poing sur la gueule qu’il mérite . La fausseté diabolique incarnée dans un corps humain …

  9. gamma gamma dit :

    Moreira quand tu veux on répondra à tes questions sur la Bible. Renvoyer dos à dos Bible et coran c’est faire montre d’une ignorance affligeante. Tu devrais te taire quand tu ne maîtrise pas ton sujet. Les suces babouches, il y en a à la pelle. Tu ne t’en démarques même pas. Rentre chez toi, vit heureux et discrètement car tu es devenu la risée des patriotes, risée ajoutée à ta dhimmitude et servitude à l’islam. Yallah ! un coup de chahada et ils te rouleront une pelle.

  10. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Paul Moreira : Des appels au meurtre dans la Bible ? Je l’ai dit, la réacosphère catho me voue au bûcher (Màj)

    Pauvre chou, il n’a pas compris que Jésus utilisait des paraboles pour faire réagir ses adeptes.
    il n’a pas compris ce que voulait dire Jésus par « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »
    TRADUIT en langage coranique 8-17 « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »

    Et selon ce grand théologien Moreira, il y aurait dans la bible 17 incitations à tuer alors que le torchon d’amour (des rapines) n’en aurait que 8.

    Rappel du travail de Mr Mylestin
    Pour conclure sur une note plus objective, et sans pouvoir être exhaustif, un livre d’une telle spiritualité qui emploie le terme de « guerre » 9 fois, celui de « supplice » 12 fois, « infidèle » 47 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois, « châtiment » 354 fois, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.(de Mr MYLESTIN)

  11. Avatar Machinchose dit :

    oh la petire mèche rebelle, dite accroche co uilles

  12. Avatar Fomalo dit :

    Totalement d’accord avec vous [email protected] Aucune légalisation et traquage sans merci pour les dealers et consommateurs, avec confiscation de véhicule, de logements, de compte courant, et retour au bled pour la plupart.Je suis même pour 10 heures de travail social obligatoire pour 1gr de haschich choppé, dont une partie au chevet des malades covid (ou grippe ou AVC) en réanimation.

  13. Avatar Fomalo dit :

    Si je comprends bien- j’ai l’esprit de l’escalier- les accroche -coeurs ça se place plus bas chez certains, mais le « ouille » peut être plus spontané, quand un bon coup (pas de coeur) en direct touche au but??

  14. Avatar REGINA dit :

    Claude Germain les portugais sont surement plus catho et pratiquant que les français

  15. « Moreira caca!
    « Moreira caca!
    « Moreira caca! »
    J’ai entendu ce slogan répété récemment dans une manifestation homophile, Place de la Raie-publique,
    à Paris Xème….

  16. frejusien frejusien dit :

    à voir sa tête je dirais que c’est un descendant des morisques, comme hidalgo,
    des musulmans obligés de se convertir au catholicisme par le roi d’Espagne après la reconquista,
    mais le naturel revient au galop, quelle belle revanche pour ses ancêtres qui ont dû apostasier leur islam maudit !!
    et combien a-t-il touché pour écrire sa déclaration de foi ???
    Malheureusement les Ganelon seront toujours présents dans l’Histoire, et l’essentiel est de les démasquer

  17. Avatar Dorylée dit :

    Ce con nourrit le crocodile en espérant être le dernier mangé…

  18. Avatar Adalbert le Grand dit :

    @Vade mecum, vous faites bien de pointer la sélectivité des indignés à deux vitesses.

    A quand une investigation sur le cash des association gauchistes de tout poil, des ONG « humanitaires » pompes à fric public, sur la manne des subventions généreusement distribuées aux copains coquins, sur la fraude sociale, les retraités maghrébins bicentenaires, sur le scandale et le coût des « mineurs non accompagnés » de plus de 30, 30, voire 50 ans?

    Sur les soi-disant organisations « humanitaires » immigrationnistes, leurs motivations subversives, leur financement par les réseaux Soros?

    Le mensonge organisé des faux « réfugiés » mais vrais clandos et sur les faux sauvetages mais vrais trafics auxquels se livrent les « ONG » d’extrême-gauche?

    C’est pas demain la veille…

Lire Aussi